Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 44
Camps : Esakam!
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Dim 21 Déc - 6:06

Killian Evalkan Darker

Physionomie
FEAT pingui?

Des cornes, de grandes ailes noires constamment repliées sur elles-mêmes, et une queue... Oui, lorsque l'on voyait Killian, on ne pouvait qu'affirmer qu'il était bien un démon.

Mais... A peine détaillez vous son visage, son corps... Que vous commencez à douter qu'il ne fut pas un homme parfait dans une ancienne vie. Killian n'était pas quelqu'un de particulièrement grand, il était juste un peu au dessus de la moyenne, et avait une tenue de dos incroyable. Son corps finement musclé montrait qu'avant qu'il ne soit un homme de guerre, il était un homme prêt à parler. Si tant est que vous ne succombiez pas à celles-ci. Ce pirate montrait un visage très expressif, qu'il modulait au grès de sa volonté.. Mais si vous passiez un peu plus de temps à contempler sa peau bronzée par ses voyages en Irgos et sur les mers, vous découvrirez alors une toute autre facette. Dans son regard rouge sang, vous pourriez éventuellement voir cette lueur de souffrance, de haine et de profonde solitude qui passait tant inaperçu auprès des autres. Ses traits, non marqués par l'âge, cachait en réalité des traits marqués par ces mêmes sentiments. Le coeur de Killian n'était plus qu'une pierre. Il se contentait de vous faire croire qu'il n'était qu'un homme désirant vous aimer, ou un homme prêt à tout pour vous avoir.

Grave erreur. Cet homme n'est que tromperie, et... Au final, n'est-il pas devenu qu'une pale copie de son père?  

Mon image

informations

NOM - Evalkan Darker
PRÉNOM - Killian
AGE - Comment daignez-vous me demander cela?
RACE - Démon, quelle question.
GROUPE CHOISI - Elémentaliste - Roi d'Irgos
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Je prends de tout... S'ils le méritent.
POUVOIR - Il maitrise l'eau à la perfection, pouvant lui donner toute forme qu'il veut, sans vraiment y réfléchir. Seulement, plus la quantité d'eau est grande et plus cela peut le fatiguer.  
Spoiler:

ARME - Ses ongles,
----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Kalypso
Passion: J'adore les jeux-vidéos, le Roleplay, la programmation, la musique... Pas mal de trucs ! :3
Comment avez vous découvert le forum?: C'est la fondatrice qui m'a envoyé le lien ! ♥
Qu'est-ce que vous en pensez? Il est plutôt sympathique malgré quelques petits défauts que seuls des orthonazis voient ! Le design est simple mais plutôt chaleureux, etc... Sincèrement, c'est cool !

Caractère

Si vous rencontriez Killian pour la première fois, il vous paraîtra divinement poli, galant, charmeur et particulièrement mystérieux… De quoi faire fondre n’importe quel coeur de femme, pour un peu que ses rêves de prince charmant soient encore bien encrés dans son esprit. Car oui, Killian est un grand séducteur, il use de son charme pour parvenir à ses fins, que ce soit auprès de la gente féminine comme pour atteindre son but ultime. Malheureusement, ce frisson que vous ressentez, au même moment… Celui qui vous dit de fuir, que vous décidez le plus souvent d’ignorer tant le charisme de ce démon est fort… Oh, ce frisson, vous n’auriez pas du l’ignorer, car il aurait pu vous sauver, pauvre petit ignorant que vous fussent alors… Car derrière toutes ces apparences se cache un homme bien plus avide de sang et de vengeance que vous ne l’auriez cru. Un homme prêt à déchirer ses propres liens pour aider ce démon impitoyable qu’est Estelan. Croyez-vous qu’il faut être un homme -ou plutôt un démon- de coeur, pour devenir son bras droit? Non. C’est de par sa loyauté, sa rancune envers les autres, sa façon de pousser les gens à l’aduler sans qu’ils ne s’en rendent compte pour mieux les briser par la suite, qu’il a su se faire sa place parmi les rangs d’Estelan. La part de lumière qui abrite ce corps est infime, et personne -hormis peut-être Talijalan- ne parvient à voir cette dernière, bien trop enfouie derrière une cruauté sans nom envers toute autre personne que lui-même.

Histoire

Pour le grand Démon qu’est Killian - grand par ses actes de cruauté-, sa naissance ne fut cependant pas très joyeuse. A vrai dire, la vie du Roi d’Irgos ne fut pas celle que l’on aurait pu attendre de quelqu’un de cette carrure. A quoi vous attendez-vous? À une vie couronnée de gloire, de haine, d'horribles actes que seuls Killian aurait pu perpétrer? J'espère qu'il vous reste un oeil, voilà que vous venez de vous en crever un par inadvertance. La vie de Killian, disais-je ? Douloureuse.

La conception même de Killian fut une terrible erreur. Un démon de toute beauté s'était installé dans la région d'Irgos, et celle qui deviendrait la génitrice de Killian en tomba éperdument amoureuse. Il faut dire que toutes les jeunes démones n'avait d'yeux que pour lui. "Killian si, Killian ça." Oh oui, ce démon pouvait avoir ce qu'il voulait en claquant des doigts. Et ce dernier avait bien remarqué la femme qui s'offrait à lui. Généreuse -tout autant dans les formes qui la dessinaient que psychologiquement- elle venait chaque jour voir s'il ne manquait de rien. Seulement... Killian n'était en réalité qu'un lâche. Lorsqu'ils s'unirent pour la première fois, le démon fit mille et une promesses à la démone, qui ne voyait plus que lui. L'amour rend aveugle, ne dit-on pas souvent?
Lors d'un énième énième année, la démone portait ainsi l'enfant tant désiré. Celui qui était le fruit de leur "amour".. Et Killian continuait de promettre une vie digne d'un roi pour son fils et elle. Mais la vérité fut tout autre . il n'avait jamais désiré d'enfant, et alors que son fils naquit, la démone l'appelant comme son père de par sa terrible ressemblance, Killian père s'enfuit quelques heures plus tard dans la nuit, abandonnant femme, enfant, et promesses. Un lâche, non?

Et que croyez-vous que la mère fit ? Qu'elle continuait d'élever donc son enfant seule, comme si rien n'était arrivé? Oh non, vous êtes vraiment naïfs...  Non, elle détesta Killian et sa haine, son désespoir retomba alors sur  le pauvre enfant, qui n'avait pas décidé d'être similaire à son père. Notre Killian -pas son ... Père- grandit donc avec une constante pression psychologique  : une mère dépressive essayant une fois de temps à autre de l'assassiner. Ah, ça devait être bien marrant? C'est sur que lorsque la seule personne qui est censée vous aimer et vous protéger vous veut aussi inerte qu'une statue posée sur la place publique... Ça refroidit.

Et malheureusement, Killian avait non seulement hérité du physique de son père... Mais aussi d'une partie de son caractère. Mais au moins, il n'avait pas hérité de sa lâcheté. Si seulement il n'y avait que ça. Les gens autour de Killian se faisait très régulièrement avoir par les traits de notre Démon, et s'en mordait souvent les doigts par la suite. Killian n'était pas quelqu'un de gentil. Se faire battre, se faire détester par sa mère... Ca a avait durci son coeur à un tel point qu'il n'avait même plus vraiment foi en ce qui l'entourait. Plus rien ne comptait hormis sa propre personne. Toute son "enfance", il n'avait pas été entouré de personne de confiance, et lorsqu'il s'assagit un peu... Il s'engagea en tant de pirate. Dans un équipage? Pas vraiment. Killian, être au service de quelqu'un? Il se trouverait un équipage, et il aurait son propre navire ! Il s'entoura de personne de "confiance", des gens qu'il appréciait vaguement à leur juste valeur. Eux n'avaient d'yeux que pour lui, et c'est ainsi que cela fonctionnait sur le navire du Capitaine Killian. Dis comme ça, c'était ridicule. Mais en vrai, les pouvoirs que possédait le démon aidait bien dans leur tâche et ils se firent une petite réputation dans leur domaine. Ils pillaient, étaient riches et avec une partie de la célébrité. Si le reste de l'équipage ne gardait pas son sang-froid, Killian, lui, restait de marbre. Sa vie n'avait pas vraiment de lumière... Jusqu'au jour où...

Il rencontra son frère. Qui l'eut cru? Lors d'une de ses escales, il se vit sur les traits d'un autre démon, semblant un peu plus âgé que lui. Les apparences sont trompeuses, non? Et bien... Killian fut dupe, et vint doucement se placer derrière lui, pendant que celui s'abreuvait comme un fou... Et il ne vit pas venir la lame glacée qui se posa sur son cou. Killian croyait avoir son père son son joug, ignare qu'il fut. Mais... Surprise, aussi grande soit-elle, le démon se dégagea avec facilité, et fut tout autant intrigué que lui de voir que Killian lui ressemblait en plus jeune. Puis ils comprirent, à leurs regards. Naïf? Non. Ils étaient liés par le sang, quoi qu'ils fassent. Notre démon, pour la première fois de sa vie, se décida à offrir un verre à quelqu'un par pur envie, sans réelle arrière pensée.

Les jours passèrent, et Killian et son frère apprirent à se connaître, et... Killian apprit à lui faire confiance. Son frère refusant de rejoindre son équipage, se mit en route sur les terres de Dyvtalnia. Les deux démons furent contents de leur rencontre, et chaque mois, Killian et lui se retrouvaient dans un enddroit de leur choix, afin de mieux se connaître. Killian était aimé par quelqu'un, qui... avait vécu des souffrances semblables aux siennes. Cependant, lui, ne semblait pas marqué par la froideur, la haine... Son frère respirait une joie de vivre déconcertante. Seulement... Son propre équipage le trahit. Lui qui leur avait offert tant d'hospitalité, ils le poignardèrent dans le dos de la pire des façons. Pour renverser le pouvoir, et le détroner de son titre de Capitaine, ils tentèrent de l'empoisonner, alors qu'il était en visite dans une auberge avec son frère...

Malheureusement... Ce ne fut pas Killian qui but la boisson. L'empoisonnement fut long... et douloureux. Impuissant, faible face à quelque chose qu'il ne contrôlait pas... La haine que ressentait le Démon à ce moment fut effrayante, impressionnante. Lorsqu'il découvrit la supercherie... Son équipage vécut une souffrance si forte, si douloureuse... Qu'il n'eut aucun survivant. Depuis ce jour-là, Killian n'avait plus aucune foi. Il ne croyait définitivement plus qu'en lui-même. Jamais plus il ne s'ouvrirait à quelqu'un d'autre. Ce fut sur ses sentiments de haine, de colère, de souffrance... Qu'il ouvrit les portes de son coeur à Estelan. Il lui montrait le chemin à suivre, et Killian le suivait corps et âme. Au début, il n'avait plus vraiment conscience de ses actes. Sa conscience lui revint peu à peu, mais aucunement il ne regrettait ses actes.

Lorsque son neveu mourut, on lui attribua le titre de roi dd'Irgos, sa terre natale. Cette annonce ne lui fit ni chaud ni froid. Ce titre, il n'en voulait pas vraiment. Alors qu'il continuait ses périples de pirate, seul, il continuait de diriger vaguement son pays de là où il était, sans aucune lumière pour éclaire sa vie. Ce ne fut sans compter la noyade d'une jeune femme. Alors qu'il regardait cette femme de toute beauté, celle-ci n'était pas dans une position favorable. Killian la regarda. Longuement. Sans même réagir. Puis elle lui lancé un regard, et il fit un mouvement sot. Il plongea, et la sauva du gouffre de ce danger si courant. Pourquoi l'avait-il sauvé? Il n'en savait vraiment rien. Killian ne voulait même pas le savoir. Mais cette "femme" lui en était reconnaissante. Et une nouvelle fois, il apprit à faire la connaissance de quelqu'un.

Seulement... Son coeur ne voulait plus s'ouvrir autant qu'il ne l'aurait voulu. Le temps, peut-être... Jouera-t'il dessus?
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Killian Evalkan Darker le Lun 16 Fév - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Jeu 25 Déc - 19:07

Bienvenue! Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire *w*

Le début de ta fiche semble assez prometteur, hate que tu ais terminé!

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Mer 31 Déc - 4:14

Désolée du retard sur ma fiche ! Avec les fêtes, et le fait que j'héberge une amie, j'ai un peu de mal à trouver le temps ! Promis, je la finirais tout de même avant la fin des vacances (faut pas abuser non plus e_e)
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Dim 11 Jan - 11:14

Des nouvelles de la fiche?
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Lun 12 Jan - 12:53

Je suis vraiment désolée T_T Je tiens vraiment vraiment à finir ma fiche, le forum m'intéressant ! Le problème étant que j'ai eu des petits soucis par-ci par-là, j'ai perdu un peu l'inspiration pour écrire... Je vous tiens au courant, mais j'essaierais de la finir d'ici les prochains jours tout de même ^^' Je n'aime juste pas bacler une fiche sous prétexte que je ne suis pas inspirée Sad

Droks : 102

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos Lun 16 Fév - 20:53

On en aura mis du temps, mais nous y sommes, je te déclare officiellement Validé !

Bienvenue dans la bataille!

Maintenant que tu es validée, je t'invite à venir te faire un journal ici où tu pourras répertorié les liens que tu as avec les autres personnages, tes rp's en cours ect...
Tu peux aussi aller faire des demandes de rp's la
N'hésite pas à suivre l'actualité en allant par ici!
Et puis, n'hésite pas à venir jouer et discuter avec nous par la!

Bon jeu parmi nous, et que Dyvtale veille sur toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos

Killian Evalkan, bras droit d'Estelan - Roi d'Irgos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut