Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Am I alone ... ? {ft. libre, une personne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Dim 7 Déc - 2:34

Am I alone ... ?

feat Libre

ploc. ploc. ploc.

Je ne savais pas depuis combien de temps je regardais ces gouttes tomber les unes après les autres dans l'immense étendu bleue que formait ce lac, suite à un long parcours le long d'une feuille verte, rare survivante de ce début d'automne. Je laissais mon regard parcourir les environs, autant que me le permettait la lanterne que je tenais du bout des doigts au milieu de la nuit noire qui m'entourait. Je fus bien vite attirer par la lune et les captivants reflets argentés qu'elle créait sur l'eau du lac, moulant parfaitement chacune des légères vagues qui l'agitaient. Le soleil allait bientôt se lever, et l'heure de me coucher devenait de plus en plus proche à chaque minutes qui passait.
Je n'en avait pourtant pas envie. Ce jour là, ça faisait exactement 2 semaines que j'avais rejoins cette académie... sans pour autant m'y être encore habitué... tout était bien trop différent de ce à quoi j'avais été habitué il faut dire. De plus, je n'avais jusque là pas vraiment fait d'effort pour m'intégrer... et cela était en partit dû à mes horaires bien particulier, il n'y avait hélas à cette heure ci plus grand monde de debout dans l'établissement, ou alors ils se trouvaient dans des lieux dont je n'avais pas connaissance, ce qui me laissait avec pour seule compagnie moi même.

Malgré l'importance de rejoindre l'académie, je ne pu m'empêcher de continuer à dévaler du regard le lieu dans lequel j'avais élu domicile pour une grande partie de la nuit, y remarquant quelques similitudes avec la maison de Kein, qui expliquait tout a fait le choix de ce lieu. C'est a contrecœur que, après un léger soupire, je me décidais à enfin a quitter ce petit paradis. Je n'eu cependant que le temps de faire quelques pas, quoiqu'assez pour me retrouver à une vingtaine de mètre du lac, avant d'entendre un bruit bien singulier pour ce genre de lieu... et à cette heure. est ce que ma compagnie allait enfin se résumer à quelqu'un d'autre que ma propre personne ? Ou bien étais-ce juste le fruit de mon imagination ? Le fait de n'entendre aucun autre bruit, si ce n'est quelques hululement de chouette, cris de corbeau et le glissement du vent entre les feuilles, me fit penser que la seconde hypothèse était la bonne.... mauvaise réponse.
Je me rendis compte de mon erreur quelques pas plus loin quand une fois de plus un bruit dénotant d'une présence humaine retentir dans le silence, pas si silencieux que ça, de la nuit. Aux aguets, je ne m'en montrais que plus attentif, craignant le pire.

« Il y a quelqu'un ?  »

© Idril. Ne pas copier sans permission, merci.

Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Lun 15 Déc - 19:56

Le lac ? Un endroit calme, loin de toute forme d'agitation. Je sortais d'une auberge doucement avant mon épée sur le dos. Je marchais dans les ruelles de la ville en bordant mon bras gauche dans mon haori rouge et je tenais dans ma main droite ma gourde d'alcool dont je dégustais celle-ci à mon plus grande amusement. Je laissais mes pas me porter dans des directions qu'elle voulait, les rues étaient calmes et fraîches et je croisais pas mal de personne qui faisait la fête. Sauf que, je voulais un endroit calme pour pouvoir déguster le contenu de ma gourde sans que, je sois dérangeais par le bruit. Alors je prenais la direction du lac doucement en laissant le vent caresser mon visage et tentait de me souvenir de quelque chose depuis ce jour. J'étais le seul survivant et le seul souvenir qui me restait après celui-là, c'était le sourire de cette personne qui m'avait transmis ce pouvoir dans ma main droite.

Pour éviter que, ce pouvoir s'active malencontreusement, je portais un gant sur cette main comme ça, je n'aurais pas subir les souvenirs des autres. Je continuais de marcher jusqu'à me rapprochais du lac dont mon arme qui était accroché à mon dos, il se balançait au rythme de mes pas. Jusqu'à que, je me souvienne de quoi que ce soit j'avais toujours cette épée et elle m'avait servi à pas mal de chose. Je marchais sur un petit chemin en étant perdu dans mes pensées avant que, une voix me faisait sortir de mes pensées avant de regarder dans la direction d'où venait la voix. Je regardais à travers mes lunettes, un jeune garçon avec une chevelure grise dont il me donnait l'impression qu'il paniquait ou qu'il craignait quelque chose. Je continuais de marcher doucement en suivant le chemin avant de lever un peu la voix.

-Si tu paniques au moindre bruit, tu ferais une excellente cible pour tes ennemis.

Je me rapprochais un peu du jeune avant de passer à côté de lui avant d'arrivé au bord du lac. Je regardais un peu le ciel étoiler en abaissant un peu les lunettes.

Invité

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Dim 21 Déc - 18:43

Am I alone ... ?

feat Aurion

L'alcool était une boisson que je n'avais su apprécier, bien que nombreux sont ceux qui en disaient du bien. Mais non, envers cette eau-de-vie, je ne ressentais qu'un profond dégout et ce dernier était sans aucun douté dû au fait que ce fut sans aucun doute la boisson préférée de mes geôliers. Alors, je pense que j'avais de bonnes raisons de ne pas aimer, même si cela avait peut être tendance à me faire faire une généralité qui n'avait pas foncièrement lieu d'être. Cet homme, il sentait l'alcool. Mes sens tout récemment sur-développé de vampire mais le révélait de façon plus que flagrante et c'est surement cela qui me provoqua ce soudain dégout à son égard. Pourtant, physiquement, il ne ressemblai pas vraiment à ce que j'assemblait à un buvard, mais il y avait-il vraiment un profil type pour un alcoolique ? Certainement pas, tout comme il n'y avait pas de profil type pour un bon parent, un dirigeant juste et généreux ou même un ami. S'il y en avait vraiment eu, j'aurais pu prévoir tous ces événements de mon passé, et même les éviter. Partis dans mon esprit, étant là sans vraiment être là, entendre le son de sa voix me surpris légèrement, tout en me faisant revenir à la réalité.

« Si tu paniques au moindre bruit, tu ferais une excellente cible pour tes ennemis »

Ses mots ne m'aidèrent pas à le trouver plus sympathique et je finis de me rembrunir totalement, posant sur l'intrus un regard aussi froid que mon impression a son égard. Je n'avais pas paniqué... j'avais juste été légèrement surpris, pas de quoi en faire tout un plat. L'obscurité de la nuit et toute la entités affreuses qui pouvaient s'y cacher m'en donnaient bien le droit... et comme le disait Kein, on n'était jamais trop prudent. Je ne fut pas rassuré en le voyant s'approcher de moi mais rester cette fois-ci impassible, sans aucun doute légèrement vexée par ses propos. Il ne fit cependant que passer à côté de moi, s'arrêtant à peine plus loin, sur la berge du lac, avant de lever la tête, sans doute pour regarder le ciel. Je l'avais involontairement suivit des yeux, n'aimant pas savoir qu'il y avait quelqu'un derrière moi sans savoir exactement ce qu'il faisait et à quelle distance il était.
Je commençais à suivre la direction de son regard, posant à mon tour le mien sur le ciel étoilé qui commençais doucement à changer de couleur, comme pour me rappeler une fois de plus que le soleil n'allait pas tarder à se lever, comme il me le rappelait toujours depuis ce jour maudit ou j'appris que je ne pourrait surement plus jamais voir un lever de soleil, observer ses nuances orangée remplacer doucement le bleu de la nuit. Je préférais arrêter là mon observation, sachant qu'ainsi je me faisais plus de mal que de bien et reposer mon regard sur l'inconnu. Je savais pertinemment que je devais partir mais je fis un pas vers lui, le détaillant du regard avec une légère curiosité que le temps n'avais pas réussi à faire disparaitre chez moi.  

« Je ne paniquais pas. »

Je fis le choix de lancer la conversation au lieu de partir m'abriter, je n'avais après tout que rarement l'occasion de rencontrer du mon de de nuit a l'académie, même si cette personne ne m'était pour l'instant que peu agréable. Je me rapprochais doucement de lui, revenant ainsi sur mes pas, et m'installais tout comme lui au bord du lac, bien qu'à une distance de sécurité de lui.  

humain

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Lun 22 Déc - 13:27

Je continuais de regarder le ciel étoilé doucement, assis sur le bord de la rivière avec ma gourde blanche dont elle était remplie d'alcool. Je dégustais mon alcool tout en regardant les étoiles, c'était quelque chose dont j'aimais le plus au monde. Cela me permettait de me vider l'esprit, de ne plus pensée au combat et à mon amnésie. Je regardais ma main droite d'un coin de l'œil avant de décider de me décider d'enlever ce gant avant que, une voix me donne envie de faire le contraire.

« Je ne paniquais pas. »

Je tournais un peu la tête vers la source de la voix avant de me voir le jeune homme de tout à l'heure, j'étais curieux de savoir ce qu'il voulait, mais, le fait qu'il m'affirmait de son attitude de tout à l'heure m'avait plutôt amuser au point de lâcher un petit ricanement discret. Je n'allais pas quand même faire les donneurs de leçons de toute manière, pour le moment, je ne présentais pas d'intention hostile dans le coin. Et puis, je remarquais que le jeune garçon se posait à côté de moi en prenant une certain distance, à croire que, le vieux mercenaire dont je le suis pouvait peur à un simple jeune. Et puis, je m'étais décidé d'enlever mon gant de la main droite avant de poser doucement la main sur la gourde.

- Si tu le dis, mais, ne le prend pas mal, ton attitude peut-être trompeuse dans ces circonstances.

Je lui tendais ma gourde blanche vers lui en attendant sa réponse et si, il allait accepter de partager mon verre avec moi. Cela dit, il m'avait l'air bien jeune et bien trop tendu en ce temps calme. Comme-ci quelque chose de frai était encore gravée dans son esprit.

Invité

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Mer 31 Déc - 15:22

Am I alone ... ?

feat Aurion

Il y a mille et une façon de rire, mille et une raison aussi. Cela pouvait aussi bien être à gorge déployé que dans sa barbe, de tristesse que d'amusement, d'ironie que de joie. Mille et une façon de rire, bien souvent associé à un sentiment positif. Un rire ne créait-il pas après tout toutes sortes d'envieux autour de lui, ayant pour première fonction d'exprimer une joie, alors facilement jalousée ? Un rire pouvait cependant aussi être vilain, moqueur et a visée péjorative. Je me demandais si le rire s'échappant des lèvres, bien que discrètement, de mon interlocuteur avait pour visée cette dernière ou était alors dénué de sentiment négatif et était juste ce qu'il était. Je décidais pour moi même qu'il s'agissait de ma deuxième option, l'inconnu ne semblant après plus mure observation pas bien hostile, ni même moqueur.

« Si tu le dis, mais, ne le prend pas mal, ton attitude peut-être trompeuse dans ces circonstances. »

Mon attitude ? C'est vrai, j'étais méfiant. C'est vrai, je ne faisais pas confiance à n'importe qui et pouvait même parfois donner l'impression d'être sous le contrôle d'une paranoïa légère. Et c'est vrai aussi que je ne faisais pas grand chose pour mettre un terme à cela...  Il me tendis sa gourde, me faisant sortir de mes pensées. Je lorgnais sur cette dernière, les yeux ronds avant de relever le regard sur lui, comme si ce qu'il faisait était le chose la plus aberrante qui puisse arriver en ce monde - et Dieu sait qui pourrait arriver des choses bien plus incompréhensibles- à un tel point que j'en oubliais presque de cligner des yeux. Il me proposait de boire de l'alcool, car oui vu l'odeur que mon odorat sur-développé il s'agissait bien là d'alcool.. alors que j'étais la personne qui détestait peut être le plus l'eau de vie au monde... Quelle folie avait bien pu le prendre ? Je me doutais bien dans le fond que ce geste ne se voulait pas désagréable et partait très certainement d'une bonne intention. J'aurais, on ne sait jamais, pu être un grand adepte des boissons alcoolisées ! C'est sur cet état d'esprit que je hochais négativement la tête à sa proposition , lui exposant ainsi mon refus, bien que ce dernier me semblait évidemment vu ma réaction préalable.  

« Je ne bois pas d'alcool »

Mon ton se fit peut être un peu plus tranchant et désagréable que je ne l'aurais voulu, donnant peut être l'impression que j'énonçais une évidence. Je tentais maladroitement de me rattraper en suivant ma réplique d'un sourire discret à son attention, ajoutant quelques mots sur un ton plus agréable et poli.

« Merci quand même »

Je détachais mon attention de lui, posant mon regard sur la surface mouvante du lac, observant le reflet déformé du ciel dans ce miroir naturel. Mon regard glisse doucement jusqu'à l'image de moi-même, tout aussi déformé que le ciel. Pris d'une soudaine impulsion, j'attrapais quelques cailloux plats auprès de moi, les lançant sur la surface de l'eau, tentant des ricochets tout en détruisant le reflet de moi même. 1 rebond. J'avais décidément bien perdu la main...  

humain

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne} Jeu 5 Fév - 14:56

[Hrp : Haaaa désolé du retard !]

La lune était toujours aussi belle dans le ciel, les étoiles, elle brillait d'une lueur éclatante et l'alcool avait un très bon goût cette nuit là. Je tendais ma gourde blanche vers le jeune homme, dont il s'était posé à côté de moi en tenant un peu ses distances. Il me refusait de boire avec moi en secouant sa tête en signe de refus, il me disait très clairement qu'il ne buvait pas d'alcool. Dommage, pour un jeune comme lui, il aurait pu connaître la douceur de l'alcool, mais, je n'allais pas lui forcé la main. Cela dit, il m'avait remerciait à ma proposition, un jeune homme bien poli pour son âge. Je repliais mon bras vers moi en secouant ma gourde, sentant le poids de ma bouteille blanche me disant très clairement qu'il en restait. Et dire qu'à son âge, je buvais encore sauf que, cette fois, c'était plus pour me détendre que pour le plaisir.

Je buvais doucement le contenu de ma gourde en regardant le lac. Le reflet de la lune sur cette eau brillait encore plus, suivit des étoiles qui accompagner ce spectacle lunaire. C'était un spectacle de toute beauté, la lumière se reflétait sur les eaux avant d'illuminé mes lunettes noires. Quand, la scène à était troubler par un ricochet d'un caillou, en suivant du regard d'où provenait ce lancé. Je regardais le jeune homme qui avait lancé ce caillou, il semblait s'ennuyais, ma présence pouvait être une source d'ennuis pour les plus jeunes. Je parlais peu, j'avais un franc parlé qui pouvait m'être à mal l'aise plus d'un, même ce jeune homme. Je m'étais mis à lui parlais à la manière d'un professeur sur la manière dont il avait lancé le caillou.

-Mets y un peu plus d’impulsion dans ton lancé et fait attention à ton geste.

Mon franc parler pouvait mal, mais mon franc était naturel chez moi donc j'avais l'habitude de voir des personnes se braquaient facilement. Je ne serais pas étonner que ce jeune homme se braque contre moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Am I alone ... ? {ft. libre, une personne}

Am I alone ... ? {ft. libre, une personne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut