Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Linfan Aedolya, élève chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humain

Droks : 112
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Linfan Aedolya, élève chevalier Sam 17 Jan - 21:04

Linfan AEDOLYA

Fiche d'identité.

Nom : AEDOLYA
 Prénom :Linfan
 Race : Humaine
 Sexe/Orientation sexuelle : hétéro
 Groupe : élève chevalier
 Pouvoir(s) : aucun
 Arme : deux dagues et une épée à deux mains
 Statut : chevalier en devenir

Description Physique

Linfan est une jeune fille de taille moyenne avec son mètre soixante cinq. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre et pèse environ cinquante cinq kilos. S'entraînant régulièrement pour devenir chevalier, elle dispose d'une certaine force et a relativement travaillé son agilité, ce qui fait qu'elle est plutôt souple. Sa poitrine n'est pas plate mais, elle n'a pas non plus des atouts exubérants. Elle a le visage rond et des yeux verts pétillants qui ressortent encore d'avantage grâce à sa longue chevelure blonde ébouriffée dans laquelle elle a fait quelques tresses où elle a accroché des perles de couleur. Elle tient généralement ses cheveux tirés vers l'arrière à l'aide d'un bandeau bleu.

Linfan possède beaucoup de tenues différentes mais, il n'y en a que trois ou quatre qu'elle affectionne tout particulièrement. Sa préférée est plutôt légère et se compose d'une longue écharpe rouge aux extrémités jaunes, d'un soutien-gorge jaune, d'un gilet blanc, d'une jupe marron, d'une sacoche jaune et de chaussures légères blanches et bleues. C'est la tenue qu'elle utilise pour le combat avec des armes légères, à savoir ses deux dagues rouges chromées dont les pommeaux forment des cercles dentelés. Ensuite vient sa tenue de civile qu'elle porte lorsqu'elle se ballade en ville. Celle-ci est composée d'un débardeur en cuir marron, d'une paire de lunettes qu'elle porte autour du cou, de bracelets verts et noirs au niveau des biceps, d'un gant marron en cuir à la main gauche et d'un gant de frappe en métal su l'avant bras droit, d'une jupe kaki et d'une ceinture rouge ainsi que des bottes noires et blanches sur le côté desquelles sont accrochées des plumes oranges. Pour les lunettes, elle les a obtenues d'un type croisé dans les rues qui disait venir du futur. Voyant l'admiration de la jeune femme pour l'objet, il les lui a offertes. Enfin, vient sa tenue de chevalier, une armure légère rouge et noire avec tout l'assortiment et une immense épée au pommeau noire en écaille de dragon et à la lame teintée de bleu.

Ton Caractère

Linfan est une jeune fille au tempérament bien trempé. Ayant grandi dans une famille de combattants, elle n'a peur de rien et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis toute petite elle a l'esprit de contradiction. Aussi, si ses parents étaient tous les deux de grands archers, la jeune femme a elle choisi la voie de l'épée. Qui plus est, elle rejette les idées reçues comme quoi les hommes seraient meilleurs épéistes que les femmes en essayant toujours de faire mieux que ceux de sa promotion à l'académie. Etant encore jeune, elle ne fait pas toujours aussi bien qu'elle le voudrait mais, elle ne baisse jamais les bras et s'accroche quoiqu'il arrive. Mais, à côté de ce zèle, la jeune fille reste une grande enfant toujours prête à s'amuser et jouer des tours aux autres. En dehors de l'académie, elle est plutôt du genre dissipée. Grande malicieuse, elle aime à faire tourner les autres en bourrique. Toutefois, Linfan a un grand coeur et est toujours la première lorsqu'il s'agit d'aider son prochain. Elle a un sens de la justice assez élevé et est prête à tout pour lutter contre les troupes d'Estelan mais, elle rechigne à l'idée de devoir tuer.

Ton histoire

Linfan est née dans un petit village dans la campagne profonde de Tirania, d'un père et d'une mère tous deux archers. En effet, tous deux s'étaient rencontrés lors de leur apprentissage. Lorsque la mère de la jeune fille est tombée enceinte, ils sont partis vivre à la campagne afin de ne pas se trouver en plein coeur du conflit qui pesait sur Tirania. Toutefois, quand l'enfant fut venu au monde, ils furent beaucoup absents pour elle car ils se rendaient souvent sur des champs de bataille ou autre missions confiées par leurs supérieurs. Cela n'empêchera pas l'enfant de tenir énormément à ses parents mais, la jeune fille ne voulait pas leur ressembler. C'est ainsi que lorsqu'elle atteignit l'âge de douze ans, elle commença à apprendre le maniement des épées avec un simple bâton en bois en autodidacte. Ce ne serait qu'un an plus tard qu'elle pourrait intégrer l'académie et recevoir sa première lame.

Le jour tant attendu finit par arriver. On confia à Linfan une banale épée en cuivre assez légère mais, n'étant pas habituée, elle vit de suite la différence avec son morceau de bois. Les premiers mois, elle avait beau connaître les mouvements par coeur, le poids de l'arme l'empêchait de progresser vraiment mais, elle finit par s'y faire. Ayant encore quelques difficultés, elle se procura une dague pour s'entraîner hors de l'école, d'autant que les garçons qui avaient moins de difficultés se moquaient d'elle. N'ayant aucun mal à manipuler la dague, elle s'en procura une deuxième. L'ambidextrie n'était pas aussi simple que ça en avait l'air et synchroniser ses deux bras représentait une véritable épreuve. Heureusement, l'une des forces de Linfan était de ne jamais abandonner.

Les années avaient passé et la jeune fille était devenue une femme. Ses parents étaient fiers de ses progrès tant avec une épée qu'avec les dagues. Linfan quant à elle n'était toujours pas satisfaite. Si elle était meilleure cavalière que la plupart de ses camarades, la plupart la surpassait à l'épée. Elle était pourtant capable de manier une lame qui pesait presque la moitié de son poids mais, ce n'était pas sans difficulté. Elle augmenta donc l'intensité de son entraînement jusqu'à devenir l'un des meilleurs éléments de sa promotion. Elle était prête à tout pour servir Dyvtale du mieux qu'elle le pouvait. Elle se devait d'être forte afin de préserver le monde de ce tyran d'Estelan.

Et vous ?

Prénom/Pseudo : Gremlins
 Passions : musique, lecture, voyage,...
 Comment avez vous découvert le forum? partenariat avec Arcaëlle
 Que pensez vous du forum ? Il a l'air sympa!
 Des remarques?

(c) Gnuh de Never Utopia.

Dernière édition par Linfan Aedolya le Dim 18 Jan - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Sam 17 Jan - 21:11

Bienvenue à toi charmante demoiselle de final-fantasy!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir mpotter moi ou un autre membre du staff

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiche!

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 1:39

Et voilà! Fiche terminée!

Invité

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 7:03

Hellow et bienvenue à toi, p'tit kiwi :3 !! Ne serait-ce pas un personnages de Final Fantasy ! *O*  
Alors, puisque tu l'as finie, on va corriger un pitit peu tout ça ! Pas de quoi s'inquiéter, il n'y a quasiment aucune faute à mes souvenirs et la fiche me semble bien complète ! Mais il y a une petite incohérence et juste une remarque que j'aurai à faire.

Linfan a écrit:
d'une paire de lunettes qu'elle porte autour du cou
: Alors Etant donné que le forum est dans un contexte médiéval fantaisie, je ne suis pas bien sûr que ton personnage puisse avoir en sa possession des lunettes d'aviateur -enfin sur l'image ça ressemble- Sauf si bien sûr, Linfan vient du futur comme certains membres ! Donc à modifier je dirais. C'était la petite incohérence mais rien de grave ^w^

Linfan a écrit:
Linfan est née dans une contrée reculée
Une contrée reculée ? Je pense qu'il faudra préciser où exactement vu que nous avons mis à disposition un carte de l'univers de Tirania ici et sache que si ton personnage vient d'un autre endroit que Tirania, alors elle ne parlera pas la même langue que ses habitants. Après, elle peut le parler, il n'y a aucun problème à ça, mais pour que ce soit cohérent, il faudrait juste que tu montres qu'elle a quelques difficultés à maîtriser la langue. C'était la petite remarque ^w^

Donc, je pense que ce sera tout pour moi. Il faudra juste voir si Tali est d'accord avec ce que j'avance et que tu fasses les petites modifications et ensuite on pourra te donner ta couleur :'3
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 12:01

Voilà, j'ai apporté quelques modifications, ça devrait aller!
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 12:31

Bienvenue parmi nous jeune Rikku XD (oui ton nom c'est Linfan mais bon XD )

Invité

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 12:47

Tout est bon, alors ! ^w^ Tu es validée, on te donne tes couleurs et tu peux commencer à rp ! Tu passeras aussi demander une chambre ici ! N'oublie pas de créer un petit journal pour décrire tes relations et tes aventures dans Tirania. Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon jeu :33
humain

Droks : 133

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 13:01

Bienvenue à toi ptite demoiselle :)

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Dim 18 Jan - 13:01

Merci!
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Lun 19 Jan - 19:47

Coucou ptite demoiselle :)
Hum petite modification ! On a eu un petit soucis de cohérence historique en optique ^^' On croyait l'invention des lunettes de vue et de protection plus récente (genre début 20e siècle) mais en fait non, c'est bien plus vieux. Au Moyen Age les premières lunettes ont été inventées, en se basant sur les lunettes d'astronomie, toussa. Doonnnc c'est surement aussi le cas sur Tirania

Bref, nous te rendons donc tes précieuses lunettes incidemment confisquée par erreur :D

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Lun 19 Jan - 20:23

Bah j'avais modifié et dis que c'était un type soit disant venu du futur qui les lui avait offertes donc ce n'est pas très important mais, merci quand même!
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Lun 19 Jan - 22:38

Haha j'avais pas lu la modif --' au temps pour moi --"

Invité

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier Mar 20 Jan - 9:15

Je suis très légèrement en retard -tiens, encore-, mais bienvenue à toi !
    Si par la suite tu as des questions, n'hésite pas, et amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linfan Aedolya, élève chevalier

Linfan Aedolya, élève chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut