Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé] Mar 9 Sep - 19:54

Sïmie Anya

Physionomie
FEAT pingui?

ECRIRE ICI

Mon image  />

informations

NOM - Sïmie
PRÉNOM - Anya
AGE - 210 ans
RACE - Elfe
GROUPE CHOISI - Dyamar
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Bie/Femme
POUVOIR -  Pouvoir elfique basique + champ de force(écraseur)
ARME - Une belle et tranchante épée, conçue par un maître en la matière

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Rodin
Passion: Les mangas, les jeux et le RP
Comment avez vous découvert le forum?: Cirth Lövguard m'a donné le lien
Qu'es ce que vous en pensez? Sympa =D

caractère

Elle est gentille et enjouée. Elle est plutôt coquette et fais très attention à sa coiffure. Elle est très attachée à l'épée qu'elle possède et ne compte s'en séparer pour rien au monde. Elle ne parle que très peu de son passé et possède de grandes connaissances en cartographie, faune marine et navire. Quand elle a bu, une immense colère apparaît alors. Elle a parfois le besoin de s'isoler, il vaut mieux la laisser tranquille pendant ces moments. Il ne faut jamais lui parler de son navire aujourd'hui disparu, sous peine de voir sa bonne humeur disparaître immédiatement.

histoire

Elle est née dans une communauté elfique très curieuse et en bonne relation avec les êtres humains. Toute son enfance, elle a vécue avec des elfes aussi bien qu'avec des humains. Pendant un long moment, elle est restée dans ce cadre, puis un jour, lors de ses 186 ans, elle décida de partir pour aller dans la grande ville. Là bas, elle erra un petit moment avant d'être aborder par un de ses amis, qui parlait d'un bateau qui allait bientôt partir. Elle se dirigea donc le port, et vit un navire dans lequel les hommes refusaient de monter, craignant une région marine réputée comme étant très remontée dans des météos de ce genre. Du coup, étant donné son don spécial de champ de force, elle décida de proposer son aide, espérant que cela lui permettrait d'en savoir plus. Elle qui n'avait jamais fait de voyage en mer fut submergée par ce qu'elle avait vécue ce jour là et décida de renouveler l'expérience. Rapidement, son pouvoir, qui lui permettait d'écraser les flots pour créer une mer plate qui ne s'opposait nullement au passage des navires fit que sa réputation grandit rapidement dans le milieu. Quand elle décida de créer son propre navire marchand, personne ne fut étonné. Pendant plusieurs années, le navire avança très bien, l'équipage s'était rapidement attaché à cette capitaine gentille mais ferme, qui n'abusait pas de son pouvoir. Au point qu'un jour, pour l'anniversaire de cette dernière, ils lui firent un très beau cadeau: La splendide épée qu'elle possède encore aujourd'hui. Le manège continua encore un moment, mais, un jour, son navire fut attaqué par un fidèle du roi démon et sombra. Tout les hommes coulèrent, elle fut la seule survivante. Quand elle tenta de commander un autre bateau, tous étaient persuadés qu'elle avait fait elle même couler son navire. Alors qu'elle était seule et abandonnée, trois hommes soûls l'attaquèrent. Sa main tomba mécaniquement sur son épée, et elle combattit brièvement. Elle chassa les hommes mais fut gravement blessée à la main. Elle alla voir un médecin qui, étant au courant de son histoire, lui suggéra de rejoindre les soldats qui allaient bientôt lutter contre celui qui lui avait perdre sa vie. Deux semaines plus tard, elle se présentait au poste de garde le plus proche.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé] Mar 9 Sep - 21:56

Bienvenue douce créature

Donc on a tout réglé sur la cb et tout est correct
Moi j'ai pas de fiche et toussa toussa pour te valider donc je vais te faire un petit texte c:
N'oublie pas d'ajouter dans groupe choisit le fait que tu sois surveillante
Ensuite tu peux aller recensé ton avatar, te faire un journal pour répertorier tes liens et tes rp's en cours, puis bien sur aller demander une chambre, un rp's et toussa toussa c:

Si tu as des questions le staff est à ta disposition et on te souhaite un bon sejour parmi nous et je te Valide c:

Les autres vont venir te souhaitez la bienvenue juste après moi c:

Invité

MessageSujet: Re: Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé] Mer 10 Sep - 10:54

Ahaha, je ne sais pas si c'est la peine que je te souhaite la bienvenue mais allez c:

BIENVENU !!!!!!!! :DD

Invité

MessageSujet: Re: Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé] Mer 10 Sep - 14:13

Roh~ Bienvenue à twa~=3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé]

Anya Sïmie, ancienne capitaine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut