Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boutique Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Boutique Magique Mer 24 Déc - 0:31

Tiraniens, Tiraniennes !!!

Bienvenue à la Boutique Magique de Dyvtalnia Academy. Vous trouverez ici des objets magiques, des sorts, et bien d'autres choses qui peuvent s'avérer utiles. Vous pourrez acheter tout ceci grâce aux Droks (points) que vous gagnez en réalisant certaines actions, telles que ouvrir un RP ou faire de la pub pour le forum (Voir ICI pour plus d'info)

Si vous désirez une chose qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à demander au staff ;)

Parchemins One Shot
Ils ne sont utilisables QU'UNE SEULE FOIS. Via un seau magique fermant le parchemin, il ne peut être utilisé qu'en mêlant le geste physique à la volonté mentale de l'utiliser (donc pas d'utilisation accidentelle possible). Pas besoin de lire le parchemin (toute façon vous y comprendriez quedal) le simple fait de dérouler le parchemin (pas besoin de galérer avec le sceau, vu qu'il est magique le simple fait de vouloir utiliser le parchemin fait se briser le sceau) active le sort.

SORT – PRIX – DESCRIPTIF

Sort de Téléportation – 20 – Ouvrir le parchemin, prononcer le nom du lieu, gardez bien vos bras et jambes le long du corps pour éviter la désartibulation, et POUF vous vous retrouver sur la Grand Place de la ville ou bourgade la plus proche de votre destination. Il ne peut téléporter qu'une personne à la fois

Sort de Soin des Blessures Légères – 20 – Soigne le possesseur du parchemin, OU une personne qu'il touche, de toutes ses blessures de type coupure, brûlure, fracture, gueule de bois, etc... bref les trucs pas grave

Sort de Soin des Blessures Graves – 20 – Soigne le possesseur du parchemin, OU une personne qu'il touche, de toutes ses blessures légères, ainsi que toutes ses blessures graves. Cependant cela nécessite du temps et du repos, plus il y aura plus cela sera long ! Les membres coupés peuvent être recollés, les organes détruits régénérés.

Sort de Berserk – 20 – Rend le possesseur du parchemin plus fort, plus résistant et plus rapide, MAIS moins apte à discuter, pendant la durée d'un RP

Sort d'Amnésie – 20 – Fait oublier à la cible un événement du choix du lanceur de sort. Ce dernier peut le remplacer par un autre souvenir. La cible doit être à proximité du lanceur de sort et regardé dans les yeux. Peut être guéri par un soigneur.

Sort d'Invisibilité – 20 – Le possesseur du parchemin, OU une chose ou personne qu'il touche, devient invisible pendant 8 heures RP. Toute chose tenue ou portée par l'ensorcelé au moment du sort est également invisible. Il reste cependant palpable, le sort se dissipera aussitôt qu'un contact physique aura été établit avec une autre personne.

Sort de Feu – 20 – Brûle la cible désignée du doigt et les personnes à proximité (moins d'un mètre).

Sort de Glace – 20 – Gèle la cible désignée du doigt et les personnes à proximité (moins d'un mètre).

Sort d'Électricité – 20 – Électrocute la cible désignée du doigt et les personnes à proximité (moins d'un mètre).

Sort d'Entrave – 30 – La cible désignée du doigt est ligoté de façon magique. Seul un magicien peut le déficeler.

Sort de Sommeil – 30 – La cible désignée du doigt est endormi pour une durée de 8 heures RP, ou peut être réveillé par un magicien ou un soigneur.

Sort de Zone de Feu – 50 – Brûle toute chose dans la zone désignée du doigt dans un rayon de 5 mètres.

Sort de Zone de Glace – 50 – Gèle toute chose dans la zone désignée du doigt dans un rayon de 5 mètres.

Sort de Zone d'Électricité – 50 – Électrocute toute chose dans la zone désignée du doigt dans un rayon de 5 mètres.

Sort de Zone d'Entrave – 50 – Ligote toute personne de la zone désignée du doigt. Seul un magicien peut les déficeler.

Sort de Zone de Sommeil – 50 – Endort tout être vivant de la zone désignée du doigt pour une durée de 8 heures RP, ou peuvent être réveiller par un magicien.

Enchantements
Armes, armures, bâtons de sorciers, bagues et objets de toute sortes peuvent être enchantés pendant environ 3 mois.

ENCHANTEMENT – PRIX – DESCRIPTIF

Tranchant – 70 – Pour toute arme possédant une lame (épée, couteau, dague, hache...). L'arme peut traverser les armures. Inefficace si l'armure a l'enchantement Résistance.

Piquant – 70 – Pour toute arme possédant une pointe (lance, hallebarde, armes de jet...). L'arme peut traverser les armures. Inefficace si l'armure a l'enchantement Résistance.

Distance – 70 – Augmente la portée des arcs et arbalètes habituellement de courte portée.

Résistance – 85 – Rend toute armure impénétrable.

Résistance au Feu – 85 – Rend toute armure résistante au feu. Inefficace si l'adversaire à Catalyseur

Résistance à la Glace – 85 – Rend toute armure résistante à la glace. Inefficace si l'adversaire à Catalyseur

Résistance à l'Électricité – 85 – Rend toute armure résistante à l'électricité. Inefficace si l'adversaire à Catalyseur

Force – 85 – Pour les protèges poignets. Donne plus de force à son possesseur.

Célérité – 85 – Pour les bottes. Permet de courir plus vite.

Catalyseur – 85 – Pour les "bâtons de sorciers". Augmente la puissance des sorts.

Provision – 95 – Pour les carquois. Permet de ne jamais être à court de munition.

Invisibilité – 95 – Pour les accessoires (bague, cape...). Rend invisible quand on le porte.

Passe-Partout – 95 – Rend une clé capable d'ouvrir toutes les serrures.

Rituels
Ceux-ci sont complexes avec du matériel précis, un ou plusieurs magiciens. Bref vous ne pouvez rien faire tout seul. Mais au final vous obtiendrez quelque chose de nouveau et de définitif.

RITUEL – PRIX – DESCRIPTIF

Vision de l'Aigle – 150 – L'ensorcelé pourra voir aussi loin et aussi précisément qu'un rapace, et ne ratera donc jamais sa cible.

Sixième Sens – 150 – L'ensorcelé aura désormais un sixième sens infaillible qui lui permettra de sentir le danger imminent pour lui et ses proches

Sens décuplé – 150 – L'ensorcelé aura un sens (au choix) plus fin que les autres.

Affiliation à un Élément – 150 – L'ensorcelé sera désormais protégé contre un élément (au choix), mais plus sensible à un autre (au choix)

Revendre un Objet de Quête
Il vous sera possible de revendre des objets gagnés en quêtes (elles vous sont proposées ICI )

Formulaires

Pour acheter un parchemin, veuillez remplir ce formulaire :
Code:
Nom / Prénom :
Dénomination du Produit :
Prix :

Pour acheter un enchantement, veuillez remplir ce formulaire :
Code:
Nom / Prénom :
Quel arme ou objet à enchanter :
Prix :

Pour acheter un rituel, veuillez remplir ce formulaire :
Code:
Nom / Prénom :
Sens ou Éléments à choisir :
Prix :

Pour revendre un objet de quête, veuillez remplir ce formulaire :
Code:
Nom / Prénom :
Description du Produit :

NB : Si cela vous amuse, vous pouvez bien évidemment nous écrire un petit RP nous racontant votre visite à la boutique. Ceci n'est évidemment pas obligatoire, mais bon, nous sommes tout de même là pour ça non ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Le Spartiate à la Boutique Magique Jeu 5 Mar - 2:02

Trois Jours. Cela faisait trois jours que le roi était mort, et je n'arrivais toujours pas à me remettre de tout ça. Ce n'est pas sa mort elle-même qui m'attriste, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à la connaître, mais l'état dans lequel cela a mit ma douce princesse. La voir pleurer toutes les larmes de son corps, l'entendre hurler la douleur que ressentait chaque parcelle de son être... C'est cela qui m'avait attristé. J'aurais pû éviter ça, ou peut-être pas qui sait, mais les choses auraient peut-être pu se passer autrement.

Cela fait trois jours que je ressassais les événements. Que je repensais à la peur que j'avais ressenti quand Talijalan eut disparu avec Estelan lors du Tournoi, pour réapparaître sur les gradins devant tout le monde. Cette peur qu'il lui arrive malheur. Trois jours que je repensais à cette course dans les allées et escaliers du Colisée pour les rejoindre et peut-être faire quelque chose. Que je repensais à cette seconde où je les ai rejoins. Cette même seconde où Wilas les a rejoint. Cette même seconde où il s'est jeté sur le ravisseur de sa nièce et où celui-ci l'a poignardé d'une lame empoisonnée... Je me m'étais sentis si inutile, si impuissant face au Dieu des Enfers. J'aurais voulu éviter ce genre de chose. Cette mort. Cette souffrance...

Cela faisait trois jours que, pendant que ces pensées me turlupinaient, je suivais Talie partout, comme son ombre, comme toujours. Elle vaquait à ses occupations habituelles, auxquelles s'ajoutaient l'organisation des funérailles de son oncle et l'organisation de son couronnement. Car, oui, étant la dernière Lajak, et fêtant bientôt son dix-huitième anniversaire, elle allait devenir la Reine d'Unkeeliëra. Elle aurait pû prendre quelques jours de repos, pour faire son deuil, ou se recueillir, mais non. Elle ne voulait rien changer. Elle allait devenir reine et elle voulait faire honneur à ce nouveau titre, à son oncle, et au peuple.

Ce jour là, ma protégée allait recevoir, comme chaque semaine, la visite des gens du peuple ayant besoin de conseils, d'aide ou autres. Habituellement je profitais de la présence des gardes alentour pour prendre l'air, me relaxer un peu, tout en restant à proximité en cas de besoin. Mais aujourd'hui je ne pouvais m'y résigner. J'avais trop peur qu'un nouveau malheur ne s'abatte sur elle.

Certains de mes amis dans la garde voyaient bien que tout ces événement m'avaient beaucoup affecté, et ils avaient peur que cela influence mon jugement, ou ma capacité à protéger la future reine. C'est pourquoi, afin que je puisse me reposer, prendre une vrai journée de repos, et pouvoir assurer la sécurité de la princesse l'esprit apaisé, ils proposèrent de renforcer la garde afin de me rassurer, et de les rassurer aussi par la même occasion. Je n'étais a priori pas le seul à être sur les nerfs... Je voulu d'abord refuser, mais je finis par accepter.

Je partis donc me promener en ville, sans but. Mon esprit était trop emplit de ces idées noirs qui me hantent depuis trois jours... Je marchais, les yeux dans le vague, sans vraiment voir où j'allais, quand je heurtais un panneau.

Gehacek NILREM   
CLEVKAN det NEI
------------------>

"Chez Nilrem - Boutique de Magie ?" lis-je. Le panneau indiquait une porte ouverte sur un escalier s'enfonçant dans les ténèbres d'un bâtiment.
*Mais, par Zeus ! me dis-je alors que mes pas suivaient la direction de la flèche. C'est écrit dans une langue qui m'est presque inconnue et pourtant, je la comprends ?*

Les ténèbres, qui n'étaient en fait profond que d'une dizaine de marches, s'ouvrèrent sur une pièce remplie de tables et d'étagères pleines d'objets de toutes sorte. Des armes, des pièces d'armures, des parchemins, des fioles, et tant d'autres choses tout aussi diverses que rarement trouvable dans un même lieu, tel que des cages, des instruments de musique, des coffres, des tapisseries et autres objets plus ou moins insolites. Le sol était recouvert d'un épais tapis aux motifs complexes. Le plafond, voûté, était traversé de poutre auxquelles pendaient d'autres objets. Le mur, du coté duquel j'étais arrivé, était percé en hauteur par deux petites fenêtres fermées de barreaux, donnant sur la rue.

"Bonjour, bonjour ! me fit sursauter une voix joviale dans mon dos. Bienvenue dans mon humble boutique. Je suis Nilrem, que puis-je pour toi ?"
Je me retournais et me trouvais face à un vieil homme souriant, au teint olivâtre, portant une barbe blanchis par les années. Il était habillé d'une tunique blanche, tenait un bâton de forme étrange à la main et marchait pieds nus.
"Heu... Et bien... Je... ne... sais pas, lui répondis-je pendant que je m'en rendais compte moi-même. Je marchais dans la rue, ruminant quelques soucis que j'ai ces temps ci, et j'ai heurté votre pancarte. Après l'avoir lu je ne sais comment alors que je ne connais pas la langue, mes pas m'ont menés ici...
- Alors pour répondre à ton interrogation, tu as pu lire le Dirlak de ma pancarte car je l'ai enchantée pour que quiconque ayant besoin de mes services, qu'il le sache ou non, puisse la lire. Alors dis moi Dudoviksm, en quoi pu...
- Comment connaissez vous mon nom ? le coupais-je. Je ne me suis même pas présenté.
- Hahaha !!! Que tu es drole ! Tout le monde à Cair Akellan et alentour te connaît. Il n'y a pas d'humains à la peau grise dans ce monde à par toi. Bref, qu'est ce que je disais ? Ah oui ! En quoi puis-je t'aider ? Besoin d'un enchantement pour ton épée ou ton armure ? D'un parchemin de Soin ? De Berserk peut-être ?
- Non, non rien de tout ça. Je ne sais pas, j'aimerai éviter que les récents événements se reproduisent. Je suis le protecteur de la princesse et j'ai failli manquer à ma tache...
- Hum... Je vois. Tu aimerais pouvoir anticiper le danger imminent pour mieux protéger notre future reine, c'est bien ça ?
- Oui.
- Un rituel de Sixième Sens ! C'est un procédé magique qui t'octroie un instinct sur-développé. Une sensation plus ou moins désagréable te fera savoir qu'une personne qui t'es proche, par les sentiments ou par le devoir, risque un danger dans les 48h qui suivent. Tu ne sauras pas quoi, ni quand précisément, mais la sensation se fera de plus en plus forte en approchant de l'événement, surtout si tu es loin de la personne concernée. En t'en rapprochant tu sauras donc que c'est elle, et la sensation diminuera au point d'être tout juste supportable mais jamais handicapante. Une fois l'événement passé, la sensation disparaîtra comme si elle n'avait jamais été là.
- Quelle serait cette sensation ?
- Ça dépend. Ça peut être des nausées, des céphalées, une douleur à un endroit, c'est un peu au hasard en fait, dit-il d'un air gêné. Par contre ça sera toujours la même chose. Une fois que tu y sera habitué tu la reconnaîtras, cette sensation.
- D'accord. Comment procède-t-on ?"

Après quelques instants de réflexion, il m'emmena dans une pièce adjacente par une porte que je n'avais pas remarquée jusqu'alors. Il y traça au sol des formes géométriques complexes et me dit de m'y allonger au centre et de me détendre. Pendant ce temps, il retourna dans la boutique chercher du matériel et des ingrédients. Il revint quelques minutes plus tard, installa tout ça, et commença.

Je me réveillais quelques heures plus tard sur une natte de paille tressée, situé dans un coin de la pièce du rituel. Je sortis dans la boutique et y retrouvai le magicien. Je lui dis que je ne ressentais rien de particulier. Il me répondit que c'était parce que pour le moment notre princesse, ou quiconque de proche de moi, ne risquait aucun danger pour le moment.

"Cela fera 150 Droks mon ami. et prend bien soin de notre reine", conclu-t-il d'un air confiant.

La Sensation sera :

Nom / Prénom : Spartachick Dudoviksm
Dénomination du Produit : Rituel de Sixième Sens
Prix : 150 Droks

EDIT : Paiement effectué

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut