Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Droks : 102

MessageSujet: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Ven 28 Nov - 23:25

Tiranien, Tiranienne, Bienvenue au tournoi de Dyvslan !

Nous étions le jour J, aujourd'hui avait lui le grand tournoi de Dyvslan comme chaque année depuis fort longtemps. Le soleil était maintenant haut dans le ciel quand l'arène commença à être pleine à craquer. Comme chaque année, les gens venaient du monde entier pour assister à ce tournoi réputé comme étant le meilleur organiser depuis toujours. Ils avaient fallu des mois et des mois pour avoir un résultat potable mais jamais assez bien aux yeux du roi Wilas.

En parlant du roi, ce dernier arriva en compagnie de la douce princesse Talijalan qui allait être bientôt en age de monter sur le trône. Parer de leur plus belle tenue et bijoux aux couleurs de la famille Lajak, le silence s'abattit quand ont les vit. Ce fut la princesse qui fit le discours d'ouverture :

"Tiranien, Tiranienne,

Bienvenue au tournoi annuel de Dyvslan!
Comme chaque année, le vainqueur de ce tournoi gagnera sa place garde royale et perfectionnera son entraînement, il gagnera également de l'argent et l'honneur qui va avec !
Parmi les combattants se trouvent des élèves de la Dyvtalnia Academy et d'autres académies, ils affronteront les plus grands pour montrer leur bravoure et les fruits de leur dure labeur.
Sur ces mots, que le spectacle commence !"

Nous y voici nous y voilà! L'intrigue est là!
Pour suivre un bon déroulement, nous suivrons l'ordre de passage suivant :
Dudoviksm - Dereck - Talijalan - Andothiel - (Shen Yu) - Cirth - Nyroc - Jeni - Dorian - Camille - ( Aheshke ) - Mneiko
Le premier tour consiste à "placer" le contexte, à la fin de ce premier tour, Mel interviendra pour nommer les combattants et influencer les situations des "non-combattants"
Lors d'un combat, nous vous demanderons un lancer de dés à chaque fois pour varier les plaisirs, vous n'avez le droit d'utiliser chaque dé qu'une seule fois, gérer bien, si besoin est vous aurez le droit à plus de lancer.
Nous vous laissons 5 jours pour répondre à l'intrigue, si ce n'est pas le cas, il sera joué à votre place pour ne pas bloquer le jeu.
L'intrigue doit tourner vite, des réponses de 10-15 lignes suffisent amplement, ne cherchez pas à faire des pavés.

Sur ces mots, amusez-vous bien!

Dernière édition par Mel fasqoyi le Sam 6 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 29 Nov - 0:23

Le Grand Tournoi Annuel de Dyvslan. A peine étais-je arrivé à Tirania que j'en entendais parler. Le plus grand événement de l'année, où tout Tirania était présent. Ayant bien progressé dans mon entrainement j'avais retrouvé la quasi-totalité de mes capacités d'antan. Faut dire que ma rencontre avec Camille et son dragon Abelziel, et la petite mésaventure sur la plage avec la princesse et ses dragons, m'ont bien aidé. Je ne comprends toujours pas comment d'ailleurs, m'enfin tant pis. Je m'étais donc inscrit pour prouver ma valeur et ma loyauté au peuple Tiranien et à ses majestés Wilas et Talie Lajak.

Après des mois de préparation, nous étions enfin arrivé au jour tant attendu. L'arène était bondé de monde quand nous arrivâmes, Talie, son oncle, et moi à leur suite. Depuis ma prise de poste de garde du corps personnel de la princesse, j'avais laissé la tenue réglementaire de la garde pour reprendre mon armure, que je n'avais pas remis depuis mon arrivée. Je l'avais polis et lustré pour l'occasion. Même ma cape avait été lavée. Au moment de monter sur l'estrade pour le discours d'ouverture de la princesse, je restais en retrait, mais à distance raisonnable, pour veiller à la sécurité de la princesse.

La belle, affublée de ses plus beau atours, prit la parole :
"Tiraniens ! Tiraniennes ! Bienvenue au Tournoi Annuel de Dyvslan ! Comme chaque année, le vainqueur de ce tournoi gagnera sa place dans la garde royale et perfectionnera son entraînement, il gagnera également de l'argent et l'honneur qui va avec ! Parmi les combattants se trouvent des élèves de la Dyvtalnia Academy et d'autres académies, ils affronteront les plus grands pour montrer leur bravoure et les fruits de leur dure labeur. Sur ces mots, que le spectacle commence !"

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:16, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 29 Nov - 2:12

Un pyromane dans la bergerie.

Je n'étais pas un des plus anciens ici. Après tout quelque mois avant l'annonce de ce tournoi, j'étais apparu par un portail d'une façon si étrange. Quelque instant avant je me blâmais face à la tombe de celle qui avait tout subi par ma faute, celle pour qui j'aurai voulu mourir mille fois si cela avait pu effacer mes erreurs. Puis ensuite, j'étais dans une ville moyenâgeuse et où j'allais vivre pour le restant de mon existence. Ce n'est pas un palace où je vis et on ne peut pas dire que j'aide quoi passer des journées folichonnes, mais je fais avec. Un Eskaram parmi tant d'autres, changeant et pyromane, voilà ce que je suis. Qui en ce jour un peu spécial, arbore une tenue assez étonnante. Une longue veste blanche comme la neige tout comme mon pantalon. Que ça jure ou non avec l'époque, je m'en fiche bien, j'aime cette tenue. Je ne sais pas vraiment ce que peut représenter pour tout le monde ce fichu tournoi. Je ne me vois pas vraiment être de ceux qui vont se battre, mais en même temps, je veux en découdre s'il le faut. Je devine que beaucoup que ce soit chez les « gentils » ou chez les Eskaram me prennent pour une mauviette, un mec inoffensif. Je vais leur montrer ce que je vaux à tous ces idiots. J'entre comme toute la population dans l'arène tel un gladiateur et j'attends. Mon regard ne cesse de changer à la fois par amusement et aussi parce que je ne supporte pas qu'on me regarde. Je me sers de ce don pour faire en sorte qu'on me lâche ce qui bien sûr a toujours l'effet contraire. Je bouscule des gens pour m'avancer un peu puis je tends l'oreille alors que la blonde royale s'adresse à nous. Si seulement elle savait qu'un jour, je brûlerais son royaume, enfin quand je n'aurais pas la flemme :

«Tiraniens ! Tiraniennes ! Bienvenue au Tournoi Annuel de Dyvslan ! Comme chaque année, le vainqueur de ce tournoi gagnera sa place dans la garde royale et perfectionnera son entraînement, il gagnera également de l'argent et l'honneur qui va avec ! Parmi les combattants se trouvent des élèves de la Dyvtalnia Academy et d'autres académies, ils affronteront les plus grands pour montrer leur bravoure et les fruits de leur dur labeur. Sur ces mots, que le spectacle commence !»

Que le spectacle commence qu'elle disait. Oui, peut être que bientôt, il allait effectivement commencer, mais pas comme elle le pensait. Je réfléchis alors si oui ou non, je vais mettre le bazar puis soupire. Si je commence à brûler tout ce qui bouge, je vais surtout finir dans une geôle comme un crétin et adieu les marches à 2h du mat à lancer des flammes dans le ciel pour passer le temps. Bon, je vais bien voir la suite des évènements pour agir.

© Failara
vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 29 Nov - 11:42

Tournoi de Dyvslan !

Une fois le discours fait, Talijalan retourna aux côtés de son oncle en attendant que le page à leur côté annonce les premiers combattants. Elle craignait que son nom sorte en premier et dût donc filer le plus rapidement possible, car oui temps qu'à faire, elle n'avait certes pas prévenu sa majesté le roi de sa participation au tournoi, il l'en aurait empêché.

Prétextant devoir aller souhaitez bon courage à ses amis, la belle faussa compagnie au roi pour rejoindre les combattants qui se préparaient aux combats. En réalité, ce fut elle qui se prépara. Rejoignant les autres combattantes, elle abandonna sa robe de princesse pour enfiler sa tenue de combat, chemise, pantalon ample, ceinture, brassard, spalière, tiare et bottes, bref prête à se battre.

Attendant maintenant qu'on annonce qui elle allait combattre, elle s'éloigna pour déployer Fae et s'entraîner toute seule même si elle servait pertinemment que cela ne servait absolument à rien, puis que l'air ne lui répondrait jamais.

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 29 Nov - 16:43

L'arène était pleine et le bruit de l'excitation montait crescendo. Un sentiment avide de combat et de force faisait trembler chaque colonne de chaque personne présente, et les combattants, ces élèves encore si jeunes, frémissaient d'impatience. Andothiel était là, assise au bord de la rambarde délimitant la zone de combat, prête à intervenir en cas de besoin. Elle ressentait plus que tout le monde la vibration sordide annonçant les prémices de la violence.
Elle eu un sourire triste en voyant la jeune princesse s’éclipser, ainsi malgré toutes les interdictions qui planaient sur elle, elle continuait à se jeter dans la gueule du loup. Ah... La jeunesse...
Sous ses pieds nus, le sol trembla d'une nouvelle vague d'exclamations. Et même si elle jurait sur les Dieux qu'elle ne se bâterait pas, Andothiel savait qu'elle ne laisserait aucun de ses jeunes élèves être blessé. Quel qu'en soit le prix à payer.

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Lun 1 Déc - 18:41

It smells like warrior spirit

Les cris résonnaient dans les souterrains de l’arène où se préparaient les nombreux combattants à cette épreuve de force. La foule ne faisait qu’acclamer les noms des dirigeants avec une excitation non-retenue, tambourinant le sol de leurs pieds avec la régularité des percutions dont le seul but était de les échauffer eux ainsi que les participants du tournois. Suite au discours prononcé  par la princesse, les clameurs arrêtèrent de se diffuser peu à peu et un calme plat s’imposait dans  les galeries. C’était le calme avant la tempête comme disait tout le monde. Une tempête d’éclats de fers et d’aciers qui s'entrechoquent, de jets des sang qui se répandent à chaque coups portés, sur le sable à l’intérieur de la zone de combat, de flammes soufflées par des masses écailleuses dont les crocs et la puissance des muscles ne pouvaient être que redouter par ceux qui devront les affronter avec leur dragonnier.

Maintenant qu’à la surface tout semblait paisible, c’était dans le sous-sol que tout était agité. Cirth était assise sur un banc, près d’une sorte de vase assez large dont le contenu pourpre-rosé laissait comprendre qu’il s’agissait d’un mélange de sang, de poussière et d’eau. Sans doute, cela devait servir au nettoyage des armes après un combat ou à se rafraîchir. À plusieurs reprises, l’hybride ne pouvait s’empêcher de balader son regard dans la pièce, scrutant et analysant ses futurs rivaux mais aussi ses futurs partenaires. Elle jubilait intérieurement à l’idée de pouvoir finalement pratiquer ce à quoi elle s’était entraînée depuis près d’un an, que ce soit avant son entrée dans l’académie que durant son séjour à l’intérieur. Cependant quelque chose la tracassait. C’était pourtant un jour qu’elle attendait avec impatience mais, depuis sa dernière rencontre avec le professeur de littérature, il y avait quelque chose qui l’avait changée. Pas dans son comportement mais en elle. Sa force semblait différente, elle avait l’impression de se fatiguer un peu plus facilement qu’à la normal. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’elle secouait la tête, chassant ces pensées accablantes. Cirth attacha la dernière lanière de son armure avant de se relever, rangeant son épée dans son fourreau.  Le tournois allait débuter. Que le spectacle commence, n’est-ce pas ?
fiche de © century sex

Dernière édition par Cirth Lövnguard le Mer 3 Déc - 15:26, édité 1 fois
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Lun 1 Déc - 20:45

Cette idée de tournoi n'était pas quelque chose auquel j'espérais participer de toute ma vie, mais tout les élèves en magie, élèves dragonniers, futurs chevaliers et guérisseurs devaient participer à ce tournoi. Je vous jure. En quoi, c'est obligé de participer à une fête de foire où toute la population de la ville vous regarde vous mettre complètement sur la tronche. Ma motivation ne volait pas plus haut que le sol sur lequel je marchais actuellement. Voire pire, il était dans le sous-sol avec les futurs participants qui pour certains tentaient de cacher leur excitation, pour d'autres se vantaient d'être le futur champion du tournoi. Ben voyons, triples idiots... Comme ci le combat était une partie de plaisir. Encore, je devais au moins accepter l'idée que ce n'était pas un combat a mort, même si je n'osais pas imaginer le massacre.

Pour ce qui était de l'équipement, j'avais opté pour des brassards et des jambières en cuir lourd. Après pour le reste, c'était une tunique dont la couche de tissu était triplée. J'étais plus au moins bien équipé, sachant que je préférais avoir de la mobilité et de la fluidité dans mes mouvements. Comme arme, j'avais pris un bâton renforcé par des plaques de métal. Je fermais un moment les yeux en repensant à mon entraînement sur mes pouvoirs et sur les autres sortilèges. Je ne pourrais pas me transformais à cause du croissant de lune qui avait eu lieu hier soir, mais une chose était sûre, j'allais m'y battre à fond comme si je voulais tuer mon ennemi. Je me lève de ma place avec le bâton dans les mains en songeant à une phrase qui allait être ma phrase favorite :

"Œil pour œil, dent pour dent, l'impartialité de la foudre."

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Mar 2 Déc - 19:55

« Le tournoi de Dyslan»

Une jeune fille aux cheveux encres et aux regard vairon s'avançait parmi les candidats. Elle n'avait même pas pris le temps d'écouter ne serait-ce qu'une parole de la jeune princesse blonde. Après tout, Jeni connaissait la récompense, il n'y a que ça qui l'importait. Se rapprocher de son ennemi et gagner sa confiance pour mieux en apprendre et frapper. Par derrière. Ou pas.

Un bon nombre d'élève de son Académie était réunit ici, pour obtenir des honneurs ou simplement en découdre. Un bon nombre semblait agité et sautait partout ce qui agaçait passablement la brune qui alla s'asseoir dans un coin.
La dragonnière avait bien remarqué les regards étonnés des personnes présentes.
En même temps, avoir un oeil rouge et un argent, ce n'était pas fréquent. Sa tenue aussi devait être en partie la cause de ces regards insistants. Un pantalon noir, tout simple, un haut sans manches de la même couleur recouvert par un long manteau en cuir noir qui lui arrivait en dessous des genoux. Zéro protection en somme, à par peut-être les mitaines en cuir renforcé au niveau des paumes qu'elle portait.

Jeni laissa sa tête retomber en arrière contre le mur derrière elle, son index droit tapotant légèrement contre le pommeau de son katana. Son esprit vagabondait rapidement à la recherche de son dragon, qui semblait bien agité. Une envie d'en découdre? Envie de sentir le sang couler sous ses griffes? D'entendre les hurlements de douleurs de celui qu'il aurait déchiqueté?
Un sourire étira les lèvres de la dragonnière. Ils étaient vraiment des animaux de foire pour le public. Des coqs qu'on faisait se battre et sur qui on pariait. Parfaitement ridicule en somme. Mais bon, il suffisait de jouer le jeu.

Un coup à droite, un autre à gauche, son cou craquait sous ses mouvements brutaux tandis que les prunelles aux allures mystiques de la mafieuse balayaient ses futurs concurrents. Elles s’arrêtèrent rapidement sur un blond qu'elle reconnu, Nyroc, sur la jolie fille qu'elle avait rencontré la nuit au terrain d'entrainement des dragonniers, et sur un garçon tout en blanc, qui s'était mis à l'écart. Le blanc c'est salissant.
La kendoka passa sa langue sur ses lèves. Le rouge sur le blanc c'est beau.

Un cri de douleur et de surprise retentit, faisant bifurquer son attention vers l'arène. Bientôt elle y serait, bientôt elle se détendrait et laisserait ses pulsions violentes se déchaîner. Elle en avait besoin.
Mais quelque part, dans son esprit, la belle brune se disait que ça n'allait pas être aussi simple que cela en avait l'air.

Codage by TAC
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Mer 3 Déc - 21:13

Tournoi de Dyvslan !

Il avait un role un seul a jouer durant ce tournoi, celui de monter la garde. Il devait empecher tout débordement ou attaque d'esakam. A mourir de rire en sachant qu'il était lui même un esakam, mais cela personne ne le savait pour sa majesté le roi et madame la directrice, il était un infiltré chez l'ennemi rien de plus. Mais si ils savaient qu'il jouait le même jeu de l'autre coté.

Ainsi, il se retrouvait donc à l'exterieur de l'arène pour le moment et attendait patiemment l'arrivé de celui avec qui il ferait équipe. Cela l'ennuiait au plus au point mais bon, tous les professeurs qui ne participaient pas avait été réquisitionner pour monter la garde et proteger les combattants pour ceux qui était mage avec différents sortilèges. Si cela ne l'aurait pas déranger de frapper dans quelque chose, il avait nullement envie de se fatiguer pour rien car la victoire ne lui apporterait pas grand chose, Dorian était riche à souhait, il avait déjà une place de choix en temps qu'espion et il avait déjà sa réputation qui lui suffisait.

Il soupira, attendre, combien de temps allait il encore attendre. Il en avait marre de toujours devoir attendre. La patience et lui n'avait jamais fait bon ménage, mais en se moment ça l'était encore moi car l'absence de Camille commençait à l'agacer au plus haut point. Elle entendrait parler du pays quand elle daignerait à montrer le bout de son nez.

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Jeu 4 Déc - 10:18

«Le tournois annuel de Dyvslan»

|| Lâchez les fauves dans l'arène, que leur corps humain ne soit plus qu'un leurre à leur sauvagerie sous le chant de leurs épées.

Il n'y avait pas que des heureux à l'idée de ce tournoi où tous allaient se fracasser les uns contre les autres. Et bien évidemment, Camille faisait partie de ceux qui n'en étaient pas enchantés. S'étant d'elle-même exilée dans la forêt pour châtiment de son imprudence lui ayant encore coûté de dévoiler son secret à quelqu'un dont elle ne pouvait que douter, elle grimaça quand l'annonce de l’événement lui parvint aux oreilles. La dragonnière n'était pas revenu à l'académie depuis l'accident, n'ayant même pas montrer le bout de ses cils à l'habitation qu'elle partageait avec son amant Dorian Gray. Il devait être fou de rage mais, débarrassée de ses cheveux longs, elle songeait qu'il aurait bien plus d'une raison s'il la revoyait de lui faire comprendre sa colère. Assise sur le dos d'Abelziel, collée contre lui pour ne pas glisser, ils ondulaient dans les cieux en direction de l'arène. Participer au tournois était le risque d'être blessée au poitrail, zone que beaucoup visaient pour une victoire plus nette et rapide, et il était donc impensable d'aller mettre les pieds dans le sable.

Pourtant, couverte de sa lourde armure à la couleur de jais, cette partielle espionne n'avait pas non plus l'air d'aller à l’arène pour simplement lorgner sur les quelques pagnes qui s'y promèneraient. Non, en réalité, si elle s'y rendait bien sans le vouloir d'elle-même, c'était parce qu'elle faisait partie de l'une des équipes chargées de la surveillance du périmètre de ce cercle imposant posé pour l'académie. Les dragons de toutes couleurs arpentaient les cieux et, en se redressant, l'esprit vaguement présent seulement, la brune répondait au salut d'un camarade avant d'entamer la descente vers le sol, cette fois-ci suffisamment bien engagée pour ne pas finir dans les quelques arbres qui entouraient l'arène. Elle n'avait pas hâte de retrouver Dorian, parce qu'il était certain que lui non plus n'irait pas perdre son temps à jouer du fer avec quelques étudiants venant des différents coins de Tirania, et, en remarquant, le dragon enfin posé sur le sol, qu'un groupe un peu plus loin s'était formé, elle songea que visiblement ils n'étaient pas petit nombre à fuir le danger. Certainement la première formation de surveillance.

En descendant de son fidèle compagnon, elle se rendit à pieds près de l'attroupement où quelques élèves la saluèrent et, en entendant son nom appelé à faire équipe avec son pire cauchemar, déglutit discrètement. Dorian Gray. Comme quoi le destin était déterminé à lui saper le moral. Elle prit une grande respiration, écoutant avec une attention respectueuse les quelques consignes énumérées et, remontant sur le dos du dragon passa au-dessus de l'arène, où l'excitation était déjà au bord de son plein alors qu'aucun combat remarquable n'avait encore démarré, pour rejoindre son autre côté où elle devrait garder l’œil ouvert. Finalement, elle parvint jusqu'à son poste et, posant le dragon près de sa zone pour rejoindre celle-ci à pied encore une fois, elle bomba le torse, le regard calme sans adresser le moindre mot au professeur.

Une très longue journée. Elle savait que cela allait être une très longue journée.

Droks : 102

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 6 Déc - 23:29

Le tournoi de Dyvslan !

Le nom des premiers combattants se firent rapidement savoir alors que la princesse ne semblait pas revenir. Quelque chose ne tournait pas rond et le roi commençait à craindre le pire. Un combat prit fin, on allait annoncer le suivant.

<< Le prochain combat sera des plus explosif! En effet face à la belle élève dragonniere Jeni D. Yumi de la Dyvtalnia Academy et son dragon combattra l'élève chevalier Cirth Lovungard et la princesse Talijalan Lajak ! >>

Les yeux du roi s'élargirent sous l'incompréhension. Bon sang elle avait encore désobéit. Wilas lança alors un regard des plus noirs à en glacer le sang à celui qui devait être son protecteur, puis observa les soigneurs présents parmi la foule et espéra qu'ils feraient bien leur boulot en maintenant des protections magiques autour des combattants pour leurs éviter la mort.

Un rictus déforma le visage d'un homme encapuchonné, le spectacle commençait enfin. Son esprit pénétra dans celui de ses sbires pour les informer de sa présence et leur intima l'ordre de commencer à semer le trouble.

Nous suivons toujours le même ordre de passage!

humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 7 Déc - 1:38

Après son discours, Talie retourna près de son oncle. Je fis un tour d’arène d'un regard inquisiteur, à l’affût du moindre détail suspect. Il en allait de la sécurité de la princesse, je préférais voir venir. D'ailleurs, je ressenti un truc bizarre quand mes yeux se posèrent sur une silhouette vêtue d'une cape et d'une capuche. Je ne saurais dire quoi exactement, une sorte de pressentiment, un mélange entre un frisson vous parcourant l'échine et le cœur ratant un battement. Mais cette personne n'avait rien de suspect a priori alors je continuais mon inspection, tout en la gardant dans un coin de ma tête, juste au cas où.

Un premier combat fut annoncé. De simples élèves. Le combat fut d'un ennui... Puis on annonça les combattant suivant :
"Le prochain combat sera des plus explosif ! En effet face à la belle élève dragonnière Jeni D. Yumi, de la Dyvtalnia Academy et son dragon, combattra l'élève chevalier Cirth Lovungard et la princesse Talijalan Lajak !"
Mes yeux se tournèrent aussitôt vers l'estrade. Wilas était toujours là, mais plus de princesse.
"Nom de Zeus !" crachais-je de surprise, pendant que sa majesté me regardait d'un regard courroucé. Je lui répondis d'un regard plein d'incompréhension tout en écartant les bras en signe d'impuissance.

"Mais par où est-elle passé ? Et quand ? Et pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? pensais-je à haute voix. Comment veut-elle que je la protège si je ne connais pas ses manigances ?!"
Je me tournais vers l'arène en serrant le poing, et en espérant que tout se passe pour le mieux. De toute façon je ne peux plus y faire grand chose. Espérons que les soigneurs n'aient pas besoin d'user de leurs talents...

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:16, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 7 Déc - 16:50

Bientôt, le combat deviendra spectacle.

Comme tout un chacun, j'écoute le discours en haussant un sourcil. Les combats semblent se succéder avec une rapidité assez étonnante, même si je n'en suis pas plus affecté. Je continue à regarder ce qui se passe autour de moi dans un silence de mort. Ironique quand on sait que j'ai été un esprit, il fut un temps. Je tourne en attendant mon tour, tout en sentant le regard d'une étrange demoiselle sur moi. En la fixant de mes yeux tout aussi vairons que les siens, je presse mes poings qui changèrent alors ma tenue dans un autre style. Adieu le blanc immaculé, les liens de tissu et la soie, place maintenant à une armure de cuir et de coton. Une tenue qu'on aurait sans doute pas imaginée sur moi. Elle n'est peut-être pas la plus robuste du monde, mais dans la matière dont elle est composée, je ne risque pas de me reprendre mon don en plein visage. Je dois simplement ne pas rester statique ou c'est la défaite assurée. Je soupire en quittant le regard alors que je vois, celle qui m'a fixé pendant quelque secondes, la princesse que j'ai déjà croisée devant l'orphelinat des gamins ainsi qu'une étrangère dont la couleur des cheveux me rappelle le brasier, s'avancer. Puis soudain l'annonce qui résonne, comme si elles se sont toutes les trois attendues à l'affrontement :

"Le prochain combat sera des plus explosif ! En effet face à la belle élève dragonnière Jeni D. Yumi, de la Dyvtalnia Academy et son dragon, combattra l'élève chevalier Cirth Lovungard et la princesse Talijalan Lajak !"

Je n'avais pas remarqué avant l'annonce le souffle presque caverneux de la bête. Elle combattait avec un dragon alors ? Cela allait être intéressant, mais pour mieux pimenté les choses, je réfléchissais à un moyen de rendre le combat encore plus palpitant. Je passais devant les demoiselles par mégarde en les regardant et me calait dans un coin. Elles avaient l'air assez prêt, mais que feraient-elles si quelqu'un venait déranger leur ballet combattif ? Je me posais contre la grille en les fixant et laissait mon gaz se répandre sur les barreaux. On m'avait dit que je combattrais, mais personne n'avait dit que je ne pouvais le faire quand je voulais. Oui, j'allais m'inviter dans le lot si possible et mettre le bazar. Et pourquoi pas, en profiter pour mettre ses dames dans l'embarras ? Moi sadique ? Pas qu'un peu, après tout, je voulais moi aussi...m'amuser. ~

© Failara

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 7 Déc - 18:51

Andothiel souffla. Non seulement la princesse avait désobéi mais en plus elle était la première à combattre. Elle aurait pu sourire devant le culot de la jeune fille mais tous ses sens étaient aux aguets. La température augmentait au fur et à mesure des combats. Elle eu un frisson et un bourdonnement sourd apparut à l'arrière de son crâne. Heureusement pour elle, aucun des élève n'avait été atteint sérieusement et elle n'avait pas eu à entrer en scène. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait, car déjà elle sentait une multitude de clou s'enfoncer dans son oeil droit, attaquant sans pitié son cerveau. Il allait se passer quelque chose. Elle le savait. D'autant plus qu'elle était là. Tout près.
Dans cette arène se tenait surement des gens auquel le chaos du tournoi profiterait.
La vieille dame plongea sa main dans une des nombreuses poches de son tablier et en ressortit quelques herbes pour atténuer son mal de tête. Puis, d'un geste souple, elle en lança quelques unes sur l’arène. Elle n’espérait pas avoir à s'en servir. Mais mieux valait être prudent.

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 7 Déc - 18:58

Elle s'installa sur une des marches de pierre et sourit. Tout cela était très, très impoli. Ne pas la prévenir alors qu'un tel événement se passait. Et dire que si elle n'avait pas fait attention elle l'aurait loupé.
Elle sourit, et ça n'avait rien de joyeux.
"Sales humains, créatures putrides, comment osez vous me faire cet affront."
Elle balaya d'un oeil hautin les gradins s'étendant à perte de vu à ses pieds.
"Vous vouliez vous amuser sans moi ? Et bien amusez vous. Le moment venu, vous vous maudirez de ne pas m'avoir invité. Car quand j'aurais envie de jouer..."
Et elle rit, se tenant le ventre, comme si elle venait de dire la chose la plus drôle jamais dîte. Elle rit et tomba au sol, soufflant avec force.
"Je vous é-cra-se-rais !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut