Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aurion, Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Aurion, Mercenaire Sam 25 Oct - 14:56

Aurion

Physionomie
FEAT pingui?

Pour le peu de personne qui me connaît et qu'ils sont encore en vie dont certains vous diront que, je ressemble de près au de loin à un de ces ronins, des guerriers sans maîtres à cause de la façon je borde mon bras gauche dans mon haori Rouge. Et pourtant sous mon haori rouge, je porte une sorte d'ensemble noir avec une paire de bottes plaqué d'un triangle de métal. Sur l'haori en question, on peut voir une paire épaulette brune décorée sur son épaule gauche. Certain ce rappel encore de la moitié de mon visage caché par un cache-poussière large et de ma cicatrice qui traverse tout mon coter droit du visage. Je porte des lunettes de soleil pour cacher afin d'être mieux discret possible. On peut voir aussi quelques cheveux blancs sur ma longue chevelure noire attacher par un ruban doré.

Mon image

informations

NOM Inconnu
PRÉNOM -Aurion
AGE - 40 ans
RACE - Humain-démon
GROUPE CHOISI - Mercenaire/ Ronin
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétèro
POUVOIR - Le pouvoir d'Aurion est assez spécial et elle requiert plusieurs conditions pour pouvoir l'utiliser. Il possède le pouvoir des "souvenirs tactile"

Pour utiliser son pouvoir, il doit avoir un contact physique avec sa main droite nue sur un objet ou une personne. Cela lui permet de, entrevoir pendant un court laps de temps, les souvenirs de la personne ayant commis un crime et qu'il le regrette un peu plus tard.

Il doit porter un gant sur sa main droite pour pouvoir se protéger de recevoir des souvenirs inutiles de d'autre personne.
ARME - C'est un grosse épée assez spécial en somme. Son épée ne peut pas fondre avec de simple flamme. Elle faite de matériaux et de flamme du monde souterrain.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran
Nom/ Prénom: Haha c'est un DC
Passion: Certain le savent déjà x)
Comment avez vous découvert le forum?: J'ai dit que c'est un DC
Qu'es ce que vous en pensez?

caractère

Certains partisans d'estelan qui ont connu Aurion derrière son dos sans qu'il le sache pour autant. Voici ce qu'ils se disaient sur lui.

Une cliente ravie : cette personne est fort et sage. C'est vraiment un maître d'armes avec sa grande épée. Je l'admire pour sagesse car, il a toujours su faire le travail avec brio et surtout le plus discrètement possible. Dans le feu du combat on peut compter sur lui et sans compter que, on peut sentir son honneur de guerrier quand il se bat face à face de son adversaire.

Un habitué d'un bar : Ouais, ouais ce n'est pas faux, il est fort et tout ça mais, il ne faut pas oublier qu'il ne parle presque jamais, un vrai tombe si, on peut dire. La dernière fois, il m'avait fait une remarque sur le fait que, je tenais mal mon épée ( et il avait raison ). Il se confit peu et il ne fait pas confiance au autres.

histoire

L'histoire d'un mercenaire amnésique à la recherche de son passé et de son identité. Les clients pensent qu'il est le meilleur mercenaire et pour les autres mercenaires, c'est juste un gars qui a perdu quelque chose en lui et ils n'avèrent pas tord. Aurion souffrait d'une grosse amnésie que le temps lui-même ne pouvait le lui rendre. Les seuls brins de mémoire que le jeune homme se souvient, qu'il se réveilla près du corps d'une personne qui se reconnaissait à peine et qui était son ami et d'un homme aux chevelures argenté tenant un long katana.

Il voyait encore le visage de son ami mort et de qui semblait son meurtrier, rien qu'en pensée à cet homme une rage ne pas se déferlait en lui, mais, quelque chose pouvait aussi apaisait sa rage. Il se rappelait aussi d'une fille qui était restée avec lui durant son enfance, mais, sauf son nom. À chaque crise post-traumatique et prise d'un mal de tête étrange se déclencher suite à une événement clé, le visage de cette jeune fille lui venait toujours en mémoire ce qui, lui permettait de retrouver son calme et celui-là rappeler toujours qu'il posséder un pouvoir bien étrange en lui. Le pouvoir qui lui permettait de voir les souvenirs de personne ayant commis un crime si, par la suite cette personne regrette son crime.

En un mois seulement, il arrivait à comprendre le fonctionnement de son pouvoir et de ses conditions qu'il devait accomplir pour qu'elle s'active. Et puis une nuit, d'étrange souvenir lui parvenait dans son esprit, le torturant avec violence. Il se réveilla subitement de son lit affolé, voyant que ses mains ressentant un violant stresse. Son stress grandissait et à chaque crise post-traumatisme, suivit d'un mal de crâne lui parvenait à la tête. D'étrange souvenir lui parvenait dans son esprit, le torturant avec violence dont il se souvenait d'un souvenir du moins d'une parole : celui de l'homme arborant un sourire entre joyeux et folie.

-Tu es le seul avoir survécu à mes attaques, tu mérites un petit cadeau de ma part en espèrent de te revoir !

Il comprit que, ce gars lui avait donner cet étrange pouvoir sans pourtant savoir que, c'est grâce à son sang de démon qui coule dans ses veines qui lui a permis d'obtenir ce pouvoir. Il regarda ses mains pendant un bon moment, tenant de se souvenir à nouveau pour obtenir le moindre détail possible et puis lui vient une idée en tête. Si, ce pouvoir avait pour but de voir les souvenirs qui sait ? Avec un peu de chances, il serait capable d'entre voire les souvenirs de cette personne. Cette hommes lui avaient donné ce pouvoir pour avoir survécu à ses attaques en lui laissant la vie sauve et pourquoi il avait ça surtout. Ce jurant de retrouver la mémoire, il sortit de son lit en allant s'équiper et il jura sur ses mains qu'il connaîtra la vérité de sa perte de mémoire

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Aurion le Lun 24 Nov - 19:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 25 Oct - 16:14

Un jour je guérirai de la flemme de passer de Semaliel à Camille.

Eh, jeune personne ! -J'imagine. -
    Tu avais posté ta fiche dans la catégorie "règlement et contexte" je l'ai donc déplacé là où elle se devait d'être. J'espère que tu te (re)plairas parmi nous, bien que je sois étonnée de voir un DC arrivé sans en avoir été prévenue.

En dehors de tout ceci, je te souhaite bon courage pour ta fiche, dont je ne peux donc pas dire grand-chose pour le moment vu qu'elle est un peu "vide"...? Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire !
humain

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 25 Oct - 16:38

ha oui mince j'avais pas remarquer et je l'ai demander à Talie pour le dc.
humain

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Mar 28 Oct - 17:17

FICHE TERMINER

Invité

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 1 Nov - 16:43

Bon bon Nyny ~ Je te souhaite à nouveau bienvenue ♥ Et puisque que ta fiche est complète, je pense que je peux la valider. Juste une pitite chose, ton personnage si j'ai bien compris est un rebelle infiltré chez les Esakams ?
humain

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 1 Nov - 17:31

Alors alors, par ou commencer...

La fiche n'est pas vraiment terminé car, il a des choses qui sont contradictoire et du coup, je réfléchie à une nouvel histoire pour Aurion. Pour ce qui est du personnage en lui même c'est un ancien esakam qui se rebelle contre Estelan et sa clique, du coup c'est un traître qui n'est pas vraiment pour les gentils mais, qui va leur donner un coup de pouce de temps en temps.

Donc ne valide pas ma fiche pour le moment car, j'ai pas vraiment terminé.

Invité

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 1 Nov - 17:41

Aaaaaaah fallait le préciser u_u Mais tu en as bien parlé à Tali par rapport à ça ? Elle est d'accord pour que ton personnage soit un traître chez les Esakams ?
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 1 Nov - 17:43

T'inquiete pas Cirthoune on s'en occupe
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Sam 1 Nov - 17:43

Oukay no soucy alors ~ :3
humain

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Mar 18 Nov - 23:25

Bon je fait un petit up. L'histoire à était changer ainsi que son pouvoir et sa race.
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire Lun 24 Nov - 19:30

Bon toutes les modifications demandées on était faites! Donc je te déclare officiellement Validé

Bienvenue dans la bataille!

Maintenant que tu es validé, je t'invite à venir te faire un journal ici où tu pourras répertorié les liens que tu as avec les autres personnages, tes rp's en cours ect...
Tu peux aussi aller faire des demandes de rp's la
Comme tu pourras le voir, nous somme en plein dans la préparation de l’événement donc vient t'inscrire par ici
Et puis, n'hésite pas à venir jouer avec nous et tout par la!

Bon jeu parmi nous, et que Dyvtale veille sur toi!

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurion, Mercenaire

Aurion, Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut