Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mes pensée, mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Mes pensée, mon passé. Jeu 15 Jan - 13:07

Je me confie à peu de personnes dans cet internat, car, tout le monde à plus l'impression de se relâcher ou encore d'adopter des comportements puérils et insignifiants. Il va de même pour les professeures dont un où je ne m'entends absolument pas avec lui autant dans sa manière de parler que, dans sa capacité à manipuler et usée des élèves comme bon lui semble. La seule chose où je peux recueillir est parler de mon passé sans quelqu'un ne vienne mettre son grain de sel sur la page d'histoire que, je vais actuellement. Certain, me voit comme Nyroc le loup solitaire, Nyroc le grincheux, l'asociale et d'autre surnom qu'il m'avait fallu le nom du grand méchant loup. Malgré que, certain adorait me provoquer pour me voir répliquer, je prenais une attitude totalement désinvolte ou encore cynique face à leur provoque. Il fallait avouer que certain des élèves qui avait dans cet établissement, il avait des personnes qui avaient éveillé ma curiosité.

La première était la princesse de ce royaume, un vampire qui avait la tête sur les épaules, mais, qui était à aller jusqu'au bout pour sauver un ami. Elle est moi, nous avions des points en communs et malgré nos différents, elle m'avait accepté malgré que, nos races, respectivement, se haïssent naturellement.

Ensuite, le second personnage était encore un vampire, mais, une élève dans l'art de la guérison. Elle s'était montré très douce et elle aussi en semblait pas trop s'inquiéter des relations entre lycan et vampire. Elle m'avait soignée de mes blessures dues à une mauvaise utilisation de ma magie pendant que je m'entraîner en secret.

Jeni était la troisième élève que, j'ai rencontré dans l'établissement pendant que, je sécher plus ou moins le cours de magie pour observer les entraînements des autres classes de différents types. Elle et moi, nous entendions plutôt bien que, elle m'avait gentiment demandé de quitter le lieu d'entraînement destiner au dragonnier. Au final, elle avait fini par sécher le cour par ennuis et d'un autre coter je pouvais la comprendre.

Bien que, je suis à l'intérieur de ses murs afin de m'entraîner sur l'utilisation mes pouvoirs. Mon instinct me disait que, rester dans ses murs allaient m'apprendre beaucoup de choses et surtout j'allais me retrouver dans quelque chose qui va dépasser ma vision des choses. Même si, une personne allait me sauter dessus heureuse de me retrouver dans cet académie.
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Mes pensée, mon passé. Jeu 12 Mar - 10:28

Ma mère louve, douce et sauvage

Ma mère s'appelait Holo, une lycan pur souche dont elle avait toujours conservé en elle une âme d'enfant. Elle avait de long cheveux blond foncé et des yeux rouge écarlate. Elle avait aille petite comparé à mon père. Son visage était trompeur bien qu'elle avait le même âge que mon père, alla avait le visage d'une jeune fille. Elle portait toujours une petite bourse en tissu autour de son cou, un cadeau de mon père, j'imagine.

Spoiler:

Ma mère, c'était une personne qui avait un sacré caractère et elle en était très fière. Ma mère était la seule femme à laquelle je pouvais me confier, même pour les petits secrets. Elle était constamment de bonne humeur, toujours joyeuse même dans les situations difficiles. Elle adorait tourner en bourrique mon père, part moment, elle prenait une attitude de chipie. Même si, par moment mon père lui rendait bien la balle. Ma mère était la seule femme à laquelle je pouvais me confier, même pour les petits secrets. Oui, à chaque nuit de pleine lune, je sortais de la maison en cachette pour me balader. Je restais dehors à regarder la lune, comme si la lune m'appeler. Ma mère savait me retrouver, peu importe où je me cachais, elle savait me retrouver avant de me ramener.

Parfois à l'heure du bain, ma mère avait toujours une âme d'enfant. Je prenais le bain, soit avec ma mère, soit avec mon père. Et quand c'était avec ma mère, on mettait la pagaille à chaque fois. On adorait faire des batailles d'eau même si, mon père nous engueulait et ma mère qu'elle prenait son air boudeur. Elle ne se laissait pas faire.

Bien qu'elle se comportait comme un mère adorable avec moi. Par moment, elle savait se montrait sage et mature. Du moins, elle montrait cette partie d'elle-même aux autres. Chaque fois qu'on allait au village, pour faire quelque course ou rendre visite à la femme du maire. Elle prenait toujours une attitude calme et parfois, elle donnait quelque conseil. Même si des fois, quand on la mettait en colère, elle avait cette impression qui faisait peur à qui que ce soit. Quand elle fixait la personne droite dans les yeux, on aurait dit que ses yeux brillaient d'un rouge vif à fur et à mesures qu'elle était en colère. C'était comme-ci son côté de lycan ressortait à travers ses yeux.

Dans le village comme dans la maison, elle avait toujours une attitude très fière d'elle. Et personne ne pouvait dire le contraire et elle avait peur de personne. Elle avait sans doute ses raisons pourquoi elle ne voulait pas me parler de son passé. Même si, ce jour-là, j'avais découvert des secrets sur ma mère, mais, à qu'elle prix ? Cette meute, ces lycans, jamais j'allais les pardonner pour ce qu'il m'ont fait. Elle avait sans doute ses raisons pourquoi elle ne voulait pas me parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Mes pensée, mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut