Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Winter is coming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Droks : 102

MessageSujet: Winter is coming! Mer 24 Déc - 15:25

Winter is coming

Nous y voila! La maintenance est enfin terminée! Et un tas de nouveauté sont à découvrir maintenant!

Comme vous aurez pu le remarquer, cette maintenance ne vous à pas offert un nouveau thème, mais elle vous a offert plein de nouveaux lieux pour vous amusez! La carte de notre monde à été mise à jour avec tous les lieux jouables localisés! Vous la trouverez ICI.  

Mais ce n'est pas tout, la chronologie est maintenant terminée! Vous pouvez connaître les grandes lignes de notre histoire par LA.

La troisième nouveauté concerne les races! Et oui, les présentations ont été refaite et de nouvelles races se sont glissées parmi celle que vous connaissez déjà! Je vous laisse découvrir les races en question en cliquant ICI.
Puis étant de nature généreuse, nous vous offrons aussi l'occasion de vous parcourir les terres Tiranienne en accomplissant des quêtes! Pour plus d'information rendez vous par LA.  

Le système de point à été mis à jour et une nouveauté l'accompagne! En effet, maintenant vous avez accès à une boutique de magie! Amusez vous bien et allez dépenser vos Droks en allant voir ICI.  
Pour agrémenter vos rp's vous pouvez également venir faire un tour LA, une banque à PNJ pour rendre notre monde encore plus vivant!  

Et enfin pour conclure ce festival de nouveauté, on applaudit Dudoviksm qui rejoint les rangs du staff en temps que modo. Vous pouvez lui lancer des fleurs car il a bossé dur cette maintenance!  
Bref j'ose espéré que vous allez vous délecter de toutes ses nouveautés, je tiens à précisez que les DYVTALNIA AWARDS sont toujours d’actualité et que si personne ne vote, ils seront annulés.  :c  :c

Sur ces quelques mots je vous souhaite de joyeuse fête et on se retrouve pour le nouvelle an! (Prévoyez les mouchoirs la blondinette vous ferra un petit discours   )

Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Winter is coming! Sam 27 Déc - 17:04

Merci à tous pour vos applaudissement, ça fait toujours plaisir de se sentir aimé et soutenu...
Juste pour info, je suis chiant comme modo. Ya une époque où j'étais trop coulant et où rien n'avançait comme on le voulait, mais ça c'était avant... Aujourd'hui je ne laisserai plus traîner les choses... Bref fallait que je le dise, que vous ne soyez pas surpris :)

Sinon, je tenais à féliciter notre très chère Fonda (pas Jane, chui même pas sur qu'elle sache ce qu'est internet... :3 ) pour cette MàJ, des races, des lieux, un nouveau modo tyrannique... What else ? ;)

humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Winter is coming! Dim 28 Déc - 10:28

oui en tout cas, le forum prend vite des formes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming!

Winter is coming!