Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

leech's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: leech's diary Dim 7 Déc - 4:59

✎fiche d'identité

race: vampire
classe: chevalier

aime: Alyosha aime les gens simples et tranquille, qui ne tente pas d'en savoir trop sur lui et qui pose trop de questions. Il aime aussi écouter les autres, et ne parle que peu, tout autant qu'ils e plait a observer ses compatriotes. Associé à cela, le jeune vampire sait apprécier toute sorte de musique, même s'il en a moins l'occasion maintenant .

déteste/peur: Il déteste qu'on le touche, tout du moins sans son accord préalable tout autant qu'il ne supporte le mensonges, sous toutes leur forme, même si ces derniers sont prononcés pour le bien de quelqu'un. / Suite à sa captivité, il a développée une peur de noir ainsi qu'une claustrophobie qu'il arrive tant bien que mal à contenir.

✎Histoire

La première chose à savoir est surement le fait que je vienne du futur et même peut être bien d'une dimension différente... comme quelques rares personnes.  Je ne viens pas d'une famille très riche et fut venu au gouvernement Russe alors que j'étais adolescent. Ces derniers, après m'avoir transformé en vampire, on fait de nombreuses expériences sur moi avant que je n'arrive à m'enfuir, tuant chacun d'entre eux alors que je n'avais plus possession de mon corps et de mon esprit . Je me suis retrouvé à cette époque peu après, vivant un temps avec Kein, rejoignant par la suite Dyvtalnia Academy.

✎Liens recherchés

Je suis ouverte aux propositions ^^

M. Bonplan 0/1 ⊱ Quelqu'un qui servira entre autre de guide à Alyosha, qui lui permettra d'en savoir plus sur l'académie et même ses alentours et qui, par la suite, deviendra certainement un ami proche.
Le souvenir 0/2 ⊱ Il n'a eu que peu d'amis mais se souviendra toujours d'eux. Ces personnes seront leur répliques exactes ou partielle que ce soit par le caractère ou le physique et lui rappelleront de doux souvenirs.
M. ? 0/1 ⊱ Des questions, encore des questions, toujours des questions. Une personne un peu trop curieuse à propos d'Alyosha...

Rp en cours ~

Aurion ~ Am I alone ... ?

Ignis Carf~ Une rencontre insolite

Prénom & Nom ~ Titre du rp ( lieu )

Rp finit ~

Dernière édition par Alyosha Rokossovski le Sam 17 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leech's diary Dim 7 Déc - 6:38

Prenom Nom
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus

Prenom Nom
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus

Prenom Nom

Prenom Nom

Prenom Nom

Prenom Nom
Revenir en haut Aller en bas

leech's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut