Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ] Mer 28 Jan - 15:04

"Laisse... Nadeshiko. Ils ont compris qu'ils avaient dépassé la limite..." me répondait il en enlevant doucement ma main de sa joue.

Ce contact qui était certes bref, m'avait fait beaucoup de frissons dans tout le corps mais m'avait fait aussi très plaisir. Soudain, j'entendis la sonnerie de reprise des cours retentir puis je tournais la tête vers Nyroc qui me souriait.

"Amène-toi, les cours vont commencer... On pourra parler autant que tu veux plus tard."

Je lui souriais à mon tour puis j'allais le rejoindre en essuyant mes larmes et en reprenant un visage plus serein et sérieux. J'essayais de contenir mon excitation à l'idée de reprendre notre discussion après les cours.

"D'accord ça me va."

En rentrant dans la salle de classe, j'ignorais tout le monde et retournais m'asseoir à ma place. Mais les filles tout comme les garçons continuaient tout de même d'être en admiration devant moi malgré l'incident qui s'était produit. Je n'aimais pas du tout toute cette popularité que je commençais à avoir mais j'allais devoir m'y faire sans pour autant entrer dans ce jeu stupide! Heureusement que Nyroc est là. Je ne pouvais m'empêcher quelque fois en cours de tourner la tête vers lui et de le regarder mais à chaque fois que son regard croisait le mien je me replongeais à une vitesse folle et avec sérieux dans le cours, pour éviter son regard. Mon coeur ne pouvait pas s'empêcher de battre la chamade. Est-ce qu'un jour j'arriverai à lui dévoiler mes sentiments? Ou est-ce qu'il le remarquera avant de lui-même, tout ce que je ressens pour lui?
Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille inattendu ? Au faite tu es qui ? [Pv avec Nadeshiko] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut