Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni] Mar 30 Sep - 19:19

Anya marchait tranquillement dans les couloirs, silencieuse. Sa tête, encore sous le coup des boissons d'hier soir, ou elle avait comme toujours tentée d'oublier le naufrage dans l'alcool, était légèrement douloureuse. Heureusement pour elle, l'air frais lui fit du bien, et elle prit rapidement un bol d'air en chemin. Pourtant, en se rapprochant de l'arène, elle sentit une présence, qui, selon elle et à une heure de cours, ne devrait normalement pas être là. Par pur acquis de conscience, elle prit donc le chemin de l'arène pour voir ce qui s'y déroulait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni] Mer 1 Oct - 14:36



« Une alcoolique et une sanginaire. »

Feat Anya.


Jeni s'était éveillée ce matin là passablement énervée. Un cauchemar avait décidé de lui pourrir sa nuit, et en même temps, sa journée.
Sans vraiment prendre son temps, la jeune fille enfila un pantalon en cuir noir, un haut blanc et son long manteau en cuir.
Elle s'éloigna rapidement de sa chambre, les mains fourrées dans ses poches.
Ses pas l'éloignaient de plus en plus des salles de cours où elle aurait dû se rendre. Hors de question d'aller se faire chier en cours aujourd'hui. Comme tout les autres journées d'ailleurs.

C'est ainsi que la demoiselle décida de se rendre dans un lieu qui lui était encore inconnu. L'amphithéâtre.
En marchant rapidement dans les couloirs de l'academy, la brune se fit percuter par un archer qui se dépêcha de s'enfuir en courant à la vue du regard meurtrier de la demoiselle qui ressemblait d'ailleurs actuellement plus à un loup enragé qu'à autre chose.
Là tout de suite, la mafieuse avait des envies de meurtres.

En arrivant dans l'arène, elle jeta son long manteau dans les gradins avant de descendre dans le sable.

-Hé toi!

Jeni tourna son regard vairon vers un garçon plus grand qu'elle, debout bien campé sur ses pieds qui la pointait du doigt. Il tremblait.

-C'est toi Yumi?!

La dragonnière croisa ses bras sous sa poitrine, le regard glacial et donna un coup de menton dans l'air pour bien lui signifier que c'était elle.
Aussitôt, le jeune homme fonça sur elle sans vraiment donné la raison de son acte.
Jeni haussa un sourcil et fit un bond en arrière au moment où il arrivait sur elle.
Un sourire carnassier étira ses lèvres, découvrant ses dents blanches légèrement plus longues que la moyenne. Sa langue passa sur ses canines.
Enfin un peu d'action.

Son côté vampire lui permettait la rapidité et la force et son côté elfe l'agilité. L'humain banal en face n'avait aucune chance, même armé.
Celui-ci essaya en vain de lui asséner un coup de poing à la tête, mais ne réussi qu'à se déséquilibrer davantage.
Humain ridicule.
Toutes griffes dehors, la semi-elfe attrapa le poignet de l'humain et le tordit derrière son dos avant de le faire tomber au sol.
Son autre main vint déchiqueter le visage blême et la gorge palpitante du garçon qui avait cru pouvoir lui faire du mal.
Le sang coulait sur le sable et sur ses doigts alors que le jeune homme hurlait de douleur.

La mafieuse donna un coup de poignet sec et un hurlement retentit dans toute l'arène. Elle venait de lui briser un bras et ne tarderait pas à faire de même avec l'autre. Ses crocs se plantèrent successivement dans l'épaule puis la gorge du pauvre imbécile.
Jeni ne prit pas la peine de boire rien qu'une goutte de son sang. Elle désirait juste en voir la couleur.
Les hurlements de douleur et les supplications du blond allaient de pairs alors que la mafieuse le lâchait pour se relever et observait sa victime de haut.
Sa voix grondait comme un coup de tonnerre alors que le sang dégoulinait le long de ses lèvres et de ses doigts.

-Lamentable petit humain, tu n'aurais jamais dû venir ici.

Elle regarda encore un instant le garçon trembler de peur et de douleur, son regard vairon ayant les pupilles complètement dilatées et fendu comme celles d'un chat. Cruauté et pulsion meurtrière y régnaient. La jeune sanguinaire s'apprêtait à donner le coup de grâce.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni] Lun 22 Déc - 22:49

Anya patrouillait dans l'arène quand des bruits y résonnèrent, violents et lointains. Probablement un combat. Après quelques secondes de réflexion, elle décida de se diriger dans le sens du bruit, pour en identifier la cause. Elle arriva dans une salle, ou un combat semblait prendre fin. Un homme, à terre, et, au dessus de lui, une vampire semblait se préparer à lui donner le coup final. Elle entra dans la pièce et se racla la gorge.
Que se passe t'il? Vous pourriez régler vos différents autrement, tout de même.
Elle aurait nettement préférée ne pas tomber sur une scène de ce genre, mais maintenant, le mal était fait et il convenait à elle de régler la situation.
Je peux encore comprendre que l'on puisse vouloir échapper aux cours, mais là, quand même... Vous ne voudriez pas plutôt régler ce problème devant un verre d'alcool ou une tasse de thé? Ni vous ni moi ne souhaitons nous retrouver avec une tonne de papier administratif ou de problème, donc essayons de dénouer le conflit de façon calme et réfléchie, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni] Sam 24 Jan - 18:41



« Une alcoolique et une sanginaire. »

Feat Anya.


-Que se passe t'il? Vous pourriez régler vos différents autrement, tout de même.

Deux yeux meurtriers se tournèrent vers la nouvelle venu. Elle ne lâcha pas pour autant le futur cadavre qu'elle avait empoigné par le col. Ses yeux lancèrent des éclairs en direction de la fille qui n'aurait jamais dû entrer dans cette arène, rien que pour garantir la vie de potentielle future descendance.

-Je peux encore comprendre que l'on puisse vouloir échapper aux cours, mais là, quand même... Vous ne voudriez pas plutôt régler ce problème devant un verre d'alcool ou une tasse de thé? Ni vous ni moi ne souhaitons nous retrouver avec une tonne de papier administratif ou de problème, donc essayons de dénouer le conflit de façon calme et réfléchie, d'accord?

Putain mais c'était qui elle? Une pionne? Une vieille élève? Une prof?
A cet instant, la mafieuse n'en avait strictement rien à foutre. Elle se contenta de lever les yeux, avec son fameux air de psychopathe qui devait en effrayer plus d'un et de balancer d'une voix glacial qui ne donnait pas envie d'être entendu dans une pièce sans lumière.

-T'es qui toi?

Gentillesse et sympathie.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni]

Revenir en haut Aller en bas

Une alcoolique et une sanguinaire [PV Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Le personnage le plus alcoolique
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Administration :: Archive :: Archives RP-