Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Sam 1 Nov - 22:10

Le soleil avait commencé à pointer le bout de son nez et moi, je venais de me réveillais en même temps que, mon réveil s'était mis à sonner étrange coïncidence vous aller me dire. Je regardais le plafond de ma chambre avant de me forcer à sortir de mon lit pour la journée de cours qui s'annonçait merveilleux... Mouais, il faut dire aussi que, je rencontre les mêmes petits caïds qui me balancent des menaces et autre connerie. Les filles coquettes, lunatiques, joyeuses, hypocrites et j'en passe parce que, autant vous dire qu'il avait les mêmes personnes que, je croisais sur la route. Il faut dire que, ses derniers temps certains on commençaient à me regarder avec une certaine crainte à mon égard depuis que, j'ai tenus tête a Dorian.

Il faut dire que, j'avais peu de souvenirs à son sujet car, on c'était bel et bien battue lui et moi mais après ça plus rien. Je n'arrivais même pas à me souvenir des moment clé de notre combat. Enfin, je m'en fichais un peu et je ne tardais pas à sortir de chez moi pour rentrer à l'académie en prenant aucune attention aux autres. Une fois dans la salle de cours et comme pour les jours de cours, j'allais à ma place avant de m'affalais sur ma chaise en posant mes pieds sur le bureau.

Et puis, je voyais tout le monde qui semblait être impatient comme si, ils étaient tous préparés à quelque chose. Et puis, le prof arriva dans la classe en nous demandant de nous asseoir et aussi de me dire d'enlever mes pieds de la table. Le prof nous regarda avec un sourire joyeux pour nous dire que, on aller accueillir une nouvelle, entendre la nouvelle, j'avais lâché un bref soupire suite à ça. Comme si, on n'avait pas assez d'élèves par ici.
Revenir en haut Aller en bas
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Sam 1 Nov - 22:29

Quand j'entendis mon réveil sonner, je l'éteignis aussitôt, car je n'avais pratiquement pas fermé l’œil de la nuit tellement que j'étais impatiente de rencontrer ma nouvelle classe mais en tant que : Archer! Je suis trop heureuse de pouvoir enfin faire ce que je souhaite faire depuis petite! Je me préparais avec une vitesse fulgurante et sortis de chez moi pour aller en cours. Mais je devais bien admettre que j'étais tout de même septique par rapport à ma classe même si j'avais hâte de la rencontrer, car j'ai toujours eu tendance à me méfier de ce que je ne connaissais pas. D'ailleurs, j'espères revoir mon amour secret : Nyroc. Il me manque tellement...

Arrivé à l'académie, je finissais mon inscription puis je suivis mon nouveau professeur vers ma...nouvelle classe! J'entrais avec le professeur et dès qu'il avait fait le silence dans la salle, il me demandait de me présenter. Je regardais tous mes nouveaux camarades et finis par commencer mon monologue:

"Je me présente, je suis Nadeshiko Aredhel, je suis une elfe, j'ai 19 ans en âge humain et j'ai rejoins la classe des archers. Je suis également la fu..."

Je m'arrêtais aussitôt en voyant un visage qui m'était familier. Je regardais la personne droit dans les yeux, puis je sentis mes joues s'empourpraient et un sourire se dessiner sur mes lèvres.

"NYYYYYROC!!" hurlais je en courant vers lui pour le prendre dans mes bras sans faire attention aux gens qui étaient autour de nous.

"Je t'avais promis qu'on se reverrait tu vois!" disais je en souriant.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Sam 1 Nov - 23:27

Quand le prof nous annonçait cette nouvelle certain était assez étonner et impatient de faire la connaissance de la nouvelle et quand elle rentra dans la salle de classe. Toute la classe était en émoi dont les filles étaient subitement admiratives par la beauté de la nouvelle qui est une elfe, les mecs qui levaient toute leur tètent vers elle sans compter que, pour certain ce n'était pas que la tête qui se lever, il y avait une bosse qui se levait. En voyant ce genre de réaction, je ne pouvais qu'exprimer mon dégoût et mon mépris face à ça.

Quand soudainement, je vis l'elfe en question qui fonçait sur moi avant de me prendre dans les bras, sans compter qu'elle connaissait mon nom et surtout que, son nom me disait quelque chose, mais, cela me disait rien pour le moment. Une fois l'elfe était en train de m'enlacer, je regardais la réaction des autres élèves et du prof. Certaines fille était choquée de voir l'elfe m'enlacer, d'autre qui semblait être en émoi avant de me regarder du genre " tu nous avais caché ça, coquin" et tandis du côte des mecs... Je crois qu'ils vont crée une communauté anti-Nyroc, car, tous les mecs, je dis bien tous les mecs de cette classe me regardaient jalousement. Je regardais la fille en question avant de lui demander une question.

-Heu sans vouloir cassé ton petit monde mais, tu es qui au faite ?

Une fois la question posée, je voyais certain faire les gros yeux avec un sourire figés dont certain me demander si, je blaguais alors ce n'était pas le cas. Et puis, le prof prit les "sacré" pleins pour pouvoir de dire : on se calme et Nadeshiko, tu prends la table à gauche de Nyroc, car, les cours allaient commencer.

Pendant tout le cours d'histoire, j'ai tentais de me souvenirs si, j'avais vraiment rencontré cette fille par le passé. Il était vrai que, son nom me disait quelque chose, mais, j'avais du mal à me souvenir de quoi que se soit. Enfin après les cours, elle m'éclairerait un peu même si, j'avais l'impression de la connaître.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Lun 10 Nov - 23:52

"Heu sans vouloir cassé ton petit monde mais, tu es qui au faite ?"

Quand j'entendis cela, je me détachais de lui et le regardais dans les yeux avec incompréhension...M'aurait il oublié? Je...Je...je ne pouvais pas le croire!

"N...Non...C'est...C'est impossible...Tu...tu ne m'as quand même pas oublié?! Comment peux-tu me faire une chose pareille??" Hurlais je en sentant mon cœur qui se fragmentait en milles morceaux et mes larmes qui montaient à mes yeux.

J'entendis alors le professeur qui me demandait de m'asseoir à la place à côté de Nyroc après avoir calmé la classe. Je n'arrivais plus du tout à me concentrer durant le cour et mes larmes s'étaient alors malheureusement mise à couler sans que je ne puisse les arrêter. Pour éviter de déranger tout le monde, je pleurais en silence en me cachant le visage dans mes bras sur la table. Tout ce que je sentais que l'on pouvait voir, c'était mes épaules qui tremblaient. Comment avait-il pu m'oublier de la sorte? Tout cela était tout simplement impossible! C'était sans doute une blague j'en suis certaine! Mais alors pourquoi dans son regard il avait l'air si sérieux quand il m'a dit ça? Pourquoi? Nyroc...

La même question tournait dans ma tête encore et encore mais quand arriva l'heure de la pause de midi. Je me levais et allais m'excuser auprès du professeur pour mon attitude. Il me répondait: "Ne vous inquiétez pas princesse ce n'est rien! Allez faire connaissance avec vos nouveaux camarades maintenant!"
Princesse? Mais quel idiot ce professeur! J'avais pourtant précisé de ne pas me faire du favoritisme ou encore d'attacher une importance à mon rang social! Et bien sûr quelques élèves de la classe l'ont entendu...Enfin bon dans tous les cas je l'aurais dis dans ma présentation si je n'avais pas aperçu Nyroc avant...Ha oui Nyroc... A cette pensée, mon regard se tourna vers lui. J'étais remplis de tristesse et mon regard ne pouvait se détacher de lui...
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Mar 11 Nov - 0:42

Quand je vous dis que, je ne fais pas dans le sentiment quand je dis quelque chose à quelqu'un et surtout quand je dis cela en tout honnête. Le petit monde de l'elfe fut en ruine quand je lui disais que, je ne me souvenais pas d'elle-même si, son nom en question éveiller quelque chose en moi. En tout cas, pendant tout le cours, elle était en train de pleurer vu les épaules qui bougeaient au rythme des sanglots. Enfin, je n'allais pas m'excuser auprès d'elle pour lui avoir dit la vérité et de toute manière, je n'en avais pas l'intention surtout quand tu as une bonne partie de ma classe qui voulait ma tête sur le coup. Cela dit, je cherchais au plus profond de ma mémoire si, j'avais bel et bien entendu, ce prénom quelque part jusqu'à la fin du cours. En réalité, c'était à entendre le prof qui avait appelé la blonde de princesse et après je me suis souvenue d'elle.

Nadeshiko était une princesse elfe qui me collait au train à chaque soir que, je guettais à l'entrer du village. Il faut dire que, au départ, je l'avais envoyé chier sur les roses au point que, madame me fasse une crise et je finis par céder à son caprice d'avoir des amis. Enfin, cela faisait longtemps cet événement. Je me tournais vers elle qui me regardait avec tant de questions du genre " pourquoi tu m'as oublié ?". Hey, je vous signale que, j'avais plus important à faire que, de m'occuper d'une fille complètement barge alors, il ne faut pas me blâmer pour ça. Et puis je lui parlai sur un ton presque calme, mais, cynique sur les bords.

-Je me souviens maintenant, tu étais cette elfe blonde qui me collait au train tous les soirs a l'entrée du village et que tu m'avais fait une crise pour qu'on le soit amis. Oui maintenant, je me souviens de toi fofolle.

Je me levais de mon siège doucement avant de me rapprocher d'elle avant de pincer ses joues et les tirées et puis je continuais de lui parler avec toujours d'amusement.

-Ha oui, tu as bien grandi et tu as gagné de la poitrine et tout ça. C'est vrai que, cela fait longtemps.

À ce moment-là, tous les témoins de cette scène se sont posé des questions en se demandant si, je faisais exprès de la charité ou je disais cela en tout honnête.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 16 Nov - 14:41

"Je me souviens maintenant, tu étais cette elfe blonde qui me collait au train tous les soirs a l'entrée du village et que tu m'avais fait une crise pour qu'on le soit amis. Oui maintenant, je me souviens de toi fofolle."

Soudain, je sentis une douce chaleur m'envahir. Il s'était finalement souvenu de moi! Bon d'accord il a prit un temps fou pour se rappeler de moi mais il l'a quand même fait! J'étais si heureuse que je sautais de joie à côté du professeur qui ne comprenait en rien ma réaction. Puis Nyroc s'approchait alors de moi. Je me calmais et lui souriais mais je me demandais ce qu'il allait faire aussi! En tout cas je l'avais en face de moi et il avait bien grandi depuis maintenant que je le regardais de plus près. Je me sentais très petite même à côté de lui. Je pensais alors qu'il allait peut-être me prendre dans ses bras ou...ou...ou m'embrasser?! A cette pensée, je devenais rouge comme une pivoine. Mais mon rêve fut brisé quand il se mit à me pincer les joues et à me les tirées. Je ne comprenais pas du tout le changement de situation qui venait de se passer.

"Ha oui, tu as bien grandi et tu as gagné de la poitrine et tout ça. C'est vrai que, cela fait longtemps."

Quand j'entendis cela, je me libérais les joues et le regardais dans les yeux avec de la rougeur aux joues, qui ne sont pas apparu qu'à cause des pinçures.

"Baka! Pourquoi directement tu parles de ma poitrine? Et puis encore heureux que j'ai grandi! J'ai 220 ans maintenant je te signale! Je ne suis plus la petite gamine de 10 ans!" lui répliquais je en gonflant les joues un peu énervé.

Mais je finis tout de même par oublier ce détail et lui sourire en le prenant dans mes bras.

"Tu m'as tellement manqué tu peux pas savoir à quel point!" lui disais je.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 16 Nov - 15:16

Ho! Ho! ho ! Voilà quelque chose d'intéressant en tout cas, après lui avoir balancer ses mots du " tu as grandi" et tout le reste, Nadeshiko se délivra de mes pinçures avant de me criait dessus en me traitant d'idiot au passage. Ben quoi, je ne fais que constaté le changement corporel qu'elle eut enfin, les autres qui écoutaient cela nous regardait avec des expressions différentes. À tous les coups, elles allaient me prendre pour un pervers mais, comme je m'en foutais tout le monde se demandaient à quoi je pouvais bien pensée. À tous les coups, elles allaient me prendre pour un pervers mais, comme je m'en foutais tout le monde se demandaient à quoi je pouvais bien pensée. Cela dit, elle se jeta ans mes bras heureux de me revoir, je lâchais un soupir en souriant un peu content en le cachant du mieux que, je pouvais.

À vrai dire, cela ne passa à peine inaperçu, car, certain me regardait avec étonnement, mais cet événement était de courte durée. En était toujours en courte durée, car mon ventre grognait avant et je commençais avoir faim avant de sortir un sandwich de mon sac. Je regardais toujours l'elfe qui semblait jubilais sans compter que, un groupe de fille lui posé des questions sur la relation qui avait entre elle et moi. Il faut dire que, certains mecs hésités à venir me voir pour me poser les mêmes questions, je suis mec qui ne cause pas beaucoup sauf à Talie et à Jeni. Sans compter que, mon combat avec Dorian avait fait beaucoup de bruit dans le lycée d'où une certaine crainte était présente dans la plus grande majorité de la classe.

Je voyais Nadeshiko se faire bombarder de question et moi qui manger mon sandwich tranquillement. Je regardais la scène avec un certain amusement et sans être sadique, c'était amusant à voir.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 16 Nov - 15:59

Quand j'entendis son ventre gargouillait, je me détachais de lui en lâchant un petit rire. Puis je le suivais jusqu'à son sac et le regardais manger tout en souriant. Mon dieu, il est trop craquant quand il mange! (Hey Nadeshiko reprend tes esprit!) Soudain, un groupe de filles venait vers moi et me posais plein de questions. J'avoue que je ne savais plus trop où donner de la tête et en aucun cas je faisais confiance à tous ces gens pour dire quoi que ce soit sur ma vie ou sur ma relation avec Nyroc.

"Je suis désolé mais je n'ai pas à vous révéler quoi que ce soit de ma vie ou de ma relation avec Nyroc. Cela ne vous regarde pas!" disais je avec sérieux et beaucoup de froideur à la fois.

Mais je trouvais que mon ton à la fin était plutôt trop sec et sévère mais au moins, toutes ces filles savaient à quoi s'attendre et ne me poserais plus de question avant un bon moment. Je me libérais du groupe tranquillement et allais rejoindre Nyroc. Mais je réussis à entendre des messes basses de la part de ces filles du genre: "Whoua! Elle est trop cool!"; "La classe!"; "Ce côté mystérieux lui va trop bien!" ou encore "Elle va nous voler tous les garçons de l'école si ça continue!"

Arrivé vers Nyroc, je lui souriais et le regardais manger tout en lui chuchotant:
"Comment tu fais pour supporter tout ce monde?"
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 16 Nov - 16:34

Pendant que, je continuais de manger tranquillement mon déjeuner tranquillement tout en regardant la scène avec toujours d'amusement même si, des garçons qui parlait à voix basse disaient que, cette elfe était trop belle qu'il serait tomber vite amoureux d'elle-même si, certain avait lâcher de jolies phrases du genre" cette elfe est comme cette rose, elle est belle mais intouchable à cause de ses épines". En entendant cela, j'avais failli éclater de rire en écoutant cela, mais, qu'es qu'ils allaient croire ça ?Pendant que, je continuais de manger tranquillement mon déjeuner tranquillement tout en regardant la scène avec toujours d'amusement même si, des garçons qui parlaient à voix basse disaient que, cette elfe était trop belle qu'il serait tombé vite amoureux d'elle-même si, certain avait lâcher de jolies phrases du genre" cette elfe est comme cette rose, elle est belle mais intouchable à cause de ses épines". Quand soudain, j'entendu la réponse de Nadeshiko au groupe de fille qui fut encore plus drôle. Sur ce coup-là, j'avais encore plus du mal à me retenir de rire en mettant la main devant la bouche, c'était trop drôle à entendre ça. Et le meilleur pour la fin c'était les réactions de filles qu'ils sont devenus admirative à la vue de la fofolle et puis elle s'approcha de ma table en me demandant un truc :
"Comment tu fais pour supporter tout ce monde?"

-Hum ? C'est simple je suis le mal et tout le monde crains le mal. Non je plaisante, c'est juste une question d'habitude et tu t'occupe d'eux.

Je regardais un œil sur le même groupe de fille qui regardaient l'elfe blonde avec admiration et envie avant que, qu'ils tournaient toute la tète vers moi en faisant signe de me couper la tête si, je faisais pleurer Nadeshiko. Ils me mettaient en garde et moi, avant de lâcher un sourire de défis en les provocant un peu. Tous des caniches qui savent japper pour se montrer impressionnants, enfin, je ne prenais pas vraiment en compte de leur mise en garde. Et puis, je la regardais en lui posant une question.

-Tu compte rester debout longtemps ou c'est une méthode pour faire un régime.

Je disais cela avec un cynisme en regardant sur ma droite avant de terminé mon sandwich même si, ils rester un quart d'heure avant la reprise des cours.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 28 Déc - 22:49

"Hum ? C'est simple je suis le mal et tout le monde crains le mal. Non je plaisante, c'est juste une question d'habitude et tu t'occupe d'eux."

Je ne pouvais m'empêcher de rire à sa réponse. Puis je continuais de fixer Nyroc en me mettant à rêvasser et à espérer qu'il m'aimera un jour ou que j'arriverai à déclarer ma flamme. Mais Les garçons de ma nouvelle classe me sortirent de ma rêverie en me montrant plusieurs pancartes avec écrit: "We love you Princess!" Je sentis un peu de rougeur montait à mes joues et m'imaginais Nyroc en train de me dire: "I love you my Princess". Je serai tellement heureuse s'il me disait ça!

"Tu compte rester debout longtemps ou c'est une méthode pour faire un régime."

Je ressortais à nouveau de mes rêveries et le regardais toute rouge.

"N...Non! D'ailleurs j'allais m'asseoir là!" répliquais je en m'asseyant en face de lui tout en essayant de reprendre mon calme.

Je regardais l'heure sur la pendule et je vis qu'il restait un quart d'heure avant que les cours ne recommencent. Avec tout ces événements, je n'ai pas eu le temps de manger...Tant pis! Tant que je pouvais passer du temps avec Nyroc, le reste m'importait peu!

"Alors...Depuis le temps, que me racontes tu de beau?" demandais je en souriant.

Je voulais savoir ce qui lui était arrivé depuis notre rencontre, cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas revu je dirai une éternité même!
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Lun 29 Déc - 10:52

Je ne pensais pas que, je pouvais rire assez rapidement une fille. Après tout, j'avais l'habitude avec les autres, car, d'une certaine manière, je restais associable, intimidant ou grognant. Mais bon, maintenant ça va être autre chose, entre les groupes de fan qui était en ce moment en train de se faire, j'allais perdre ma tranquillité dans pas longtemps maintenant. Entre le groupe de fan qui écrit en gros sur leur pancarte "princesse, on t'aime" et de l'autre "Crève Nyroc". Je lâchais un soupir avant de voir que fofolle se décide enfin à s'assoie devant moi. Elle était toute gentille, toute souriante et rougissante...Il a truc qui cloche chez elle, j'en était sur et puis vient un autre question de sa part :

"Alors... Depuis le temps, que me racontes-tu de beau ?"

Il n'avait pas grand chose à raconter du fait que, j'ai rencontré quelque personne intéressant et que, j'ai toujours l'impression d'avoir un truc par rapport à Dorian. Il faut dire que, ce professeur et moi, on était à froid, car, je ne pouvais pas blairer ce type et des manières qu'il a. Un vrai manipulateur et je ne pouvais pas le blairé.

-Ben, j'ai du mal à maîtriser mes pouvoirs magiques, je n'aime pas un prof et sinon rien de nouveau. Et toi fofolle ?

Ben que, je n'étais pas sociable de nature, je pouvais faire limite un effort avec elle. De toutes manière si, je ne me montrais pas un minimum d'amabilité, elle allait se mettre à pleurer comme la dernière fois. En quelque année, elle n'avait pas vraiment changé elle aussi. Et puis, je la voyais qu'elle était dans la lune et puis je m'étais à sourire en disant.

-Tu es vraiment une tête l'air, comme la dernière fois ou tu me coller pour regarder les étoiles.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 4 Jan - 18:37

"Ben, j'ai du mal à maîtriser mes pouvoirs magiques, je n'aime pas un prof et sinon rien de nouveau. Et toi fofolle ?"

Il avait donc toujours du mal avec ses pouvoirs? Moi qui pensais que cela ce serait amélioré avec le temps, apparemment non...J'ai de la peine pour lui à propos de ça...Mais je ne vais pas le montrer et tout faire pour le soutenir! Mais je me demande quel est ce prof avec qui il ne s'entend pas.

"Mes parents ont enfin compris que je ne voulais pas être une élémentaliste et ils m'ont laissé entrer dans l'académie en tant qu'archère. Du coup je peux enfin vivre librement de ma passion et de ma vie de chasseuse! Au fait, quel ce professeur avec qui tu ne t'entends pas?"

J'essayais de me remémorer tous les professeurs que j'avais rencontré lors de mon inscription mais j'avais un peu de mal. Alors je me mettais à penser à la forêt et aux animaux avec qui j'étais amis.

"Tu es vraiment une tête l'air, comme la dernière fois ou tu me coller pour regarder les étoiles."

Je sortais de mes pensées à cette phrase et le regardais un peu gênée.

"Mais...Mais...Mais c'est pas ma faute!" répliquais je sans conviction et ne sachant pas quoi répondre.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Mar 6 Jan - 21:20

Quand fofolle se mettais à rêvasser, c'était souvent pour penser à des choses qui dépasser ma vision des choses. Enfin, quand elle fait ça, c'était assez drôle, car, on ne savait pas vraiment à quoi elle pouvait penser et vue qu'elle était assez lunatique parfois. Je prenais l'option ne pas chercher par respect envers ses pensées. Elle n'avait vraiment pas changé et c'était marrant de la voir gêner quand je lui fais part de ma remarque, il faut dire au jour où je lui avais demandé son prénom, elle s'était mise à rayonner avec un large sourire joyeux. Enfin, elle me raconta que, sa famille avait compris qu'elle voulait devenir archère et jusqu'à que je me souvienne ses parents était assez distant pour le peu de fois que, on avait pus parler. Je n'ose pas parler de sa sœur qui, elle me regardait avec une grande curiosité dont je m'en fichais totalement.

-Je n'ai pas envie de parler de professeur qui manipule ses élèves...Au faite, je viens de penser que, ta sœur ne ta pas rejoint. Je me trompe ?

Je ne sais pas si, je devais le dire normalement, mais, les fans de notre belle princesse elfe, c'étaient tous rassembler autour d'elle pour leur poser des centaines de questions et une autre partie autour de moi en me demandant comment je connais la sœur de la princesse. Noté que, j'ai eu le droit à des insultes et des menaces car, soi-disant je réservais les sœurs elfes pour moi. Je voulais bien rester calme face à ce comportement, mais là, je voulais vraiment leur brisé la nuque pour qu'il me foute la paix sans compter que, la couleur de mes yeux devenait dorée. Et puis, je me levais subitement avant de me dirigeais vers la sortie de la salle et puis, il fallut qu'un gars s'interpose en voulant me dire de trois trucs.

Je lui répondis en lui criant dessus avec toute la colère comme si, j'étais prêt à me jeter sur lui et j'étais prêt à lui en mettre en un

-La ferme !

Tout le monde était bouche bée et il avait que, le silence qui régnait dans classe. Je regardais tout le monde avec tous mes sens en alerte et mes yeux de lycan était visible avant de sortir de la classe. Je regardais une dernière fois L'elfe comme si, je m'excusais d'être témoin de cette scène et je me posais dans le couloir le temps de me calmer.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 18 Jan - 12:44

"Je n'ai pas envie de parler de professeur qui manipule ses élèves...Au faite, je viens de penser que, ta sœur ne ta pas rejoint. Je me trompe ?"

En entendant sa réponse, je n'insistais pas davantage au sujet de ce "professeur qui manipule ses élèves". Puis au moment où je voulais lui répondre au sujet de ma soeur Sakura, tout le monde se bousculait autour de nous et j'entendis beaucoup de questions venant des filles comme: "Elle est dans l'académie avec nous?"; "C'est quoi son nom?"; "Elle est aussi cool que toi?". Mais aussi beaucoup d'insultes venant des garçons envers Nyroc: "Connard tu veux garder les soeurs elfes pour toi tout seul?"; "On va te faire la peau pour nous avoir caché tout ça!".
Je ne pouvais plus supporter tout cela autour de moi, mes oreilles bourdonnaient et au milieu de ce brouhaha infernal, j'aperçus les yeux de Nyroc qui devenaient dorés...Ho non ce n'était pas bon signe ça...

Nyroc se levait de sa chaise et semblait énervé...Un élève s'interposa entre lui et la porte de la salle de classe. Le garçon semblait vouloir lui dire quelque chose mais je n'arrivais pas à entendre quoi avec tous ces parasites autour de moi...Je n'arrivais plus à supporter tout ça...Je me protégeais les oreilles avec mes mains et disais à tout le monde autour: "Arrêtez! Laissez moi!" Mais tous ces élèves étaient si bruyant et excités, qu'ils ne m'entendaient pas et continuaient de m'harceler de questions incessantes auxquelles je ne voulais en aucun cas répondre...Les larmes me montaient alors un peu aux yeux...Il n'y a qu'à Nyroc à qui je peux confier tout de ma vie...Nyroc aide moi! Je t'en supplie! Nyroc...Nyroc...

"La ferme !"

Je n'entendis alors plus rien, le silence complet. Je relevais doucement la tête en retirant les mains de mes oreilles, puis je vis tout le monde fixait Nyroc. C'était lui qui avait hurlé...Il me regardait avec un regard désolé et partit. Je me levais et hurlais subitement à toute la classe:

"Bande d'idiots!"

Je partis rejoindre Nyroc, inquiète... Je l'aperçus au fond du couloir, près des escaliers. Je le rejoignis et mes larmes de tout à l'heure finissaient par couler, devant lui...

"Nyroc tout va bien?" lui demandais je en me mettant face à lui.

J'hésitais un peu mais je finis par tendre une de mes mains et à caresser la joue de Nyroc. Je tremblais un peu par rapport à l'émotion de tout à l'heure mais j'essayais tout de même de me calmer.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Dim 18 Jan - 16:49

Tous des chiens en rute. C'était pensé qui était encore encrée dans ma tête et qui m'agaçais énormément. Je tentais de me calmer au point de serres de mes poings en regardant devant moi, toute ma colère avait atteint un seuil négligeable où je pouvais encore contrôler malgré la colère qui circulé en moi. C'était aussi une raison de plus pourquoi, je voulais éviter de lié à cette classe dont leur comportement et leur ego ne cessent de gonfler quand on leur fait des éloges. Même si, ceux qui avaient agi de manière dégouttant était des humains, démon, elfes, vampires et même des lycans.

Nous Lycans, nous étions une des races les plus dangereuses qui existe dans ce monde à cause, de notre transformation en bête, de nos capacités sur-humain, mais aussi de notre comportement lunatique en face de pleine lune. Même si, c'était des lycans qui participer aux menaces qui m'était destiné, ils sont dû oublier que, nous sommes pas des vulgaires chiens en rute et que nous avions une dignité en ce qui concerne de notre femelle. Elle qui allait partager notre vie et notre mort... Bien que, je n'étais pas prêt d'être avec l'unique amour de ma vie, je me sentais quand même désolé envers Nadeshiko. Je ne voulais pas qu'elle soit témoin de ma colère, mais, du comportement des autres envers moi.

Quand elle me rejoignit dans le couloir, je ne bougeais pas d'un poil en tentant de me calmer, elle arrivait près de moi dont ses larmes coulaient sur ses joues. Elle avait hésité un moment de poser sa main sur ma joue et puis je la laissais faire. Elle avait assisté à ça et j'avais évoqué sa sœur dans la discution.

-Laisse... Nadeshiko. Ils ont compris qu'ils avaient dépassé la limite...

Je prenais sa main poser sur ma joue avant de l'enlever doucement en regardant celle-ci avec mes yeux normaux. Je la regardais droit dans les yeux et curieusement, je me sentais mieux quand elle était venue me voir. Je souriais doucement avant de reprendre le chemin vers la classe, la sonnerie avait retenti dont les cours allaient recommencer. Je tournais la tête vers elle un bref instant en souriant doucement

-Amène-toi, les cours vont commencer... On pourra parler autant que tu veux plus tard.

Je souriais un bref instant avant de rentrer dans la classe le visage tendu et le regard dur. J'allais en tout cas refuser leur excuse même si, ils le faisaient dans dix ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ]

Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut