Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

|Anya Simie| L'air de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: |Anya Simie| L'air de la mer Dim 19 Oct - 10:52

L'air de la mer
Anya & Talijalan

Son oncle n'avait jamais aimé le fait que sa nièce aille traîné dans la ville sans protection, plus depuis qu'on lui avait rapporter ce qui c'était passé dans les quartiers mal-fréquentés. Il lui avait alors formellement interdit d'y reposer les pieds. Les pauvres allaient très bien pouvoir se passer d'elle. Une énième dispute c'était déclencher entre les deux vampires ou cette fois la demoiselle n'avait pas mâché ses mots pour décrire à son oncle à quel point elle n’appréciait pas sa façon de gouverner. Que dans la basse ville, la rébellion montait pour lui retirer la couronne tellement il était un mauvais roi détesté de tous. Ces propos lui avait valut la gifle de sa vie.

Elle était donc la, dans cette taverne près du port qu'elle avait l'habitude de fréquenter en compagnie du pirate qui l'avait sauvé de la noyade. Son oncle n'était pas au courant pour ça, et heureusement. Cela aurait fait bien longtemps que le pirate aurait pendu au bout d'une corde sinon. Jouant avec le liquide qui était dans son verre, Talijalan l'avala finalement puis sortit de la taverne. Cape sur les épaules et capuchon sur la tête, la belle s’assit alors  à l'entrée de la taverne sans savoir ou aller ni quoi faire. Ce n'était pas se soi qu'elle allait voir le pirate, il devait au bordel...

La jeune femme se releva pour rejoindre le port. Avec un peu de chance, il serait sur son navire. Cependant, a peine fut elle prêt du navire de Killian, Talijalan sentit une  présence la suivre. Elle continua d'avancer, puis quand elle en eut assez. Elle porta sa main à son épée qu'elle dégaina  rapidement en faisant volte face, son capuchon vola dévoilant sa chevelure blonde presque blanche tandis que la pointe de sa lame se présentait sous la gorge de l'inconnue.

-Qui etes vous et que vous ?

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: |Anya Simie| L'air de la mer Lun 22 Déc - 22:16

Anya errait, a moitié soul. Comme toujours, elle avait échouée dans une taverne à remâcher les souvenirs de son ancienne vie. Elle avait donc une fois encore bue pour oublier, et certainement plus qu'il ne le fallait. Elle venait de sortir de la taverne, et son cerveau se concentrant tant bien que mal pour ne pas perdre de vue ou se situait la gauche et la droite suivit d'instinct le bruit de la mer, une fois encore. Heureusement, sa nature elfique masquait pas mal les effets de l'alcool, mais il suffisait de s'arrêter quelques minutes devant elle pour se rendre compte de son état. Néanmoins, quand une lame surgit de nulle part pour viser sa gorge, elle se figea en récitant un texte qu'elle ne connaissait que trop bien.
Je suis Anya Sïmie, capitaine du bateau de... Ah oui, c'est vrai, il a coulé... Sa voix se brisa sur les derniers mots. Manifestement, l'alcool n'avait pas réussi à faire sombrer les encombrants souvenirs responsable de sa déchéance. Son haleine, chargée d'alcool et son comportement erratique prouvait pourtant qu'elle avait pas mal bue, ne pouvait laisser comprendre qu'une chose: Son esprit refusait l'oubli. Elle recula pour se mettre hors de portée de la lame et son regard tomba sur les navires, les examinant comme elle le faisait autrefois.
Ah, et je suis désolée de vous avoir importunée, je ne me rendais pas compte... Elle fit quelques pas puis s'affala au mur et glissa au sol. Elle avait manifestement présumée de ses forces, pour cette fois. Dites, je suis désolée d'abuser ainsi, mais... Vous pourriez m'aider? Je crois que je suis un peu soul pour parvenir à me déplacer... Un refus était parfaitement compréhensible de la part de son interlocutrice, mais cela aurait probablement le fait de passer deux ou trois heures de plus ici à cuver l'alcool avant d'avoir une marche normale.
Revenir en haut Aller en bas

|Anya Simie| L'air de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut