Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 21 Déc - 6:49

REINER "WOLFEING" INGWALD

Physionomie
FEAT Z.W.E.I de Soul Calibur

Reiner est de carrure plutôt imposante. Grand, dans les environs d'un mètre quatre-vingt cinq, voir quatre-vingt dix. Il est donc facilement supposable que notre lycan est aussi musclé. En même temps être un chevalier-lycan, de la carrure d'un rugbyman et être aussi imposant qu'un mikado, bonjour effet ? Donc il est musclé, c'est un fait. Musculature entretenue par des entraînements et "missions", voir "combats" de sa vie de "pirate", si nous pouvons dire. Même si Reiner vous dira que c'est surtout pour supporter la douleur en tant que lycan, ou encore pour pouvoir suivre les ordres ou encore une fois, missions données par Killian.

En effet, en tant que fidèle bras droit de celui-ci, Reiner se doit d'être un minimum à la hauteur, genre un mètre quatre-vingt diiiix ? Pour changer un peu, car il le faut bien, parlons de son visage. Ovale, une expression souvent blasée ou froide trônant dessus. Parfois une de mépris peut venir prendre place, ou même amusée, ça lui arrive. Ces expressions sont principalement soulignées par son regard gris, impassible. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, derrière. A côté, le lycan a sa part d'excentricité avec ses cheveux. Courts, noirs, ébouriffés, avec une frange ou mèche lui tombant devant les yeux et encadrant le tour de son visage. Cette frange ou mèche est blanche, oui, oui. Comme un peu le bout de ses cheveux. Ce n'est en rien une coloration, disons que c'est son côté loup qui veut se démarquer comme un grand ! Côté loup assez voyant voir imposant quand Reiner décide d'en user. Étant imposant déjà de base, quand celui-ci devient loup, les choses ne s'arrangent pas vraiment, m'voyeeez ?

Pour le reste, c'est à dire son style vestimentaire, c'est un peu plus simple : pantalons serrés noirs, chaussures noires simples, et un manteau noir avec un col violet sans manches; porté comme un débardeur, laissant son tatouage en croissant de lune à l'air. Dur de ne pas le rater. La simplicité maximum, il ne s'encombre peu. Pas pour autant qu'il ne soit pas maniaque sur sa personne. Il l'est affreusement. Ça ne serait pas marrant sinon, hein.

Mon image

Informations

NOM - Ingwald, courament surnommé Wolfeing.
PRÉNOM - Reiner
AGE - 23 ans
RACE - Lycanthrope ! /o/
GROUPE CHOISI - Chevalier esakam qui a laissé derrière lui ses principes pour devenir pirate et suivre Killian.
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - S'en moque ? 8'D Homme ? '0'
POUVOIR
♠ Téléportation : On dira que Reiner est un portail ambulant, oui, oui ._. On vous épargnera le "il peut se téléporter d'un point A à un point B etc", les grands discours quoi ._.

♠ Toutes caractéristiques d'un bon lycan, non ?

Seulement, en user peut le fatiguer énormément, et Reiner préférera privilégier le combat à l'ancienne ou en loup plutôt que de taper dans ses réserves d'énergie. Faut le dire, il est un poil paresseux, sur les bords.
ARME - Quoi de mieux que pour bourriner, que la célèbre épée géante de gros bourrin de service si connue ? *Q*

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Flipp', lamaaaaaaaaaa /sbaff
Passion: Musique, dessins, jeux, forums, etc ? 8'D
Comment avez vous découvert le forum?: Via une amie :D
Qu'es ce que vous en pensez? J'aime énormément le design, et le contexte semble prometteur !! *^*

Caractère

La caractère du lycan ? Sérieusement ?
Sa tête constamment ennuyée et son air blasé ne vous en disent rien ? Eh biiien... Reiner est quelqu'un de très solitaire et isolé. Il n'aime guère le contact, humain comme autre. Pourtant, il peut se montrer ouvert et extrêmement loyal envers quelqu'un. Mais n'en faisons pas trop. Le loup n'est pas la personne la plus sympathique du monde. Entre agressif, glacial et par dessus tout je m'en foutiste, ça fait de quoi vous donner du fil à retordre ! Je m'en foutiste au sens où, Reiner se préoccupe peu ou pas des autres ou de ce qui l'entoure. Vous pourrez lui dire que vous brûliez ou que vous êtes mourant, il s'en fichera pas mal. Il vous dira même de dégager avant de passer à la manière expéditive. Expéditif oui. Il n'est pas patient et est sacrément impulsif. La moindre chose le contrariant et ça finira dans un mur ou en une bonne bagarre.

Le loup aime avoir son mot à dire et n'hésitera pas en aucun cas à vous balancer vos quatre vérités dans la figure, quitte à être plus que blessant, ou alors à s'en prendre une si la personne en face à du répondant. Cas souvent confirmé avec Killian,  à qui Reiner n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Plutôt confiant et sûr de lui, le lycan a une très bonne intuition et est excelle en combat. Disons qu'il a eu un bon entraîneur, aussi. Mais on n'a pas tous de bons et de mauvais côtés. Reiner peut se montrer aussi insensible, même si il lui arrive parfois de se questionner et de, du coup, se remettre en question. Il a bon ne pas montrer ce qu'il ressent, même s'il doute sincèrement sur le fait de d'éprouver le moindre sentiment; il peut aussi aborder une facette compatissante. Il faut juste pour cela gagner son respect et son estime. Estime qu'il n'accorde que rarement. La seule personne à l'avoir gagnée serait Killian. Reiner porte une grande admiration pour Killian, et se pliera en quatre pour celui-ci. Ce n'est pas de la soumission, non, non. Il est juste dévoué. Quand une cause lui va, il y fonce, peut importe ce qu'on lui demande.

Il a aussi un côté très rancunier. Après tout, oeil pour oeil, dent pour dent. Si on fait du mal à Killian ou à lui-même ou à une tierce personne qu'il apprécierait; ce qui pourrait arriver, il vous le rendra coup pour coup. Cela montre aussi son côté très protecteur. Il l'est en effet. Pas avec n'importe qui, encore une fois. Ce côté protecteur peut parfois le mener à montrer aussi un côté plus violent ou étrangement calme, selon les circonstances. Entre vous encastrer dans un mur ou juste vous observer pour comprendre la situation, il s'en passe des choses ! C'est Reiner. Fonceur, loyal, impassible et méprisant, on l'aime ou on ne l'aime pas. A vous de voir !
Enfin, pour la chose la plus basique telle que ces goûts cela n'est pas bien compliqué. Entre autres, un peu de solitude, une légère préférence pour la baston, parfois aider, et exécuter les ordres de Killian (oui j'suis un gars qui vit que pour Killian haaan). Et pour ce qu'il n'aime pas, comme pour toute personne normale, il vous dira d'être embêté, agacé ou qu'on ne lui foute pas la paix. En résumé, qu'on le dérange, c'est simple, non ?

Histoire

Ecrire ici
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Reiner W. Ingwald le Dim 21 Déc - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 21 Déc - 11:00

Bienvenue parmi nous ^^

Invité

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 21 Déc - 12:17

Welcome jeune loup inconnu etsexy(commentçaj'suispascenséeledire?) Bonne chance pour ta fiche =3
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 21 Déc - 14:28

Bienvenue a toi beau jeune homme!

Avant que tu ailles plus loin je vais te demander des précisions sur tes pouvoirs owo
Tes pouvoirs sont bien trop puissant pour un damoiseau de ton age! Je vais donc te demander d'y placer des limites dans la descriptions de ses derniers :'3

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 21 Déc - 15:32

Merci à vous pour vos bienvenuuuue !! :3
Khalee, j'y comptais sauf qu'hier j'étais morte 8'D
Du coup j'ai déco et dodo x3
Je suis en train de continuer ma fiche et je vais donc modifier cela de ce pas ! :3
démon

Droks : 44
Camps : Esakam!
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 4 Jan - 19:11

Hello ! Je poste pour Reiner!

Malheureusement, elle a été privée d'ordinateur, et ainsi... Elle ne sera pas en mesure de finir sa fiche et de RP sur Dyvtalnia... Et comme elle ne connait pas la durée de sa privation, et bien... Je pense que... Ca serait inutile d'insister par ici ! Elle est un peu déçue, mais c'est la vie T_T

J'espère que vous comprendrez !

Invité

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Mar 6 Jan - 18:50

Ah. °w°
    Merci beaucoup d'être venu nous prévenir de ce léger soucis, je sais que Tali et moi -on y a souvent le droit je crois- comprenons parfaitement la situation de la privation d'ordinateur.

De ce fait, je pense que je me chargerais de laisser la présentation ouverte quelques temps encore et qu'au bout de cette attente je la verrouillerais momentanément en attendant qu'elle puisse de nouveau avoir accès à son ordinateur.

S'il y a un changement de situation, j'aimerais bien que tu nous tienne au courant encore une fois -désolée de tant compter sur toi pour cette affaire- dans les absences en signalant bien qu'il s'agit d'elle et non pas de toi, que nous nous empêchions une petite frayeur supplémentaire !

Je lui souhaite bon courage, et nous avons tous hâte qu'elle puisse revenir, parce que si elle n'est pas découragée d'avoir un peu de retard, nous pourrons volontiers l'attendre ! ^w^
démon

Droks : 44
Camps : Esakam!
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Sam 10 Jan - 0:33

Malheureusement, j'ai bien peur que la punition ne soit relevée avant un bon bout de temps Sad C'est pour ça notamment que je pense que la fiche devrait être archivée, car en ayant discuté avec Reiner, il ne sert à rien de s'escrimer dans le vide pour une fiche qui ne pourra être finie... Et même s'il venait être validé, il serait simplement un membre fantôme Sad
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours) Dim 11 Jan - 11:10

Bien, je déplace donc sa fiche dans les archives et vais supprimer son compte cependant fait lui savoir qu'il est toujours le bienvenue parmi nous quand la punition sera relevée ^w^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours)

« Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » // Reiner (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut