Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dépassons nos peur et partons à l'aventure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Dépassons nos peur et partons à l'aventure!! Mar 11 Nov - 18:41

Ce que le soleil est lent! cela fait des heures que j'attend qu'il se couche! La lumière dans la grotte ne disparaît pas assez vite! Bon, tant pis, je sors. De toute façon il fait sombre, tout comme ma couleur de ma peau. Le temps que l'on me distingue, j'aurai déjà fuis à cent lieux d'ici.

Je m'approche lentement jusqu'au trou qui forme l'entrer de ma grotte. Celle-ci est étroite, juste assez large pour me laissez passez. En fait, cette grotte est plus un trou de lapin géant, avec une parois rocheuse. Une fois ma tête sortit, je scrute les alentours à la recherche d'un quelconque danger. Mais Il n'y a rien que des arbres, des buissons et des brindilles.
Alors je sors complètement, et m'approche de l'arbre le plus proche, je pose ma main sur son tronc. La sensation de l'écorce qui craquelle sous ma main, je me souvient de cette sensation et je ferme les yeux. Mais je les rouvre brusquement. Non, je ne m'en souvient pas, ce souvenir appartenait à ma proie. J'eu alors envie de vomir, mais là encore, je me rendis compte que je ne pouvais connaître cette sensation puisque je suis tout simplement incapable de vomir étant donné que je me nourris de souvenirs.

Un mouvement au-dessus de moi me fais relevé la tête. C'est un écureuil... comment je sais ça moi?! Ah oui, les souvenirs de cette femme. Hein? C'est étrange. Je me souviens que cet animal mais je ne me rappelle pas comment cette femme l'a connue. Toute les connaissances que j'ai acquise en volant ses souvenirs me sont resté, mais les souvenirs en eux-mêmes disparaissent. Pourquoi?...

RAaaaaah!!! Que c'est énervant d'en savoir plus sur une inconnue que sur vous même!

Bon, calmons-nous, respirons, pfiou... maintenant que faire? Il faudrait que j'en sache plus sur ce...euh, cette... "aptitude" que j'ai a volé des souvenirs.

"couic couic!", Je tourna vivement la tête vers l'écureuil de tout à l'heure. Il me regarde de ces yeux noirs. Et si j'était capable de choisir quels souvenirs prendre? Je le regarda alors avec attention, et je commença à me nourrir de ses souvenirs, comme la fois précédente, il s'insinuèrent dans mon esprit et dégoulinèrent dans mes veines. Le pauvre animal tomba à la renverse. Je le rattrapa a temps. Je le cala sur mon bras et le ramena dans ma grotte.

Finalement, après quelque heures, la petite boule de poil se réveilla en sursaut. effrayé de se réveiller dans un endroit inconnu. Comme je le comprend!
Il s'enfuit dans les arbres et sauta de l'un à un autre pour s'éloigner le plus possible. En voyant cela, une joie immense s'empara de moi: il n'avait pas oublié cela...

à suivre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Dépassons nos peur et partons à l'aventure!! Mer 12 Nov - 12:26

/!\WARNING /!\ Je suis désolée d'arrêter comme ça ta publication mais sache que tant que ta présentation n'a pas été validée et donc que ta couleur donnée, tu n'as pas encore le droit de poster de rp :/ Il faudra patienter jusqu'à ce que tu ai fait les modifications que Semaliel t'a demandée.

Enfin, pour que tu n'es quand même pas fait ce sujet pour rien, je ne vais pas le supprimer ni le déplacer aux archives mais plutôt le verrouiller ainsi, quand tu seras finalement validée, il me suffira juste de le déverrouiller et de supprimer mon post pour que quelqu'un puisse te répondre ^_^ J'espère que tu comprendras que c'est nécessaire qu'on fasse ça, sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de rp ensemble :'D
Revenir en haut Aller en bas

Dépassons nos peur et partons à l'aventure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut