Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary Lun 17 Nov - 17:59

“Nous avons peut-être besoin de ce mensonge pour nourrir notre espoir ainsi L'imagination a été inventée pour alimenter l'espoir.”

Cirth, Lövnguard

19 ans Elfe hybride humaine Classe des élèves chevaliers Célibataire

Physique : Jeune femme de petite taille, 1m60, avec une fine musculature dû à ses entrainements. Des grand yeux en amande bleu pâle voire acier selon la luminosité, teint assez claire délimité par des cheveux rose dont la plus longue mèche atteint sa poitrine.

Histoire :Cirth est née d’une liaison entre un elfe et humaine dont elle ignore l’identité n’ayant que le souvenir de l’orphelinat où elle a été élevée et des personnes qui pourrait lui avoir servi de frères et de sœurs. Je ne sais pas s’il existe encore mais il était connu pour qu’il n’y ait jamais de couple ou d’adulte qui passe. Certains des enfants avaient été déposés ici par leurs parents avec la promesse de revenir les chercher, des abandonnés ; d’autres vivaient et dormaient dans les rues mais avaient sans doute été attrapés par des gardes pour être envoyés dans l’orphelinat et enfin il y avait ceux qui été dans son cas, c'est-à-dire laissée depuis la naissance, mort ? Abandon ? Elle n’a pas cherché à en savoir plus que ça car dans tous les cas, le résultat est le même, elle a passé son enfance et une partie de son adolescence dans cet endroit. C’est assez compréhensible d’un côté qu’elle ne s’intéresse pas à eux mais si j’avais été à sa place, j’aurais quand même essayé d’en apprendre un peu plus sur mes origines, pas toi ? Ah un petit détail qui vient  de me traverser l’esprit, son prénom signifie « Rune » en Elfique.

râleuse+ Gourmande +amicale + réticente aux contact physique+ méfiante + gaffeuse+ comique + neutre + anti-manichéiste
liens recherchés
+ (m/f) ennemi(e)s, Ceux qu'elle aurait juste envie de tuer à chaque fois qu'elle les croise.
.
(m/f) Meilleur(e) ennemi(e), La personne qu'elle n'appréciera vraiment pas du tout mais gardera une sorte de sympathie envers celui-ci ou celle-ci, au point de ne pas vouloir le/la tuer (oui comme Joker et Batman). Il arrivera aussi un stade où elle ressentira forcément une attirance physique pour celui/celle-ci au point où elle aura envie d'avoir un rapport avec. -A voir au feeling-
+ (m/f) (?/?) Ami(e)s, Ceux qu'elle trouve assez marrant voire sympa avec qui elle a de bon délire mais sans plus.
.
+ (m/f) (1/1) Meilleur(e) ami(e) , ; Quelqu'un à qui elle pourrait se confier, à qui elle tient vraiment comme un frère ou une sœur et qu'elle serait prête à défendre au péril de sa vie.
.
+ (m/f) (?/1)Le/La petit(e) ami(e), Bah la seule personne qui arriverait à faire battre le cœur de Cirth rapidement et lentement à la fois cependant sachez qu'elle ne connait pas réellement le sentiment amoureux et qu'elle fait une confusion entre le sexe et l'amour, pouvant être attirée sexuellement par une personne sans pour autant ressentir quelque chose mais elle va penser que c'est ça l'amour. Entre autre, ça risque de prendre sur plusieurs rps avant qu'elle comprenne -à voir au feeling-.

CREDIT : permanentjoy

par humdrum sur [b]ninetofivehelp

Dernière édition par Cirth Lövnguard le Sam 22 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary Lun 17 Nov - 18:20

I love you like my favorite food

Talijalan L. Khaleesi

Meilleure Amie

J'ai beau ne pas être de la même naissance que toi, avoir un cœur qui bat au ralentit, j'ai tout de même un cœur pour venir en aide aux autres.
« Bien que l'on soit toute les deux différentes en ce qui concernent notre classe sociale, je commence à ressentir un certain attachement vis à vis de toi depuis notre rencontre dans les bas quartiers. Tu es une princesse plutôt étrange dans ton genre à t'intéresser au besoin du peuple mais c'est ce qui fera de toi une parfaite reine. Enfin dire qu'il s'agit simplement d'un simple attachement parait bizarre parce que mine de rien, c'est avec toi que je partage la chambre et cette petite vie qu'on mène à nous deux, rend le séjour dans l'académie un peu plus joyeux. En fait, je pense que tu es beaucoup plus qu'une amie pour moi, tu es ma confidente, tu sais déjà beaucoup de chose de moi et surtout les parties les plus sombres. Je crois bien que je peux te considérais comme ma meilleure amie.»
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary Mar 18 Nov - 18:22

What are you for me ?

Dorian Gray

Ex-client

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
« Durant les sombres périodes de ma vie avant de venir à l'académie, j'ai eu le temps de côtoyer énormément d'hommes dont celui-ci. Je n'ai pas retenu tous les visages de ceux qui ont partagé leur drap avec moi sauf Dorian qui était bien le seul de mes clients à savoir comment traiter correctement une femme et qui même si je ne lui avouerai jamais par fierté, est le seul à m'avoir fait découvrir le réel plaisir des jeux charnels. Mais maintenant que nos chemins se croisent à nouveau, je ressens une certaine crainte à son égard. il me rappelle beaucoup trop de choses que je souhaite oublier depuis 1 an à présent et le fait qu'il soit ma plus agréable expérience et l'objet d'un désir, ne rend pas ces oublis faciles. Je le déteste et je l'apprécie à la fois pour ce qu'il m'a faite vivre et je ne sais pas si le fait de l'avoir revu est une bonne chose ou non.»
©
Fiche DevNerdGirl

Jeni D. Yumi

Ex-cliente

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Cirth Lövnguard le Mer 19 Nov - 17:55, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary Mer 19 Nov - 12:04

I'd like to smash your head with an iron chair

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary

I'm gonna fuck you up, Cirth Lövnguard's new Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut