Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mneiko & Hel'Tuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dragonnier

Droks : 14
Camps : Neutre
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang :: Voleur
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 6:03

Mneiko SKARZAGHER

Fiche d'identité

Nom : SKARZAGHER
 Prénom : Mneiko
 Race : Dragonienne
 Sexe/Orientation sexuelle : F/Bi
 Groupe : Habitante
 Pouvoir(s) : Odorat plus fin que la moyenne, excellente vision de nuit, capable de générer un champ de force de maximum 15 secondes ( ce qui la laisse inconsciente, elle ne s'en sert que rarement, voire jamais).
 Arme : sarbacane + fléchettes enduites de différentes substances, dague dans la botte droite
 Statut : Voleuse

Description Physique

Mneiko est grande, plus grande que la plupart des autres humains. Et même des autres dragonniens. Elle a les cheveux bleus, deux cornes qui grandissent à mesure qu'elle prend de l'âge, et des yeux de saurien gris-vert.
Son bras droit, celui avec lequel elle mène Hel'Tuin, est recouvert d'écailles et est orné d'une gemme éteinte, et est bien plus musclé que le gauche. Il ressemble tout simplement à la patte d'un dragon. Le ventre de Mneiko est barré de trois cicatrices parallèles, résultat du combat qu'elle a mené avec un dragon qui s'en prenait a Hel'Tuin lorsqu'elle était encore toute jeune.
D'autres cicatrices moins impressionnantes marquent sa peau pâle en de divers endroits.
Ses vêtements sont à la fois esthétiques et pratiques, sombre le plus souvent.

Caractère

Mneiko est ce qu'on pourrait appeler une charmeuse taciturne. Elle n'a pas vraiment d'amis, mais s'entend avec tout le monde... ou presque. En effet, elle ne laisse pas de seconde chance. Si ça ne passe pas tout de suite, c'est définitif. Mneiko ne pleure jamais, ne se plaint jamais, est secrète voire presque renfermée. Souvent grognon, elle prend de magistrales cuites régulièrement. Celui qui envisage de faire du mal à sa dragonne signe instantanément son arrêt de mort. Même ivre, elle ne livre que peu de chose, mais il semble que prendre la vie ne lui fasse pas peur bien que cela ne soit pas du tout ce qu'elle préfère dans la vie, au contraire. Elle a ses propres définitions de la morale et de l'éthique, de la fidélité et de la justice. Intelligente et rusée, elle sait utiliser sa langue de multiples façons pour arriver à ses fins.

Histoire

*flattant du plat de la main le flanc de l'énorme bête tout en observant avec un air sarcastique son interlocuteur, tétanisé par la peur*

T'entends ça,ma belle? Ils veulent qu'on raconte notre histoire! Ha! Pour mieux nous connaître à c'qui parait... Soit. Ecoute bien, manant. Je ne me répète que fort rarement et ce sera du concentré de ce que j'ai envie de dire autant dire peu.

Je suis Mneiko Oralys Iakanaa SKARZAGHER, fille unique de Tadeus Prams Seral SKARZAGHER  et de Tetrya Lo Dargae MERVHAN, eux mêmes fils et fille de leurs parents, et originaires d'une contrée dont tu ignores surement tout et ça va rester comme ça.

Mes parents, ni pauvres ni riches, étaient de bonne personnes. C'est du moins le souvenir que j'en ai. Ils ont été aimants et pleins de sagesse, de bons voisins, de bons amis... Des gens normaux, travailleurs et joyeux, assassinés comme tant d'autre ce fameux jour de la fête d'hiver par ces pourceaux...

J'étais absente ce jour la, j'avais rencontré une jeune âme délicieuse dans un bourg voisin, et j'avais passé les deux jours précédents en sa compagnie, en refusant délibérément de me rendre a cet étalage de luxe et de mauvais alcool pour le peuple. Rebelle dans l'âme dès le départ, je crois...  Je savais que mes parents n'aimaient pas mes mœurs qu'ils qualifiaient aisément de dissolues surtout pour mon âge, aussi ne leurs imposais-je pas mes fréquentations, et préférais rester discrète. Hel'Tuin a cassé la porte de la grange où nous nous trouvions pour me demander de partir. Elle a senti, perçu, dans la perfection de ses sensations démesurées, qu'il se passait quelque chose, quelque chose de grave...J'ai embrassé une dernière fois ma douce conquête, et je suis partie.
C'est bon, tu prends des notes, ou je sais pas quoi? Bon...

J'ai vu mes parents éventrés, les tripes fumantes dans l'air glacial, obscènes et grotesques dans une mort qui n'était pas digne d'eux. Ils traînaient là, au milieu des autres cadavres, exposés pareillement a mon regard, comme de pitoyables marionnettes de chairs lacérées.
Je vous passe les détails sordides de cette découverte, puis de ma peine bien légitime, et de la quête intérieure qui a suivi cette date funeste dans le cœur de tant de gens.

Avant cela? D'autres choses. Plus colorées, moins tristes, plus noires et moins avouables... Après, pareil. Ma vie n'est qu'une succession d’événements, qui font de moi ce que je suis aujourd'hui, un peu comme vous, non? Quel intérêt, alors? Certes, si vous me demandez, c'est que je...
*s'interrompant et tournant le regard vers l'imposante créature qui soufflait par les narines*
Hel'Tuin!
Qu'est ce qu'il...  Héhé...Très bien.  
Je dois vous laisser. Vous dire à une prochaine fois serait bien malvenu, mais, sait-on jamais. Un accident est si vite arrivé!
*tournant la tête vers l'animal qu'elle nommait Hel'Tuin, elle s'adressa a lui dans une langue mystèrieuse*
"Eich adain! Fy annwyl, gadewch i ni fynd!"
*en grimpant sur l'énorme monture, elle ajouta*
"Si on se recroise, vu la probabilité, je vous paye une bière, et je vous raconte Hel'Tuin, promis! Salutations!"

*La bête déploya ses immenses ailes dans un froissement d'air surprenant de discrétion, de par la taille qu'elle avait, prit une impulsion de ses puissantes pattes arrières et l'étrange duo disparu  dans le ciel, laissant notre pauvre envoyé abasourdi, les yeux équarquillés*

Description des pouvoirs

La belle Mneiko est capable de suivre une odeur sur des kilomètres, elle possède presque le même odorat qu'un dragon qui est infiniment plus développé qu'un chien. Cette capacité va de paire avec une mémoire des odeurs incroyable. Dans sa tête, elle possède une bibliothèque imaginaire, ou elle range précisément toutes les odeurs qu'ii lui a été donné de sentir. Les complexes, les simples, les florales, les animales, les humaines. Elle classe et tri intinctivement.
Mneiko voit très bien de nuit, beaucoup moins bien qu'Hel'Tuin, mais tout de même.Elle est capable d'atteindre une cible dans le noir complet et a une distance de 10 mètres avec un ratio de réussite de 69%.
Le dernier pouvoir de Mneiko est un mystère même pour elle, et s'en servir la met presque a l'article de la mort, vidant son énergie, et affaiblissant aussi Hel'Tuin. Elles sont capables, a elles deux, de générer un champ de force repoussant les flammes, l'eau sous différents états et les projectiles légers. Mneiko ne s'en est servi que deux fois depuis sa naissance, et cela lui a valu un alitement de presque une semaine, et trois pour reparler a chaque fois.

Et vous ?

Prénom/Pseudo : Amandine / Mneiko
 Passions :
 Comment avez vous découvert le forum? Facebook de Dudoviiksm
 Des remarques? J'en ai indiqué quelques unes de façon très...Mneikoesque dans le post pour les voeux 2015. :3
 Que pensez vous du forum ?
Cela a été en partie pris en compte depuis ( merciii), mais dans un souci de transparence et de franchise, je repose ici:

(c) Gnuh de Never Utopia.

Dernière édition par Mneiko Skarzagher le Dim 4 Jan - 1:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 9:54

Bienvenue parmi nous ^^
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 18:26

Coucou toi :D Ca me fait plaisir de te voir ici ^^

Alors j'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, si ce n'est un piti bug sur la physionomie, ya un décalage qui fait qu'on voit pas un morceau de ton image et la première lettre de chaque ligne de ta description (surement un léger soucis dans le code). Concernant ton groupe, il faudrait qu'on sache si tu es une Esakam, une Dyamar ou une Rebelle, après si tu n'es ni élève ni prof bin tu seras une habitante ^^

Han et ces cheveux bleus *_* Ca me rappel tant de truc :D

Je laisse le soin aux autres admins de donner leurs avis :)

En attendant d'avoir à nouveau le plaisir de RP avec toi je te fais pleins de gros bizouxxx !!!

dragonnier

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 20:00

Merci de vos réponses! :) J'essaye de corriger tout ça Dudo...

Effectivement, les cheveux c'est Eikko tout craché! sauf que maintenant je les ai irl xD

vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 20:07

Bienvenue à toi jolie dragonnière!

Alors comme Dudo l'a dit, étant donné que tu ne peux être une élève, tu as le choix entre être professeur ou bien habitant.
Ensuite j'ai réglé le petit problème d'affichage sur ta fiche, et oui je l'admets, cette fiche est une horreur, elle me sort moi-même par les yeux et j'espère pouvoir la dégager rapidement >o<

Ensuite j'ai bien pris en note toutes les remarques que tu as fait, je te remercie de ta sincérité, nous nous efforçons de rendre le forum le plus agréable possible, pour ce qui est de l'orthographe, grammaire et tout le bazar, tu peux me taper sur les doigts c'est de ma faute ^^" Mais je vais corriger tout ça dans les plus brefs délais!
Le script de la neige a été enlevé, car en effet, ça bug chez beaucoup >o<

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 20:26

Pour les fautes dans les postes de l'administrations etc.. je peux y jeter un œil au pire, ya certains jours ou j'ai rien de mieux à faire tfacon ^^'

Oui les cheveux m'ont direct fait penser à Eikko :D Et je veux les voir IRL ! Ou en cam au pire ^^' faut qu'on s'en refasse une bientôt ça fait un bail ^^

vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Ven 26 Déc - 22:39

Bon toutes les modifications demandées on était faites! Donc je te déclare officiellement Validé

Bienvenue dans la bataille!

Maintenant que tu es validée, je t'invite à venir te faire un journal ici où tu pourras répertorié les liens que tu as avec les autres personnages, tes rp's en cours ect...
Tu peux aussi aller faire des demandes de rp's la
N'hésite pas à suivre l'actualité en allant par ici!
Et puis, n'hésite pas à venir jouer avec nous et tout par la!

Bon jeu parmi nous, et que Dyvtale veille sur toi!

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
dragonnier

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin Sam 27 Déc - 0:35

OUAIIIIS!

A moi le ciel de Tirania... et les bourses des habitants... oups. Mad j'ai rien dit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mneiko & Hel'Tuin

Mneiko & Hel'Tuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut