Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bonne année ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 1:27

Bonne année tout le monde

Et oui, en bonne geek que je suis, je passe le nouvel an devant mon ordi, une bouteille de jus d'orange à coté de moi,  car l'alcool c'est mal. Mais ça on s'en fiche bien :'3 Venons en au plus important.

Minuit vient de passer à l'heure ou j'écris, et il est temps pour moi de faire le point sur cette année.  Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dyvtalnia Academy était autrefois Dragonia Academy, un petit forum que j'avais crée comme ça parce que je ne trouvais pas ce que je voulais et que j'allais franchement pas bien à cette époque. J'ai recruté Alyosha sur le tas, elle ne savait rien du rpg il me semble x'D et on s’était débrouillées toutes les deux. Puis ensuite Camille est venue à notre secours. Le forum a vecus environs deux ans, puis on l'a fermé pour plusieurs raisons et on a ouvert Dyvtalnia Academy.

Je suppose que vous devez vous demander pourquoi je vous raconte ça, mais je pense que vous devez savoir. Dragonia Academy et Dyvtalnia Academy, ce ne sont pas juste des forums de rpg. Pour moi c'est bien plus. C'est mon petit univers, un truc que je veux partager avec vous car ça me tient a cœur, c'est le seule endroit où je peux me réfugier quand je vais pas bien car vous me redonnez tous le sourire. Si vous aviez pas remarquer, je suis quelqu'un de très sensible, même trop pour bien faire, et le moindre petit truc me touche même si j'en donne pas toujours l'air. C'est pour ça que je peux parfois paraître super chiante quand je vois de l'activité du forum baisse, ou que lorsque l'on fait quelque chose, je vais venir vous saouler jusqu’à temps que vous me disiez ce que vous penser de notre travail. DA est très important pour moi, c'est la seule chose qui me permet de garder la tête hors de l'eau des fois. Je veux pas qui coule comme l'ancienne version, je bosse beaucoup pour ça, mais le travail ne se fait pas que dans un sens. J'ai besoin de vous pour que Da fonctionne, j'ai besoin que vous me disiez quand vous trouvez qu'un truc cloche, quand vous avez une idée pour le forum, quand vous voulez quelque chose, bref vous me suivez?  Le staff est toujours à votre disposition vous savez on mange pas encore

Bref, j'avais un tas de truc à dire mais maintenant que mes doigts dansent sur le clavier, je ne sais plus ce que je voulais vous dire. On a connu des hauts et des bas avec cette version, des baisses d'activités, des moments où j'ai voulu baisser les bras et puis en faite il a fallu une inscription et c'était repartie. Maintenant nous sommes en train de glisser de nouveau, on c'est engueuler, mais on doit etre fort, se serrer les coudes, avancer et remonter de nouveau la pente et on ne sera que d'avantage meilleure! Je me berce peut etre d'illusion, mais je veux y croire et s'y l'on y croit tous on va y arriver.

Je passe au petit messages personnels maintenant :

On commence avec Ignis - Petit débutant dans le monde du rpg que je connais irl, sache que je t'apprecie beaucoup même si on peut pas dire que tu n'es pas un modèle d’activité x'D mais je te ne t'en tient pas rigueur car je sais que pour toi c'est un peu compliquer de te connecter régulièrement. Je te fais plein de bisous et je t'envoie plein d'amouur et de chat.

Shen Yu/Andothiel - Tu n'y connaissait rien non plus et je t'ai embarqué sur le forum comme ça sans même vraiment t'expliquer et tu t'en ais bien sortie owo Vicieuse petite déesse et adorable grand mère, même si je sais bien que tu nous méprises tous au fond tu nous aimes bien et tu sais bien que je t'aime bien aussi la naine  Plein de bisous, de haine et de pingouin Max

Artiel - Toi je te connais d'un autre rpg et tu sais au combien je t'aime fort Je sais que tu n'y connais rien au rp sur forum mais si tu veux on en ferra un ensemble comme ça tu pourras jouer avec les autres. Je te lance tout plein de fleches de cupidon, de l'amour et des lee pace

Mneiko - Tu viens tout juste d'arriver donc je ne sais pas quoi te dire, mais je suis sur que je vais bien t'aimer comme j'aime tout le monde sur ce forum  J’apprécie déjà la sincérité dont tu as fait preuve dans ta fiche et si tu as d'autres remarque n'hésite pas à me les dire :3 Je t'offre a toi aussi de l'amour, des bisous et du chocolat si tu aimes ça ^w^

Nyroc/Aurion - On se connaît depuis un bout de temps et je considère comme un vrai ami. Tu fais partis des ancien puis ce que tu viens de l'ancienne version et que tu nous as suivis ici. Même si tu es une tête de mule et que j'ai eu des envies de meurtre des fois, je t'aime bien :3 Plein de coeur, de bisous et de loup (ouais c'est un lama mais chut)

Nadeshiko - Je ne sais pas quoi te dire non plus car je ne t'ai pas beaucoup croisé, mais j’espère que l'on va vite remédier à cela princesse elfe! En attendant, bisous, love et plein d'elfe pour toi!

Dereck - Toi et tes idées sadiques je te retiens ! Mais au fond je t'aime bien :"3 Je ne sais pas vraiment quoi dire pour le coup donc je vais me contenter de t'offir des calins, des bisous et des briquets owo

Jeni - Tarrée et psycopathe du forum qui ose défier Dorian. Malgré tout, c'est un plaisir de rp avec toi -oui oui je vais bientot répondre a notre rp- je commence a fatiguée donc je ne trouve plus les mots ;w; Amour, Médicaments et Calins ça te va?

Kein - Dépéche toi de finir ta fiche ou je te fouette èwé What a Face

Maxentius - Je sais fort bien que tu peux etre chiant et j'avoue que je te detestais au début à cause de ton humour, mais je m'y suis faite et tu as toujours été d'une grand aide quand DA était au ralentit ^w^ Donc pour ça, amour, guimauve et calin ma poche de sang.

Kauko - Calin, calin, calin, calins, calins, calins, radiateur, Calin, calin, calin, calins, calins, calins, radiateur Plus serieusement, je sais que l'on en déjà parler vite fait, mais je sais que je peux compter sur toi même si pour le moment ça ne va pas vraiment bien irl et que bref. Mais sache qu'ici on pourra toujours te faire des calins et te remonter le moral! M'enfin vivement la rentrée et je te ferais un calin irl car c'est beaucoup mieux

Dudoviksm - Calin, calin, calin, calins, calins, calins, Calin, calin, calin, calins, calins, calins  Plus je te remercie de ton implication dans le forum et ton soutient, et puis apres je crois que je t'ai déjà dis plein de truc donc caliiiiiiiiiiiiiiins

Cirthoune - Une grande aide sur le forum, je te n'aime fort avec tes bieng, tu m'as toujours aidé quand ça n'allait pas sur le forum .^. Donc calin, luve et re calin

Camille - Tu es la depuis presque le début de Da, on a connu des méga haut comme des mégas bas, mais ça change au rien au fait que je tienne beaucoup à toi et je déteste quand l'on se dispute :c Sans toi je crois que le premier Da n'aurait jamais réellement vu le jour et m'enfin bref, je t'aiiiiiiiiiiiime alors love, amour et re love

Je crois que j'ai fais un message pour tout le monde, je m'endors devant mon ordi donc désolé ceux que j'ai oublié mais je vous aime fort et je tiens a vous, si vous avez le moindre problème je serais toujours la pour vous écouter  sur ses quelques mots je file au lit et vous souhaite a tous une très bonne année:

Que les étoiles et Dyvtale veille sur vous!

N'hésitez pas à répondre ici, Dyvtale sait ce que cela me fait plaisir

Ps: on m'excusera pour les fautes mon cerveau est off ...

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Jeu 1 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 3:39

Hanw comment je te boude vas-y ! Je n'ai pas eu mon petit message choupi moi d'abord *agite les bras en faisant la moue*  Mais bon, parce que je te n'aime, je te pardonne. Pour cette fois. Vilaine. ( Amour ♥ )
Si j'avais su que tu ne faisais rien, je t'aurais volontiers invité à la maison pour le nouvel an >.< J'étais la seule jeune au milieu d'un anglais, d'une indonésienne et de mes parents x) que d'aventure ! C'est d'ailleurs qu'avec eux que mon père se met à parler anglais, enfin, parler c'est un grand mot x)

Les débuts de DA... que de souvenir x) et oui, le rp, mon dieu je n'y connaissais rien ! Un jour j'ai eu le bonheur - le malheur ? - de te dire que j'aimais bien écrire et puis paf, je me suis retrouvé avec toi à faire DA, avec ma petite Rima ( Bon dieu ce que je l'aime ce personnage, encore maintenant ♥ ) Tu te souviens que c'est toi qui a écris une grande partie de ma fiche d'ailleurs ? *la noob dans toute sa splendeur*
Mais bon, nous débutons tous un jour, et je n'aurais pas pu trouver mieux que toi et par la suite Camille, Luka, Mia et Flo pour entamer le rp x) Tali, ma belle, ma vieille amie, je ne te remerciait jamais assez de m'avoir fait découvrir le rp car ça m'a franchement aidé à remonter la pente à l'époque et je mâche mes mots...  Toute cette année sans rp, ça n'a pas cessé de me manquer, j'y pensais chaque jour... sans réussir pour autant à former des phrases à partir de mes idées ( je passais sans cesse sur DA en invité voir comment ça allait... .3. ) . Je me décide enfin à reprendre le rp et pour ce renouveau, j'ai choisis de revenir sur DA, mon tout premier forum et c'est parce que vous étiez là... pas tous mais toi et Camille me manquiez tout autant que le rp.
Je te dis ça car vois-tu, maintenant je suivrais DA peu importe ce qu'il se passe dessus, peu importe qu'il re déménage, peu importe les baisses d'activités qu'il subit... ( même si je sais que ces dernières te sont douloureuses, ne perd pas espoir ^^ ) mais si jamais tu venais vraiment à abandonner... À fermer définitivement le forum.. et bien je crois que ça signerait pour moi la fin définitive du rp ^^' pour te dire à quel point j'y suis attacher , même si je ne le montre pas forcement assez.

Bref, je vais m'arrêter là et juste te dire, merveilleuse fondatrice .3. , que je considère que ta sensibilité est une qualité bien que cette dernière te joue de nombreux tour....

Sur ce, Happy new year and Selamat Tahun Baru !

humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 4:58

Han ma Talie, je répondrais à tes câlins quand la rentrée aura sonné, c'est toujours mieux IRL ;)

Concernant DA, je serais la, quoi qu'il arrive. Je suis là depuis peu mais ce forum représente beaucoup. J'aime écrire, j'aime imaginer un tas de chose, j'aime être qui je ne suis pas vraiment, ou peut-être qui je suis au fond de moi, bref j'aime le RP.

J'aime également les gens qui y sont, même si ya des haut et des bas, Camille et Dereck notamment, dernièrement ça a été dur, mais je suis comme ça que pour les choses qui me tienne à cœur, Max aussi, on s'est prit la tête très tôt, sans vraiment se connaitre, mais vu le soutien que tu apporte a Talie et DA je ne peux que t'apprécier plus, ça serait un plaisir de remettre les choses à plat avec vous, qu'on reparte sur de bonne base.

Et j'aime aussi ce forum, cet univers, car il a ce petit truc en plus que j'ai ressenti dès le début sans savoir ce que c'était. Et maintenant je sais ce que c'est. Ce n'est pas un forum de "machin-truc-d'univers-de-film-super-connu" comme on en voit tout plein tout partout, cet univers c'est le tien, Talie, il vient du plus profond de ton imaginaire, et c'est ça que j'aime, ce coté unique.

Sachez que, quand j'aime, je ne le fais pas qu'à moitié. Je fais tout mon possible pour que ce que j'aime perdure. Je veux que DA tienne le coup, je veux que DA grandisse, je veux que DA vive. Quand tout va bien, bin tout va bien, pour tout le monde, on en profite tous, mais surtout moi. Une chose à laquelle je m'investit qui marche me fait bien plus de bien que vous le croyez. Et quand ça va pas, je le ressent d'autant plus. D'où mes réactions peut-être un peu excessive, mais je suis comme ça, et j'en suis désolé. Plus j'aime une chose, plus j'y suis sensible, et plus j'y réagit. Tout ça de façon proportionnellement exponentielle...

J'ai déjà vécu un échec virtuel. Mneiko peut m'en être témoin nous étions ensemble dans cette aventure et nous sommes tombés ensemble. Ça nous a été douloureux pour un tas de raison, et c'est aussi pour ça que je réagi aussi violemment quand je vois où nous en sommes. Je n'ai pas connu DA premier du nom, mais j'ai plus ou moins ressenti les mêmes choses que Talie. C'est aussi pour ça que je veux aider DA à avancer, je ne veux pa laisser tomber un projet qui me tient à cœur une deuxième fois.

Bref, je m'égare, je rentre de nouvel an, j'ai bu du champagne et j'ai des bulles plein la tête ^^' Mes idées s'envolent aussi vite qu'elles étaient arrivées et du coup bin je me perd. J'espère que j'ai été assez clair et ne pas avoir oublié une partie essentielle... --'

Je représente à nouveau mes excuses à Camille, Dereck et Max, pour nos embrouilles respectives. J'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous serez parmi nous pour élever DA au rang qui devrait être le sien

La dessus, je vous souhaite une bonne année et tout plein de bonne chose. Je vous fais plein de gros bisous et plein de câlins <3

Dernière édition par Dudoviksm Spartachick le Jeu 1 Jan - 14:08, édité 1 fois
vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 9:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS J'ÉTAIS SUR D'AVOIR ECRIT QUELQUE CHOSE D8

Bon j'écris mon petit mot ici
Alyosha - Je te remercirais jamais assez de ta présence et de ton soutient. Tu peux pas imaginer à quel point j'ai été heureuse quand tu nous as dit que tu reprenais le rp, car DA sans toi pour moi, ça le faisait pas vraiment. Attention les gens qui lisent ça, ça veut pas dire que je vous aime pas hein, mais Da c'est construit avec Alyosha et donc sans elle il manquait une pierre à l'édifice. Mais bref, il y a trop de truc a dire et j'ai chopé la crève en plus je suis encore crevée donc je vais aller me recoucher juste après. Mais sache que je te n'aime fort et puis voila je te re n'aime super fort of the dead comme sparadrap dirait -Noob reféreeeeeeence-
Bref, faudrait comme même que l'on trouve un moment pour se revoir ;w;

j'ai aussi oublié Louna donc plop on écrit ça ici

Louna - Tu as été ma première vrai partenaire de rp, ce n'était pas sur da, c'était plus tot chaotique mais mon premier vrai rp c'est avec toi que je l'ai fais .w. Apres tu es venue sur DA première version et tu nous a suivit jusqu'a la fin pour ensuite venir ici. Tu es l'une des vieille branche de se forum et je t'envoie plein d'amour et de hugh jackman huhuhu

Les newbies aussi, je ne vous ai rien dit mais sachez que je vous aime déjà parce que vous vous etes inscrit sur da et donc parce que le forum vous plait! Dépêchez vous de vite finir vos fiches pour pouvoir rp avec nous èWé sinon je vous tefouette avec tout mon amour de pomme-naine-licorne

Et enfin Dudo ça me touche vraiment de savoir tout ça ;w; Vivement la rentrée pour que je puisse te faire des calins >w<

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 10:09

Je te remercie Talie pour le petit messages c'était très mignon et gentil. Je te souhaite également une bonne année, une bonne santé et des crêpes au petit déjeuner (Je suis original que voulez vous)

Pour DA j'avoue que j'en entendais parlé par le biais de Camille, qui m'en disait beaucoup de bien et je sentais qu'elle y tenait comme aujourd'hui au forum. Il y a des hauts et des bas, c'est le problème d'un forum ce n'est pas stable et il faut parfois faire preuve de patience.

Tu sais Dudo, perso c'est déjà passé , j'avoue que j'ai moyennement bien pris la chose, mais bon la pilule est passé donc sans rancune, on est dans une nouvelle année autant pas mal la commencé. Bon je file j'ai peu de temps, la route m’appelle pour aller dans la grande famille pour fête l'an basou !
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 11:07

Oui je suis une tête de mule et j'en suis fière, jamais on fait plier un loup sauf si, c'est le loup qui se plie lui-même. Cela dit, j'ai beau être un ancien du forum et jamais me viendrais à l'idée de quitté le forum pour des broutille ça c'est sur. Il aura des haut comme des bas sur ce forum, il aura toujours des dispute pour savoir qui à la plus ....qui aura raison ! Mais c'est comme ça que, le forum grandit et la fait vivre. Bon je dois avouer que c'est un peu au ralentie mais bon, on était en période de fête donc ce la peut ce comprendre.

Quand l'ancien DA allait fermer ses portes, vous m'avez proposer de venir sur le nouveau et j'ai pas refusé car, j'ai poser un peu brique dessus ( et j'ai mal au derrière ) et comme toujours j'attend toujours les réponse au rp avec impatience (dont la preuve que le forum MAR-CHE BIEN )

Mais moi aussi j'ai ma touche à dire.

Talie, Dudo, Camille, Dereck, Jeni : L'importance que tu me voue Tale me touche beaucoup, oui vraiment on trouve pas des personne comme toi dans les coin de rue Et c'est pareil pour plusieurs personne ! Dudo toi tu es un ours adorable et je t'aime bien vraiment et on a peu près le même délire. Camille tu es la seul fille qui nous parle anglais quand tu veux dire quelque chose ( et que parfois j'ai du mal à traduire) et j'adore ta petit voix qui parfois me fait rire ! Dereck , ben Dereck tu es dans la même case que dudo, j'arrive a taper des délire avec toi et c'est FUN & EPIC. Jeni ! (krkrkrkrkr ) Je crois que ton rire de folle va me rester dans ma tête tout ma vie mais c'est FUN & EPIC. Nos perso sont classe et je me dis que nous sommes classe. (on jette des paquet des fleurs ! sur tout le monde krkrkrkr)

Pour Nadeshiko : je te connais d'un autre forum et je dois t(avouer que je t'adore pour les délire que on a sur nos rp et sur les moment skype à imaginé des choses farfelue pour nos perso XD

Alyosha : Tu ma l'air cool et j'aime tes réponse. cela serait cool que, on se retrouve tous sur une convo. Cela serait assez FUN & EPIC.

Max : Toi tu va en prend pleins pas la tronche ! Non honnêtement, tu as un sens de l'humour qui m'échappe et qui m'échappera toujours mais parfois quand je prend au jeu, c'est sympa.

Bon que, la gloire du métal, des loups et de la lune soit avec vous !

(Et la tu mets un gingle qui claque ! Yeeeeeeaaaaah)
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Jeu 1 Jan - 14:53

HAAAN QUE D'AMOUR ♥♥

Comment dire ?... Quand on me dit "vielle branche du forum" je me sens avoir 90 ans ! ♥♥
Sinon, haha, cela avait été un véritable plaisir de suivre tout au long de sa vie ce cher forum que j'adore, malgré les longues absences, c'est surtout à cause de mon forum principal qui me demande beaucoup de travail et de temps, mais aussi avec mes études, j'ai du mal à gérer tout ça, mais j'arrive tout de même à me connecter ne serait-ce que tous les jours. ♥

J'adore DA, et ce, depuis ses toutes premières heures de vie ♥

KEUR KEUR KEUR KEUR A VOUS TOUS. ♥

Merveilleuse année 2015 ♥

Invité

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Ven 2 Jan - 22:55

Bon je suis en retard JE SAIS mais j avais pas accès à la toile et actuellement j écris avec mon phone donc ca va pas etre long.
Tali: oué je compte bien faire chier Dodo encore un moment. Et puis comment ca medicaments? Pardon?? Nan mais.. mais.. écoute j ai réussi à les perdre alors tu vas pas m en parler maintenant hein ewe.

Nyny: krkrkrkrkr j'te déteste tu m as piqué mon rire u__u

Concernant le forum, j avoue au début je pensais paq resté (le contexte me plaisait moyen sur le coup et c était pour faire plaisir à cirth (♡)arhem)mais au fur et à mesure j ai rencontré tali, nyny, max, Camille et les autres plus tardivement. Et quand je pensais que j allais partir bah j'me suis rendu compte que si je quittais le forum maintenant.. j allais le regretter.
Finalement il a un f*cking potentiel ce fow, honte à moi de pas l avoir vu avant. Puis les gens sont sympas on se tape des délires machins trucs choses alors au pire kk.

Walt message emplit de philosophie kktohessienn bonne soirée à tous moi jmeurs là kiss~

Ps: Jeni
elfe

Droks : 121
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Sam 3 Jan - 20:19

Cela fait peu de temps que je suis sur DA et je sais que pour le moment je ne suis pas très actif sur le forum mais j'essaye de faire du mieux que je peux. Je suis en terminale et j'ai le bac à la fin de l'année et des examens mais j'essayerai tout de même pour cette nouvelle année 2015 d'être plus actif! ^^ Concernant le forum, comme je l'ai dis, cela fait peu de temps que je me suis inscrite et d'après ce que j'ai lu, le forum a eu beaucoup de haut et de bas mais j'espère de tout cœur qu'il durera, car je le trouve vachement super et je ne souhaite pas qu'il devienne "mort".

Talijalan Lajak Khaleesi -> Pour répondre à ton petit message, j'espère moi aussi que l'on pourra remédier à cela et se croiser plus souvent sur le forum :3 Si tu veux on fera un rp ensemble un jour! ;) Gros bisous!

Et je vous souhaite à tous une heureuse et très bonne année 2015!! Meilleurs vœux bisous :D
démon

Droks : 44
Camps : Esakam!
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Sam 3 Jan - 22:29

Je suis arrivée un peu avant le début des vacances, et Dyvtalnia m'a plus tout de suite ! Je suis déçue pour le moment de n'avoir pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ma fiche, et ainsi RP avec vous, mais sachez que je compte bien le faire et rester parmi vous ! Ce forum mérite de prendre son élan, de continuer à avancer, malgré les coups qu'il peut recevoir! :3

Bonne année à vous, qui le faites vivre :3 ♥
dragonnier

Droks : 14
Camps : Neutre
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang :: Voleur

MessageSujet: Re: Bonne année ~ Sam 3 Jan - 22:36

*craquements de doigts*

Hey, petit peuple...

Meilleurs vœux a vous aussi, toussa toussa, des thunes, des gens et des kifs. Merci de m'avoir nommée dans la liste des gens. Je ne considère pas faire encore partie du forum, concrètement, je suis encore trop étrangère a l'univers, et aux gens, mais c'est cool.

On vante ma sincérité, en voila une ptite louche supplémentaire, si jamais ça peut aider. ( Vous vous y ferez, a moi et ma grande gueule... oopa)

Concernant la communauté ( qui me semble un peu pâlichonne, en effet, pour un début dans un forum :/ ), je ne la connait pas, pas encore, mais les communautés d'internet fonctionnent toutes plus ou moins de la même manière, et si je peux vous donner un conseil, ou du moins une information, c'est qu'une communauté ne se gère pas a l'amour, aux biscuits et aux câlins.
Nope. Internet modifie et déforme les perceptions, les personnalités sont exacerbées, et il faut un leader ou une équipe de leader qui soient droits dans leurs bottes et aussi stricts que pédagogues et funky pour que ca tienne et que ça avance. ( Ouep, comme dit Dudo, j'sais de quoi j'cause... :'( )
Votre groupe a une moyenne d'age très basse, et cela renforce encore les difficultés parce que l'affect et les émotions, plus les contraintes de la vie estudiantine rendent pénible une cohésion déjà peu évidente et complexe a mettre en place.

Tout ça pour dire, petite chef, qu'il faut que tu aies confiance en toi, plus qu'en personne d'autre et que l'équipe de modération n'hésite pas a imposer certaines choses, quitte a perdre ceux qui ne suivent pas, mais renforcer les bases que VOUS souhaitez.
Lâche rien, mais n'oublie pas de te laisser du temps en temps que joueuse. L'idéal se serait de faire un planning pour que tu puisses en même temps gérer et prendre ton pied, et ne pas te disperser. Tu dis que tu demande des approbations, c'est bien normal, et la reconnaissance est une jolie parure. Mais ce qu'il faut, c'est que tu kiffes TOI, que tu ne t'oublies pas . Ce sont les joueurs qui font vivre ton univers, certes, mais il est important que ces joueurs se souviennent qu'ils sont là grâce a toi. La princesse, ( et pour le coup, ben c'est vrai huhuhu) c'est toi.

Autre chose, le RP c'est compliqué, contrairement a ce que d'aucuns peuvent penser, et certaines contraintes se doivent d'être imposées/respectées, notamment des contraintes typographiques, temporelles, et scénaristiques. Les normes, moi, je déteste ça, mais parfois c'est un mal nécessaire pour que tout le monde s'éclate ( celui qui rajoute a la queue leu leu, je lui lâche Hel'Tuin sur la jeule).

Voila. Je crois que j'ai fini de dire des trucs chiants. Pour le moment, je m'installe, j'essaye de me faire a cet univers que je n’appréhende encore pas très bien, j'apprend a en aimer lentement les facettes... si ca se passe bien, je devrais m'y faire une place.
Mais en attendant, je reste quand même une vieille daronne du net et du RP... ( ça fait genre 15 ans que j'ai fait mon premier RP... snif. Imnôsis Kun, ma ptite elfe de lune... *secoue la tête* bref.) donc, si y'a besoin, n'hésitez pas. Je change pas le pain en Haribo, ni même ne possède un skill de ouf ( ouh la non.... xD)  mais je peux toujours donner un avis ou émettre des suggestions si vous en needez.

Peace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année ~

Bonne année ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut