Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 0:37

Aredhel Nadeshiko

Physionomie
FEAT pingui?

Nadeshiko a le corps normalement constitué d'une jeune femme. Elle mesure 1m72 et pèse 62kg. Les courbes de son corps sont bien proportionnées et parfaites, au point que l'on pourrait comparer son physique à celui d'une nymphe. Ses cheveux sont d'un blond éclatant et doré comme de l'or et ses yeux ressemblent à de magnifiques émeraudes. Elle aime beaucoup les vêtements légers et agréable pour combattre ou se cacher dans la nature. Mais elle respecte tout de même un minimum son rang de princesse et ajoute donc quelque fantaisie à ses tenues comme de la dentelle ou quelques petites pierres précieuses ou encore de l'or. Il y a peu de robes qu'elle aime bien dans ses vêtements royales. Ensuite, en plus d'avoir le physique d'une nymphe, elle a l'agilité, la vitesse et la grâce d'un félin. Elle sait donc tirer et viser très rapidement au tir à l'arc et ce qui fait d'elle une chasseresse hors pair. Elle a donc toutes les conditions requises pour être une archère dans l'académie, même si ses parents l'avaient en tout premier, destinée à la classe d'élémentaliste. Pour finir, on reconnait sa royauté, grâce au tatouage sur son ventre (Voir avatar) et également à celui qu'est sur son front.
http://songeunevie.s.o.pic.centerblog.net/aw15u32j.jpg

<a />

informations

NOM - Aredhel
PRÉNOM - Nadeshiko
AGE -  Elle a 220 ans
RACE - Elfe
GROUPE CHOISI - Élève archer
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétérosexuelle/Féminin
POUVOIR -  Bien que c'est une archère, Nadeshiko a quelques pouvoirs d'élémentaliste. Mais ce sont les sorts de toute base, qui sont: l'eau et la terre. Ensuite, elle sait se servir de certaines plantes pour ajouter du poison à ses flèches. Elle a également la capacité de comprendre les animaux et de parler avec eux.
ARME - Son arme est bien évidemment un arc! Son arc est sculpté dans du bois doré et rare, tout comme ses flèches dont leur pointe sont en argent.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Laurie
Passion: Désolé il y en a trop, top secret ;p
Comment avez vous découvert le forum?: Grâce à Nyroc Wolfen
Qu'es ce que vous en pensez? Ce forum a l’air génial ! ^^

caractère

Pour commencer et surtout pour avertir tout le monde, Nadeshiko est très lunatique. Si une chose la contrarie, même un tout petit truc, elle se met dans tous ses états. En fonction de ce que c'est, soit vous la verrez en colère, dans ce cas-là son visage devient tout rouge et quand je dis rouge, ce n'est pas qu'un peu! (Vous voyez la fée clochette quand elle s'énerve? C'est exactement pareil XD) Soit elle fond en larmes et là il est difficile de la faire arrêter de pleurer! Mise à part ça, elle est plutôt gentille et sait être à l'écoute des autres. Elle cherchera souvent à aider les personnes qu'elle aime et adore beaucoup s'amuser et délirer comme une folle, voir même un peu trop parfois. Mais ne croyez pas qu'elle est tout le temps "gamine", si on peut dire, car quand elle veut elle peut être calme et mature surtout quand cela concerne le tir à l'arc, les animaux ou encore son rang de princesse et donc de future souveraine du peuple des elfes. Sinon quand elle ne connait pas quelqu'un, elle est plutôt du genre timide et réservé voir même elle peut montrer une personnalité froide alors que ce n'est pas du tout le cas. Mais elle a toujours eu du mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connait pas, même si on lui dit que la personne est quelqu'un de bien. Elle a besoin de le savoir elle-même, en apprenant à connaître la personne sans montrer sa véritable personnalité. A présent, nous allons parler des sujets qui fâchent. Si vous lui parlez de la classe d'élémentaliste, elle fera tout pour éviter le sujet, puisque ses parents veuillent la destiner à cela. Mais malheureusement, la jeune femme a su retenir que les formules de base pour l'eau et la terre, depuis qu'elle a commencé sa formation d'élémentaliste à l'âge de 7 ans (âge elfique) avec sa mère. Pour elle, toutes ces formules sont incompréhensibles et impossible à retenir tellement qu'il y en a. Tout cela l'embrouille et elle pense qu'elle comprendrait mieux une langue qu'elle ne connait pas que ces formules farfelues. Pour finir, elle aime énormément sa famille, en particulier sa petite-soeur Sakura, qui est née seulement un an après Nadeshiko, à qui elle confit tout et fait les quatre cents coups avec elle. Et elle est secrètement amoureuse d'un certain Nyroc Wolfen, qu'elle a connu à l'âge de 219 ans (âge elfique). Personne, même sa propre sœur, ne sait qu'elle a des sentiments pour lui. Ha oui une dernière chose, En dehors du château et quand elle n'est pas avec sa famille, Nadeshiko se moque du protocole royal et fais ce dont elle a envie. Au lieu de vouvoyer les personnes qu'elle rencontre, elle les tutoie directement, du moins en privé mais en public elle essaye de faire honneur à son rang. Ou encore elle ne tolère pas qu'on l'appelle : "Votre majesté" ou bien "Princesse Nadeshiko". Elle veut qu'on la tutoie et qu'on l'appelle tout simplement : "Nadeshiko". Malgré certains de ses défauts, il essaye tout de même de faire des efforts et de respecter son rang social et sa race.

histoire

Tout commence par la naissance d'une petite fille aux cheveux d'or et aux yeux d'émeraude, Nadeshiko. Puis un an après la naissance d'une autre petite fille, mais aux cheveux et aux yeux noirs ébènes, Sakura. Ces deux enfants étaient sœurs et étaient nés avec du sang royal, car oui, leurs parents sont le roi et la reine du peuple des elfes. Le père est un puissant chevalier et la mère est une formidable élémentaliste. Nadeshiko étant l'aînée, devra un jour, hériter du trône de ses parents. Ceux-ci avaient d'ailleurs décidé que l'héritière serait une élémentaliste et la jeune sœur une guerrière, un chevalier. Nadeshiko était donc entraînée par sa mère et Sakura par son père. Leurs entraînements commencèrent quand elles avaient l'âge de 7 ans. Mais l'héritière avait du mal à retenir les formules et ne voulait pas être une élémentaliste. Un jour, en se baladant dans la forêt avec sa sœur, elle comprit qu'elle était énormément bien dans la nature et découvrit son pouvoir de communiquer avec les animaux. Le lendemain de cette découverte, elle voulut faire une activité qui la rapprocherait davantage de la nature, en dehors de la magie des élémentaliste. Ses parents voulurent alors lui faire plaisir et lui offrirent un arc sculpté dans du bois doré, qui était très rare. Nadeshiko fit alors une nouvelle découverte : son talent pour le tir à l'arc! Elle voulut alors devenir une chasseresse, une archère hors pair que personne ne pourrait surpasser! Mais ses parents n'étaient pas d'accord et elle dut quand même continuer ses cours d'élémentaliste, mais elle n'abandonnait pas son rêve pour autant!
A l'âge de 219 ans, Nadeshiko et sa mère allèrent dans les régions montagneuses pendant une semaine, pour que la jeune fille puissent parfaire sa connaissance de la glace. Alors que sa sœur, Sakura, restait avec son père au château pour perfectionner son maniement de l'épée. Mais ce que la petite blondinette ne se doutait pas, c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait radicalement changer sa vie!

(le passage dans les régions montagneuses que je vais raconter est la rencontre entre Nyroc Wolfen et Nadeshiko. Nyroc est au courant et est d'accord.)

Durant la deuxième nuit de son séjour, Nadeshiko n'arrivait pas à dormir, elle décida alors de sortir dehors et d'allait se promener, sans réveiller sa mère. Elle prit son manteau, mit sa capuche et sortit du chalet où elle et sa mère séjournaient. Elle marchait autour du village, non loin de la forêt, sans pour autant y aller. Soudain, elle aperçut quelque chose ou plutôt ce qui semblait être un énorme loup, surveiller le village. Elle s'approcha doucement tout en ne se faisant pas remarquer. Elle se faisait discrète et réussit à être assez proche de lui. Elle voulut le caresser, mais le loup se tourna vers elle et lui grogna dessus. La jeune fille fit un énorme bond en reculant, tellement qu'elle eut peur. Mais elle reprit son sang froid :
"Je ne te veux aucun mal tu sais, à vrai dire je ne faisais que me balader autour du village, car je n'arrivais pas à dormir..." disais elle tout en s'asseyant à côté du loup, mais à une distance respectable.
Elle fixait du regard la neige autour d'elle et trouvait ce manteau blanc, sur ces régions montagneuses, magnifiques. Soudain, elle retourna son attention sur le loup, car il semblait se changer en...en...en une personne?? Elle se rendit compte alors que cet énorme loup était en réalité un lycanthrope! Elle vit à la fin de la transformation, un beau garçon, tellement beau qu'elle en devenait toute rouge. Il tourna la tête vers elle.
"Tu ne devrais pas rester ici..." lui suggéra-t-il
Nadeshiko reprit alors ses esprits et ne savait pas quoi lui dire, elle était déboussolée!
"Je...heu...je ne savais pas que tu étais un loup-garou..." finit elle par dire froidement.

Elle se mettait alors à se méfier de lui, car elle ne le connaissait pas et même s'il semblait gentil, parce qu'il gardait le village, elle avait du mal à lui faire confiance.

"Rentre chez toi et va dormir, c'est trop dangereux pour toi d'être dehors à cette heure-ci! lui répliqua-t-il sèchement.
-Hey c'est bon ne t'énerve pas! Et puis je fais ce que je veux d'abord!" hurla-t-elle tout ayant le visage qui commençait à être rouge de colère.

Le jeune homme se tut et restait alors silencieux. Nadeshiko se rendit compte qu'elle s'était emportée trop vite et s'excusa tout en lui demandant tout de même son nom. Il répondit: "Nyroc" sans lui demander le sien en retour. Mais la jeune fille ne se priva pas de lui dire son prénom.

"Moi c'est Nadeshiko, au fait, tu as quel âge? Parce que tu as l'air plutôt jeune pour garder un village à toi tout seul.
-J'ai 16 ans. Le reste ne te regarde pas et j'espère que tu n'as pas d'autres questions de ce genre à me poser..."

En entendant la fin de sa phrase, Nadeshiko se tut et sentie des larmes lui montaient aux yeux.

"Je veux seulement que l'on fasse connaissance... Je suis arrivé dans ce village depuis hier et ma sœur n'est pas avec moi. Certes je suis accompagné de ma mère mais j'aimerais bien me faire des amis..." finissait elle par dire en laissant des larmes couler.

Nyroc vit les larmes et, au début, n'y prêtait pas attention. Mais après quelques minutes, il finit par lui demander:
"Et toi tu as quel âge?
-Hein? disait elle interloquée et surprise par la question
-Tu veux que l'on fasse connaissance c'est bien ça?
-O...Oui! répondait elle en séchant ses larmes et en souriant
-Alors? Quel âge?
-219 ans! Je suis une elfe, c'est pour ça que j'ai autant d'année.
-Bon ben on va dire qu'on peut devenir amis si tu veux."

Nadeshiko était alors aux anges, car pour elle ce séjour risquait d'être moins long que prévu! Durant toute la semaine, elle jonglait entre ses cours d'élémentaliste et Nyroc. Elle lui expliquait qui elle était et ce qu'elle faisait dans les régions montagneuses. En gros, elle lui raconta toute sa vie, même si son nouvel ami n'était pas très bavard. Petit à petit, elle montrait de plus en plus sa véritable personnalité et lui faisait confiance. Mais elle se rendit compte de quelque chose au moment des au revoir. Elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de Nyroc! Même si beaucoup d'années les séparaient et qu'il était plus jeune qu'elle, elle s'en moquait! Son cœur se serrait en sachant qu'elle allait devoir se séparer de lui. Mais elle gardait cela pour elle et fit la promesse à Nyroc qu'ils se reverront. Elle partit avec sa mère après l'avoir serré dans ses bras.

De retour au château, elle n'arrêtait pas de penser à lui et raconta son séjour à sœur sans parler de ses sentiments envers Nyroc. Elle préférait garder ce secret pour elle seule, car elle avait peur de la réaction de sa famille si elle leur disait.

Une année s'écoulait et les deux sœurs s'étaient beaucoup entraînées. Mais Nadeshiko n'avait progressé que dans le domaine de la chasse et donc du tir à l'arc. A 220 ans, Nadeshiko entra dans l'académie de Dyvtalnia. L'académie lui demandait dans quelle classe elle souhaitait, elle, allait. Elle fit alors comprendre une bonne fois pour toute à ses parents qu'elle ne voulait pas être élémentaliste et qu'elle ne connaissait que les sorts de base depuis qu'elle avait commencé cette formation. Le roi et la reine acceptèrent enfin son choix et la laissait aller à Dyvtalnia Academy dans la classe des archers. Mais avant son entrée dans l'académie, elle passa une dernière journée avec sa petite sœur, Sakura, dans la forêt. Et pour faire plaisir à ses parents, elle se vêtue de sa tenue d'élémentaliste, qu'elle ne remettrait sans doute jamais.

Spoiler:

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Nadeshiko Aredhel le Dim 18 Jan - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 1:22

Coucou , et bienvenue à toi Princesse des elfes ~
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 1:28

Coucou et merci pour l’accueil! ^^
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 1:40

Bienvenue à toi dirigeante des elfes
J'attend de voir le reste de ta fiche avec impatience
Si tu as la moindre question n'hésite pas à passer sur la cb ou à envoyer un message à l'un des membres du staff :1:

Bonne chance pour ta fichette
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 9:15

Merci!! ^^
Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui :3

Invité

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 10:05

Mes excuses pour le retard, ma demoiselle ! Bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous. J'ai hâte de lire ta fiche et au plaisir d'un rp.

Dernière édition par Semaliel W. Gremeran le Dim 26 Oct - 13:42, édité 1 fois
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Dim 26 Oct - 10:11

Merci beaucoup pour ton accueil! ^^
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Lun 27 Oct - 13:06

Alors avant de valider ta fiche, je vais te demander de modifier juste un point

• Alors déjà, ton personnage est bien trop jeune pour savoir maîtriser même les sorts de base de tous les éléments. Un elfes peut mettre des siècles avant de pouvoir maîtriser les éléments même par des sorts. Je te propose de savoir maîtriser un élément, et de progresser à l’académie. Car au risque de me répété, mais tu ne peux pas savoir maitriser même de façon minime tous les élèments
humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Lun 27 Oct - 15:40

Bienvenue Aredhel :D

Si tu connais le monde de la fantasy, tu sais que les elfes ont une durée de vie trèèèèèèèèèèès longue, ils ont tellement de temps qu'ils se permettent de le prendre pour faire les choses. Du coup les 19 ans sont surement l'age que parait avoir ton elfe par rapport a la croissance humaine, donc en théorie, suivant le comparatif de croissance Elfes/Humains que tu trouve ICI (je sais pas si c'est fiable mais ça donne une idée) ton elfe devrait avoir dans les 220 ans. A mon avis ça colle un peu plus.

Verdict aux admins ;)

Sur ca, je te dis à bientot :)
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Mar 28 Oct - 11:10

Merci pour l'accueil et ce détail à propos de l'âge je vais modifier ça de ce pas encore merci! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Sam 1 Nov - 5:20

Tu es validé/e

HEEEEEEEEEEEEEEELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ~ Bienvenue à toi pitite princesse des elfes -cette race gouvernera le monde kukukukuku- Alors comme tout a été dit pendant mon absence et que tu as bien corrigé ce qui t'a été demandé, je te valide ♥ Au plaisir de pouvoir faire un rp avec toi ma belle, gros pouic sur ta fesse droite !!
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer Sam 1 Nov - 11:13

Merci pour la validation!!!! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer

Aredhel Nadeshiko, princesse des elfes et élève archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut