Physionomie FEAT Z.W.E.I de Soul Calibur Reiner est de carrure plutôt imposante. Grand, dans les environs d'un mètre quatre-vingt cinq, voir quatre-vingt dix. Il est donc facilement supposable que notre lycan est aussi musclé. En même temps être un chevalier-lycan, de la carrure d'un rugbyman et être aussi imposant qu'un mikado, bonjour effet ? Donc il est musclé, c'est un fait. Musculature entretenue par des entraînements et "missions", voir "combats" de sa vie de "pirate", si nous pouvons dire. Même si Reiner vous dira que c'est surtout pour supporter la douleur en tant que lycan, ou encore pour pouvoir suivre les ordres ou encore une fois, missions données par Killian.
En effet, en tant que fidèle bras droit de celui-ci, Reiner se doit d'être un minimum à la hauteur, genre un mètre quatre-vingt diiiix ? Pour changer un peu, car il le faut bien, parlons de son visage. Ovale, une expression souvent blasée ou froide trônant dessus. Parfois une de mépris peut venir prendre place, ou même amusée, ça lui arrive. Ces expressions sont principalement soulignées par son regard gris, impassible. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, derrière. A côté, le lycan a sa part d'excentricité avec ses cheveux. Courts, noirs, ébouriffés, avec une frange ou mèche lui tombant devant les yeux et encadrant le tour de son visage. Cette frange ou mèche est blanche, oui, oui. Comme un peu le bout de ses cheveux. Ce n'est en rien une coloration, disons que c'est son côté loup qui veut se démarquer comme un grand ! Côté loup assez voyant voir imposant quand Reiner décide d'en user. Étant imposant déjà de base, quand celui-ci devient loup, les choses ne s'arrangent pas vraiment, m'voyeeez ?
Pour le reste, c'est à dire son style vestimentaire, c'est un peu plus simple : pantalons serrés noirs, chaussures noires simples, et un manteau noir avec un col violet sans manches; porté comme un débardeur, laissant son tatouage en croissant de lune à l'air. Dur de ne pas le rater. La simplicité maximum, il ne s'encombre peu. Pas pour autant qu'il ne soit pas maniaque sur sa personne. Il l'est affreusement. Ça ne serait pas marrant sinon, hein.
 |
Informations
NOM - Ingwald, courament surnommé Wolfeing. PRÉNOM - Reiner AGE - 23 ans RACE - Lycanthrope ! /o/ GROUPE CHOISI - Chevalier esakam qui a laissé derrière lui ses principes pour devenir pirate et suivre Killian. ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - S'en moque ? 8'D Homme ? '0' POUVOIR ♠ Téléportation : On dira que Reiner est un portail ambulant, oui, oui ._. On vous épargnera le "il peut se téléporter d'un point A à un point B etc", les grands discours quoi ._.
♠ Toutes caractéristiques d'un bon lycan, non ?
Seulement, en user peut le fatiguer énormément, et Reiner préférera privilégier le combat à l'ancienne ou en loup plutôt que de taper dans ses réserves d'énergie. Faut le dire, il est un poil paresseux, sur les bords. ARME - Quoi de mieux que pour bourriner, que la célèbre épée géante de gros bourrin de service si connue ? *Q*
---------------------------------------------------------------- Derrière votre écran
Prénom/Pseudo: Flipp', lamaaaaaaaaaa /sbaff Age: 18 ans e_e" Passion: Musique, dessins, jeux, forums, etc ? 8'D Comment avez vous découvert le forum?: Via une amie :D Qu'es ce que vous en pensez? J'aime énormément le design, et le contexte semble prometteur !! *^*
Caractère
La caractère du lycan ? Sérieusement ? Sa tête constamment ennuyée et son air blasé ne vous en disent rien ? Eh biiien... Reiner est quelqu'un de très solitaire et isolé. Il n'aime guère le contact, humain comme autre. Pourtant, il peut se montrer ouvert et extrêmement loyal envers quelqu'un. Mais n'en faisons pas trop. Le loup n'est pas la personne la plus sympathique du monde. Entre agressif, glacial et par dessus tout je m'en foutiste, ça fait de quoi vous donner du fil à retordre ! Je m'en foutiste au sens où, Reiner se préoccupe peu ou pas des autres ou de ce qui l'entoure. Vous pourrez lui dire que vous brûliez ou que vous êtes mourant, il s'en fichera pas mal. Il vous dira même de dégager avant de passer à la manière expéditive. Expéditif oui. Il n'est pas patient et est sacrément impulsif. La moindre chose le contrariant et ça finira dans un mur ou en une bonne bagarre.
Le loup aime avoir son mot à dire et n'hésitera pas en aucun cas à vous balancer vos quatre vérités dans la figure, quitte à être plus que blessant, ou alors à s'en prendre une si la personne en face à du répondant. Cas souvent confirmé avec Killian, à qui Reiner n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Plutôt confiant et sûr de lui, le lycan a une très bonne intuition et est excelle en combat. Disons qu'il a eu un bon entraîneur, aussi. Mais on n'a pas tous de bons et de mauvais côtés. Reiner peut se montrer aussi insensible, même si il lui arrive parfois de se questionner et de, du coup, se remettre en question. Il a bon ne pas montrer ce qu'il ressent, même s'il doute sincèrement sur le fait de d'éprouver le moindre sentiment; il peut aussi aborder une facette compatissante. Il faut juste pour cela gagner son respect et son estime. Estime qu'il n'accorde que rarement. La seule personne à l'avoir gagnée serait Killian. Reiner porte une grande admiration pour Killian, et se pliera en quatre pour celui-ci. Ce n'est pas de la soumission, non, non. Il est juste dévoué. Quand une cause lui va, il y fonce, peut importe ce qu'on lui demande.
Il a aussi un côté très rancunier. Après tout, oeil pour oeil, dent pour dent. Si on fait du mal à Killian ou à lui-même ou à une tierce personne qu'il apprécierait; ce qui pourrait arriver, il vous le rendra coup pour coup. Cela montre aussi son côté très protecteur. Il l'est en effet. Pas avec n'importe qui, encore une fois. Ce côté protecteur peut parfois le mener à montrer aussi un côté plus violent ou étrangement calme, selon les circonstances. Entre vous encastrer dans un mur ou juste vous observer pour comprendre la situation, il s'en passe des choses ! C'est Reiner. Fonceur, loyal, impassible et méprisant, on l'aime ou on ne l'aime pas. A vous de voir ! Enfin, pour la chose la plus basique telle que ces goûts cela n'est pas bien compliqué. Entre autres, un peu de solitude, une légère préférence pour la baston, parfois aider, et exécuter les ordres de Killian (oui j'suis un gars qui vit que pour Killian haaan). Et pour ce qu'il n'aime pas, comme pour toute personne normale, il vous dira d'être embêté, agacé ou qu'on ne lui foute pas la paix. En résumé, qu'on le dérange, c'est simple, non ?
|