Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'incube Victor Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: L'incube Victor Delacroix Mar 14 Oct - 18:16

-->

Mon image

informations

NOM - ici
PRÉNOM - Victor Delacroix
AGE - 19
RACE - démon demi elfe
GROUPE CHOISI - Je suis même encore rentré
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Pourquoi faire un choix?
POUVOIR -  
Vole : Une joli paire d'aile, ça sert pas juste a faire éventail, ça sert aussi à voler, et à se jeu je me débrouille plutôt bien, totalement déplié elles font chacune 2m20 d'envergure, me permettant un vole stable et rapide, 140km/h de vitesse de pointe pendant 2 min pas plus, en battant des ailes bien sur, je vous laisse imaginer le piquer et quand je joue les courants d'air. Très fragile cependant, bien que pouvant se resouder et reconstiuer ses tissus, elle ne repousse pas si elles sont entiérement couper.

Bombe de Plasma : Mon corps produit du plasma, qui converti dans mes mains forme des sphère d'énergie explosive. Les explosions peuvent aller du pétard au pain de C4 assez puissant pour trouer une porte en acier de 5cm, elle peuvent exploser par timer ou bien par contact, comme des mines. Je ne suis pas insenssibles aux déflagrations ni aux dégats qu'elles occasionnerons.
ARME -
Crépuscule : Une arme faite d'un métal absorbant et redirigeant les chocs, qui de se fait résiste aux explosion égale ou inférieur à la grenade.

Deux gants de la même matière que crépuscule, moins épais cependant mais pouvant encaisser des explosions de pétard haute catégorie " Mamouth "

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Thomas, BurstBullet/Blackcat, ou les deux, ou Toto, le chieur, le Fantastique et j'en passe.
Passion: Ecrire " sans faute serais mon but mais j'y arrive pas ", lire, Jeu de Rôle, voler et piloter
Comment avez vous découvert le forum?: Perdu sur la place de la république, jouant de la guitare, une petite âme semblais perdu, moi jeune homme charitable je m'enquis de sa situation, nous discutâme bien avant qu'une réplique de cette enquiquineuse de Suzanne ne vienne foutre le bordel ^^.
Qu'es ce que vous en pensez?

caractère

Il est assez arrogant, froid et anthipatique, du moins au premier abord, ne vous y fiez pas il est beaucoup plus sensible que se qu'il n'y parais, cependant suite au récent évenement, et encore plus qu'avant il considère ceci comme une faiblesse.

Il ne connais que trop bien le froid, la haine et la destruction, se qui la pousser à aimer se genre de chose, et bien qu'Helen est fait ressortir c'est plus belle facettes, depuis ça mort il c'est indubitablement refermer sur lui même, n'ouvrant que trop rarement son coeur. Cependant il à plus d'humanité que se qu'il laisse paraitre, sa promesse en première ligne est bien la pour le montrer. Intelligent et calculateur quand il est calme et posé il peut se transformer en véritable démon de la destruction quand la colère le prend, se qui est assez simple dans son cas, cependant, et même si il ne le dira jamais, il ne ferrai jamais de mal à la gente féminine, sauf peu être à sa mère. Ceci étant il se laisserai approcher sans trop de mal, la tendresse pouvant facilement l'amadouer, il ne viendra pas de lui même.

Quand à son moi profond, il est affecter de se qu'il a enduré, et peut être plus encore, il voie en cette école son chemin de croix pour expier de sa faute, se jugeant coupable de la mort d'Helen, mais encore plus de ne pas avoir réussi à la protéger, la vérité c'est qu'il n'en a que faire du conflit qui se profile, cependant pouvoir se battre et détruire tout en honorant ça promesse est une aubaine, sauf si il c'est dirigé inconsciemment ici pour prendre une vériable place et devenir quelqu'un, aussi bien pour lui que pour les autres.

Bien qu'intelligent il n'a jamais vraiment suivi de cours, se qui le rend très apte à apprendre, et derrière ça facade froide, il meure d'envie de remplir ça coupe de connaissance.

Seul l'avenir répondra à ça question la plus importante, prendra t'il ça part de démon ou acceptera t'il sont humanité.

histoire

Contre nature, ça serais le terme le plus approprié pour moi, hérésie aussi pourrais être sympa. Je suis une sorte d'hybride bizarre que le monde à plus ou moins rejeté. Mon père étais un demi elfe, c'est à dire un enfant d'un humain et d'un efle, une elfe dans son cas, ma mère étais un démon, une succube pour être exact, avec une petite part d'ange, bien que pour l'avoir peu connu, je n'est jamais vu cette partie la d'elle croyez moi. Pour ma par je suis donc un mix entre tout ça, bien que je ne possède pas de sens surdévelloper, une capacitée d'attraction du sexe opposé ou autre. Je suis juste un être parmis tant d'autre, si on oublie la paire d'aile qui me colle à la peau.

J'ai été abandonné très jeune, rejeté casiment dès ma naissance, aussi bien par mes parents que le reste qui me servais de famille, je n'est du mon salut qu'a une âme charitable qui a juger bon de m'élever, il a du se dire qu'il pourrai en tiré profit. J'ai jamais été super doué pour les relations social, pas même à l'enterrement du vieux, après quoi j'ai fini dans un orphelina religieux qui à vite crier au démon, et à juste titre, en voyant mes ptite ailes qui à l'époque ne me permetter pas de voler. Par la suite je suis parti et j'ai vécu la ou bon me sembler, au départ la vie été sympa, je vivais de pas grand chose et j'ai vite appris à me servir de mes ailes pour échapper au soucis.

Mais quand j'ai appris ma condition d'incube par ma chère mère, qui ma d'ailleurs rejeté et menacé quand je lui est dit que non, je ne voulais servir personne, et qu'en conséquence je ne me mettrai pas à son service pour je ne sais qu'elle dessein barbant et égocentrique, je me suis dit que je pourrai en tiré profit. Bien que ne disposant pas des pouvoirs empathique, télépathique et d'attraction des incubes, je possède néanmoins un physique hypersexuelle, pour faire simple, chaque trait de mon corps et fait dans l'optique de plaire, de ma carrure et mon teint de peau, à ma voix, mes cheveux jusqu'a la dispostion de mes sourcils. J'ai donc parcouru le monde, flirtant, couchant et profitant des jeunes fille riche et en fleur et des jeunes patrons qui me fesait envie, pendant un peu plus de 3 ans j'ai vécu comme ça, vie simple, efficace et interessante.

Seulement toute bonne chose à une fin, et il à fallu que je fasse une erreur, je suis tomber amoureux de la princesse endormi, et quand la belle au bois dormant à été piquer par un prince charmant jalou et possessif, j'ai exploser, ma rage, ma colère, ma haine, ma tristesse, tout cette énergie négative lancer sur un seul homme, le tuant dans un gerbe de chair et de sang, comme si ont avais secoué un cerisier en fleur au printemps. Elle n'étais pas morte, du moins pas encore et quand j'ai appris le complot qui se tramer dans son dos, l'amour à fait place à la destruction général, si il ne voulais pas la sauver je la protégerais quitte à perdre mon semblant d'humanité dans un carnage sanglant et ma foi jouissif.

Ha j'étais triste certes, mais qu'est ce que je pouvais m'amuser à faire exploser tout ses abrutis, j'ai connu mes premières blessures, appris à géré mes pouvoirs et à manier une arme, j'ai aussi appris le respect pour mes adversaires, tout un tas de bonne chose quoi. Qui plus est je n'avais aucun scrupule, famille de mafieux, d'assassin, de psycopathe et autre, j'ai failli y passer plus d'une fois et à l'instant fatidique c'est elle qui ma sauver, me fesant juré par amour d'arrêter se massacre et de faire appel à se que je pouvais encore avoir de bon en moi, elle en étais persuader, moi beaucoup moins, mais je ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge et encore moins de faire souffrir une femme, j'ai donc accepter.

A sa mort la tension étais palpable, mais tous, mue par la promesse faite, ont tenu les armes au foureau et leurs envie de sang enfoui dans un coffre de tristesse et d'alègresse.

C'est la première fois depuis des années que je ressent cette part de moi, se côté humain, je suis triste, et j'aime ça, ça m'avais manquer, j'avais oublier depuis le jour ou Helen c'est pris cette lame, à quelle point les sentiments peuvent être doux, amer, magnifique et effrayant, j'ai même oublier que des gens pouvais faire confiance. J'ai pas honte de le dire, j'ai peur, est ce que je pourrai être à la hauteur de ses attentes, ou est ce que j'exploserai et détruirai se qui m'entoure, c'est peut être ça la malédiction de ma condition en fin de compte, être perpétuellement perdu entre les instincts de destruction et les envie d'amour.

Je me tiens, la, devant les porte du seul établissement qui pourrait encore m'accepter tel que je suis, mais est ce que moi je pourrai le faire, et les accepter eux, faible, ignorant, humain et pourtant surprenant. Ne serait il pas plus simple de laisser parler ma rage et ma soif de sang?

C'est parti pour un nouveau départ.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mar 14 Oct - 18:56

Oï, bienvenue à toi Victor =3

Invité

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mar 14 Oct - 19:06

Vu que tu as posté deux fois ta fiche, j'ai hésité longuement sur celle que j'allais commenter mais autant prendre celle qui semble la plus complète x') Alors, alors commençons ~

• Tout d'abord une fiche vraiment complète -oui je me répète mais prt, hein ?- et agréable à lire, franchement tu as un bon style d'écriture qui rend la lecture aussi claire que de l'eau de source ~
  • Cependant -oui faut bien un mais quand on est une chieuse ♥- tu fais quelques petites fautes de grammaire pas trop grave, je dirais, enfin ça doit plus être dû à de l'inattention.
  • Ensuite par rapport à ton pseudo, il devra être composé du prénom ainsi que du nom de ton personnage.
  • Enfin, il te manque juste ton avatar et tout est parfait ♥ ~

Une dernière chose.... BIENVENUE !!!!
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mar 14 Oct - 20:27

#doublepost #adminosef #mwahaha

Si tu cherches un avatar mpotte moi j'en ai plein a te proposer et la banque d'avatar est a ta disposition,

Invité

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mer 15 Oct - 13:54

Roh les doubles posts c'est pas bien D:
#uesh fondavampiroprincesse t'aurais pû m'dire que t'étais avec ta guitare sur la place de la Rep' uesh/VLAN D8#

EDIT for DODO: Bah moi je bosse le vendredi aprem mais c'est bon à savoir xD

Dernière édition par Jeni D. Yumi le Jeu 16 Oct - 16:27, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mer 15 Oct - 18:34

#repost #bugdeforumactifdemerde #couperdecalerenmodeyolodusujet

Bon et bien bienvenue parmi nous gentilhomme qui m'a sauver d'un ennui mortel alors que j'attendais ma douce Susan ♥️

Oui tu l'auras deviné, derrière les traits diablement sexy du professeur de littérature se cache la demoiselle qui était avec sa guitare place de la rep'

Ma chère cirthoune à tout dit, si tu as la moindres question ma messagerie est ouverte

Edit for Jeni: Je suis a la république presque tous les vendredis apres midi xD
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Lun 20 Oct - 16:25

Bienvenue à toi cher ami, même si en théorie t'es arrivé avant moi mdr
Je ne t'avais jamais lu et c'est dommage ;)

ange

Droks : 27
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Sam 8 Nov - 9:37

Des nouvelles?

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Dim 11 Jan - 11:13

Si je n'ai pas de nouvelle dans une semaine je déplace la fiche dans les archives

Invité

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix Mer 21 Jan - 19:31

FICHE ARCHIVÉE.

Si tu souhaites reprendre ta fiche, il faudra re-contacter l'un des membres du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incube Victor Delacroix

L'incube Victor Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut