Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
démon

Droks : 90
Camps : Vous aimeriez en avoir le coeur net, non ?

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi" Ven 29 Mai - 13:36

Kauko resta interloqué par l'échange qui se tenait devant lui. Il savait bien que le monde n'était pas vraiment un lieu où tout était rose, mais de là à ce qu'une jeune princesse puisse impunément massacrer quelqu'un sans procès. Et s'en justifier ...
Mais il restait choqué qu'elle put, avec son physique équilibré mais tout de même, arracher un tête d'un corps sans efforts. Lui-même n'était pas parfaitement humain, mais il doutait d'avoir ce genre de capacités. Lors une question s'était mit à tarauder son esprit et n'allait sans doute pas le laisser en paix avant un moment : Qu'était-elle ? Et, plus encore, de quoi était-elle capable si elle perdait le contrôle d'elle-même ?

-Avez vous donc perdu votre langue Monsieur Locklann ?
Kauko recula d'un pas supplémentaire, se redressant un peu. Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'on pouvait être choqué par ce qu'elle venait de faire, et la nonchalance avec laquelle elle traitait l'affaire y ajoutait son sel. Le maitre d'armes inspira profondément, espérant (mais en vain) faire décroitre l’intensité de sa migraine naissante.
" Si votre majesté veux bien pardonner mon mutisme, mais vous venez de commettre un crime vous même. Un crime que je qualifierais de barbare ... alors permettez moi de ne pas être loquace"
Il jeta un regard autour de lui. Les bandits restant s'étaient mis à genoux, tête baissés, recroquevillés, derrière lui. Les corps des morts et blessés jonchaient le sol ça et là.
" Quant à ma présence ici ... je cherchais un logement, mais il semble que mon arrogance ait un peu courroucé leur chef. Ça a dégénéré et vous êtes arrivés sur ces entrefaites."
"- Malgor faisait payer au gens qui vivent ici des loyers exhorbitants, et je pense d'autres actes peu amènes. Je désire qu'ils soient maintenant libre de ces charges. Et j'en serais le garant si je reste. Du moins si votre majesté le permet ...

Ces derniers mots, Kauko les avaient prononcés lentement, avec un air évident de reproche et de défi.

Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi" Sam 30 Mai - 10:17

Le regard de la princesse navigua du maitre d'arme aux sbires de Malgor qui c'étaient presque tous recroqueviller sur eux même. De la où elle était elle pouvait presque les entendre prier tous les dieux de cette folie meurtrière. Elle déglutit alors, regarda autour d'elle les corps sans vie qui jonchaient le sol tout en écoutant d'une oreille les propos tenus par le professeur de l'academie dyvtalnia et son visage se mit alors a pâlir quand son regard se posa sur le corps sans tête de Malgor. Alors que ses esprits redevenait clair, elle mesura avec effroi, l’atrocité de son geste. Talijalan ferma les yeux quelques secondes pour se calmer mais aussi pour espérer que lorsqu'elle les ouvrirait de nouveau, ce corps dont la tête à l'expression épouvantée non loin ne soit plus la. Cependant elle savait que sa tentative était vaine, la princesse se souvenait de ses mains froides se poser sur les cotés de la tête du malfaiteur et lui briser avec aisance la nuque avant de rompre avec la même aisance les tissus  qui reliait la tête de Malgor au reste de son corps. Alors en ouvrant les yeux, elle fut prise eut envie de vomir dégoûtée, mais déglutit de nouveau en regardant le professeur qui venait d’arrêter de parler.  

Talijalan essayant tant bien que mal de cacher son trouble en reprenant une expression stoique et en encrant son regard amethyste dans celui du professeur.

-Faites donc Monsieur Locklann, cependant veuillez nous excusez mais nous allons nous retirer.

Elle ponctua ses propos d'une légère révérence avant de poursuivre poliment.

-Puisse les orages de kaiveri gronder loin de vos pas et ses vents etre avec vous.

Sur cette formule de politesse, Talie fit signe a Dudo de la suivre et partit. Elle demeura quelques instants silencieuse, ce demandant ce qui avait bien pu lui arriver cette fois ci, car son protecteur n'avait pas dit faux, elle avait une nouvelle fois perdu le controle, mais ce n'était pas le sang qui lui était monté a la tête. Dans ce cas de figure, elle ne se contrôlait plus dans aucun cas, mais aujourd'hui, c'était bien elle, c'était bien elle qui avait pris  la tête du bandit entre ses mains et sans même avoir la moindre once de compassion, sans même se poser de question, la lui avait arraché. Elle souvenait qu'a cet instant précis, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Même s'il était vrai qu'elle voulait sa mort pour toutes les horreurs qu'il avait commise, jamais elle ne lui aurait arraché la tête et lui aurait offert pour la forme, un semblant de procès. Comment cette cruauté sans nom avait pu etre déclenchée? Ce n'était pas le sang, ce n'était pas le combat, elle c'était déjà battue. Etait elle victime d'un mauvais sort? Ou bien était ce tout simplement elle qui sombrait dans la folie?

Une fois de retour au chateau, elle se rendit jusqu'au bureau de son oncle Wilas avant de lui annoncer que Malgor était mort de sa main. Le roi n'eut aucunement le temps de lui poser de question car Talijalan tourna les talons pour rejoindre ses appartements, ses pensées toujours rivées sur les événements de la journée.

-FIN-

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Droks : 102

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi" Dim 31 Mai - 20:52

Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi"

[Terminé] A la recherche d'un nouveau "Chez Soi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut