Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Sam 18 Oct - 17:06


 
Dudoviksm Spartachick


 
Fiche d'identité.


 

Nom : Spartachick
Prénom : Dudoviksm
Âge : 25 ans
Race : Humain
Sexe / Orientation sexuelle : HETERO !
Groupe : Habitant Dyamar
Pouvoir(s) : Force, résistance et agilité proportionnelles à sa forte stature
Arme : Une épée à deux main d'environ un mètre de longueur. Mais il peut utiliser à peu près tout type d'arme sans problème.
Statut : Protecteur de la Princesse

 



Description Physique


C'est un homme grand (un peu plus de 2m), massif (près de 150kg), aux muscles taillés à la perfection d'une statue grecque. Il a la peau grisâtre et marquée de symboles étranges aux couleurs de sang.
Il a le crane rasé, hormis une longue tresse de cheveux noirs, enroulée en chignon à l'arrière de son crane. On dit que chaque maille de plus à sa tresse représente une âme de moins sur terre... Il a une petite barbiche parfaitement taillée.
Il est torse nu, équipé de pièces d'armure de cuir renforcées de fer, et porte une cape à capuchon blanche qui lui tombe sur les yeux.

 
Ton Caractère


Un homme qui parait froid et dur. Impitoyable et cruel avec ses ennemis, mais emprunt d'une bonté sans limite envers ses proches et amis. Il est strict et intolérant envers ses propres erreurs, ce qui lui a déjà permis de vite gravir les échelons.

 
Ton histoire


Mon histoire commença au VIème siècle avant JC au cœur de l’Île de Pélops, en Grèce Méridionale.
Mon père était un Spartiate émérite, et lors d'un banquet riche en femme et en alcool (organisé pour fêter une énième victoire, mais contre qui on s'en contre-fout ! ), il trouva le moyen de tromper sa femme avec une poule... malheureusement au sens propre, dans un sens sale, enfin bref...
Le lendemain, aux alentours de 16h du matin (lendemain de chouille, toussa), son supérieur le trouva, assis en position fœtale, une poule empalée sur son xiphos (épée courte), et un œuf de taille improbable, au creux de ses mains fébriles mais toutefois protectrices.
Il marmonnait sans cesse :
"Qu'ai je fait ?! Pourquoi une poule ?? Veaux, vaches, moutons peut-être (il ne s'en rappelait jamais, l'alcool le faisait oublier... mais pas cette fois) mais une poule... Qu'ai-je fait aux Dieux ?!?"

Il fut emmené chez lui, non sans mal, il ne voulait lâcher mon œuf sous aucun prétexte, mais était incapable de tenir debout lui-même. (la poule fut jetée en cuisine...) Arrivé chez lui, sa femme, qui avait l'habitude des déboires de son mari fut à peine surprise (elle a quand même tiqué en voyant l’œuf), le mit au lit, bien qu'il méritait la couche des mauvais jours.

Durant les jours qui suivirent, mon père ne quitta pas le lit, il gardait mon œuf, inlassablement... De plus mon œuf grossissait jour après jour. Sa femme, inquiète, demanda assistance à différents guérisseurs, herboristes, alchimistes, sorciers, prêtres et autres spécialistes de l'époque, mais nuls ne trouva d'explication logique au comportement de mon père, les rares théories étaient "il a du abuser de champignons" ou encore "les dieux lui soumettent une épreuve" ; et encore moins d'explications à l’expansion de mon œuf. Une vingtaine de jours plus tard, les médecins furent de nouveaux appelé... l’œuf était en train d'éclore...

Les médecins arrivèrent, l'un après l'autre, et restaient coi. Un enfant d'une dizaine d'année, marqué de symboles étranges, gambadait joyeusement dans la chambre. Un des médecins, un sorcier, prit d'un excès de zèle s'imposa :
"Qu'est-ce que cette abomination ?!? Il faut nous en débarrasser !!!"
Il prit l'enfant et le jeta dans le brasier de la cheminée. Le feu s'éteint aussitôt, et dans une gerbe d'étincelle, l'enfant, désormais recouvert de suie, se releva, attrapa le tisonnier et embrocha le sorcier en plein cœur. Ceci fait, il se précipita dans les bras de son père. Tous restèrent pétrifiés, mais tous remarquèrent également que la suie ne se propageait pas dans l'air, elle ne tacha pas les vêtements de mon père, et ne s'en allait pas quand on la frottait...

Suite à cela, j’eus une enfance heureuse, aucun enfant ne m'embêtait, et j'eus une bonne éducation. À l'âge de 13 ans, j'entrais à l'école militaire de ma citée, j'étais un bon élément et je sautais même quelque classes. À 16 ans, j'entrais en poste de chef de la garde. Durant des années je vécus en parfait Spartiate, allant de victoire en victoire, de banquet en banquet, de femmes en femmes (non, bizarrement je ne buvais pas, allez savoir pourquoi...). Je devins vite officier de mon propre régiment.

Vers mes 45 ans, une guerre comme je n'en ai jamais connu fut déclaré. Les différents régiments, bataillons et autres compagnies se regroupèrent. Cette guerre dura plusieurs mois, et les rangs de nos adversaires ne semblaient pas dégonfler, alors que les notre diminuaient jour après jours.

Par une nuit d'hiver, l'ennemi attaqua notre campement. Ils nous encerclèrent et mes hommes tombèrent un à un, pour ceux qui étaient réveillés. Les autres furent simplement égorgés dans leur sommeil. Je fus l'un de ceux-là. Malheureusement pour mon bourreau, je ne dormais jamais bien profondément et mes réflexes étaient excellents. Je retournai sa lame contre lui et le tuai. Je jetai un coup d’œil par l’entrebâillement de ma tente et vis l'Enfer sur Terre. Je n'eus d'autre choix que de me faufiler à l'extérieur du campement afin d'essayer de rejoindre un de nos autres régiments. Je n'y arrivai jamais...

Manquant de lumière je tombais dans une ravine, qui menait à un fleuve. Avec l'énergie cinétique dû à la force centrifuge de mon roulé-boulé (je sais, ça ne veux rien dire mais j'avais envie...) je ne pu me rattraper à temps et me cognai la tête contre un rocher.

Je me retrouvai dans un lieu étrange, sombre et lumineux à la fois, je reposais sur quelque chose d'impalpable et me sentais infiniment petit dans cette espace remplit de néant.
*Où suis-je*, me dis-je.
- Dans le creux de ma main, dit une voix inaudible.
- Dans le... Mais qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ?
- Peu importe qui je suis pour le moment, tu le sauras bien assez tôt. Je ne suis rien et je suis tout. Je suis le Seigneur de toutes choses ici.
- Le Seigneur de toute chose ? Vous vous proclamez dieu ?! Ne provoquez pas le courroux de l'Olympe !!
- IL N'Y A PAS D'OLYMPE ICI !!! JE suis LE Maître de CET univers !!! PAS du TIENS !!!
- Que... Comment ?? Dans quel monde ai-je atterris ? … Suis-je mort ?
- Tu es chez moi. Tu es arrivé ici par l'intermédiaire d'un portail que mes ennemis ont ouvert et que j'ai détourné. Il était situé un peu plus bas sur le fleuve sur lequel tu dérivais après t'être cogné la tête. Et non Dudoviksm, tu n'es pas mort, du moins, pas encore. J'ai des projets pour toi. Soit tu acceptes et tu vis dans ce monde, soit tu refuse et tu meurs dans ton monde.
- Ce serait un honneur pour moi et ma famille que je sois mort au combat !!! Je …
- Ne prends pas de décisions avant de connaître ma proposition. De plus je te propose de voir une autre facette de la vie qui fut la tienne. Ma Proposition est simple, tu vivras donc dans le monde qui est le miens et tu participeras à son évolution, à son élévation, comme tout le monde ici bas. Ne te détrompe pas, c'est un nouveau départ pour toi, avec de nouvelles règles. Plus de combat futile et sans intérêt, les combats que tu mèneras seront moins nombreux et serviront VRAIMENT à ta survie. Maintenant, la deuxième partie du contrat, la Vérité sur ta vie..."

"Il" me montra les mois précédents ma naissance ainsi que ce jour maudit où j'ai tué ce sorcier ; "Il" me montra la peur de moi qu'avaient les enfants de mon âge, ainsi que cette même peur qu'avaient ses mêmes personnes plusieurs années plus tard ; et "Il" me montra des choses que je n'avais pas encore vécu. Si je retournais dans mon monde, ma tombe ne sera pas recouverte d'une stèle gravées des louanges faites en mon nom, elle n'aura pas de nom du tout !! On m'accusera de trahison et de désertion. J'aurais du mourir égorgé dans mon lit !!!

De retour dans le Néant (?) "Il" me dit :
"Alors, avec tout ce que tu as vu, quelle est ta décision ?
- Et bien avant de répondre j'ai une dernière question, vous avez parlé d'un nouveau départ pour moi, mais j'ai déjà 45 ans, que voulez vous que je fasse avec le peu d'années qui me restes ?
- Justement, c'est en cela que consiste ton nouveau départ !"
Et une lumière blanche m'aveugla quelques instants. J'avais retrouvé mes belles années et la vigueur qui l'accompagne.
"Es-tu satisfait ? Me demanda-t-il. Je t'ai fait cadeau de 25 ans. Fais en bon usage.
- Oui. Mais vous m'avez rendu ma jeunesse AVANT que j'ai donné ma réponse...
- DAMNED !! marmonna-t-il dans sa barbe inexistante. Cela signifie que tu n'as plus le choix !!!"
Et je ne sentis plus rien sous mes pieds. "T'façon j'allais accepteeeeeerrrrrrrrr. Dis-je dans une chute infinie.
- Je sais !!! Va !!! Et passe le bonjour à la Khaleesi !!! Mouhouhahaha !!!
- Quuiiii çaaaa ????" Réussi-je a dire avant de disparaître...

Je fut réveillé par le contraste entre le sable chaud au niveau de ma tête et la fraîcheur de l'eau au niveau de mes pieds. J'ouvrai les yeux et vu une sorte de petite bulle se refermer...
*Mais que m'était-il arrivé ? Je sais à peine comment je m'appel. Dudo... Dudoviksm... Oui c'est ça... Dudoviksm heu... Spar... Spartachick ? Bizarre comme nom... Tant pis on verra ça plus tard...*

Je me relève, fais un tour d'horizon et est frappé par la vision qui s'offre à moi. Au dessus de moi, au sommet de la falaise, un immense château surplombant la mer. Un peu plus bas, la ville, relié à ma plage par une route. Le reste je verrai plus tard, pour l'instant je dois savoir ou je suis. Et savoir ce que veut dire ce mot que j'ai en tête : Khaleesi.

En remontant la route vers la ville je demandai au premier badaud que je croisai :
"Scusez-moi ? Je... J'ai eu un accident... Je... Où suis-je... Qu'est ce que "Khaleesi" ?"
Prit de panique il me molesta d'un coup de bâton. Dès que je croisais quelqu'un je lui reposai les même questions. En premiers lieux ils paraissaient effrayés mais ensuite ils finissaient tous par me rire au nez, d'autres m'insultaient même. Arrivant devant les portes de la ville je pris le risque de parler aux gardes. A peine eux-je prononcé ma phrases que leurs visages se firent dures.
"Tu te moques de nous le crasseux ?! La Khaleesi est la fille de...
- C'est une personne ? Les coupai-je. Je veux la voir !
- Mouhahaha !!! C'en est trop ! Tu nous gonfles !! Tout ce que tu verras ce sera le fond de ses cachots !!!"
Ils me tabassèrent, et pendant un instants des images s'imposèrent à moi, du sang, des combats. Et puis plus rien...
Je me réveillai plus tard dans un cachot froid, humide et sombre...

 
Description des pouvoirs


Aucun pouvoir particulier, si ce n'est une force, une résistance et une agilité proportionnelles à sa forte stature. Elle même acquise après des années d'entrainement dans l'armée de Sparte.

 
Et vous ?


 
Prénom / Pseudo : Ludovic (ou Ludo) / Dudoviksm (ou Dudo)
Âge : 25 ans au moment de l'inscription
Passion : Oula, je sais pas trop quoi répondre là en fait... J'aime un tas de chose comme les jeux vidéos, les bouquins, les films et séries TV, la musiques, les câlins, passer du temps avec mes amis, la bière, les kinder bueno, et un tas d'autres trucs... Mais de là à parler de passion je sais pas ^^'
Comment avez vous découvert le forum ? Par Talie, notre chère Princesse-Fondatrice, rencontrée en ville alors qu'elle lézardait parmi le petit peuple
Que pensez vous du forum ? Ce forum m'a l'air sympa, bien présenté et tout, reste à voir la suite :)
Des remarques ? Pas pour le moment. Mais j'imagine que je pourrais en faire à n'importe quel moment ;)


 
(c) Gnuh de Never Utopia.
 


Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 3:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
démon

Messages : 90
Droks : 114
Date d'inscription : 06/03/2014
Camps : Esakam
Double-Compte : //
Age : 20

Qui suis-je?
Age :: 22 ans
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Sam 18 Oct - 19:05

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ange

Messages : 28
Droks : 27
Date d'inscription : 15/08/2014
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Sam 18 Oct - 22:50

Je change de compte pour te souhaiter la bienvenue car ASSASSIN'S CREED POWER (m'enfin la tenue)
Bref, je te souhaite la bienvenue personnage qui à l'air fort badass! J'aurais deux trois trucs à te dire, mais j'attend la fin de la fiche pour voir si cela s'explique ou non ^^
Par contre pour ton pseudo, je vais te demander si il est possible que tu y ajoute le nom de famille de ton personnage
Voila, je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à venir poser ta toile de tente sur la CB il y a toujours souvent une ame qui y traine

(tu l'auras compris ici présente Talie la skyzophèrene)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 3:10

Merci pour accueil !!! :D Et j'annonce que ma fiche est terminée !!! J'attends vos réactions avec impatience ^^'

_________________________________
COULEURS DES DIALOGUES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 11:41

Bienvenue officiel espèce de GENS AU NOM IMPRONONSABLE UESH
Ah si.
Du
do
vi
keuseum
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 12:55

Alors j'ai avant d'etre validé je vais te demander deux trois choses

  • La "mort" de ton personnage et l'apparition de chez pas trop quoi. Les paroles m'ont dérangé J'en ai déduit que c'était soit Mel Fasqoyi (le destin) soit la mort, soit Estelan.
    Si c'est Mel Fasqoyi, il n'est le maitre de rien du tout. C'est juste le destin, il observe ce qui se passe.
    Dudoviksm a écrit:
    Tu es arrivé ici par l'intermédiaire d'un portail que mes ennemis ont ouvert et que j'ai détourné. Il était situé un peu plus bas sur le fleuve sur lequel tu dérivais après t'être cogné la tête. Et non Dudoviksm, tu n'es pas mort, du moins, pas encore. J'ai des projets pour toi. Soit tu acceptes et tu vis dans ce monde, soit tu refuse et tu meurs dans ton monde.
    Ce passage est très bien, celui la aussi
    Dudoviksm a écrit:
    Ne prends pas de décisions avant de connaître ma proposition. De plus je te propose de voir une autre facette de la vie qui fut la tienne. Ma Proposition est simple, tu vivras donc dans le monde qui est le miens et tu participeras à son évolution, à son élévation, comme tout le monde ici bas. Ne te détrompe pas, c'est un nouveau départ pour toi, avec de nouvelle règles. Plus de combat futile et sans intérêt, les combats que tu mèneras seront moins nombreux et serviront VRAIMENT à ta survie. Maintenant, la deuxième partie du contrat, la Vérité sur ta vie...
    Dudoviksm a écrit:
    "Alors, avec tout ce que tu a vus, quelle est ta décision ?
    - Et bien avant de répondre j'ai une dernière question, vous avez parlé d'un nouveau départ pour moi, mais j'ai déjà 45 ans, que voulez vous que je fasse avec le peu d'années qui me restes ?
    - Justement, c'est en cela que consiste ton nouveau départ !"
    Et une lumière blanche m'aveugla quelques instants. J'avais retrouvé mes belles années et la vigueur qui l'accompagne.
    "Es-tu satisfait ? Me demanda-t-il. Je t'ai fait cadeau de 25 ans. Fais en bon usage.
    - Oui. Mais vous m'avez rendu ma jeunesse AVANT que j'ai donné ma réponse...
    - DAMNED !! marmonna-t-il dans sa barbe inexistante. Cela signifie que tu n'as plus le choix !!!"
    Se passage me semble assez superficiel, ça fait assez bizarre
    Si c'est la mort, déjà c'est une femme (ancien personnage poweeer) et vu qu'elle travaille avec aussi bien avec Mel que Estelan ou Gaia, les mêmes problème se forme.
    Si c'est Estelan, ça pourrait le faire, mais il détournerait Dudo dans son équipe et l’enverrait certes pas vers Talijalan ou autre. De plus c'est un dieu, et à Tirania on a le même principe de croyance, c'est pas l'olympe ici car c'est sur un autre monde mais ça revient au même ^w^
  • Il y a le groupe de ton personnage qui me dérange par contre. Ton personnage à 25 ans et donc ne peux pas vraiment vraiment etre élève x') Dorian est prof et il a 24 ans. Donc je peux t'offrir différente alternatif. Soit tu rentres dans le groupe du personnel de Dyvtalnia Academy, en temps que surveillant ou je sais pas trop car ça me semble bizarre owo" soit, tu entres dans le groupe "habitant" pour éviter de finir au cachot pour trouble a l'ordre publique, tu te vois aller dans l'armée, donc tu vas avoir le même enseignement qu'un élève à Da sauf que toi, ça va etre à la dure! Tu pourras toujours venir rp à l'academie car les chevaliers viennent souvent à l'academie pour former les élèves toussa toussa et pour en emmener en mission

    Voila pour le moment ce sont les seuls truc qui m'ont dérangé, j'ai pas fais attention aux fautes et je laisse se point de coté, Camille viendra te dire si il y a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 14:00

Merci pour toutes ces ptites critiques constructives, au moins c'est clair ^^ Mais je vais me défendre un peu quand même, histoire que vous ayez mon vrai point de vue des choses ;)

Pour commencer je sais même pas qui sont ces Mr le Destin et Mme la Mort mdr, je l'ai ai vu nul part sur le forum (ptetre moi qu'ai mal vu tu me diras) donc je pouvais pas m'en inspirer ^^' Il s'agit donc bien d'Estelan qui envoie mon perso en infiltration, d'ailleurs mon perso le sait pas lui-même pour ça que je donne pas son nom, et ne sais pas non plus ce qu'il a à faire, d'où mon camp, au début il sera Dyamar, et ptetre qu'il changera de camp quand il connaîtra sa "vrai mission", ça je le ferai au feeling parce que j'ai plusieurs idées, mon perso a toujours son libre arbitre, que son patron soit un dieu ou pas ;)

Ensuite concernant l'Olympe, j'en parle pas en étant sur Tirania, mais dans cet espèce de Néant (qui en théorie est un coin de l'Enfer qu'il a un peu déguisé pour sa mise en scène) et vu que c'est un dieu qui en parle, bin je me dis qu'entre dieux, même de différents monde et univers ils se connaissent, même juste de nom ^^'
(Chui désolé chui un gros théoricien, je part toujours du principe qu'une théorie, aussi farfelue soit-elle, ne fait de mal à personne, et pour le coup ça ne modifie en rien ton univers de base :) )

Concernant son age, je pensais pas que ça pourrait poser soucis. Je le voulais élève (même pas longtemps) car comme on le voit avec ses questions débiles et son manque de combativité quand il se fait défoncer, il ne sait plus rien faire... Il a son physique de barbare pour lui mais c'est tout ! Du coup le fait qu'il soit élève lui aurait tout réapprit, et là une fois redevenu "normal" il aurait pu passer garde, ou être choisi par un dragon, ou même devenir prof (encore une fois, j'ai plusieurs début d'idée ;) )

Concernant la petite partie que tu trouve superficiel, c'était un petit kiff perso, même les dieux font des erreurs non ? Razz Pis ça peut passer pour de la manipulation aussi ;)

Bref, si tout ça te pose vraiment problème on peut toujours en discuter pour trouver un arrangement (j'ai déjà quelques idées pour arranger les choses ^^' )

(EDIT ! Bon je confirme que c'est moi qui ai mal vu pour Mel Fasqoyi, je viens de le lire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 17:14

Bon toutes les modifications demandées on était faites! Donc je te déclare officiellement Validée





Bienvenue dans la bataille!





Maintenant que tu es validé, je t'invite à venir te faire un journal ici où tu pourras répertorié les liens que tu as avec les autres personnages, tes rp's en cours ect...
Tu peux aussi aller faire des demandes de rp's la
Comme tu pourras le voir, nous somme en plein dans la préparation de l’événement donc vient t'inscrire par ici
Et puis, n'hésite pas à venir jouer avec nous et tout par la!

Bon jeu parmi nous, et que Dyvtale veille sur toi!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Dim 19 Oct - 17:17

Markiii je vais voir tout ça :D

_________________________________
COULEURS DES DIALOGUES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Sam 1 Nov - 6:24

Bienvenue à toi deuxième Atchoum -parce que le nom du premier Atchoum est tout autant imprononçable- Au plaisir de pouvoir faire un rp avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE) Sam 1 Nov - 11:42

Merci de l'accueil :D
Oui on m'a dit que t'avais quelques heu... problèmes d'élocution Razz Moi tu peux m'appeler Dudo, ça marche bien ;)
A bientot !

_________________________________
COULEURS DES DIALOGUES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE)

Revenir en haut Aller en bas

Dudoviksm Spartachick, un spartiate pas comme les autres (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Présentations :: Présentations Validées-