Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aheshke Zhavorsa, chef des rebelles-maitre dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ange

Messages : 28
Droks : 27
Date d'inscription : 15/08/2014
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Aheshke Zhavorsa, chef des rebelles-maitre dragonnier Ven 12 Déc - 22:20

Zhavorsa Aheske

Physionomie
FEAT OC-Sakimichan / Lagertha - Vikings
 



Sous sa forme première, Aheshke est une belle femme aux cheveux blonds et au visage angélique. Elle est de taille respectable et frôle presque la barre des 1m70, elle est ni trop mince ni trop épaisse bien qu'elle soit assez musclé pour tenir des armes lourdes. En presque huit cent ans d’existence, la belle c'est crée une carapace qui lui donne toujours un air distant, indifférent et intouchable.  Ses yeux sont également d'une couleur bleu clair et sont les seuls capable de trahir ses émotions.

Sous sa seconde forme, Aheshke est un homme aux cheveux mis long blanc avec une partie du crane rasé laissant apparaître des tatouages étranges en rapport avec son pouvoir sur le temps. Sous cette forme, il est plus grand et un peu plus imposant même si ce n'est pas un gros tas de muscle, il impose le respect et demeure un guerrier des plus redoutable étant donner qu'il est le plus vieux dragonnier encore en vie. Il est si fusionnelle avec son dragon que ses yeux ont depuis longtemps changer pour être les même que ceux de son compagnon d’âme et de cœur.    

Sous les deux formes, Aheshke possèdent des écailles de dragon à certain endroit du corps. Sous la première forme, les écailles se trouvent tout le long de la colonne vertébrale de la jeune femme tandis que sous la seconde, les écailles sont présente sur la colonne vertébrale, le coin des yeux, les épaules et la nuque.


  Mon image

informations

NOM - Zhavorsa (Dragon)
PRÉNOM - Aheshke (Hiver)
AGE - 794 ans
RACE - Ange/Dragonnier
GROUPE CHOISI - Habitant Rebelle
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Bisexuelle - Femme sous sa première forme
POUVOIR - Contrôle du temps: Ce don spéciale, Aheshke l'a payer un prix fort à force de faire n'importe quoi avec. Quand elle était jeune, la douce avait beaucoup de mal à contrôler se pouvoir des plus étranges. Elle pouvait ralentir le temps quand elle était parfaitement détendu ou bien l'avancer de quelques secondes tout au plus, cependant elle le contrôlait pas tout ça et puis son pouvoir évolua et lui permis de voyager dans le temps.
Aujourd'hui elle contrôle parfaitement le fait de ralentir le temps ou de l’accéléré mais depuis son accident, elle ne voyage plus dans le temps.

Métamorphose: Depuis son accident qui remonte a deux siècles maintenant, la belle peut changer de forme de manière contrôler ou non. Effectivement, son corps abritant deux personnalités bien distincte, lorsque la seconde s'exprime, Aheshke devient le plus vieux des dragonniers encore en vie. Il est si vieux que son prénom et lui même n'a pas suivit l'évolution de la langue et donc son prénom n'est plus prononçable, on l'appel donc Aheshke ou bien le grand maitre dragonnier. La plus pars du temps le dragonnier parle avec la belle dans son esprit étant la seule a le comprendre avec son dragon, mais il ne prend jamais forme, seulement quand la belle peut être fatiguée, en danger ou en colère. Quand une situation met en colère le dragonnier il peut prendre le contrôle du corps et la place d'Aheshke. Leur malédiction est caractériser par leur tatouage respectif, sur le crane pour le dragonnier et sur la jambe droite pour l'ange. Temps que ses tatouages sont présent, ils sont condamnés à partager le même corps.

Écrire par la pensée : ( Dragonnier ) N'ayant pas suivit l'évolution de la langue, il parle toujours un très ancien dialecte à l'origine de toutes les langues. A force de ne plus parler, il a comme perdu la parole et ne communique qu'en écrivant sur du papier ou les murs. Aheshke ou bien son dragon lui servant d’interprète.

ARME - Une épée forgée par des nains il y a bien longtemps, elle est aussi légère qu'une plume et aussi tranchante qu'une lame de rasoir, la lame est également empoisonné et si les blessures ne sont pas soignées à temps, elles causent la mort.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Je suis une carotte
Age:  :1:
Passion:  
Comment avez vous découvert le forum?: Une longue histoire d'amour
Qu'es ce que vous en pensez? :                

caractère

Aheshke est une femme d'apparence froide et sans pitié. La réalité est pourtant bien différente, la belle est une personne douce et compréhensive, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds et peut parfois être dure. Forte et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et personne ne peut se mettre en travers de sa route quand elle a une idée en tête. Il ne faut cependant pas oublié que c'est une femme réfléchit et qu'elle ne fait pas les choses pour rien de plus si ses plans sont trop risqué, elle préfère les mettre de côté en attendant que la situation évolue, elle n'appliquera jamais des plans risqué sauf en cas de crise extrême. Asheshke est aussi une femme qui profite de la vie et qui n'est absolument pas contre le fait de passer une nuit dans les bras d'un homme ou d'une femme...

Venons en maintenant au dragonnier. C'est un homme qui renvoi une image à l'identique de ce qu'il est : un homme froid, droit, dure et intangible. Il ne supporte pas l'échec, la demie mesure et l’indiscipline. Nombreux furent les apprentis dragonnier qui ne terminèrent point leur enseignement avec lui. L'homme est à la fois craint et respecter par tous. C'est un véritable cœur de pierre qui n'éprouve presque aucune compassion, les seules actes de compassion et de générosité qu'il a pu faire lui on été dicté par Dakaris son dragon, ou bien par Aheshke.  

histoire


Notre histoire débute lors d'une journée d'été de l'an 199. Ce jour là, de l'union d'un ange et d'un dragonnier naquirent deux enfants qui sans le savoir serait liés à la vie à la mort. La petite fille du nord fut nommée Aheshke tandis que ton frère hérita d'un prénom semblable mais aujourd'hui disparu, c'était quelque chose semblable a thalaheshke d'après les écris retrouvés sur la lignée des Zhavorsa.
Enfants studieux, les deux jumeaux étaient une véritable fierté pour leurs parents. Avides de connaissance, ils pouvaient passer leurs journées à lire des ouvrages sur l'histoire Tiranienne, le passé de chaque race, les mythes et légendes de chaque peuple... En plus de leurs connaissances, les deux petits étaient formés par leurs parents au maniement des armes et à l'art du soin et de la botanique. Thalaheshke se démarquait dans l'art du combat avec des armes lourdes tandis que sa jumelle vive et agile préférait de loin la subtilité des armes légères. Ce complétant parfaitement, il allait de même dans le domaine des soins, l'un connaissait tous les poisons et maladies existantes tandis que l'autre connaissait sur le bout des doigts les plantes médicinales qui existaient.
Ce petit manège dura jusqu'à leur 16 ans. Ce fut la fin de cette relation si spéciale qu'ils entretenaient. Ce jour la, les jumeaux s'entrainaient dans la plaine quand le garçon décida qu'il était temps de tout dire à ça soeur. La belle le désarma sans difficultés et l'envoya au sol avant de le menacer de son épée.

-Tu es mort, lança Aheshke avec un sourire au coin des lèvres.
-Je ne suis pas d'humeur, grogna le jeune homme avant de rouler sur le côté et se remettre debout.
-Oh, mon cher frère se serait-il fait de nouveau remis en place par la belle Iruntos? Réponds la jeune fille en riant, cela faisait maintenant plusieurs mois que son jumeau tournait autour de cette petite soigneuse.
-Par pitié ne me parle pas d'elle, et ce n'est pas elle le problème. Je vais partir, déclara Talaheshke.
Le visage de la jeune fille se décomposa lentement. Qu'est-ce que cela signifiait? Elle regarda son jumeau et déglutit.
-Comment ça partir ? Ou vas tu aller?
-Je vais avec père dans les îles Argans pour devenir dragonnier. C'est la voie que je dois suivre.

L'ange eut envie de hurler, de protester, de tout faire pour que jamais son frère ne s'en aille, mais cela n'aurait rien donné. Elle le savait, son père décidait. Tous les hommes de la famille Zhavorsa devenaient dragonnier, c'était dans leur sang, Zhavorsa voulait dire dragon, cela devait sans aucun doute avoir un lien. Son frère devait donc la quitter, rejoindre le sud tandis qu'elle devait rester ici, dans le nord à apprendre l'art de la médecine.
Ils furent alors séparés et ne se revirent jamais. Aheshke devint une guerrière crainte dans toute la région libre de Jarek tandis que Thalaheshke devient un puissant dragonnier. Si la belle n'avait pas pu empêcher me départ de son frère, elle avait cependant pu suivre ça voie et ne pas devenir soigneuse. Elle espérait que devenir une guerrière l'a reprocherait de son frère, mais à chaque balade dans le futur, jamais son chemin ne recroisait celui de son frère.
La belle abusait de son pouvoir en faisant tout ce qui était possible et imaginable pour que son frère recroise son chemin. Mais rien. À chaque fois, elle se bousillait la santé et utilisait toute son énergie risquant la mort un peu plus chaque fois. Le temps n'est pas un jeu. Et a chaque voyage, la réalité est modifiée de près ou de loin, il fallait que cela cesse.
Une prêtresse du dieu Colris, charger de protéger l'écoulement du temps, décida de stopper tout cela. Aheshke devenait un véritable danger et malgré les avertissements, elle continuait. C'est ainsi que Aheshke fut maudit, refusant d'écouter la prestesse, cette dernière décida d'utiliser les moyens forts. Tout se passa si vite qu'en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Aheshke et son frère étaient face à face, dans une pièce noire, la seule source de lumière présente irradiait d'une bougie placer entre eux. Une voix forte et glaciale résonna alors dans cette pièce.

-Vous vouliez, vous retrouvez, vous vouliez défier le temps et le destin pour être ensemble et voilà à quoi cela vous a mené. Vous allez vivre ensemble, mais dans le même corps. Ensemble à jamais, sans pour autant l'être réellement. Voilà votre malédiction, vous vivrez éternellement ainsi, jusqu'au jour où je reviendrais et lèverais votre malédiction.

Sans qu'ils n'aient le temps de contester, une douleur atroce se rependit partout dans leur corps et ils perdirent connaissance. À leur réveil, il n'y avait plus qu'un seul corps, un seul corps pour deux âmes.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 28

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Aheshke Zhavorsa, chef des rebelles-maitre dragonnier Sam 28 Fév - 23:06

Vous êtes validé((e)(s)) !!!

_________________________________
COULEURS DES DIALOGUES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aheshke Zhavorsa, chef des rebelles-maitre dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Présentations :: Présentations Validées-