Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Crystal Nyx Aysun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Crystal Nyx Aysun Mar 14 Oct - 21:20

Crystal N. Aysun

Physionomie
FEAT pingui?

Crystal est une elfe, et possède toutes les caractéristiques de cette race. Longues oreilles en pointe, yeux de cristal, silhouette fine et élancée. Si on se concentre un peu plus, en oubliant quelque peu les attributs de son peuple, on remarque que Crystal est dotée un visage bien à elle. Yeux en amande, presque bridés, et lèvres pulpeuses, petit nez retroussé et peau d'un blanc laiteux. Beauté cependant ternie selon elle par les deux petits grains de beauté présents en dessous de chacun de ses yeux. Ses longs cheveux d'argent retombent presque toujours devant ses yeux d'un bleu clair comme le ciel, et il lui arrive parfois de les attacher en une queue de cheval. Crystal s'habille toujours en noir, ou presque : elle privilégie les vêtements confortables, puisqu'elle bouge beaucoup, ne supportant pas de rester trop longtemps au même endroit. Elle possède une silhouette sportive, et svelte : bras et jambes fins, ventre plat, quelques muscles dissimulés sous sa peau d'albâtre. 

Mon image

informations

NOM - Aysun (Aussi belle que la lune)
PRÉNOM - Crystal (Dérivé de krystallos, glace), Nyx (Nuit)
AGE - 17 ans
RACE - Elfe
GROUPE CHOISI - Elementalistes
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétérosexuelle
POUVOIR -  Elle contrôle l'eau, et avec plus de précision la glace, la neige, et tout ce qui s'y rapporte.
ARME - Crystal est plutôt à l'aise avec les armes, sans pourtant être une guerrière émérite. Elle se débrouille plutôt bien à l'arc, et possède deux légers poignards qu'elle sait manier.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo : Stella.
Passion : L'écriture, le cinéma.
Comment avez vous découvert le forum ? : Un post facebook, il me semble.
Qu'es ce que vous en pensez ? Il m'a l'air plutôt sympathique.

caractère

Crystal est une jeune fille solitaire. A tel point qu'elle peut parfois paraître distante, alors que c'est tout le contraire : elle étudie toujours son environnement et son entourage avec attention, et écoutera toujours avec le plus grand soin ce que les gens lui disent. Crystal est quelqu'un de très vif, et elle réagit au quart de tour : si quelqu'un l'énerve, elle n'hésitera pas à hurler, ou même se battre, passant en quelques secondes de l'attitude d'une jeune fille discrète à celle de la furie la plus déchaînée.
La jeune elfe pleure facilement, même si elle déteste ça et considère que c'est un symbole de faiblesse. Elle n'arrive tout simplement pas à contrôler ses larmes, tout comme sa colère. Elle s'attache souvent aux plus faibles qu'elle, qu'elle a toujours envie de protéger. Elle donne sa confiance aisément, mais il est impossible de la récupérer une fois perdue. Crystal est dotée d'une grande sensibilité, et elle n'hésite pas à se mettre en quatre pour aider les gens dans le besoin, même si ce n'est pas du tout dans son intérêt. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, ce qui lui donne un air mystérieux lorsqu'elle discute avec les gens, puisqu'elle donne très peu d'informations sur elle.

histoire

[En cours]
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Crystal N. Aysun le Ven 17 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 15 Oct - 9:44

Bienvenue demoiselle elfe!
Je sens que l'on va bien s'entendre vu que ma petite Talie maîtrise le même pouvoir que toi à savoir la glace
Bref, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou à un autre membre du staff ♥ On est à ta disposition

J'adore ton avatar, il est magnifique et le début de ta fiche me semble fort prometteur
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 15 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous ^^

Invité

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 15 Oct - 13:20

- Petite apparition -
    Bien le bon jour et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. Comme dit un peu plus haut par la princesse, ton début de fiche est très intéressant, j'espère pouvoir lire la suite prochainement.

Si tu as le moindre soucis, ou qu'un point ne te semble pas clair, n'hésite effectivement pas à venir poser des questions, à passer sur la chatbox de temps à autres, il y a très souvent quelqu'un pour y traîner. ( Même si je ne dirais pas qui ! )

A la revoyure !

Invité

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 15 Oct - 13:48

Bienvenue petite elfe de glace perdu au fin fond de ce forum -nonnonontemangerapromis/PAN quoique- =3
Bonne chance pour ta fiche~

Invité

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Ven 17 Oct - 9:14

Oh, merci à tous de cet accueil pour le moins chaleureux !

Talijalan, je suis désolée pour le pouvoir, je n'avais pas remarqué. En fait, mon avatar est 海琴烟 (Hǎi Qín Yan), The Ice Princess, l'un des personnages principaux de GhostBlade, un webcomic dessiné par Wlop. C'est pour ça que j'ai choisi ce pouvoir, mais si ça ne te dérange pas je suis rassurée !

Je suis désolée si je suis très lente pour répondre ou terminer ma fiche, je n'ai pas énormément de temps pour moi en ce moment, je me noie dans le travail, donc il se peut que je mette un peu de temps pour la terminer, je suis sincèrement désolée !
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Sam 18 Oct - 12:44

Oh moi ça me dérange pas le moins du monde d'avoir des doublons de pouvoir, c'est même très intéressant pour l'évolution de son personnage d’être confronter à quelqu'un qui à le même pouvoir :1: *oui oui c'est Talie mais sous un autre visage*

Merci de nous avoir prévenu et prend ton temps, on a tous une vie et des choses qui passent en premier Tient nous juste régulièrement au courant, par mp ou bien ici voir sur la cb, on y traîne souvent

Invité

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Sam 1 Nov - 4:36

Tant de retard sur le dos ~ Bon bon...... BIENVENUE A TOUE PITITE BICHE EGAREE ♥ Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta fiche qui pour l'instant est bien écrite et agréable à lire ! Bonne chance pour la suite ♥ ♥ ♥
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 3 Déc - 23:22

Des nouvelles de la fiche?

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Dim 11 Jan - 11:14

Si aucune nouvelle n'est donnée avant une semaine je déplace la fiche dans les archives

Invité

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun Mer 21 Jan - 19:33

FICHE ARCHIVÉE.

Si tu souhaites reprendre ta fiche, il faudra re-contacter l'un des membres du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crystal Nyx Aysun

Crystal Nyx Aysun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut