Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Jeu 23 Oct - 1:02

Kein Lÿodran

Physionomie
FEAT Vincent Valentine

Kein semble être la représentation parfaite des vampires ténébreux et plein de mystère. Il aborde toujours de long cheveux noir ébène atteignant facilement ses hanches. Mais ceux-ci sont comme attachés grâce a son bandana rouge vif , donnant un effet moins long à sa tignasse longue et soyeuse . Quelques mèches en sorte même pour tomber devant le visage froid et fin du vampire. Un nez aquilin et une bouche ne semblant abordé que très rarement un sourire, des traits fins et des mésaventures semblant marquer dans ces yeux carmins . Il aborde toujours un air froid mais son regard semble constamment déborde d'une tristesse sans nom.
Il est assez grand ; un mètre quatre-vingt dix  et assez fin. Mais n'est pas dépourvu de muscle. Svelte et grand, son corps est mit en valeur par de simples habits noirs, lacés entres eux et des bottes noires . Ses mains sont gantées de noir , sauf une qui semble bien protégée par des plaques de fer, lui donnant une apparence très féline, c'est avec cette main qu'il attaque et qu'il se défend. Tout son corps est caché pars une longue cape rouge arrachée a ses extrémités et s'accrochant face a ses lèvres, cachant ainsi le bas de son visage. Si vous veniez à le voir sans ses vêtements, vous apercevriez simplement une peau blanche comme la neige , si vous veniez aussi a le toucher, sa peau est extrêmement froide mais aussi douce que de la soie.

image

informations

NOM -  Lÿodran
PRÉNOM -  Kein
AGE - 31 ans
RACE - Vampire
GROUPE CHOISI - Habitant
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Bisexuel
POUVOIR - Hémokinésiste
ARME - Sa main gauche
Son arme:

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Andy
Passion: Le rôle-play en général et ensuite ; plus principalement , le cosplay
Comment avez vous découvert le forum?: Par mon amie.
Qu'es ce que vous en pensez? Il est très classe au niveau du code et même au niveau du contexte. Il me semble presque parfait. Le titre est pas vraiment lisible.

caractère

La première impression que vous aurez de lui sera assez étrange. Tout d'abord vous relèverez facilement qu'il ne semble pas très bavard et pas très curieux.
Il parle ; comme tout le monde,  mais , il parle seulement pour dire des choses qui lui sembleront importantes et pas sans valeur. Dans sa manière de s'exprimer il est toujours d'une grande amabilité, avec le temps , vous remarquerez même que derrière ses mots ainsi que sa belle voix grave , il n'est pas très sûr de lui.
Sûrement à cause de son rôle , en tant qu' '' agent double '' . Même s'il est très crédible dans ce rôle là , il se sent assez coupable. Il se sent extrêmement redevable envers la princesse qui a accepté de l'avoir dans ses rangs sans le juger sur sa race ou ses actions passées.
Kein a une grande estime pour les hommes d'honneurs, ces hommes clichés parfait du chevalier. Il ne se considère pas comme eux et pourtant, il n'hésite pas à aider les personnes autour de lui , pour le peu de personne qui passe dans la forêt.
Au niveau de sa nutrition , il évite un maximum de se nourrir d'humain.. Il a le don de vouloir combattre son démon même après plusieurs siècles d'existence. Alors quand il a une simple soif , il se nourris de sang animal , le boucher du village environnant viens récupérer simplement les animaux en questions ; une fois vidés de leurs sang.
Il n'utilise pas son don du maniement du sang à la légère. D'ailleurs , il préfère cent fois se battre au corps a corps que d'utiliser son pouvoir, même s'il ne maîtrise pas totalement le corps a corps , il sait surtout surprendre ses adversaire et les effrayer. Il se base surtout sur l'effet de surprise.
Jamais vous ne saurez que cet homme est un vampire né. Par rapport à la majorité de ces vampires , il semble bien plus droit qu'eux et préfère cent fois la discrétion.
Quand il apprécie quelqu'un , il le montre assez maladroitement mais est assez possessif, il a comme qui pourrait dire , la peur incontrôlée de perdre les gens qui l'entourent. C'est un tendre dans une armure de glace.

histoire

La guerre faisait rage. A cette époque , Kein était sans fois ni lois. Si , il avait une seule lois , la lois du sang. Il était un redoutable guerrier , un sanguinaire pur et dur. De ses ongles acéré et simplement sur son passage , il contrôlait la pression sanguine ; qui s’accélérer et les têtes volait .
Il était calme et serein en étant entouré des corps de ses victimes.

Depuis -1716 ; son apparition , il a tout vu mais , son existence ce ponctué de simple couler de sang et de mélodieux cris de douleur.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Kein Lÿodran le Dim 28 Déc - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Jeu 23 Oct - 1:14

Han l'autre comment il vient me copiter!
Bienvenue troisième jeune homme aux cheveux noir et aux yeux rouges x'D
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou un autre membre du staff
Bonne chance pour ta fiiiche

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Jeu 23 Oct - 1:15

Merci monsieur .
Et je te copie pas d'abord D8
On est juste trop classe..

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Jeu 23 Oct - 11:15

Si je puis me permettre -oui, j'ai la flemme de revenir sur le compte de Camille.- Vincent Valentine, LUI, il a les cheveux longs en plus. Et ça, c'est la cleusseuh.

Bienvenue à toi, en dehors de ça, bon courage pour ta fiche et au plaisir d'un possible rp ensemble !
démon

Droks : 114
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Ven 24 Oct - 11:52

Bienvenue à toi ! =D

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Dim 26 Oct - 1:37

Merci mes tendres amies .

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Sam 1 Nov - 4:40

OUH PUTAING *^* Vive les Final Fantasy moi j'dis *-* -Certes ils ne sont pas du même mais osef c'est la même série de jeux- Bienvenue à toi !! :'D
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Dim 11 Jan - 11:11

Des nouvelles?

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Lun 12 Jan - 22:03

Oui oui , Alyosha me "boust" pour que je puisse finir ma fiche mais.. j'ai vraiment des difficultés.

L'histoire est assez "compliqué".
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Mar 13 Jan - 0:48

Tu as besoin d'aide? ^w^

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Mer 21 Jan - 19:55

Eh ! J'avais déjà dis bienvenue sous Semaliel mais maintenant tu as officiellement le souhait de bienvenue de la brune !

Je passe pour demander des nouvelles de ta fiche, et proposer de l'aide si tu ne vois pas trop comment t'en sortir avec ton histoire. N'oublies pas que le staff est à ta disposition -pas H24, mais on aide tout de même- et que tu peux demander assistance sans problèmes !

J'attends de tes nouvelles prochainement et préviens que, sans progression ni nouvelles, ta fiche pourrait être déplacée dans les abandonnées. Je te souhaite bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ] Mer 21 Jan - 21:29

Bien le bonsoir.

Je savais que j'allais avoir ce genre de message a un moment donné et je comprends tout à fait.

J'ai eu beaucoup de complication... Déjà au niveau inspiration, mais, par la suite, j'ai donc trouvé mon histoire. C'est une histoire assez épique et je ne suis pas du tout fier de ce que j'écris donc ... J'efface et je réécris sous la surveillance d'Alyosha ~

Par la suite... Suite a de nombreux bugs de mon ordinateur , je l'ai remis à zéro.. Sans penser à mon dossier Word contenant le bout d'histoire que j'avais écrit.

Je vais essayer de le mettre sur papier cette fois, pour voir si quelque chose de potable en ressort et je vous fais signe dans un jour ou deux, si possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ]

Kein Lÿodran [30%| Correction des fautes à venir luv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut