Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Mar 9 Déc - 21:41

Le tournoi de Dyvslan !

Elle allait le regretter, O que oui, elle allait le regretter. Au moment même ou elle entendit son nom être prononcé, elle sut que dès qu'elle serait sortir de l'arène à la fin du combat, qu'elle soit victorieuse ou non, elle allait regretter d'avoir défié le roi ouvertement.

Cependant, la douce princesse s'en fichait bien. Elle devait participer au combat, elle devait montrer à tous ses foutus nobles qu'elle n'était plus une enfant et qu'elle savait se battre. Talijalan était fatiguée d'être surveillé, protéger et couver à longueur de journée. Il était temps pour elle de faire ses preuves.

D'un air sérieux et déterminé, la fit enfin son apparition dans l'arène pour rejoindre les deux autres guerrières. Il y avait beaucoup de bruit dans les gradins et elle sentait une sombre présence dans les alentours, mais préféra garder le silence. Le dragon de son adversaire fit son entrée en scène et déclara les hostilités.

Talijalan se tourna vers sa camarade d'arme avec qui elle avait déjà combattu, mais dans d'autre circonstance et lui lança avec un léger sourire.

-Il est temps de prendre notre revanche, je crois !

En une fraction de seconde, la douce attrapa Fae qui était contre sa cuisse et la déploya en fendant l'air avec. Que le combat commence.

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 13 Déc - 17:18

Le nom des personnes qui allaient combattre cette fois-ci allait être ma plus grande surprise. La princesse Talijalan et Jeni avaient retenti dans toute l'arène. Le plus dans tout ça, c'est que, la princesse allait combattre alors que, elle n'était pas censée le faire. Je m'étais demandé ce qui se passer à travers la tête de cette femme, mais, curieusement, j'avais hâte de voir l'étendue de la puissance de la princesse, elle qui était constamment surveillait par son garde du corps. Je me rappelais aussi dont la façon elle voudrait m'aider pour retrouver le groupe de lycan.

Cela dit, je connaissais Jeni et son dragon par la même occasion et je me demandais si, elle allait combattre avec son dragon ou non. Dans tous les cas, le combat entre ses deux-là m'avait l'air prometteur, mais, aussi un très bon moyen d'analysé le combat grâce au espèce de petite fenêtre qui avait tout le long de la galerie. Intérieurement, je me disais que la princesse avait bien fait de participe au tournoi pour prouver au monde qu'elle n'ait pas une princesse sans défense, et même si le roi était contre le fait que sa nièce se battent. Elle l'aurait fait quand même.

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 13 Déc - 19:58

« Le tournoi de Dyslan»

La  voix de ce qu'on aurait pû appeler "présentateur" mais qui n'était en fait qu'une sorte d'agitateur de foule retentit à la fin d'un combat tellement ridicule que les deux élèves gémissaient au sol.

-Le prochain combat sera des plus explosif ! En effet face à la belle élève dragonnière Jeni D. Yumi, de la Dyvtalnia Academy et son dragon, combattra l'élève chevalier Cirth Lovungard et la princesse Talijalan Lajak !

La jeune femme cligna des yeux. Ces noms lui disaient quelque chose. LA princesse bien sur, logique, mais l'autre... hm...
Elle secoua sa longue chevelure sombre qu'elle se dépêcha d'attacher en catogan avant de se redresser et de traverser la pièce -une salle d'attente en soit- d'un pas vif.
Sa main rencontra les écailles dures et frémissantes d'impatience de son dragon.

-A nous.

Le murmure avait été prononcé pour elle, comme pour son compagnon. Ensemble, et sous les yeux médusés des spectateurs, ils entrèrent dans l'arène, alors que la lumière du jour venait taper contre leurs yeux aux pupilles dilatées.
Le dragon fouetta l'air de sa queue hérissé de piquant, comme pour la faire remarquer et donna un petit coup de tête en l'air, pour saluer ses adversaires.

La demoiselle quand à elle, se contentait de scruter rapidement l'arène, ne s'attardant sur les gradins qu'un instant avant de poser son regard perçant sur ses adversaires. La princesse, élégante dans son armure mais royale à côté de son dragon, et Cirth. Cirth qui lui disait quelque sans qu'elle arrive à retrouver quoi. Dans un réflexe nerveux, une petite pointe rose dépassa de la bouche de Jeni pour passer sur ses lèvres. Elle avança encore de quelques pas, reprenant un air neutre alors qu'elle bouillonnait de l'intérieur à l'idée de se battre.

La foule ne cessait de murmurer, que ce soit pour l'entrée des combattantes -assez spectaculaire soit dit en passant-, pour la présence de la princesse sur scène, ou pour le manque total de protection de la brune. A par des mitaines et un manteau de cuir, rien. Nada, le vide. Pourquoi? Yumi laissa ses lèvres s'étirer en un sourire étrange, un mélange de mystère, de confiance et une pointe de folie.
Secret. Life is a joke...

Codage by TAC
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Mer 17 Déc - 18:48

Tournoi de Dyvslan !

La maintenant, toute suite, la seule dont Dorian avait envie, c'était d'éclater la tête de quelqu'un contre les pierres de l'arène. Ni plus ni moins. On ne moquait de lui, bordel. ELLE se foutait de lui! Sa mâchoire se crispa quand il la vit venir vers lui, c'était donc elle qui allait être sa partenaire durant le déroulement du tournois. Et bien, il n'était pas sortit de l'auberge, il allait lui en faire baver...

-Quel ponctualité! En plus de séché les cours se jeune homme se permet d'arriver en retard, quel manque d'éducation, lança Dorian avec un sourire mauvais.

Une présence se manifesta dans sa tête et disparut aussi vite qu'elle était venu mais cela n'empecha guère Dorian de se figer et de déglutir difficilement. Bordel. Putain de bordel de merde, mais qu'es ce qu'il foutait ici? Il lança un regard à la dragonnière qui avait du avoir la même manifestation et interrogea silencieusement. Il l'attrapa alors sans aucune délicatesse et lança aux autres équipes de surveillance.

-On va faire un tour autour de l'arène pour voir si il n'y a pas de menace qui traine dans le coin.

[/quote]

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Jeu 18 Déc - 2:25

«Le tournois annuel de Dyvslan»

|| Sachez que vos défenses ne seront que brindilles face à l'imposante force de son simple regard.

L'agitation montait crescendo dans l'arène, sans même que la brune n'arrive à entendre pourquoi. Des cris, dans tout les sens, fusaient à en faire trembler les murs. Mais, étrangement, ce ne fut pas ce fait qui l'inquiéta le plus. Elle ferait équipe avec son amant, qui à la façon dont sa mâchoire s'était serrée sur elle-même n'allait pas être l'archétype de la tendresse et de la compréhension. En le regardant, à travers la visière de son casque qu'elle n'avait toujours pas ôter, elle pensa peut-être trop fort, parce que son dragon non loin l'entendit, que l'événement, bien que bruyant, était encore bien trop calme. Sitôt la pensée avait fusé dans son esprit, sitôt une présence à la lourdeur malsaine y fit table-rase. Quelque chose était là. Pendant un court instant, à peine le temps d'un battement de cils, cette aura vile lui claqua au visage, et celle de son père à la suite lui glissa au creux de l'oreille que les amis de longues dates font toujours les plus surprenants ennemis. Elle devrait garder l’œil ouvert, et le bon.

La réalité la rattrapa à la voix de Dorian accompagnant dans un sourire fourbe des paroles tout aussi déplaisantes. Elle n'avait pas été absente des cours pour son bon plaisir, pour aller jouer l'élève fumiste n'ayant rien de mieux à faire que faire l'école buissonnière. Ça n'avait jamais été son genre de toutes façons. Non, elle s'était isolée et faite souffrir d'elle-même comme châtiment, demeurant dans la forêt loin de tout confort de la civilisation, et ce peu importe le temps s'abattant sur l'environnement plus hostile que l'on ne voulait bien l'admettre. Mais, bien évidemment, le demi-dieu ne tenterait pas même de comprendre, à ses yeux elle ne serait qu'un poussin s'était échappé de son filet, et elle songeait avec amertume qu'il avait dû trouver portée pour la remplacer. Un instant, il lui adressa un regard et, sur le moment passage, elle sentit pesé sur elle le retour d'une autre présence. Il n'y aurait bien évidemment pas qu'un seul être à craindre et, en écarquillant les yeux sous sa masse de métal à la couleur du plumage d'un corbeau, elle prit conscience que Dorian serait un problème, mais peut-être pas le plus imposant si elle parvenait à déterminer sa place. Le coeur serré, elle songeait à la possibilité que celui-ci ne soit de l'autre camp. Devrait-elle se battre contre lui ? Pour une fois dans cette existence sans queue ni tête, elle réalisait la distance entre eux deux pour leur simple natalité. Peu importait, elle tenta de s'en convaincre, son rôle à elle n'était pas encore choisit. Il se saisit de son bras, elle fut d'ailleurs heureuse de porter son armure sans quoi il était certain que sa poigne aurait laissé une marque sur sa peau, et lança d'un ton clair aux autres chargés de surveillance quelques mots qu'elle ne réfuta pas.

Sans attendre son autorisation, elle entama la marche et, parvenus dans un endroit un peu plus reculé, bien qu'elle ne cessa pas d'avancer pour autant, elle se débarrassa d'un mouvement d'épaule de la prise de son amant sur son bras pour libérer son crâne de son casque, ses cheveux de jais légèrement collés contre les coins de son visage. Abelziel, que le comportement de sa petite salamandre avait surprit, manœuvra pour les rejoindre et, à leur hauteur, se posa sur le sol, au cas où le besoin se ferait sentir de prendre de la hauteur pour surplomber l'arène, mais aussi plus secrètement parce qu'il n'avait pas la moindre confiance en ce brun qui avait été capable de faire tourner la tête de sa comparse.

Les yeux d'émeraude de la dragonnière se posèrent avec une force et un courage certains tout deux sur le professeur de littérature et, sans le moindre détour, elle fit déferler les mots sur lui.

- Avant que quoi que ce soit ne se déclenche, parce que je me doute que ces êtres ne sont pas venu pour agiter leurs plumes sous le soleil pour le plaisir, j'aimerais savoir, Dorian : Dois-je te considérer comme une menace ? Seras-tu, s' "il" s'avance sur le plateau de ce jeu ridicule, du même coté de celui-ci que moi ?

Droks : 102

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Ven 19 Déc - 13:32

Le tournoi de Dyvslan !

Dans l'arene le combat entre les trois guerrières était lancé, les soigneurs etaient sur leurs gardes, vérifiaient sans cesse que les sorts de protection qui entouraient les combattantes étaient toujours la. Si il arrivait malheur à la princesse, le roi les ferait décapité.

Cependant, ce n'est pas la seule chose à savoir, c'est qu'IL est la, caché entre la populace qui le dégoute plus que tout, IL était la et pas avec de bonne intention. Tirania devait savoir. S'infiltrant dans l'esprit de ses sbires, il leur ordonna de semer la terreur et le désordre un peu partout dans l'arène. Résultat des courses? Vous non combattant, vous êtes charger de les mettre hors d'état de nuire.

Et puis pour parfaire le tableau, des rebelles approchent autour de l'arène, ils sont bien décidé à se faire connaitre et à faire cesser les combats. Les gardes extérieurs, c'est a vous de les arrêter!

Nous suivons toujours le même ordre de passage!
C'est le moment pour tout le monde de d'utiliser les dés!

humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 20 Déc - 18:28

Ma princesse était dans l'arène. J'avais beau fixer le combat depuis un moment déjà, que je me demandais encore ce qu'il lui était bien passé par la tête. Elle n'appréciera pas, mais elle connaîtra le fond de ma pensée plus tard.

Les combattantes, à peine leurs noms prononcés, s'étaient avancées pour se faire face. D'un côté il y avait une dragonnière et son dragon, et de l'autre Talie et une de ses camarades. Je n'avais aucune idée de l'issue du combat, et même si les soigneurs avaient entourés chaque combattant de sorts de protection, je n'étais pas rassuré pour autant...

Je détachai mon regard de l'arène, où chacune se préparait à sa manière, pour faire à nouveau un tour d'horizon pour prévenir d'un quelconque problème. Et je remarquai que la personne encapuchonnée dans sa cape avait l'air concentré sur je ne sais quelle chose, le regard dans le vague. quelques minutes plus tard des choses bizarres se passèrent dans l'enceinte de l'arène. Des messages arrivaient de toute part pour avertir le roi que des gens faisaient des malaises, des bagarres se déclenchaient, et d'autres troubles encore. L'un des messagers précisa que certains troubles-fêtes portaient tous un tatouage similaire.

A cette annonce, le visage de Wilas se décomposa, et il cracha :
"Foutus Esakams ! Ils sont toujours là où on s'y attend le moins..."
Comme si cela ne suffisait pas, on apprit également que des Rebelles commençaient à s'attrouper autour de l'arène. Heureusement que des groupes avaient été formés pour inspecter les alentours.

Malgré tous, le roi n'était pas à l'aise, et cela se confirma quand il me fit signe de le rejoindre.
"Dudoviksm, puis-je vous confier une mission ? me demanda-t-il. Faites un tour de l'arène pour prêter main forte aux soldats, j'ai peur que les Esakams soient plus nombreux qu'on ne le pense. Et avec les Rebelles dehors ça risque d'être pire encore."

Je pris le temps de la réflexion :

1 : Je faisais ce que me demandait Wilas
2 : Je ne bougeais pas, car mon rôle était de protéger la princesse.

Mon choix se fit de lui-même quand je vis une femme se faire violenter par un homme un peu plus loin. J’acceptai donc la mission du roi. Je partis mettre quelques fessés à ces foutus Esakams, en commençant par ce lâche. Tout en gardant un œil sur ma princesse. Elle restait ma priorité après tout...

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Lun 2 Fév - 2:12, édité 3 fois

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 20 Déc - 18:28

Le membre 'Dudoviksm Spartachick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Deux choix ' : 2

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 20 Déc - 20:51

Aller les filles, on fait plaisir à ces messieurs!

Je fixais chacune des trois combattantes avec un peu d'intérêt, me demandant ce que l'affrontement allait donner. Il semblait que deux des demoiselles, une certaine Cirth et la princesse se connaissaient. C'était une si belle aubaine que de pouvoir faire d'une pierre deux coups, hélas, je n'avais que peu de temps. À peine avais-je pu bouger pour commencer à créer une sortie dans la grille massive, que le chaos comme une ombre blafarde s'était abattu. Les gradins étaient devenus une masse agitée et violente où la paix ne régnait plus du tout. Il était temps de bouger là et d'agir comme je le voulais. Alors que la grille fondait sous les flammes que je créais en tenant le fer, la sortie se présentait devant moi. Je me mettais alors à me diriger d'un pas lent, sans arme avec seulement les mains grandes ouvertes vers le trio de femme qui allaient se battre. Hey, moi aussi, je voulais faire du spectacle, m'amuser et me battre s'il le fallait. Mes pas me rapprochaient peu à peu d'elles et quand je fus à portée, je laissais mon gaz se répandre autour de cet affrontement et s'imprégner lentement dans leurs vêtements. Le jeu en valait la chandelle, et même si cela n'allait aucunement être dans mon intérêt, l'utile se mêlait à ...L'agréable. L'avantage allait être que même s'il s'enflammait en peu de temps, il restait inodore. Je claquais mes doigts, comme on frotterait des allumettes pour allumer la flamme et la chaleur vint dans mes paumes. Ils allaient tous voir ce que j'allais faire, ce dont j'étais capable. Je n'étais pas simplement un réfugié du présent transporté à Tyrannia comme par magie. J'avais comme tout ici, choisi mon camp plus par envie d'être un autre, que parce que je voulais être un vrai « méchant ».

Après le claquement de doigt, je regardais le gaz s'enflammer et surtout brûler que ce soit les écailles du dragon sans lui infliger quoi que ce soit ou encore les vêtements des demoiselles. Il était évident que je faisais ça par amusement et non dans le but de tuer une consœur et deux « ennemies ». La seule composante qui restait encore assez obscure c'était bien sûr de savoir qui des trois allaient bien sûr se retrouver la première dans une situation disons plus gênante ~

Soit :
1 Jeni
2 Cirth
3 Talijalan

Je prenais déjà grande satisfaction à savoir que mon plan pouvait marcher, maintenant il ne restait plus qu'à admirer le travail ? Sauf que bien évidemment, je n'étais pas passé inaperçu. Alors que mon don s'activait en changer ma tenue, que le feu grignotait encore plus le haut des demoiselles, je courais. Où me direz-vous ? Vers la sortie ou du moins, un endroit où continuer à être ce que j'étais : Esakam. D'un ton taquin, je sifflais :

« J'espère que vous avez emmené votre laine les filles, car je crois que vous allez sentir un peu de frais sur votre peau ~ »

Je n'étais peut-être pas le plus dangereux ici, ni le plus fort, mais quand il s'agissait de mettre le désordre, de déstabiliser, j'étais présent.

© Failara

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Sam 20 Déc - 20:51

Le membre 'Dereck T. Welligston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Trois choix' : 2
vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 21 Déc - 18:15

Le tournoi de Dyvslan !

Bordel, plus rien n'allait vraisemblablement. Alors que la douce était dans l'arène avec Cirth et la dénommé Jeni, elle pouvait voir dans les gradins, la foule s'agité. Que ce passait il? Elle n'en savait rien mais elle vit entre deux coups d'épées des gardes venir parler à son oncle avant de repartir aussi tot. Cependant elle ne devait pas se laisser distraire.

Puis un homme fit son apparition sur la piste de combat, elle allait lui hurler de dégager de la quand elle sentit de la chaleur contre sa peau. Bon sang mais qu'es ce qui se passait?! C'était quoi cette merde! Et qu'es ce que foutaient les gardes! Et l'homme commençait déjà à prendre la fuite.

-Bon sang comme si on avait besoin de ça!

Talie fit un bon en arrière pour sortir du combat avant de lâcher son arme et fit refroidit au maximum la température de son corps pour geler ses vêtements et arrêter le feu. Cependant le temps quelle s'occupe de sa personne, les vêtements de Cirth était déjà dans un sale état et elle courut vers la semi-elfe avant de poser ses mains geler sur le feu pour l’éteindre du mieux qu'elle put.

1- Talie éteint facilement le feu et récupère Fae avant de reprendre le combat contre Jeni.
2- Talie a plus de mal à éteindre le feu et repousse Jeni et le dragon en lançant de la glace.
3- Talie n'arrive pas à maîtriser le feu et se brûle les mains, laissant les vêtements de Cirth brûler et elle sans défense

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 21 Déc - 18:15

Le membre 'Talijalan Lajak Khaleesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Trois choix' : 1

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Lun 22 Déc - 19:36

Andothiel se retrouvait seule, les mains accrochées à la fine rambarde des gradins. Elle avait vu du coin de l’œil Dorian se volatiliser avec ce qu'elle pensait être une (très belle) étudiante. La plupart des gardes étaient partis au pas de course et elle entendait déjà les bruits caractéristiques des altercations.
Elle soupira, elle n'aimait ni la violence, ni le bruit.
Elle fut soudain fatiguée, comme si son âge la rattrapait enfin, elle voulut rentrer chez elle, revoir les pins de son village et le jardin de sa maison. Mais son pays, son village et sa maison avaient brûlés, et elle se souvint alors qu'elle haïssait aussi le feu.
Elle releva vivement la tête, ses pupilles presque blanches transperçant l'air. Le souffre, la cendre, la chaire brûlée.
Avant même de pouvoir penser au sens de ces mots, elle vit l'homme dans l’arène. Il y eu des flammes, et il disparut dans la fumée.
La vieille dame s’apprêta à sauter dans le vide mais déjà la jeune princesse allait éteindre les flammes sans la moindre difficulté et semblait vouloir reprendre le combat.
Elle pensa alors à l'homme et aux herbes qu'elle avait répandue sur le sable fin de l'arène au début du combat.

Andothiel réfléchit alors à ce qu'elle devait faire :

1-descendre dans l'arène pour évacuer/soigner Cirth
2-suivre l'homme

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Mer 24 Déc - 13:54

Le membre 'Andothiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Deux choix ' : 2
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN Dim 28 Déc - 11:47

Je regardais le combat depuis les galeries, cet endroit, tout les combattant de l'arène se retrouver en dessous des gradins. Les trois filles en question se débrouillaient bien donc j'examinais de la tête au pied leur manière de se déplacer, de défense et d'attaque et tout cela me donnait envie de me jeter dans l'arène à vouloir combattre moi aussi mais, je m'abstenais car, ce n'était pas mon combat et il valait mieux regarder le combats de manière lucide afin de ne pas ce faire avoir lors des prochains affrontements. Et puis depuis, les petites fenêtres, je voyais qu'il avait du grabuge dans les gradins comme-ci tout était programmer. Et puis, le peu de gardes qui étaient ici, était récupérer par d'autres gardes en disant que, nos ennemis et que des rebelles étaient en faire des dégâts devant l'arène. C'était ma chance d'en capturer un et de lui faire cracher le morceau sur la meute de lycan.

Sauf que, d'autre chose ne se passe pas comme prévue non plus dans l'arène, un drôle de type sortir de nulles parts avait commencer à brûler leur tenue de combat avant de prendre la fuite comme un lâche. En étant témoins, j''enrageais au point que, je devais faire un choix très important, car, je ne pouvais pas déshonorer ma fierté et l'amitié que j'ai envers Talie les laisser comme ça. Alors quatre choix s'offraient à moi

1: aller combattre les esakams afin de récupérer des infos
2 : combattre les rebelles
3: poursuivre l'espèce de pyromane
4: aider Talie et les deux autres filles

Je concentrais ma magie dans mon bâton afin de me tenir prêt aux autres éventualités. Car à cet instant même, j'étais prêt à faire couler le sang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

INTRIGUE - LE TOURNOIS DE DYVSLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut