Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Récompences aux concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Récompences aux concours! Sam 1 Nov - 15:46

This is Halloween, This is Halloween

Apres une petite semaine de festivité, voila les résultats du des différents concours!
Pour commencer celui que vous attendez tous, la chasse aux fantomes!

• En premier nous avons Dudoviksm avec 9 fantomes sur 10! Il remporte 30 points à dépenser Ici ou bien plus tard dans la futur boutique de magie
    Il gagne également ceci disponible dans la signature
  • En seconde position, avec un totale de 7 fantomes sur 10, nous avons Jeni! Elle remporte donc 20 points ainsi que ceci
  • Et sur la troisième marche du podium c'est Dereck qui s'y place avec 3 fantomes sur 10! Il remporte donc 10 points et

• Et pour les autres participants, vous remporter ceci

Pour le concours d'écriture, il n'y a eu qu'une seule participation qui est celle de Dereck avec le texte suivant:

Citation :
L'horreur d'un 31 octobre

Approchez-vous mes chers amis, je vais vous raconter une bien étrange histoire comme on en voit que dans les livres les plus poussiéreux. Elle se passe dans une paisible ville nommée Marais-Les vieux songes, où chaque habitant a pour habitude à la nuit du trente au trente et un octobre de laisser son Pitrouille dehors pour garder la maison. Une rumeur courait selon laquelle un vil Alakazam errait en quête d'une proie à mettre à son service. Selon cette dernière, il kidnappait homme, femme et enfants pour faire d'eux ses sous-fifres et se venger de celui qui l'avait abandonné, après l'avoir maltraité. En sommes, même s'il s'agissait selon des sources d'une simple légende, les habitants de cette ville en avaient tout de même peur. Il était presque millénaire, possédait une rage sans limite et le peu qui avait tenté de le faire quitter les yeux, n'étaient jamais revenu en vie. On les avait retrouvés, mais bien souvent, ils avaient passé l'arme à gauche ou n'étaient plus que de sombres zombies agressifs et amnésiques. Cela faisait déjà bien des années que les citoyens se barricadaient la nuit fatidique, apeurés et confient leur vie à un simple Pokémon aussi effrayé qu'eux. Vous devez vous demander pourquoi un Pitrouille et rien d'autre ? Et bien après avoir laissé leur Pokémons dehors par mégardes, plus personnes avaient remarqué que de tous les Pokémons laissés en liberté autour de chez eux, seul les Pitrouilles n'avaient pas subi d'agression de la part de la créature, comme s'il les avait ignorés tout bonnement. Depuis ce temps, chaque année, à la même date, un homme fournissait à tous les personnes qui le désiraient ce dis compagnon. Tous les douze mois, le manège reprenait sans jamais s'arrêter, hélas un jour cela changea. Nous étions le 30 octobre, à quelque heures de la nuit quand des cris résonnèrent dans le village. Des cris d'horreur et un son étrange et strident. Une femme courrait, recouverte de ce qui semblait être l'hémoglobine de son pauvre Pokémon et à sa suite celui qu'il avait tous pensé éviter : l'Alakazam millénaire. Son visage dégageait une immense colère, ses yeux pleins de haine ainsi que les multiples cicatrices sur son corps ne laissaient présager rien de bon. D'un geste de la main, comme un marionnettiste silencieux, il fit trembler la terre sous les pieds de tous. Des caveaux, des tombes et même de la terre elle-même, sortirent de nombreux Pokémons que l'on pensait défunt. Leur corps n'avait plus rien de celui qu'ils avaient eu auparavant. Le pelage d'un massif Arcanin n'était plus que mité laissant percevoir sa chair, voir ses os. Un M. Mime qui d'ordinaire si accueilli et rassurant, avait un visage de dément en portant régulièrement sa main sur son visage à moitié décomposé. Face à tous ces honnêtes gens se tenaient maintenant une armée massive et effrayante d'ancien compagnon devenu ennemis. Ils avancèrent tous d'un pas symétrique et ordonné sous les ordres du Pokémon psychique. Pendant que la troupe de Pokémon entre la vie et la mort continuaient son avancée dans la ville, l'effrayante créature erra la main et s'adressa à eux en faisant venir de part en part de la ville de gigantesque et lugubre Desseliande :

« Voyez ce qu'il en coûte de ne pas croire les histoires qu'on vous raconte. Votre maire m'a abandonné après avoir succombé à une stupide et futile maladie. Je lui en voudrais à vie pour cela et j'ai décidé que ce serait vous qui alliez payer pour ma souffrance ! »

C'est alors que tous les anciens compagnons se ruèrent sur les habitants chassant au passage tous les Pitrouilles présents. L'éleveur se posa face à l'armée grandissante, mais même avec tous ses Pokémons et avec toute la sueur de son front, il ne fut qu'un ridicule insecte pour eux. Même celui qui avait tout fait pour les protéger n'avait pu résister à l'horrible créature. Une fois sa vengeance faite, on raconte que l'Alakazam se posta sur la colline qui surplombait le village et que tous les trente et un octobre, il ressort de terre pour animer sa vengeance sur tous ceux qui aurait l'audace de douter de son existence. Alors sachez une chose, jeune curieuse et curieuse, si vous voulez approchez du village de Marais-Les vieux songes, rappelez-vous qu'un guetteur lugubre, puissant et vil se terre non loin. Et surtout qu'il n'a aucune pitié.

Il remporte donc 10 points pour sa participation mais également cela

J’espère que ses activités vous aurons plus, n'hésitez pas à féliciter les gagnants et nous dire ce que vous avez pensez de cela et si cela vaut le coup de recommencer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Récompences aux concours! Sam 1 Nov - 22:39

Félicitation aux participants de la Chasse aux Fantômes !!! :D
D'ailleurs on peut avoir la liste des fantômes ? Savoir où sont ceux qui nous manquent ^^'

Et bravo à Dereck pour cette belle fiction, elle est cool :D

Revenir en haut Aller en bas

Récompences aux concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1