Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Dim 16 Nov - 10:34

La puissance d'un dragon
Talijalan Lajak Khaleesi ▼ Dudoviksm

Le soleil commençait à décliné dans le ciel quand Talie osa mettre le bout de son nez à l'exterieur. Le matin même pour échapper aux réprimandes de son oncle pour un tel ou un tel sujet, la princesse avait décidé de partir cependant, après moins de 10 minutes passer à l’extérieur, sa peau exposer au soleil commença à être douloureuse et à fumer. Elle n'avait donc pas perdu de temps et était rentrer dans l'enceinte du château. C'était bien la première fois que se genre de chose lui arrivait, depuis qu'elle était petite, elle avait toujours pu sortir en plein soleil, au début de l'adolecence sa résistance au soleil c'était amoindrie et cela avait entraîner une création d'une bague ensorceler qui réglait le problème, mais voila, aujourd'hui la magie avait sa limite. Talijalan n'eut cependant pas le loisir d'y penser plus longtemps qu'une servante lui fit savoir qu'on la demandait en salle du trône.

Alors se fut ainsi toute la journée, assise aux cotés de sa magesté Wilas Lajak, la douce avait participé aux audiances multiple et diverse. Puis vient le moment, où le seigneur du sud qui était bien souvent harceler par des attaques minimes de guerrier de Dothlak, lança un sujet fort epineux ses derniers temps. Il était bien connu que depuis longtemps, le pays de Tirania et de Dothlak se cherchaient des noise. Dothlak plus que Tirania d'ailleurs, mais ce n'était pas vraiment la le problème. Le seigneur fit savoir qu'une alliance avec se pays serait envisagable et arrangerait tout le monde. Cependant ce qu'il exprimait implicitement, c'était que l'arrangement, ce soit la princesse qu'il le porte en se mariant avec l'un des dirigeants. Regardant l'homme avec un visage aussi froid que dure, elle répliqua sechement au noble, que cela ne le concernait pas et le fit renvoyer sans même laisser le temps à son oncle de placer un mot. La belle savait fort bien qu'un jour ou l'autre, elle devrait se marier et sans aucun doute pour une alliance, une armée ou de l'argent, car en effet, elle avait toutes les libertés, sauf celle la.

Quittant, la salle du trone puis le chateau quand le soleil commençait à décliner, elle se rendit alors à la plage qui était au pied des falaises. Levant la tête vers le ciel, elle vit Welgor et Heris y jouer cependant Sersai manquait à l'appel. Le dragon noir rougeâtre disparaissait de plus en plus et bien souvent, on retrouvait des carcasses ou des ossements bruler. Sairsai était le plus grand, le plus sauvage et le plus dangereux des trois dragons, si elle pouvait encore l'approcher, c'était lui qui venait à elle et non l'inverse. Cela lui faisait du mal de le voir devenir si distant mais elle comprenait, apres tout, c'était un dragon, et la liberté était sienne tout comme pour Welgor et Heris.

S'asseya sur le sable, elle contempla les deux dragons dans le ciel qui bien qu'encore assez petit, étaient des plus majestueux. Un fin sourire se dessina sur son visage quand elle fit connaître sa présence à Welgor qui en moins de quelque battement d'aile l'avait rejointe, plantant ainsi Heris dans leur jeu. Trop enthousiasme, la dragonne voulut donner un léger coup de tête à la jeune femme mais cela se transforma rapidement en coup de boule qui envoya la princesse au sol.

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Ven 28 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Dim 16 Nov - 18:02

Une semaine. Cette rencontre avec Camille m'a valut UNE SEMAINE de convalescence. Vous vous imaginez pas comment j'ai honte. Je suis un Spartiate Nom de Zeus ! Et je me suis lamentablement fais battre par une... enfin peu importe. Le bon coté de la chose, c'est que je suis plus motivé que jamais à reprendre l'entrainement. Plus jamais ce genre de défaite. PLUS JAMAIS ! Je dois retrouver mes capacités d'avant...

Quand je repris l'entrainement, je mis les bouchées doubles. Mes flashs sanglant étaient toujours présents, mais j'y faisais face, ils ne me paralysais plus. Je décidais de les étudier et d'essayer de les comprendre, ils m'aideront peut-être à en savoir un peu plus sur la partie de mon passé qu'il me manque. Après plusieurs combats, je tenais déjà plus longtemps, je ne perdais plus aussi facilement.

Je m’entraînais même pendant mes heures de repos, mais d'une façon différente. Je courrais dans la campagne environnante pour réfléchir librement à mon passé. J'allais même au temple, bien qu'il n'était pas l'un de ceux des dieux de mon monde d'origine. Mais comme on dit, les voies divines sont impénétrables, ils ont beau ne pas être du même monde, les dieux doivent surement se connaitre entre eux. Puis ce temple me rappelait cette défaite cuisante... Cela me redonnait toujours un petit coup de fouet.

C'est lors d'une de mes visites au temple que mon dernier flash se produisit. Enfin pas vraiment un flash, c'était plutôt comme si j'étais en transe. Je revis clairement ma vie passée. Tout ces actes sanglants, c'était moi qui les perpétrais. Je tuais, estropiais, massacrais, brûlais... Tout ceci pour agrandir le territoire de Sparte... Je revoyais encore les visages suppliants des gens devant moi, avant que je les transperce de mon arme. Je ne voulais pas que cela recommence. Je ne voulais plus faire de mal autour de moi pour des choses aussi futiles que des conquêtes de territoire. Si je devais me battre ça serait pour défendre une juste cause. Protéger les gens qui me seront proche.

Après ça, mes entrainement suivant se firent plus légers. N'étant plus parasité par ces flashs je pouvais mieux me concentrer sur mes combats. Bientôt je vainquais mes premiers adversaires. Je me mis à utiliser d'autres armes que l'épée, des arcs courts ou longs, des arbalètes, des hallebardes, des masses, des haches... Je faisais du combat à mains nues, du combat à cheval, du combat sous l'eau. Je fis même un peu de stratégie, comment déployer ses troupes, comment placer des armes de sièges, etc... Bref je pratiquais tout style de combat et je me débrouillais plutôt bien. Mais j'étais encore loin de mon ancien niveau...

Un jour que je cherchais une arme, je tombai sur une épée à deux mains que je n'avais jamais vu. C'était d'ailleurs la seule. Je la pris et j'eus une sensation étrange. Je l'essayai, fis quelques moulinets, la soupesais. Elle était parfaite. Je fis quelques combats avec. Rien qu'en la voyant mes adversaires changeaient de couleur. Et je la maniais tout aussi facilement qu'une autre arme. Si ce n'était plus encore. C'est comme si elle était le prolongement de mon bras. J'allais voir mon supérieur et lui demandais :
"Chef ? Je peux prendre cette épée ?
- Prend-la Dudo, me répondit-il. Elle est à toi. Elle nous a été donné il y a quelques jours, quelqu'un l'a trouvé sur la plage un matin. Depuis personne n'en veut. Elle est trop lourde. Mais toi avec ta carrure, elle a l'air forgé pour toi !"
Je le saluai et m’apprêtai à partir quand il rajouta :
"Va voir le Maître d'Armes, il a peut-être un fourreau dorsale pour ton épée.
- Merci Chef"

Après tout ceci, je décidai de profiter de mon temps de repos pour une fois. Quand le soleil commençait à décliner, je partis pour la plage. Sur le chemin, au loin, je vis une silhouette qui avait l'air de prendre le même chemin que moi. Cette silhouette ne m'était pas inconnue, pourtant je n'arrivais pas à percevoir qui c'était. Une femme, assurément, mais qui ?
*Boarf, me dis-je. je verrai bien en arrivant.*

En arrivant sur la plage, la silhouette était déjà assise à mi-chemin de l'eau. Je remarquais aussi deux petites masses ailées dans le ciel.
*Des petits dragons ? Ils ont l'air de se battre. M'enfin là-haut ils ne sont pas dangereux.*
A peine eus-je formulé cette pensée que l'un d'eux piqua vers la jeune femme. Sans réfléchir je partis en courant dans sa direction. En me rapprochant je remarquai ses cheveux dorés. La princesse ? Pendant que mon cœur ratait un battement j’accélérais ma course.

Le dragon arriva près de la princesse et elle ne bougea pas, comme pétrifiée.
J'étais encore trop loin.
Le dragon attaqua Talijalan d'un coup de tête. Elle tomba au sol.
"TALIIIE !!!" Hurlais-je.
Étant assez près de la scène, je chargeai le dragon d'un coup d'épaule et le fis reculer. Je me plaçais entre eux, face à lui, tournant le dos à la princesse, et sortis ma toute nouvelle épée de son tout nouveau fourreau, pour la protéger si besoin.
"Princesse ? Demandais-je. Princesse ?! Comment vous sentez vous ??"

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:49, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Sam 22 Nov - 0:35

La puissance d'un dragon

Tout se passa si vite, la pauvre princesse n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Tombant lamentablement dans le sable après ce qui aurait dû être un coup de tête affectueux de Welgor, elle ne discerna qu'un cri s'en suivit un grondement sourd et effrayant. Sa tête lui faisait un tel mal de chien qu'elle resta quelques instants au sol, attendant de reprendre ses esprits.

L'homme-a-la-peau-grise-qui-ne-vient-pas-d-ici
l'avait agresser, l'avait éloigné de sa compagne-d-ame-et-de-coeur, cela n'allait pas se passer comme ça. La dragonne-aux-ecailles-de-neige bien que peu grande toisait L'homme-a-la-peau-grise-qui-ne-vient-pas-d-ici tout en laissant raisonner dans l'air un grondement semblable à l'orage. Gueule ouverte, ses crocs aussi aiguiser que des lames de rasoir pouvaient réduire en charpie en quelques secondes L'homme-a-la-peau-grise-qui-ne-vient-pas-d-ici, mais sa compagne-d-ame-et-de-coeur lui avait interdit, sa-magesté-le-roi-aigrit avait menacer la-princesse-aux-cheveux-d'argents de ses trois dragons s'ils s'attaquaient aux citoyens. Piétinant le sol, Welgor-aux-ecailles-de-neige n'avait qu'une seule envie, arracher la tête à L'homme-a-la-peau-grise-qui-ne-vient-pas-d-ici, cependant, alors qu'elle allait sauter sur la créature, Heris-libre-et-puissant-comme-le-vent qui était avec elle quelques instants plus tôt dans le ciel, se posa sur le sable fin et se jeta sur L'homme-a-la-peau-grise-qui-ne-vient-pas-d-ici.

Laissant le dragon aux écailles vertes s'occuper de la créature, la dragonne-aux-ecailles-de-neige rejoignit sa compagne-d-ame-et-de-coeur qui murmurait des choses étranges tandis qu'elle tenait sa tête dans ses mains. S'en voulant terriblement d'avoir fait du mal à Talijalan-aux-cheveux-d-argent, Welgor cette fois donna un petit coup de museau à la jeune femme pour lui montrer sa présence, son esprit étant totalement fermé.

-Ayor... Nye eaa wame, Welgor Ar'Heris uea ura! (Assez... je vais bien, welgor et Iros ne sont pas dangereux), lança Talie en se remettant debout

©Etyncelle2014

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Ven 28 Nov - 0:09, édité 2 fois
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Sam 22 Nov - 19:17

Le dragon blanc me fixait. Il grognait, la bouche ouverte me laissant entrevoir sa mâchoire pleine de dents, qui pourrait me broyer un membre d'un seul geste. Moi je le fixais, mon arme brandit dans le cas où je devrais en découdre, mais c'était là la dernière alternative, si tout pouvait se passer sans effusion de sang ça serait tout aussi bien.
"Je la défendrai quoi qu'il m'en coûte", sifflais-je entre mes dents.

Le dragon eu l'air de se tendre, prêt à bondir sur moi d'une seconde à l'autre, quand tout à coup j'entendis un bruit mat sur le coté. Un autre dragon, de couleur verte, venait de se poser lourdement dans le sable et se jeta sur moi.
*Surement le deuxième qui était dans le ciel* me dis-je.
J'eus tout juste le temps de me tourner vers lui, une main sur le pommeau de mon épée, l'autre en appui sur son plat pour parer l'attaque.

Nous fîmes un roulé-boulé loin de la princesse et le dragon fini par passer au dessus de moi en fin de course, se retrouvant donc derrière moi. Je me redressais, refis face au dragon, prêt à me battre, quand j'entendis la voix de la belle aux cheveux d'or :
"Ayor... Nye eaa wame, Welgor Ar'Iros uea ura !", dit-elle.
Je tournais la tête vers elle par réflexe et la vis debout, le dragon blanc prêt d'elle mais n'ayant pas l'air de vouloir l'attaquer. Talie n'ayant pas l'air effrayée non plus d'ailleurs.

Surpris par l'air étrangement détendu de la princesse, le dragon vert en profita pour m'asséner un coup de queue dans le flanc, ce qui me projeta violemment au sol, et envoyant mon épée un peu plus loin. Le souffle coupé, j'eus juste le temps de rouler sur moi même pour éviter une patte griffue qui allait me broyer la tête. Je n'eus cependant pas le temps pour esquiver la deuxième. Je pus néanmoins croiser mes bras au dessus de moi pour éviter d'être écrasé, et luttai avec force pour retenir la patte du dragon qui continuait d'appuyer, ses griffes me rentrant dans la chair des bras.

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:50, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Mer 26 Nov - 7:45

La puissance d'un dragon

Si Welgor n'avait mené aucun affront à l'homme, il n'en allait pas de même avec Heris. S'attaquant violent au soldat, il était devenu incontrôlable. L'esprit hermétique, Welgor et Talie ne pouvait rien faire pour le calmer. Comment cela était il possible qu'Heris agisse d'une telle manière? Le plus calme des trois dragons étaient il le plus féroce des trois? Bon sang, il n'était même pas encore adulte. La princesse n'osa même pas imaginer ce qu'il en serait quand se jour viendrais.

Fouinant dans l'esprit de la princesse, Welgor comprit que l'homme à la peau grise n'était pas une menace. Bien que le spectacle l'amusait grandement, la jeune dragonne devait arrêter son frère avant qu'il n'aille trop loin et tue sa proie. Si il le faisait, ils seraient enfermés avec Sairsei et séparer à jamais de leur compagne-de-coeur-et-d-âme. Sans perdre une seconde la dragonne-aux-écailles-de-neige se jeta sur le dragon vert pour l'éloigner de l'homme qu'il brutalisait.
Iro
Tête de mule. C'était le seul mot qui était venu à l'esprit de la princesse quand malgré l'intervention de welgor, Heris voulait continuer d'en découdre avec l'humain. Cependant, la dragonne blanche tenant à distance Heris, Talijalan pu rejoindre Dudo truc muche qui gisait au sol. Les blessures étaient profondes mais c'était soignable. Déchirant un pan de sa tunique, elle s'en servit pour faire pression et stopper l'écoulement du sang. Talijalan lança un coup d'oeil au soldat et soupira dans la langue commune bien que marquer par son accent du l'ancien langage qu'elle avait utilisé quelques minutes auparavant.

-Quel diable vous a t'il pris? S'en prendre à un dragon ! Aussi petit soit il, c'est dangereux !

La belle tourna la tête vers les deux dragons qui se tournaient autour en grognant tandis que leur ombre dansait sur le sable fin alors que le soleil commençait à se faire de plus en plus rare. C'était presque hypnotisant de les voir ainsi mais elle commençait à avoir peur quand au mal qu'ils pouvaient se faire.

-Cela va mal ce terminer

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Ven 28 Nov - 0:10, édité 3 fois
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Mer 26 Nov - 22:42

Les griffes du dragon vert s’enfonçaient de plus en plus dans mes bras au fur et à mesure qu'il essayait de m'écraser. J'étais presque à bout de force quand le dragon blanc se jeta sur son congénère, l’entraînant loin de moi. La princesse en profita pour me rejoindre, elle déchira un morceau de sa tunique afin de panser mon bras. Elle me regarda en soupirant et dit :
"Quel diable vous a t'il pris ? S'en prendre à un dragon ! Aussi petit soit il, c'est dangereux !
- J'ai vu l'un des dragons piquer vers vous, j'ai accouru aussi vite que j'ai pu vous croyant en danger. Quand il vous a frappé et que vous êtes tombée au sol, je l'ai repoussé sans réfléchir pour vous protéger d'une autre éventuelle attaque."

Les dragons tournaient l'un autour de l'autre, telle une danse, grognant ou raclant le sol de leurs griffes. Je repris :
"D'ailleurs je ne comprends pas... Je pousse le dragon blanc pour vous défendre. Le dragon vert me charge comme pour défendre le blanc alors que ce dernier était prêt à se jeter sur moi. Le blanc revient me libérer du poids du vert, et maintenant ils sont prêt à se battre entre eux. Vous pouvez m'expliquer ou vous n'y comprenez rien vous même ?"

Je me tournais vers Talie pour écouter sa réponse quand je remarquai qu'elle était obnubilée par la scène dragonesque qui se jouait à quelques pas.
"Cela va mal se terminer" dit-elle, l'air grave, en se tournant vers moi, sans même laisser supposer qu'elle ait entendu ma tirade.

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:51, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Jeu 27 Nov - 9:07

La puissance d'un dragon

Son esprit essayait de trouver une brèche dans celui du dragon aux écailles verte, mais rien. Welgor de son côté n'avait pas plus de succès. Talie ne pouvait rien faire de plus, elle n'était pas sa dragonniere, tout comme pour Welgor et Sairsei. Malgré l'affection qu'elle leur portait, malgré les heures passer en compagnie de Murtagh pour les dresser, ils demeuraient tous les trois des dragons sauvages. Et ce qui se passait actuellement lui rappela bien cette triste réalité.

-La réflexion d'un dragon est différente de la nôtre, voilà tout ce dont vous avez besoin. Vous ne pouvez pas comprendre. Personne ne le peut sauf un dragonnier, soupira Talijalan avant de se redresser.

Des voix étrangères vinrent sonner aux oreilles de la jeune femme. Qui pouvait bien venir ici à cette heure ? Bon sang, si quelqu'un venait à voir les deux dragons se battre, ils iraient le reporter à son oncle. En alerte, la vampire scruta les horizons de la plage pour voir qui allait débouler. Armure scintillante. C'était fini. Des soldats. La belle essaya de masquer temps bien que mal sa peur, mais elle connaissait les ordres du roi. Un seul regard sur Dudoviksm et ils comprendraient que les dragons étaient devenus agressifs. "Ayor Welgor" lança mentalement Talijalan à la dragonne en espérant qu'elle l'écoute. Trop tard. Les soldats avaient vu.

-Princesse Talijalan? Mais que faites vous ici ? Éloignez-vous de ses dragons ! Ce sont des dangers ! Nous devons appliquer les ordres du roi, ils se sont attaqués à un humain ! Déclara le soldat en tête des 4 autres en lançant un regard a Dudoviksm.

-Ce sont MES dragons, répliqua la princesse sur un ton à une pas y revenir et en saisissant Fae qui reposait contre sa cuisse, et sachez que je ne laisserais pas le roi, l'épée a double lame commença à prendre forme dans la main de Talijalan qui regardait froidement les hommes qui avaient osé menacer la vie de ses petits, et encore moins vous tuer mes dragons, acheva finalement la demoiselle avec l'arme d'un autre temps dans les mains.

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Ven 28 Nov - 0:10, édité 2 fois
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Jeu 27 Nov - 11:14

"La réflexion d'un dragon est différente de la nôtre, voila tout ce dont vous avez besoin, me dit la princesse qui finalement m'avait entendu. Vous ne pouvez pas comprendre. Personne ne le peut sauf un dragonnier."
J'eus à peine le temps de me dire que ma curiosité me faisait de plus en plus apprécier ces créatures si mystérieuses qu'étaient les dragons, que des voix se firent entendre.

Je tendis l'oreille et reconnu l'une d'elle, c'étaient des soldats qui faisaient leur ronde.
*Ils pourront peut-être nous aider*, me dis-je, soulagé.
La belle aux yeux d'améthyste parue se tendre au contraire. Elle regardait dans la directions des voix, d'un air affolé. Apeuré même quand elle regarda mon bras blessé. Mais pourquoi est-elle si nerveuse ? m'apprêtais-je à lui demander. Je n'en eu pas le temps.

"Princesse Talijalan ? dit le soldat en tête de patrouille. Mais que faites vous ici ? Éloignez vous de ces dragons ! ce sont des dangers ! Nous devons appliquer les ordres du roi, ils se sont attaqués à un humain !" ajouta-t-il en me regardant.
J'enveloppai mon bras dans ma cape pour dissimuler mes blessures, mais il était trop tard...
Les pensées fusèrent dans ma tête. Je suis un soldat, mes camarades allaient surement exiger que je les rejoigne. Je risquais un séjour au trou. Peut-être pire, la mort pour trahison, si je refusais. Mais je ne pouvais pas me résigner à affronter Talie, c'était hors de question ! Que faire ?

La réponse se fit d'elle même quand le princesse dit d'un ton froid et déterminé, tout en prenant une chose que je n'avais pas remarqué à sa cuisse :
"Ce sont MES dragons, et sachez que je ne laisserai pas le roi, et encore moins vous tuer mes dragons"
Durant sa tirade, la chose dans la main de Talie s'était dépliée pour devenir une épée à deux lames. Je n'en avais jamais vu de telle.

"Hey Dudo ! Rejoins nous loin de ces bêtes, tu es blessé, nous allons nous en occuper. Princesse ! Lâchez cette arme ! Nous avons des ordres. Nous ne voudrions pas vous faire de mal"

Sans réfléchir, je cherchai mon épée, tombée pendant l’échauffourée un peu plus tôt. Je la repérai vite, allai la récupérer, et me plaçais à coté de la princesse, légèrement en avant, mon arme tenue fermement dans mes mains. Je regardai Ryan, qui était le chef de l'escouade, et dit :
"Désolé Ryan. Mais je ne vous laisserai pas faire de mal à la princesse et ses dragons. Laissez nous régler ça.
- Dudo, tu sais ce que tu risque ? me répondit-il. Tu pourrais être pendu pour trahison !
- Pas si vous passez votre chemin et nous laissez régler ça.
- On ne peut pas désolé. Nous avons des ordres.
- Très bien", articulai-je avant de me jeter sur lui et de l’assommer du plat de mon épée.

Ce qui déclencha les hostilités...

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:54, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Sam 29 Nov - 12:36

La puissance d'un dragon

Ainsi donc, elle n'affronterait pas seule les soldats. Bien que le faire ne l'aurait certes pas dérangée, ils avaient menacé la vie de ses dragons, ils lui avaient donné des ordres, ce combo avait fait monter une telle rage en la princesse que les vider de leur sang un par un de l'aurait absolument pas déranger non plus. Laissant les dragons régler leur compte, Talijalan se lança dans le combat aux côtés de Dudoviksm.

Parant, esquivant et attaquant avec une aisance déconcertante, Talijalan n'eut pas de mal à être à la hauteur de ses adversaires. Sa mésaventure dans les bas quartiers de la ville l'avait poussé à se remettre en question et elle avait donc redoublé d'effort lors de ses entraînements que se soit à l'académie ou bien au château. Il était hors de question qu'elle échoue de nouveau, la dernière fois, la vie de Cirth avait été mise en danger et jamais elle ne se l'était pardonnée. Comment pouvait-elle protéger un royaume si elle n'était même pas capable de protéger la vie de son ami et de ses dragons? Son oncle ne comprenait pas sa façon de penser, pour lui, elle devait être forte pour elle, pour rester en vie, non pour les autres. Mais elle et lui savait fort bien qu'ils étaient différents, et qu'elle ne voulait pas lui ressembler.

L'odeur du sang commençait à lui monter à la tête, tellement de sang. Elle commençait à perdre le contrôle. Non, non, non, focus sur le combat, rester concentré sur le combat. Sa lame écorcha le bras du soldat. Sang. Brûlure, sa gorge la brûlait, du sang. Soif. Combat, rester concentré sur le combat. Sa lame s'enfonça dans le corps du soldat. Sang. Agonie. Sang. Stop, calme, focus sur le combat. Elle s'arrêta de combattre pour se calmer, oubliant le combat à côté d'elle. Une douleur au bras, elle lâcha Fae, sang. Trop tard. Ses yeux violets virèrent aux rouges, ses canines se dévoilèrent et elle se tourna vers l'homme avant de se jeter sauvagement à sa gorge. Ses crocs s'enfoncèrent dans la jugulaire sans la moindre douceur et le soldat hurla de douleur, mais resta pétrifier par la peur tandis que la princesse se le vidait ce son sang de démon. Sang. Sang. Sang.

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Sam 29 Nov - 13:15

A peine avais-je assommé Ryan que la princesse se jeta dans la mêlée. Elle se battait bien, je la savais forte de caractère mais pas au point de mener un combat contre plusieurs gardes. Moi, je m'attaquais au premier garde venu, usant d'attaque, parade et autres feintes. Techniquement parlant nous étions quasiment de même niveau, ce fut ma force et mon agilité innées qui firent la différence.

Après lui avoir brisé la jambe et envoyé son épée au loin, je me tournais vers le suivant, tout en jetant un œil à la belle. Elle était blessée au bras, et prenait le temps de souffler quelques secondes quand tout à coup, elle se jeta littéralement à la gorge du soldat avec lequel elle combattait. Désemparé, il hurlait, tournait sur lui même, gesticulant pour se débarrasser de Talie qui ne le lâchait pas. Je finis par voir ses yeux. Ils n'étaient plus violet mais rouge sang.

"Qu'est ce que..." eus-je à peine le temps de me dire quand mon adversaire profita que je sois détourné. J'eus juste le temps d'esquiver son coup et de le balayer. J'en fini vite fait avec lui et les gardes suivant. Ce fut assez simple ils étaient aussi interloqué que moi face à cette furie suceuse de sang. Car c'est ce qu'elle était. Une vampire. Ce que j'avais lu dans les livres de la bibliothèque de l'académie me revenaient en mémoire, les vampires avaient les yeux rouge quand ils étaient prit de soif de sang.

Cela se confirma quand elle se détacha de lui, la bouche pleine de sang et les canines saillantes. Cela me glaça le sang, mais je réussi quand même à articuler quelques mots :
"Princesse ? Heu... Ça va aller ?"

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:55, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Dim 30 Nov - 17:18

La puissance d'un dragon

Le cadavre vider de son sang tomba lourdement au sol. Les dragons avaient cessé de se battre pour une divergence d'opinion et observaient maintenant la princesse méconnaissable. Le sang rougissait les lèvres de la belle et avait taché sa tunique en coulant le long de son menton et de sa gorge. La vision qu'elle renvoyait était des plus effroyable tandis que ses mains n'étaient pas dans un plus bel état. Elle resta ainsi quelque instant, a regarder le cadavre qui jonchait le sol sans même dénier répondre à l'homme qui avait combattu à ses cotés pour protéger la vie de ses dragons. Non, Talie restait la, elle ne réalisait pas encore ce qu'elle avait fait. Le feu qui brûlait dans sa gorge c'était éteint en même temps que la vie de l'homme c'était éteinte.

Elle regarda alors autour d'elle le regard brûlant d'une espèce de folie inexplicable. Des corps jonchaient le sol mais ils n'étaient pas tous mort. Des témoins. Sans le moindre haussement de sourcil ou une quelconque forme d'hésitation, elle leva les mains et glaça les corps des gardes. Et elle exerça alors une pression tel sur les bloc de glaces qu'ils furent réduit en poussière. Personne ne saurait ce qui c'est passer, personne irait rien rapporter au roi.

Une telle démonstration de pouvoir affaiblit alors la princesse qui quitta sa transe vampire pour redevenir elle même. Ses yeux reprirent leurs couleurs violettes et ses esprits redevinrent net. Elle regarda alors avec effrois les emplacements ou se situait chaque corps. Il n'en restait rien. Il ne restait que des taches de sang sur le sable. Talijalan porta alors ses doigts a ses lèvres ensanglanter et essaya de chasser le maximum de sang de sa bouche avec le révère de sa manche, puis se tourna vers l'homme à la peau grise en récupérant son arme.

-On doit déguerpir avant que d'autre ne rapplique

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Jeu 4 Déc - 0:22

"Princesse ? Heu... Ça va aller ?"

Talie ignora ma question et regarda fixement le corps de l'homme qu'elle venait de priver de son essence vitale. Elle promena un regard hagard sur la scène qui l'entourait et s'arrêta sur Ryan, le soldat que j'avais assommé au début de l’échauffourée. Elle leva les mains et les corps de nos adversaires se congelèrent en un instant.

A peine eus-je le temps de la surprise que la vampirette serra les poings et les corps se réduisirent en poussière de neige vite éparpillée par le vent... seuls restaient des taches de sables imprégné de sang. Aussitôt, ses canines se rétractèrent, ses yeux reprirent leur teinte violacée et se glacèrent d'effroi. Je me rendais compte qu'elle avait perdu toute maîtrise d'elle même pendant sa métamorphose. Elle n'était pas réellement responsable de ces morts.

La princesse se nettoya rapidement le visage du sang qui la souillait et dit :
"On doit déguerpir avant que d'autre ne rappliquent"
A ce moment, seulement, je me rendis compte du silence. Les dragons ne se battaient plus et nous regardaient. Sans aucunes agressivité. A peine Talie avait-elle prononcée ses mots qu'ils la regardèrent, et après un léger moment, ils s'envolèrent. Comme si elle leur avait donné un ordre silencieux.

Sans hésité je donnai des coups de pieds dans le sable à l'emplacement des morts pour faire disparaître au mieux les taches de sang résiduelles. Je rangeai mon arme dans son fourreau sur mon dos, sans même penser à la nettoyer du sang des gardes. Puis nous partîmes. Nous escaladâmes les quelques rochers pour rejoindre la route puis primes le chemin du palais.

Au détour d'un virage, nous aperçûmes une patrouille qui avait l'air pressée.
"Nom de Zeus ! dis-je. Ils ont du entendre le bruit du combat"
J'attrapai ma belle par la taille et l’entraînai dans un buisson, la main sur sa bouche
"Chuut ! Il n'y aura pas plus de sang versé ce soir. Ça serait risqué pour vous en plus. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Que ce soit maintenant ou plus tard ! Tuez moi vous même si vous voulez prendre ce risque !"

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:56, édité 1 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Dim 7 Déc - 14:59

La puissance d'un dragon

La douce princesse eut à peine le temps de récupèrer son épée à double lame qu'ils m'étaient déjà les voiles. Les lames disparurent et il ne resta alors que la poignée de Fae que Talijalan replaça contre sa cuisse avant de déguerpir de la plage avec le soldat. Ils devaient faire au plus vite pour éviter de croiser d'autres soldats qui avaient du être incontestablement alertés par les hurlements de son repas. Cependant, avec sa blessure au bras et les rochers à escalader pour quitter la plage, l'habilité de la princesse fut mise à rude épreuve et elle les ralentit considérablement.

Une fois sur la route, la princesse attrapa son bras à l'endroit de la blessure et essaya de faire compresse du mieux possible pour éviter au sang de se répandre. Elle resta silencieuse, profondément en colère contre elle-même pour avoir de nouveaux perdus le contrôle de sa personne, elle préférait rester silencieuse et ruminer sa rage toute seule. Son regard violet s'était assombri par la colère, pourquoi? Pourquoi devait-elle être aussi faible ? Elle en avait marre d'être cette pauvre princesse incapable de se maîtriser, les nobles se moquaient d'elle quand elle avait le dos tourner et elle commençait à se dire que ses derniers avaient sans doute raison. Beaucoup de ses nobles remettaient également en cause sa capacité à gouverner un royaume même si cela n'était jamais vraiment explicité, lors des banquets, on le lui faisait clairement comprendre. Et Talijalan se disait qu'après tout, il n'avait sans doute pas si tord, impulsive et incapable de se gérer, comment pouvait-elle gérer un royaume alors qu'elle n'arrivait même pas à contrôler sa propre personne?

Elle étouffa un crie quand elle fut attrapée par la taille et entraîner dans un buisson. La belle avait été complétement déconnectée de la réalité temps, elle s'était perdue dans ses sombres pensées et commença à se débattre avant que la voix du soldat à la peau grise sonne à son oreille. Talijalan cessa alors de se débattre, mais garda les sourcils froncés. Les hommes passèrent. Ils s'arrêtèrent non loin d'eux.

-Il y a du sang par terre, cela vient de la plage.
-Les cris doivent venir de là-bas, allons-y.

Les pas s'éloignèrent. Ils ne devaient pas être très fute fute, n'importe quel garde aurait sentit que l'odeur du sang était toute proche. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Une fois qu'ils furent loin, Talijalan se dégagea de contrainte de Dudoviskm et se redressa avant lui lancer un regard noir.

-Ne vous avisez JAMAIS à recommencer, n'oubliez pas ou est votre place, soldat

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Dim 7 Déc - 21:03

"Chuut ! Il n'y aura pas plus de sang versé ce soir. Ça serait risqué pour vous en plus. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Que ce soit maintenant ou plus tard ! Tuez moi vous même si vous voulez prendre ce risque !"
La princesse s'était crispé et débattue pendant que je l’entraînai dans les fourrés, puis s'était calmé après m'avoir entendu. Elle garda cependant un regard courroucé a mon égard.

Les soldat arrivèrent à notre hauteur et s'arrêtèrent un instant
"Il y a du sang par terre, cela vient de la plage.
- Les cris doivent venir de là-bas, allons-y."
Ils partirent en direction du lieu du combat sans même nous détecter
*Bande d'idiots, me dis-je. Surement des débutants pour ne pas avoir eu le réflexe d'inspecter les alentours avant de partir*

Une fois les gardes partis, Talie se dégageât de moi et me lança un regard noir en me disant :
"Ne vous avisez JAMAIS de recommencer, n'oubliez pas où est votre place, soldat."
Je la regardai droit dans les yeux, et lui dis d'un ton glacial :
"Je recommencerai si je le juge nécessaire, princesse. Je refuse que du sang soit inutilement versé. Et encore moins le votre ! Si vous protéger signifie vous désobéir, j'en prends le risque, quoi qu'il m'en coûte."

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:58, édité 2 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon Sam 13 Déc - 14:59

La puissance d'un dragon

Talijalan regardait le soldat silencieusement. Il ne savait rien. C'était si facile pour lui de dire ça, car c'était un ignorant, il ne savait pas ce qui se disait dans le dos de la princesse quand cette dernière avait le dos tourner. Elle soupira et secoua la tête. C'était toujours le même problème.

-Comment voulez vous que je puisse diriger et protéger un royaume si je ne sais même pas comment protéger ma propre personne? Je ne sais pas me contrôler alors comment pourrais je contrôler Tirania si l'on est toujours en train de me couver? Les nobles l'ont bien compris. Quand je monterais sur le trône je ne donne pas cher de ma peau et je n'y resterais pas longtemps avant que je sois renversée car je suis trop faible. Je dois faire mes preuves, être capable de me protéger moi même et être forte. Votre rôle n'est pas de veiller à ce que mon sang ne coule pas, retournez avec les autres soldats, cela vaudra mieux pour vous.

La belle fit alors une légère révérence avant de tourner les talons et de prendre la route pour Cair Akellan. Il commençait à ce faire tard et traverser la basse ville n'allait pas être aisé mais temps pis. Mais bon c'était pas grand chose comparer aux réprimandes du roi qui allait encore lui tomber dessus comme toujours.

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon

[Terminé] | Dudoviksm | La puissance d'un dragon