Tout commence par la naissance d'une petite fille aux cheveux d'or et aux yeux d'émeraude, Nadeshiko. Puis un an après la naissance d'une autre petite fille, mais aux cheveux et aux yeux noirs ébènes, Sakura. Ces deux enfants étaient sœurs et étaient nés avec du sang royal, car oui, leurs parents sont le roi et la reine du peuple des elfes. Le père est un puissant chevalier et la mère est une formidable élémentaliste. Nadeshiko étant l'aînée, devra un jour, hériter du trône de ses parents. Ceux-ci avaient d'ailleurs décidé que l'héritière serait une élémentaliste et la jeune sœur une guerrière, un chevalier. Nadeshiko était donc entraînée par sa mère et Sakura par son père. Leurs entraînements commencèrent quand elles avaient l'âge de 7 ans. Mais l'héritière avait du mal à retenir les formules et ne voulait pas être une élémentaliste. Un jour, en se baladant dans la forêt avec sa sœur, elle comprit qu'elle était énormément bien dans la nature et découvrit son pouvoir de communiquer avec les animaux. Le lendemain de cette découverte, elle voulut faire une activité qui la rapprocherait davantage de la nature, en dehors de la magie des élémentaliste. Ses parents voulurent alors lui faire plaisir et lui offrirent un arc sculpté dans du bois doré, qui était très rare. Nadeshiko fit alors une nouvelle découverte : son talent pour le tir à l'arc! Elle voulut alors devenir une chasseresse, une archère hors pair que personne ne pourrait surpasser! Mais ses parents n'étaient pas d'accord et elle dut quand même continuer ses cours d'élémentaliste, mais elle n'abandonnait pas son rêve pour autant!
A l'âge de 219 ans, Nadeshiko et sa mère allèrent dans les régions montagneuses pendant une semaine, pour que la jeune fille puissent parfaire sa connaissance de la glace. Alors que sa sœur, Sakura, restait avec son père au château pour perfectionner son maniement de l'épée. Mais ce que la petite blondinette ne se doutait pas, c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait radicalement changer sa vie!
(le passage dans les régions montagneuses que je vais raconter est la rencontre entre Nyroc Wolfen et Nadeshiko. Nyroc est au courant et est d'accord.)
Durant la deuxième nuit de son séjour, Nadeshiko n'arrivait pas à dormir, elle décida alors de sortir dehors et d'allait se promener, sans réveiller sa mère. Elle prit son manteau, mit sa capuche et sortit du chalet où elle et sa mère séjournaient. Elle marchait autour du village, non loin de la forêt, sans pour autant y aller. Soudain, elle aperçut quelque chose ou plutôt ce qui semblait être un énorme loup, surveiller le village. Elle s'approcha doucement tout en ne se faisant pas remarquer. Elle se faisait discrète et réussit à être assez proche de lui. Elle voulut le caresser, mais le loup se tourna vers elle et lui grogna dessus. La jeune fille fit un énorme bond en reculant, tellement qu'elle eut peur. Mais elle reprit son sang froid :
"Je ne te veux aucun mal tu sais, à vrai dire je ne faisais que me balader autour du village, car je n'arrivais pas à dormir..." disais elle tout en s'asseyant à côté du loup, mais à une distance respectable.
Elle fixait du regard la neige autour d'elle et trouvait ce manteau blanc, sur ces régions montagneuses, magnifiques. Soudain, elle retourna son attention sur le loup, car il semblait se changer en...en...en une personne?? Elle se rendit compte alors que cet énorme loup était en réalité un lycanthrope! Elle vit à la fin de la transformation, un beau garçon, tellement beau qu'elle en devenait toute rouge. Il tourna la tête vers elle.
"Tu ne devrais pas rester ici..." lui suggéra-t-il
Nadeshiko reprit alors ses esprits et ne savait pas quoi lui dire, elle était déboussolée!
"Je...heu...je ne savais pas que tu étais un loup-garou..." finit elle par dire froidement.
Elle se mettait alors à se méfier de lui, car elle ne le connaissait pas et même s'il semblait gentil, parce qu'il gardait le village, elle avait du mal à lui faire confiance.
"Rentre chez toi et va dormir, c'est trop dangereux pour toi d'être dehors à cette heure-ci! lui répliqua-t-il sèchement.
-Hey c'est bon ne t'énerve pas! Et puis je fais ce que je veux d'abord!" hurla-t-elle tout ayant le visage qui commençait à être rouge de colère.
Le jeune homme se tut et restait alors silencieux. Nadeshiko se rendit compte qu'elle s'était emportée trop vite et s'excusa tout en lui demandant tout de même son nom. Il répondit: "Nyroc" sans lui demander le sien en retour. Mais la jeune fille ne se priva pas de lui dire son prénom.
"Moi c'est Nadeshiko, au fait, tu as quel âge? Parce que tu as l'air plutôt jeune pour garder un village à toi tout seul.
-J'ai 16 ans. Le reste ne te regarde pas et j'espère que tu n'as pas d'autres questions de ce genre à me poser..."
En entendant la fin de sa phrase, Nadeshiko se tut et sentie des larmes lui montaient aux yeux.
"Je veux seulement que l'on fasse connaissance... Je suis arrivé dans ce village depuis hier et ma sœur n'est pas avec moi. Certes je suis accompagné de ma mère mais j'aimerais bien me faire des amis..." finissait elle par dire en laissant des larmes couler.
Nyroc vit les larmes et, au début, n'y prêtait pas attention. Mais après quelques minutes, il finit par lui demander:
"Et toi tu as quel âge?
-Hein? disait elle interloquée et surprise par la question
-Tu veux que l'on fasse connaissance c'est bien ça?
-O...Oui! répondait elle en séchant ses larmes et en souriant
-Alors? Quel âge?
-219 ans! Je suis une elfe, c'est pour ça que j'ai autant d'année.
-Bon ben on va dire qu'on peut devenir amis si tu veux."
Nadeshiko était alors aux anges, car pour elle ce séjour risquait d'être moins long que prévu! Durant toute la semaine, elle jonglait entre ses cours d'élémentaliste et Nyroc. Elle lui expliquait qui elle était et ce qu'elle faisait dans les régions montagneuses. En gros, elle lui raconta toute sa vie, même si son nouvel ami n'était pas très bavard. Petit à petit, elle montrait de plus en plus sa véritable personnalité et lui faisait confiance. Mais elle se rendit compte de quelque chose au moment des au revoir. Elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de Nyroc! Même si beaucoup d'années les séparaient et qu'il était plus jeune qu'elle, elle s'en moquait! Son cœur se serrait en sachant qu'elle allait devoir se séparer de lui. Mais elle gardait cela pour elle et fit la promesse à Nyroc qu'ils se reverront. Elle partit avec sa mère après l'avoir serré dans ses bras.
De retour au château, elle n'arrêtait pas de penser à lui et raconta son séjour à sœur sans parler de ses sentiments envers Nyroc. Elle préférait garder ce secret pour elle seule, car elle avait peur de la réaction de sa famille si elle leur disait.
Une année s'écoulait et les deux sœurs s'étaient beaucoup entraînées. Mais Nadeshiko n'avait progressé que dans le domaine de la chasse et donc du tir à l'arc. A 220 ans, Nadeshiko entra dans l'académie de Dyvtalnia. L'académie lui demandait dans quelle classe elle souhaitait, elle, allait. Elle fit alors comprendre une bonne fois pour toute à ses parents qu'elle ne voulait pas être élémentaliste et qu'elle ne connaissait que les sorts de base depuis qu'elle avait commencé cette formation. Le roi et la reine acceptèrent enfin son choix et la laissait aller à Dyvtalnia Academy dans la classe des archers. Mais avant son entrée dans l'académie, elle passa une dernière journée avec sa petite sœur, Sakura, dans la forêt. Et pour faire plaisir à ses parents, elle se vêtue de sa tenue d'élémentaliste, qu'elle ne remettrait sans doute jamais.
- Spoiler:
-