Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Banque à PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
humain

Messages : 150
Droks : 133
Date d'inscription : 18/10/2014
Camps : Dyamar
Age : 29

Qui suis-je?
Age :: 26 hivers
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Banque à PNJ Mer 24 Déc - 0:08

Tiraniens, Tiraniennes !!!
Vous avez besoin de "meubler" votre RP d'une présence vivante (ou pas) et sans importance ? Vous trouverez sûrement votre bonheur ici ;)

Vous trouverez ici tout les personnages qui à première vu n'ont aucune importance, ceux qu'on croise au coin d'une rue et qu'on salut à peine, ceux que tout le monde a peut-être déjà vu sans le savoir, ces personnages qui donnent vie à l'univers dans lequel nous évoluons et sans qui, nos RP seraient bien vide. J'ai nommé : les PNJ !

Il n'y a évidemment aucune obligation de les utiliser, mais le faire donnerai une certaine profondeur à l'univers de DA. Comme si le monde tournait tout seul, même quand nous ne sommes pas là.

Ils seront classés par ordre alphabétique de nom de famille, et auront une description succincte de leur caractère, apparence ou autre. Ce sont des personnages à part entière après tout.

Tout le monde peut en rajouter (en commentaire, je me chargerai de les rajouter dans le post), qu'il ai déjà été croisé dans un RP ou s'il n'est encore qu'une simple idée. D'ailleurs si vous voyez une erreur dans la description d'un PNJ que vous avez créé, prévenez moi aussi, je corrigerais :)



AJARR Derim : Maître d'Armes de Kauko E.S. Locklann. Un caractère aussi rude que ses capacités au combat. Doit être mort aujourd'hui...

AREDHEL Sakura : Jeune sœur de Nadeshiko Aredhel. Elfe, yeux et cheveux noirs d'ébène.

Bibliothécaire : Vieille femme, aigrie, cheveux grisonnants attachés en chignon. Elle veille au calme et à l'ordre dans sa bibliothèque

DEMINSKI Anton : Second mari de Sarah Locklann. Ancien combattant renommé

Jin : Garde du corps de le princesse Talie. Vampire, grand, cheveux mi-long en bataille, visage totalement inexpressif.

LOCKLANN Sarah : Née Iasi, remariée à Anton Deminski. Mère de Kauko E.S. Locklann. Fille de forgeron. A une ascendance démoniaque mais ne possède que très peu de pouvoirs. Très fort caractère. A une grande connaissance des arts occultes. Peut-être morte dans un incendie avec son mari et sa fille

Sir LOCKLANN Merios : Père de Kauko E.S. Locklann. Seigneur Tiranien. Mort, tué par son propre fils

LOCKLANN Myriam : Sœur de Kauko E.S. Locklann. Fille de Sarah Locklann. A une ascendance démoniaque. A apprit les arts occultes avec sa mère. Très jolie jeune femme. Peut-être morte dans un incendie avec sa mère et son beau-père

LOCKLANN Deux Fils : Les fils du défunt père de Kauko E.S. Locklann. On ne sait rien d'eux, mais ils doivent avoir une sacrée rancœur contre ce dernier

Sir LORRENZ : Un chevalier au grand cœur. Il a aidé Cirth Lövnguard à sortir du tapin

Mia : Dragonnière ex-cyre des rebelles. Grande, rousse, une musculature fine et bien dessinée, des yeux jaunes reptiliens, tatouée sur le bras et le visage, timide. Elle est empathe et ressent et comprend les maux des gens, elle les ressent au point d'avoir une partie de leurs symptômes.

Naïs : Élève guerrière, camarade et amie de Linfan Aedolya. Plus jeune et moins expérimentée qu'elle.

Nilrem : Propriétaire de la Boutique Magique. Il est grand et mince, a le teint basané, des cheveux blancs et une barbe blanche parfaitement taillée en pointe. Il porte une tunique blanche, serrée à la taille par une ceinture de cuir marron. Il est coiffé d'un turban, également blanc. Il marche toujours pieds nus dans sa boutique, mais porte des sandales de cuir marron à l'extérieur. Il a toujours un bâton de forme biscornue à la main. Malgré le fait qu'il ai l'air assez âgé, il n'en est pas moins vif et énergique.

Owain : Élève guerrier, camarade et ami de Linfan Aedolya, il est amoureux d'elle, et en devient un peu collant parfois. Il est plutôt brillant mais ne sait pas toujours s'adapter aux situations de combats.

Soldat Ryan : Esprit. Chargé de faire visiter la caserne aux nouveaux soldats, autrement il passe son temps libre à errer dans la caserne, comme une âme en peine (haha). Un physique banal de soldat. Une cicatrice sur le côté de la tête. Une voix agréable et entraînante.

Vieille Vendeuse de Pommes : Voix criarde, stridente et désagréable. Le dos courbé par les ans. Vive, malgré son age avancé, quand il s'agit d'argent.

_________________________________
COULEURS DES DIALOGUES:
 



Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Sam 28 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Banque à PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» Explication banque
» Le FMI s’interroge sur la viabilité de la Banque du Sud
» Les besoins d'Haiti selon un article de la Banque Mondiale
» Banque : Cala' Dyplouf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Administration :: Annonces et évènements-