Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Une nouvelle bataille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 90
Camps : Vous aimeriez en avoir le coeur net, non ?

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Mer 26 Nov - 0:14

Il s'agissait d'un matin plutôt doux pour la saison, dont la soleil un peu faible réchauffait l'atmosphère avec une vigueur qui sentait tout de même déjà l'hiver. La lumière de ce soleil, haut dans le ciel à cette heure approchant le zénith hivernal, se réverbérait sur les pierres blanches et les hautes fenêtres du bâtiment principal. Les yeux de Kauko qui contemplait ce spectacle d'en bas des marches du grand escalier étaient mis à rude épreuve, tandis qu'il avançait vers les portes.

Il marcha dans le hall, ses lourdes bottes claquant de manière sourde sur le  carrelage. Levant la tête sous sa capuche et son foulard, il s'ébahit quelques instants devant la taille et la beauté architecturale du hall. Il n'était pas novice de ce genre de démesure, de part ses voyages aventureux à travers le monde, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir insignifiant vis-à-vis de ces oeuvres quasi immortelles. Et le nombre d'hommes qui avaient bâti ses murs. Qui avaient élevés ces tours. Peint ses décorations. Sué sang et eau par centaines ou milliers en participant à de telles constructions.

Il posa brutalement ses affaires tandis que son regard allait le long des voutes et des escaliers. Son lourd paquetage produisit en heurtant les dalles un son pesant et clinquant, dû au choc de gamelles et d'objets en métal ou en bois. Son sac d'armement, malgré les tissus et fourrures qui l'emballait, fit encore pire. Ses affaires diverses et sac de vêture, par contre, créa moins de boucan.

Il s'aperçut alors que tout le monde, dans ce hall, le regardait. Enfin, tout ceux dont il pouvait voir la tête. Certains le dévisageaient, d'autres avaient stoppé leur discussion, ou baissé le ton en passant à proximité de lui, d'autres semblaient parler de lui à leur voisins. L'activité dans la gargantuesque pièce semblait avoir ralenti, comme si le temps lui même s'apprêtait à retenir son souffle.
Kauko jeta un œil à ses bras, et comprit : il devait faire un effet étrange dans cette pièce. Lui, si grand, tout vêtu de couleurs sombres et neutres, de lin, de cuir et de fourrures, arborant des pièces d'armures, une épée au baudrier et un javelot encore attaché dans le dos, le visage dissimulé par sa capuche à la couleur noire passée par les intempéries et son foulard qui un jour fut bordeaux ... et pas une parcelle de peau visible.
*S'ils savaient*, ricana-t-il intérieurement.

Il retira sa capuche et baissa son foulard sur sa poitrine, révélant son visage au plus proches. Il pu lire un peu de satisfaction chez certains, du dédain dans les yeux d'autres. Il sourit en posant son regard bleu glacial sur telle ou telle personne.
Il prit une grande inspiration, la première depuis son arrivée, s'emplissant de l'air de son "nouveau lieu de travail",et, alpaguant la première personne qui passait à sa portée :

- Pardonnez-moi, j'aimerais savoir où il faut s'adresser pour les cours, s'il vous plait ? Il s'étonna presque du timbre de sa voix, qui n'avait pas servit de la journée et était encore encombrée de sa nuit de sommeil. Il émit un grondement de gorge afin de l'éclaircir et de poursuivre. Pourriez-vous me diriger ?

Dernière édition par Kauko Locklann le Dim 30 Nov - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Mer 26 Nov - 18:22

Une nouvelle bataille
Talijalan Lajak Khaleesi ▼ Kauko Locklann

Talijalan ou comment prendre la tête de l'académie en quelques minutes. Comme d'habitude, sa majesté le roi et la directrice avaient mit les voiles en la prévenant au dernier moment. La princesse s'était donc retrouvée à la tête de l'académie pour quelques jours, car son oncle la considérait comme la seule capable de tenir le rôle. Ce fut sans doute ce qui l'eut plus choqué dans ses brefs propos. Lui faisait-il un compliment ou bien avait-elle rêvé ? Pourtant, c'était bien vrai, mais bon, ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'administration de l'académie était un temps, soit peu complexe. Entre élèves indisciplinés, encore et toujours de la paperasse et gérer les professeurs, ce n'était pas franchement la fête.

Talijalan signa un énième papier avant de se rappeler qu'elle devait accueillir le nouveau professeur de combat. Bon sang. Ça lui était complètement sorti de la tête. Elle lança un regard désespéré aux papiers qui trainaient sur le bureau, non, elle n'allait pas les ramasser, elle était déjà en retard. De plus, la pauvre petite créature ne l'avait jamais vu de sa vie.

La question était maintenant de savoir où se cachait le professeur. Bon sang s'il avait décidé de visiter l'académie, elle n'était pas sortie de l'auberge. La princesse se rendit dans l'entrée principale et eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil que quelqu'un lui attrapa le bras pour l'arrêter. Elle posa immédiatement sa main sur sa cuisse contra laquelle était attacher la forme rétracter de son épée, prête à la prendre et la déployer si c'était une menace. Les esakams qui s'infiltrait ici était nombreux et tout le monde était sur ses gardes. Cependant en se retournant en même temps, elle vit un homme un peu plus grand qu'elle avec à ses pieds plusieurs sacs. Hum, a moins d'être un voyageur égarer, cet homme devait être ce qui allait être un nouveau professeur et ses propos confirmèrent sa pensée. La belle retira la main de ce qui était une arme et regarda le nouveau venu.

-La directrice s'est absentée, et c'est moi qui la remplace. J'ai été averti de votre arrivé, répondis alors la jeune femme en plantant son regard violet dans celui de l'étranger, vous êtes bien le nouveau professeur ? Le roi ne m'a fourni que très peu d'information à votre égard, mais on ferra avec

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Ven 28 Nov - 14:45

La jeune femme qu'il avait alpaguée était visiblement à cran, le regard qu'elle lui lança tout d'abord étant une tentative de foudroiement en règles, du moins le pensa-t-il. Mais en le parcourant des yeux et écoutant sa question, elle sembla se radoucir. Ses yeux violets étaient pour lui un étonnement. Un étonnement ravi mais étrange. Assurément des yeux très peu communs.
- La directrice s'est absentée, et c'est moi qui la remplace, lui annonça-t-elle en guise de réponse.
Ce fut au tour de Kauko d'ouvrir de grands yeux. Une si jeune femme, qui semblait plus délicate que forte, qui à ses yeux devait être une élève ou une domestique ... remplaçante de direction ? Soit, il n'y avait pas que les yeux de cette gamine qui étaient peu communs ...

- J'ai été avertie de votre arrivée, vous êtes bien le nouveau professeur ? Le roi ne m'a fourni que très peu d'information à votre égard, mais on ferra avec.
Kauko, faisant face à la jeune femme de toute sa hauteur, s'inclina respectueusement
- Kauko Locklann, Maitre d'Armes, pour vous servir. Du moins, si j'en crois la lettre cachetée du Sceau Royal qui m'a été transmise. Et à qui ai-je l'honneur ?
L'homme du nord se laissa aller à détailler du regard la belle. Ses cheveux tellement clairs que les désigner "blonds" était presque inadéquat. Son regard déterminé. Son physique gracieux et même très agréable au regard d'un homme ... il chassa cette pensée particulière de son esprit en vitesse pour s'attarder sur le port altier et fier, sur le magnétisme si particulier qu'elle dégageait. Belle et moralement forte, à n'en pas douter.

Dernière édition par Kauko Locklann le Dim 30 Nov - 15:24, édité 3 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Ven 28 Nov - 19:44

Une nouvelle bataille

Kauko Locklann. Son nom lui disait vaguement quelque chose se qui signifait que son oncle lui en avait parler ou bien qu'elle l'avait entendu ailleurs, voir les deux. Enfin bref, il n'avait pas à s'attarder l'a dessus. La disparition de l'ancien professeur commençant à se faire ressentir, l'arrivé du dénommé Kauko était la bienvenue. Elle fit une légère révérence polie en se présentant.

-Princesse Talijalan Lajak Khaleesi, mais simple élève chevalier ici quand la directrice ne met pas les voiles.

Elle se redressa et se tint droite en observant l'homme qui allait bientôt devenir son professeur de combat quand elle reprendrait les cours. Il ne venait pas d'ici et cela se remarquait assez facilement, déjà car par ici, les hommes n'avaient pas une telle carrure, mais il était agréable à regarder. Ce l'intrigua le plus, se fut ses yeux d'une couleur d'un bleu si clair qu'elle n'en avait jamais vu de semblable auparavant. Bon, ce n'était certes pas en regardant les yeux de l'homme qu'il allait avancer.

-Je vous propose de visiter l’académie pour commencer puis on s'occupera de l'administratif, fort peu passionnant mais nécessaire. Cependant, vos sacs risques de vous encombrer je pense, déclara Talijalan en jetant un coup d'oeil aux sacs en questions

hrp: désolé pour la réponse si courte o.o"

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Mer 3 Déc - 2:06

Princesse ? ... Kauko ouvrit des yeux encore plus grand d'incrédulité. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Quand bien même cela expliquait le magnétisme particulier de la jeune femme, il lui semblait surréaliste d'être accueilli de la sorte.
Et élève chevalier, avait-elle précisée. Donc elle allait passer sous sa houlette d'ici très peu de temps. La Princesse de Tirania. Rien que cette information était une grande énormité qui résumait sa journée dans la capitale ...  La lassitude de la charge qui lui incombait de manière inappropriée se lisait sur son visage et dans ses propos.

- Princesse ... déclara-t-il en réitérant sa révérence, de manière plus prononcée et correcte. Il se redressa pour la toiser de toute sa stature. Il lui semblait assez étrange de l'imaginer avec une épée et une armure, prête à combattre, et encore plus à vaincre. Beaucoup moins qu'elle puisse avoir la force intérieure de commander des armées et faire respecter son autorité d'ici quelques années.

Elle lui proposa de visiter l'académie avant de s'occuper des formalités. Il l'interrompit avant qu'elle termine sa question à propos de son équipement :

- Si je puis me permettre, je pense que l'on peut remettre la visite à un autre jour. Très sérieusement. Je vais devoir parcourir l'académie dès demain, alors qu'il me reste une foule de chose à faire, et donc devrais de toutes manières demander mon chemin et explorer."La journée promettait d'être longue, autant ne pas perdre de temps et il espéra que Talijalan était du même avis. Sans attendre sa réponse, il se saisit de son paquetage, l'envoya d'un geste leste sur son épaule, se chargea prestement de ses autres sacs et, plantant son regard dans les yeux absorbants de la princesse, ajouta : "Je vous suis pour ce qui est des formalités, et je prendrais congé après pour aller me chercher un logement en ville. J'aime détacher ma vie personnelle de mon travail."
Il ponctua sa phrase par un sourire franc, adoucissant son visage nordien, qu'il souhaitait communicatif. Un brin charmeur, même ...

[HRP] Navré pour le délai de réponse, j'ai tenté deux fois en perdant systématiquement mes épreuves. La lassitude de ce genre de cas est bien connue. [/HRP]

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Jeu 4 Déc - 0:07

Une nouvelle bataille

Et bien, il allait lui faire gagner pas mal de temps apparemment ! Refusant de faire une visite de l'académie, il lui faisait gagner un temps fou qu'elle pourrait consacrer à autre chose. L'académie était très grande, en faire tout le tour était relativement long et ce n'était pas à elle de le faire, quel soulagement. Elle n'en fit paraître rien, mais cela la réjouit plus qu'autre chose, elle plaignait cependant ses pauvres professeurs qui serviraient de guide dans les jours à venir, mais cela ne la concernait plus. La princesse répondit au sourire de l'homme et déclara :

-Soit, passons donc directement à l'administration, si vous voulez bien me suivre.

Talijalan fit alors un demi-tour sur elle-même puis partit en direction du bureau de la directrice. Le trajet se fit en silence tandis que la princesse avançait à vive allure sans se soucier de savoir si le futur professeur suivait le pas ou non. Sur le chemin, la belle croisa quelqu'un de ses camarades qui lui adressaient des sourires timides avant de pâlir en voyant l'homme qui devait être non loin après elle. Certains ralentissaient pour être sur de ce qu'ils voyaient tandis que d'autre baissait la tête et accélérait. À mourir de rire. Pauvre maître d'armes qui effrayait les jeunots alors qu'il ne faisait que de débarquer.

Arrivés devant le bureau de la directrice, la jeune femme y pénétra la première avant d'inviter l'homme à entrer. Silencieusement, elle se rendit de l'autre côté du bureau et chercha dans les l'une des étagères les papiers que son oncle avait laissés pour le futur professeur. Bon sang, c'était le bazar, la directrice ne rangeait jamais rien et Talijalan avait mis les documents un peu n'importe étant donné que chacun n'avait pas de place précise. Elle marmonna des injures en ancien langage tout en cherchant ses foutu documents. Finalement, la belle trouva les fourbes documents sur l'étagère du haut et du se mettre sur la pointe des pieds pour les attraper. Son oncle avait dû les placer la avant de partir, elle n'était pas assez grande pour atteindre cette dernière étagère mais peut importe. Reconnaissant le seau royale qui n'avait pas encore brisé, elle tendit alors les documents à Kauko en le regardant.

-Vous avez tous les documents nécessaires, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans, c'est ça majesté le roi qui à tout préparer. Mais je suppose que vous y trouverez une organisation des cours que vous avez à assurer, votre contrat, le règlement de l'academie... lança la douce avec ennui vers les dernières paroles

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ... Mar 16 Déc - 0:47

Quand elle le remrcia du regard Kauko crût lire dans les yeux de la princesse une forme de gratitude perturbée d'un soupçon de tristesse. Elle l'invita alors à la suivre, ce qu'il fit sans se laisser distancer malgré son attirail.

Sur leur passage, de nombreux élèves réagissaient à leur manière soit par la crainte soit par la curiosité, mais plus souvent par un air légèrement éberlué, comme si ça présence, surtout dans les pas de Talijalan, était réellement intrigante, étrange, déplacée ...

Il la suivit jusqu'au bureau de la directrice, qu'il découvrit en y entrant avec un peu de stupeur. des montagnes de papier y étaient ... rangés (?) pêle-mêle, du moins, semblait-il. Kauko comprenait l'utilité des livres et adorait lire, mais tant de parchemins et de feuilles volantes lui paraissaient tellement ... superflus.
Il attarda son regard autour de la pièce tandis que son hôtesse cherchait certains papiers. Elle finit par revenir à lui pour lui remettre une liasse de parchemins et commença a énumérer les pièces qui devaient y être par le menu. Sa voix lui sembla s'éteindre sur les derniers éléments.

- Ne vous en faites pas, votre altesse, je pense que je saurais de débrouiller avec cela, dit-il, avant de joindre le geste à la parole en pliant négligemment l'ensemble des papiers ensembles et des les fourrer sans délicatesse dans la besace en cuir qui lui pendait au coté droit.
Il reprit ensuite ses paquetage dans les mains et les bras, avant de s'adresser à nouveau à Talijalan :
"Si vous me le permettez, à présent, je pensais prendre congé et aller trouver à me loger en ville. Je pense qu'on se verra très bientôt pour vos cours, Princesse. Portez-vous bien d'ici là.

Il s'apprêta alors à quitter le bureau, à reculons, non sans une dernière révérence et un dernier sourire à l'attention de la belle jeune femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle bataille ...

[Terminé] Une nouvelle bataille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut