Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
humain

Droks : 112
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Mar 20 Jan - 10:32

Il faisait beau ce jour là et Linfan n'avait pas cours. Elle avait convié Owain, un gars de sa classe à s'entraîner avec elle sur la plage. Le jeune homme avait accepté espérant qu'il y aurait un peu plus qu'une séance d'entraînement. La jeune fille un peu naïve ne s'en était pas rendu compte et tous deux sur leur monture avaient pris la destination de leur lieu d'entraînement. Linfan était toute excitée par cet entraînement. Owain était un élève brillant et si elle le battait, elle prouverait qu'une fille pouvait faire mieux qu'un garçon. Cette fois, c'était l'occasion rêvée pour faire ses preuves.

Ils arrivèrent enfin sur la plage. Linfan sauta de son cheval et attacha ce dernier puis, elle courut dessiner une aire de combat dans le sable. Son partenaire traînant à arriver, elle s'écria:

"Hé dépêche toi de venir te prendre ta raclée!

-T'as confiance en toi dis-moi! Tu oublies que j'ai de meilleurs résultats que toi!

-Je serais toi, je ne m'arrêterais pas à ça!"

Owain arriva finalement dans la surface de combat. Linfan se mit en position de combat et il en fit autant. Elle chargea immédiatement mais, il para son coup sans problème. Toutefois, la force avec laquelle l'étudiante avait frappé poussa son adversaire à reculer. Il n'eut pas le temps de riposter qu'une nouvelle charge lui arrivait dessus. Il para sans se soucier vraiment du mouvement à faire derrière. En somme, une parade assez vaine puisque cela se répéta plusieurs fois et il perdait du terrain. Linfan en avait marre. Il ne donnait pas du tout le meilleur de lui-même et agacée, elle jeta son épée dans le sable et mit une droite en pleine tête à Owain.

"Mais t'es pas bien! Pourquoi tu m'as frappé?

-Tu te bats n'importe comment! T'es pas du tout au mieux de toi-même, c'est parce que je suis une fille hein? Mais, moi un entraînement de ce niveau là, ça ne me sert à rien. Je te ferai remarquer qu'avec ce que tu donnes là, ça fait déjà cinq ans que je peux faire mieux que ça! Ce que je veux moi c'est affronter le Owain que je connais, celui qui riposte aussi tôt après avoir bloqué et dont la défense parait-il n'a pas de faille!

-Quoi? Mais, qu'est-ce que tu vas t'imaginer? Si je fais ça, je vais te sécher en quelques secondes...

-T'es bien comme tous les autres gars! Je suis peut-être une fille mais, je m'entraîne plus dur que la plupart d'entre vous et je suis tout à fait capable de faire face!"

Elle ramassa son épée et chargea aussitôt, animée par la colère. Owain para et enchaîna. Elle mit son épée à la verticale, la pointe de la lame vers le bas et celle du jeune homme ricocha dessus. Ensuite, sans bouger sa lame, elle lui chargea dessus. Il bloqua la charge mais, son épée étant plus petite, il fut contraint de reculer. Linfan avait mis tant d'énergie dans sa charge que le jeune homme glissait en arrière s'enfonçant dans le sable. Il ne pouvait riposter car s'il bougeait sa lame, celle de la guerrière s'abattrait directement sur lui. Il attendit donc que le sable retienne sa course et à se moment là, se décala vers la gauche. Dans son élan, Linfan manqua de tomber et se rattrapa juste à temps pour parer l'épée du jeune homme. Elle sourit. Cette fois, il se battait vraiment. Elle fit pression pour se dégager puis, dirigea sa lame vers le bas. Quand son rival allait paré, elle remonta légèrement et tourna son arme de manière à ce que ce soit le pommeau qui soit tourné vers lui. Elle lui donna alors un grand coup dans la main et la douleur lui fit lâcher son arme. Il s'écria:

"T'es vraiment tarée comme fille!

-Dans un vrai combat, ce serait la lame qui aurait frappé et ta douleur aurait été remplacée par ta mort. C'est mieux que tout à l'heure mais, tu me sous-estimes trop. Tu m'as encore servi la victoire sur un plateau. Tu sais quoi, je recommencerai à m'entraîner avec toi le jour où tu comprendras que je suis toute aussi capable que toi de me battre!"

Linfan prit alors le direction de son cheval et Owain tenta de la rattraper. Elle leva la main dans sa direction pour lui faire comprendre que c'était inutile d'essayer de la suivre. Il se laissa alors tomber et se retrouva assis dans le sable, regardant la jeune fille s'éloigner sur le dos de sa monture. Elle avait raison, il ne devait pas la laisser gagner, elle pouvait le faire sans son aide. Là où il n'était pas d'accord avec elle, c'était lorsqu'elle pensait que s'il se donnait à fond il pourrait la vaincre. Certes il était meilleur qu'elle pour parer les coups et il était plus rapide étant donné que son arme était plus légère mais, Linfan possédait une technique remarquable et ça, il avait réellement du mal à en venir à bout. Elle ne laissait rien au hasard et savait retourner la situation à son avantage. Lui était incapable de faire preuve d'autant d'adaptabilité.

Linfan avançait au pas. Elle repensait à l'entraînement et à Owain. Elle avait peut-être été un peu dure avec lui. Il n'avait pas voulu la blesser... Peu importait, il lui avait fait perdre son temps. Elle alla se poser un peu plus loin sur la plage, contemplant l'horizon. Elle était dans ses pensées, se disant qu'elle n'était pas encore assez forte et qu'elle avait encore du travail. Un jour, les troupes d'Estelan débarqueraient et ce jour là, elle devraient être à la hauteur des espérances. Elle allait s'allonger dans le sable mais, elle distingua une ombre derrière elle et se ravisa. Elle se retourna et la silhouette qu'elle vit lui était inconnue. Elle se leva donc au cas où ce soit un ennemi mais, ne sortit pas son épée de suite, attendant de voir ce que la personne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Mer 21 Jan - 17:02

La plage était un des endroits où j'aimais aller pour pouvoir décompresser de tout le stresse que, j'avais accumulé lors des dernières missions que, l'on m'avaient confier. C'était un très bon endroit pour pouvoir se ressourcer et déguster une eau-de-vie qui avait du goût. Je continuais de marcher sur le sable en regardant un peu l'horizon au loin remarquant qu'il n'avait pas grand monde dans ce genre d'endroit pour le moment, ma foi ce n'était pas plus mal au point que, j'enlevais de ma main droite la gantelet pour laisser celle-ci à l'air libre. J'étais obligé mettre quelque chose dessus afin d'éviter que, le pouvoir s'active sans que, je le voulais. En continuant ma balade sur la plage, je vis au loin un combat entre deux jeunes chevaliers. L'un sembler être en difficulté tandis que, l'autre avait l'avantage sur celui-ci en le harcelant de coup. C'était un très bon endroit pour pouvoir se ressourcer et déguster une eau-de-vie qui avait du goût. Cela dit, elle compenser bien son manque de défense avec sa rapidité et ses techniques ce qui m'avait fortement étonné mais, je préférais me reposer dans un coin calme dont je m'éloigner un peu avant de trouver un coin calme en me posant sur le sable chaud.

Je posais mon arme au sol en regardant la mer, le mouvement des vagues et entendre que, le bruissement des vagues qui me relaxer dont je me permettais de boire une gorgée d'eau-de-vie contenue dans ma gourde blanche. C'était très agréable au point que, ma tranquillité allait être troublée par la fille que, j'avais vus s'entraîner avec le jeune garçon. Elle était avec son cheval dont ma présence pour le moment ne l'avait pas interpellé pour l'instant. Je la regardais pendant un moment en restant calme et buvant ma gourde à petit gorgée avant de voir que, la fille avait finalement remarqué ma présence avant de me faire face. C'était très agréable au point que, ma tranquillité allait être troublée par la fille que, j'avais vus s'entraîner avec le jeune garçon.

-Je te dérange apprentie chevalier ? Tu te bats bien pour une apprentie, mais ne le prends pas mal, tu as encore besoin d'entraînement et ta défense n'a pas encore bonne.

J'attendais sa réponse patiemment avant de remettre mon gantelet sur ma main droite, je voulais au moins éviter que, mon pouvoir s'active sans que, je ne le veuille.
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Mer 21 Jan - 18:09

"Je te dérange apprentie chevalier ? Tu te bats bien pour une apprentie, mais ne le prends pas mal, tu as encore besoin d'entraînement et ta défense n'a pas encore bonne."

Le type avait dit ça avant même de dire bonjour et ne s'était même pas présenté. Linfan n'aimait pas ses manières mais, après l'avoir examiné, elle constata qu'il avait réellement l'air fort. Pour une raison qu'elle ignorait, il avait subitement remis son gantelet. La jeune combattante était curieuse et elle avait envie de lui demander. Elle se retint toutefois, se disant que certaines choses devaient rester des mystères. Elle se rapprocha de l'homme. Elle approcha son visage à quelques centimètres à peine de celui de l'homme et leva un doigt qu'elle agitait comme un adulte qui ferait une leçon de moral à un enfant et dit:

"Dites m'sieur, on vous a jamais dit qu'on disait bonjour et qu'on se présentait avant toute chose?"

Elle s'éloigna alors et sourit. La guerrière n'était pas du genre à se fâcher pour si peu et elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Elle tourna le dos à l'homme et se rapprocha de l'eau. Elle se pencha alors et ramassa un coquillage qu'elle lui montra. Elle dit, comme si elle parlait au coquillage:

"Bonjour p'tite bestiole, je m'appelle Linfan et toi?"

Elle l'ouvrit alors et et fit comme si il lui répondait puis, elle explosa de rire et le reposa doucement dans l'eau. Elle se rapprocha de l'homme, lui tendit la main et lui dit:

"Bon, je m'appelle Linfan et vous? Vous me dérangez pas mais, vous savez, c'est pas cool d'observer les gens de loin sans rien dire. Bien sûr que j'ai encore besoin d'entraînement, sinon je serais plus à l'académie depuis longtemps. Vous me voulez quoi à la fin? Vous êtes magicien peut-être et grâce à un sortilège vous allez me rendre plus forte? Vous savez, ça ne m'intéresse pas! Je veux m'entraîner et mériter les progrès que je fais. Puis, je vois pas pourquoi je m'entraînerais avec vous, vous allez sûrement me prendre à la légère parce que je suis une fille."

Linfan rigola alors et tourna sur elle-même sans trop savoir pourquoi. Elle leva la tête vers le ciel et regarda un groupe de goélands qui allaient à la pêche. Au moins, eux leur vie était simple, sans prise de tête et eux, ils étaient sûrement pas machos. Puis finalement, elle regarda de nouveau l'homme et dit:

"Vous savez, vous avez quand même l'air fort mais, je suis pas sûr que je doive me fier aux apparences. Peut-être que si vous me prouvez que vous êtes vraiment fort, j'accepterais de m'entraîner avec vous!"

Elle lui adressa un sourire malicieux et pencha la tête sur le côté, attendant de voir ce qu'il allait répondre.
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Jeu 22 Jan - 11:46

Quand la jeune fille répondit à mes mots, elle semblait amuser du fait que, je ne lui avais pas dit bonjour, il faut dire aussi qu'elle ne l'avait pas dit non plus donc. On était sur le même point donc autant dire qu'elle s'était mise à plaisanter en me disant cela. Ensuite, je remarquais son regarde sur le fait dont j'avais remis mon gantelet à ma mains droite mais, elle n'avait rien dit la dessus donc au moins, elle ne posait pas des question inutile sur certaine de mes manière. Elle me tourna le dos pour se rapprocher des vagues avant de prendre un coquillage. Elle faisait mine au coquillage de répondre à sa question en donnant son nom, je pourrais croire qu'elle me taquinait encore jusqu'à que, elle vienne vers moi en tendant sa main.

-Je m'appelle Aurion, enchanté Linfan. J'ai vu ton combat depuis ici avec ton partenaire de combat. J'ai eu vite fait de remarquer certaine chose, c'est tout.

Je prenais sa main avant de la serrer doucement avant de l'entendre dire pleins de choses dont je me demandais d'où elle pouvait sortir ses sornettes. Surtout pour me prendre pour un magicien alors que, je n'en suis pas et aussi du fait que je pourrais là sous-estimer parce que c'est une fille. Je n'ai pas m'empêcher de me mettre à sourire suite à cette phrase qui aurait faire rire à certain, mais, je lui répondis avec un peu plus de sérieux.

-Au combat, ton sexe importe et si tu sous-estimes ton adversaire, tu ne planteras sans doute jamais ta lame dans son corps.

Ce qui était étrange, ce que j'avais l'impression d'avoir toujours dit ça ou du moins, de me l'avoir enseigner. Cette sensation d'avoir déjà dit me parcourait tout le corps, mais, je m'efforçais de le cacher devant la fille. Et puis, elle disait quelque chose dans le genre "prouve moi que tu es fort si tu es capable de lever ta lame contre une fille". Je le regarder à travers mes lunettes noires avant de me relever en sortant ma lame de mon fourreau, une lame grande dont j'étais habitué à me battre. Plusieurs adversaires pensaient que, j'allais être lent avec cette lame, mais, je savais être rapide et gérer ma force avec sagesse.

-Alors un conseil, ne tente pas de parer inutilement certain de mes coups. Je ne me retiendrais pas.

Je la regardais droit dans les yeux en développant une sorte d'instinct de tueur en mettant en garde. Je m'étais mis de profil en prenant ma lame avec mes deux mains, l'un empoigner en haut du manche et l'autre en bas du manche. Je m'étais mis de profil en prenant ma lame avec mes deux mains, l'un empoigner en haut du manche et l'autre en bas du manche.

-Je t'attends...
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Jeu 22 Jan - 14:46

Ainsi ce type s'appelait Aurion. Peut-être était-il aussi fort qu'il en avait l'air mais, Linfan ne l'aimait pas. Il répondait à côté de la plaque et ce qu'il disait ne voulait presque rien dire. Ou alors, elle était bête mais, jusque là, elle ne l'avait pas été plus que les autres. Elle avait voulu plaisanter mais, le guerrier semblait être encore plus froid qu'un glaçon. Elle le regarda donc droit dans les yeux et lui dit:

"Franchement, j'ai déjà vu des types pas très causants mais, eux au moins, ils ne venaient pas faire chier leur monde! Tout ce que tu sembles vouloir plus que m'entraîner, c'est me tourner en ridicule. Tout ça ne m'intéresse pas, pas plus que ce que je te dis ne t'intéresse. Tu n'as rien écouté alors, pourquoi devrais-je te supporter plus longtemps?"

Linfan était énervée car lorsqu'il aborda le sujet du combat, il avait remué le couteau dans la plaie en disant que le sexe importait et qu'elle ne planterait jamais sa lame dans quelque adversaire que ce soit. Elle aurait voulu lui foutre une droite histoire de le détendre mais, la façon dont il parlait laissait penser qu'il était plutôt du genre à tuer sans pitié. Elle se contenta donc de lui lancer ses quatre vérités.

"Tu penses que le sexe importe? Alors t'as cas aller te taper une prostituée plutôt que de venir me gonfler avec tes histoires de lame à travers le corps. Je ne me bats pas pour tuer mais, pour protéger ces êtres à qui je tiens. Certes, j'ai des progrès à faire mais, ce n'est pas parce que je suis une fille que je suis incapable de me battre."

Linfan était verte de rage. Ce type, soit il s'exprimait très mal, soit il était tout ce qu'elle détestait à puissance dix. Owain lui au moins, il avait une excuse. Elle savait très bien qu'il était amoureux d'elle mais, ce guignol là semblait juste être un macho assoiffé de sang. Elle commença donc à prendre la direction de son cheval sans même lui parler mais, lorsqu'il lui dit de ne pas tenter vainement des parades et qu'il ne se retiendrait pas, elle posa sa main sur son épée et s'exclama:

"Tu oses me faire des menaces?! Je croyais que c'était un entraînement que tu me proposais mais, là, c'est clairement différent. Je comprends mieux, t'es sûrement un sbire d'Estelan! Tu mériterais que je te transforme en rondelles! Tu m'attends? C'est parfait, je vais à mon cheval et je reviens!"

Cette fois, la jeune fille était rentrée dans une colère noire. Se battre à l'épée la condamnait à la défaite, c'est pourquoi elle courut à son cheval, y accrocha son épée et sortit ses dagues. Elle serait plus à son aise ainsi. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps avant de se jeter sur Aurion à une vitesse phénoménale. Aussi fort qu'il soit, s'il parvenait à bloquer, elle aurait le temps d'esquiver avant qu'il ne riposte. Après tout, il était impossible pour un être humain de manier une telle épée de manière aussi vive qu'avec ses dagues.
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Jeu 22 Jan - 15:47

La situation qui était calme et tout le reste sembler dégénérer au point que, a jeune fille en face de moi s'énerve au-delà de me traiter de pion d'Estelan. Je lâchais un soupir me dire soit je m'étais mal expliqué, soit cette fille pouvait être à côté de la plaque totalement, mais, je n'avais aucune intention de me laisser faire pour autant. Je restais sur mes gardes en voyant cette fille foncer sur moi avec ses dagues en mains mais, je lui lançais un regard à moutier amusé mais, embêter du fait que cette fille ne semblait capable de maîtriser ses émotions. Savoir maîtrisé ses émotions étaient quelque chose d'important dans le milieu du combat car, en ne les maîtrisant pas, on s'épuisait plus vite et nos actions pouvaient être prévisibles. Vu son attaque, elle tentait une attaque frontale donc je parais son attaque avec le plat de mon arme. Le sang de démon qui coulait en moi m'avait permit d'utilise mon arme sans trop d'effort, un simple humain aurait du mal et il lui aurait fallu un sérieux entraînement. Le sang de démon qui coulait en moi m'avait permit d'utilise mon arme sans trop d'effort, un simple humain aurait du mal et il lui aurait fallu un sérieux entraînement.

-Règle numéro un : Maitrise tes émotions
Cela dit, je n'allais pas la ménagère à fond pour voir jusqu'où elle pourrait aller et quand j'aie parée le coup je pivotais lâchant d'une mains mon arme avant de enchaîner ce mouvement avec un coup-de-poing au niveau du ventre.

Pour repoussais sa charge frontale, je faisais un mouvement horizontal en utilisant le plat de la lame car, il ne fallait pas la blesser, elle était encore jeune et si elle se blesser en dehors de son école. Cela dit, je n'allais pas la ménagère à fond pour voir jusqu'où elle pourrait aller et quand j'aie parée le coup je pivotais lâchant d'une mains mon arme avant de enchaîner ce mouvement avec un coup-de-poing au niveau du ventre.

- Règle numéro deux : concentration

À la fin de ce coup, je repris mon arme dans mes deux mains en prenant ma position de combat, mais, cette fois-ci, je la regardais sérieusement en prenant plus cet instinct de tueur. Montre-moi ta force.

-Donne tout ce que tu as apprentie chevalier. Montre-moi ta force.
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Jeu 22 Jan - 17:02

Pas de doute, ce type n'était pas humain. Linfan n'avait pas pu le toucher et il l'avait frappée au ventre toutefois, il avait négligé un détail. Elle avait pris ses dagues car elle s'en servait mieux que les dagues. Il ne devait donc pas se fier à ce qu'il avait vu auparavant. Elle avait donc enchaîné en même temps qu'elle subissait en lui plantant une dague dans le poignet. Cela ne lui avait infligé qu'une maigre blessure mais, suffisante pour qu'il ait plus de mal à manier son épée. Quant à elle, elle avait mal au ventre maintenant et devait reprendre son souffle. Par chance, lui demanda de donner tout ce qu'elle avait, il attendait qu'elle charge. Un tel comportement était étrange après ce qu'il s'était passé. Qui plus est, il avait tout fait pour ne pas la blesser. Ainsi, Linfan s'était trompée. Il n'était pas un sbire d'Estelan et il ne savait juste pas s'exprimer. Elle abaissa ses dagues et se laissa tomber sur les genoux. Elle inclina la tête et lui dit:

"Je suis désolée, j'ai cru que... Pourquoi ne pas m'avoir dit que je me trompais? Savoir manipuler les armes est bien mais, si tu en faisais autant avec les mots, ce ne serait pas arrivé!"

Elle posa alors ses dagues et se leva comme une furie puis, se mit à taper sur la tête d'Aurion sans pour autant lui faire mal. Dire qu'il lui avait gentiment proposé un entraînement et qu'elle l'avait blessé sur un malentendu. Certes c'était une blessure légère mais, elle n'aurait jamais dû agir ainsi. En même temps qu'elle lui tapait sur la tête, elle n'avait de cesse de répéter le mot "idiot". Quand enfin elle fut fatiguée de lui taper dessus, elle se rassit, le regarda et dit:

"Si t'es pas fâché contre moi, je suis d'accord de m'entraîner avec toi!"
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Ven 23 Jan - 11:22

Après cet échange de coup, cette fille avait réussi à me toucher en me faisant une blessure à l'aide une de ses dagues au niveau de mon poignet gauche. C'était douloureux mais, j'avais l'habitude d'avoir le poignet casser ou autre cause d'un combat cela dit, j'avais du mal à tenir mon arme avec mes deux mains. Et puis au bout d'un moment, elle s’arrêta avant de baissais ses arme en tombant sur les genoux Elle avait sans doute compris que, je n'étais un esakam. Je baissais mon arme doucement en la regardant attentivement en l'écoutant qu'elle était désolée et aussi pour dire que, si j'avais bien expliqué ce que je voulais dire on n'en serait pas là.

Elle n'avait pas tort sur ce sujet-là, car, c'était en partie un peu de ma faute, mais, elle avait agi aussi impulsivement donc c'était aussi en partie de sa faute. Elle se leva du sol avant de venir vers moi en donnant des petits coups sur ma tête en traitant d'idiot. Je la laissais faire en fermant les yeux, car, je me retenais de rire en assistant à une telle scène. Et quand, elle avait arrêté de me frapper à la tête, elle se posa sur le sol avant de me dire droit dans les yeux :

"Si tu n'es pas fâché contre moi, je suis d'accord de m'entraîner avec toi !"

-Fâcher ? Non pas vraiment et je veux bien continuer de m'entraîner avec toi, mais cette fois-ci donne toi à fond. Mais d'abord, je dois faire un truc.

Je prenais ma gourde d'eau-de-vie avant d'en verser sur la blessure et comme c'est de l'alcool assez fort, elle pourrait désinfecter ma blessure. Je faisais signe de se lever en posant ma gourde sur le sable avant de prendre mon épée dans mes mains, je la regardais dans les yeux à travers mes lunettes noir en mettant en garde avant de déclaré.

-Tu es prêt ? Montre-moi ce que tu sais faire.

Cette fois-ci, je n'attendais pas qu'elle m'attaque, c'était moi qui donner mon assaut sur elle en donnant un coup à la transversale de haut en bas. J'avais un peu du mal à donner un maximum de force dans ce coup à cause de la blessure au poignet et il faut dire que, je n'avais pas de bandage sur moi. Normalement, elle pourrait esquiver cette attaque sans trop de souci, mais, je m'attendais à une contre-attaque sur le côté.
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Ven 23 Jan - 12:25

"Fâcher ? Non pas vraiment et je veux bien continuer de m'entraîner avec toi, mais cette fois-ci donne toi à fond. Mais d'abord, je dois faire un truc."

Linfan observa l'homme verser l'alcool sur son bras. Certes, c'était de l'alcool fort et ça désinfecterait un peu mais, elle avait tout le nécessaire aux premiers secours dans la sacoche à l'arrière de son cheval. L'alcool, il aurait mieux fait de le boire pour oublier la douleur. Bah, ce qui était fait était fait. Linfan se releva car l'homme était toujours prêt à s'entraîner et elle ramassa ses dagues qu'elle avait pour intention de retourner intervertir avec son épée. Avant cela, elle répondit à l'homme:

"Toi qui es un expert du combat, tu devrais savoir qu'il faut d'abord jauger son adversaire avant de se donner à fond!"

Elle sourit alors et d'avantage alors lorsqu'il lui demanda "Tu es prêt ? Montre-moi ce que tu sais faire." Peut-être était-ce encore une maladresse de sa part mais, il lui avait parlé au masculin. C'est alors qu'elle se dit qu'en effet, pendant un combat, il ne ferait pas la différence. Il chargea alors avant même qu'elle ait pu se mettre en garde mais, ayant été avertie, elle put esquiver le coup. Contre-attaquer sur le côté aurait été une possibilité intéressante quoique prévisible. C'est pourquoi, elle ne le fit pas. Attaquer de face serait vain car étant donné la taille de son arme par rapport aux siennes, cela ne lui laissait que peu d'ouverture. Elle fit donc mine de baisser sa garde et d'attendre quelques secondes afin de troubler l'adversaire puis, elle se baissa pour avoir plus d'appui et sauta. Elle fondit alors sur son adversaire et s'apprêta à frapper. Si tout se passait bien, elle le toucherait à l'épaule aussi, avait-elle pris soin de retourner ses lames de manière à ne pas le blesser. Il n'avait qu'une possibilité pour parer à temps, relever son arme et parer avec le pommeau mais, il privilégierait sûrement une esquive qui lui permettrait ensuite de l'attaquer par derrière en pivotant sur lui-même. Linfan avait calculé tout ça avant même son attaque et se tenait prête à placer l'une de ses dagues derrière elle s'il esquivait. Le moment de vérité allait venir. L'entraînement venait de commencer et il promettait d'être intéressant.
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Ven 23 Jan - 14:42

"Toi qui es un expert du combat, tu devrais savoir qu'il faut d'abord jauger son adversaire avant de se donner à fond!"

C'était déjà fait lors du premier échange, elle était rapide, précise et habile pour pouvoir se battre avec ses deux dagues à la main. Et même si, je l'aie traité au masculin dans les conditions du combat cette fille avait un tempérament assez impulsif donc ce qui m'avait fait comprendre la raison pourquoi elle m'avait pris pour un esakam à cause de mon manque de communication. Pendant cette phase d'entraînement, elle avait esquivé mon coup d'épée avant de baisser un peu sa garde. Cela dit, j'avais du mal à savoir si, elle se préparait à attaquer où c'était un piège pour me forcer à attaquer, mais si, elle se préparait à attaquer, il vaudrait mieux redoubler de prudence.

Quand elle fonça sur moi arme en mains, je pouvais esquiver en faisant une pirouette sur moi-même pour l'attaquer sauf que, je pourrais aussi parer son attaque à temps, mais, la deuxième dague pourrait toucher. Je lui préparais quelque chose pour la déstabiliser et la mettre au sol avec mon arme. Je contrai son attaque avec le plat de la lame avec mouvement vertical sur la gauche afin de décaler son coup, à cet instant je retirais ma main droite avant de repliais mon bras de manière à utiliser mes muscles. Je me servais de mon bras droit replié comme d'un bélier avant de bousculer Linfan en arrière.

Si elle agile et qu'elle ait de bons réflexes, elle devrait sans doute pouvoir se rattraper facilement sinon, elle tombe en arrière comme une débutante. Cela dit, je n'attendais pas qu'elle tombe en arrière pour ramener mon arme vers moi avant de reprendre ma garde. Cette fille avait un avenir prometteur si, elle s'exercer un peu plus.
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Ven 23 Jan - 19:59

Cette parade là, Linfan ne l'avait pas vue venir mais, elle avait réussi à se rattraper. Il anticipait donc plus rapidement qu'elle et pour l'avoir, elle devrait redoubler de prudence. Jusque là, aucun des deux adversaires n'avait été touché mais, il ne faisait nul doute qu'Aurion, malgré sa main blessée, conservait l'avantage. De toute façon, il était le maître et elle l'élève. Elle ne s'attendait pas à une victoire mais, elle voulait le retrancher au plus loin de ses limites. Une fois bien calée au sol, ce qui avait pris un peu de temps à cause du sable, elle examina la situation. Une attaque rapide lui laissait des ouvertures mais, cela paraissait trop évident. La clé d'un combat ne se jouait pas forcément sur la rapidité d'enchaînement mais, sur la stratégie aussi. Elle se collait alors au sol, elle ressemblait à un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Plutôt que d'agir ainsi, elle planta ses dagues dans le sol et jeta du sable sur l'ennemi. Celui-ci alors aveuglé, elle en profita pour se cacher derrière une dune. A partir de ce moment, il n'avait aucun moyen de savoir d'où viendrait la prochaine attaque. Elle pouvait alors surgir de n'importe où, y compris derrière lui. Elle réfléchit toutefois car elle n'avait pas à faire à un novice. Elle songea donc qu'il s'attendrait à une offensive dans le dos et opta donc pour charger à vive allure de manière frontale. Quand enfin, elle atteignit son périmètre de frappe, elle recula et se décala vers la gauche. De là, elle avait porte ouverte car même s'il parait ce coup, se retrouvant à contre-pied, il était coincé pour esquiver le prochain. La seule faille dans cette offensive était que s'il esquivait, ils se retrouveraient tous deux dans une situation neutre où aucun n'auraient l'avantage, tous deux face à face prêts à attaquer de nouveau. Bien entendu, il l'avait sûrement remarqué et étant donné leur écart de niveau, Linfan prendrait un gros risque en agissant ainsi. Pas le risque de perdre mais, celui de ne pas reprendre l'avantage. Cependant, ne voyant pas d'option, elle tenta le tout pour le tout. S'il parait, elle prenait le dessus, si il esquivait, ils revenaient dans la situation de départ et elle ne reprendrait sûrement pas le dessus. Les dés étaient désormais jetés. Cette offensive était à ses yeux sa seule chance.
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Dim 25 Jan - 15:04

Elle avait encaissé ma charge avec brio à croire que, cette fille avait un talent inné pour le combat. J'étais intrigué à l'idée que, j'entraînais une apprentie qui avait des compétences dont avec ces compétences, elle pourrait être redoutable si, elle arrivait à peaufiner ses technique et corrigé aussi sa garde. Ensuite, quand je repris ma garde, je la voyais se mettre au sol de manière à ressembler à un redoutable prédateur en voyant cela. J'avais compris que, elle tentée une approche mais, je ne me doutais pas qu'elle allait me jeter du sable sur moi au point de m'aveugler. Bien que, j'avais mes lunettes noires sur moi, elle réussit tout de même à m'aveugler à cause de quelque grain qui était passé à côté. Je n'aimais pas beaucoup cette manière de se battre, car, à mes yeux, c'était une méthode de lâche dans des moments de crises. Je laissais mon œil de faire le travailler en laissant ma gauche fermer pour l'humidifier, mais à ce moment-là, j'étais vulnérable. Elle était partie sans doute ce cacher quelque part car, elle aurait pu profiter de l'occasion pour me donner un coup hors, j'en aie pas reçu à le seconde qui suivait.

Mon œil gauche s'humidifier en laissant quelque larme coulait de ma joue, mais, pendant que mon oreille faisait le travail. Mes oreilles faisaient le travail en tentant d'entendre quelque chose, mais, le bruissement des vagues étaient trop importante. Je glissais un travers les lunettes pour frotter mon œil avant de l'ouvrir doucement en voyant plus claire avant de me retournais instinctivement en arrière avant de voir Linfan près de moi. Quand j'avais voulu relever mon épée sur elle, mais, elle était trop près donc au lieu relever mon arme, je reculais en arrière en prenais une position défensive en ramenant mon arme vers moi.

Je ne savais pas ce qu'elle avait tenté de faire mais, je l'avais évité de justesse sur le coup elle était rapide mais, j'avais l'impression d'être observer avant d'entendre criée à ma gauche voyant le jeune homme qui s'était entraîné avec son amie auparavant. Je pivotais sur moi-même avant de le bousculer avec un coup de pied aux fesses.

-C'est ton ami non ?

Je regardais Linfan comme pour lui demander de le calmer le plus calmement possible.
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Dim 25 Jan - 15:55

En effet, elle avait vu juste. Il avait choisi l'esquive. Sa tentative était un échec, c'était fini pour elle. Elle était trop fatiguée pour reprendre le dessus. Même si à ce moment là, la situation ne donnait aucun avantage apparent, leur écart de niveau ne permettrait pas à la jeune fille de percer la garde de son adversaire mais, elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Elle allait tenter un ultime assaut quand Owain débarqua. L'adversaire de la jeune fille eut vite fait de l'envoyer valser et il demanda à Linfan s'il s'agissait d'un ami à elle. Elle se tapa le front ne pouvant nier et se tournant vers le jeune garçon, elle dit:

"Owain, t'es vraiment le roi des boulets!

-Mais, j'ai cru que tu étais en danger!

-C'est un entraînement! Et puis de toute façon, tu n'es pas de taille! Tu vois bien que même avec mes dagues, je n'arrive pas à en venir à bout!

-Un entraînement? Mais, tu devais t'entraîner avec moi!"

Linfan en avait marre. Il était vraiment collant. Elle décida donc de lui flanquer une raclée, elle avait au moins assez de force pour ça. Il était temps de mettre en pratique ce qu'elle avait appris avec Aurion. Elle fondit donc sur Owain telle un loup sur sa proie et il n'eut même pas le temps de bouger qu'elle l'avait envoyé valser. Elle se tourna alors vers Aurion et sourit. Elle était haletante, l'entraînement était terminé pour elle. Elle lui dit alors:

"L'entraînement est terminé, je ne suis pas en état de continué. Merci pour tout et si tu veux remettre ça un de ces quatre, ce sera avec plaisir! En attendant, si tu veux, je t'invite à venir boire un coup, ça te dit?"

La jeune fille saisit alors la main du guerrier et commença à l'entraîner vers son cheval, espérant qu'il accepte sa requête. Elle voulait remercier son nouvel ami pour l'entraînement qu'il lui avait fourni.
humain

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Dim 25 Jan - 23:02

Cet entraînement commençait à durée et je commencais à fatigué un peu en contrant, esquivant et repoussant les attaques de Linfan. Cela dit, elle était plus épuisait que moi à force de lancée ces assauts répéter qui s'étaient voué à l'échec cela dit, c'était de belle tentative quoique la dernière était fourbe de sa part. Par contre, ce qui était son ami, il avait cru comprendre que, j'étais l'agresseur de son ami cela dit, il devait vérifier un peu son approche avant de crier avant d'attaquer. J'ai eu le droit à une scène de ménage entre les deux amis dont Linfan semblait plus en colère que ravie de voir son ami lui venir en aide. Je la voyais se jetais sur son ami en l'envoyant valser un peu plus loin avant de la voir encore plus épuisait. Et dire que, j'avais évité à cette attaque cela dit, vu la force qu'elle avait donné, j'aurais pus la contrer avec quelque difficulté. Elle se tourna vers moi avec un grand sourire comme heureuse d'avoir eu un entrainement un plus relever à son niveau.

"L'entraînement est terminé, je ne suis pas en état de continuer. Merci pour tout et si tu veux remettre ça un de ces quatre, ce sera avec plaisir ! En attendant, si tu veux, je t'invite à venir boire un coup, ça te dit ?"

À ce moment-là, je prenais ma gourde au sol avant de secouer celle-ci, entendant le contenu me disant que, j'en avais plus beaucoup à l'intérieur. Et puis, elle prenait ma main en m'amenant vers son cheval en voulant m'amener au bar. Je répondis avec ironie en rangeant en même temps mon arme dans son fourreau avant de le placer sur mon dos.

-D'accord, mais, pas d'alcool pour les apprenties.

Je ricanais suite à ces mots avant de la suivre avec jusqu'au bar.

-Tu crois que ton ami va nous suivre ?
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi. Lun 26 Jan - 14:59

Ce Aurion, il la prenait pour une gamine ou quoi? Pas d'alcool? Et puis quoi encore? Linfan comptait bien boire une bière, juste une. Elle ne buvait pas énormément d'alcool car finir bourrée ne l'intéressait pas mais, elle en aimait le goût. Elle répondit donc à Aurion avec un sourire malicieux:

"Dans ce cas, tu vas devoir montrer l'exemple!"

Il lui demanda si elle pensait qu'Owain allait suivre. Linfan ne pensait pas, il venait de se faire humilier et il lui en voulait sûrement d'avoir agi ainsi. Au fond, elle se sentait un peu coupable, elle avait été dure. Owain avait toujours été gentil avec elle et elle l'avait ridiculisé. Il n'avait pourtant pas pensé à mal. Il avait voulu l'aider car il la croyait en danger, ce n'était même pas une crise de jalousie... Linfan s'arrêta deux secondes et regarda derrière elle. Il n'était pas là, cela signifiait qu'il n'avait pas suivi. Elle avait envie de courir le retrouver car même si ce n'était pas son petit ami, eux deux avaient quand même une amitié sincère. Il l'agaçait mais, il ne l'avait jamais laissée tomber. Aujourd'hui, il avait même été jusqu'à mettre sa vie en danger pour elle, heureusement qu'Aurion n'était pas un ennemi. Elle répondit à ce dernier d'un ton nonchalant:

"Non, il ne viendra pas... Et même s'il était venu, ça aurait changé quoi?"

Linfan entra dans le bar, commanda deux bières et s'assit à une table. Elle attendit Aurion et quand il fut là, elle leva son verre et le but cul-sec. Ensuite, elle se leva et partit en courant, lâchant une dernière parole à son entraîneur.

"Désolée, j'ai des choses à faire! On se reverra!"

Elle monta sur son cheval et le lança au galop vers la plage. Pourvu qu'il y soit encore! Elle devait s'excuser même si ça l'embêtait un peu. Owain croirait sans doute avoir des chances avec elle après ça mais, malgré ça, elle devait le faire. Arrivée à la plage, elle vit le jeune homme en larmes. Elle descendit de cheval et s'approcha de lui. Elle posa sa main sur son épaule mais, il la dégagea.

"Dégage! Je veux plus te voir! En cours, j'aurai pas le choix et c'est déjà trop!

-Owain, je suis venue m'excuser! Tu acceptes ou non, je m'en fous mais, je reconnais avoir été dure avec toi et ce n'est pas juste. Je voulais donc...

-Linfan, je te promets, la prochaine fois, je ne te ménagerai pas!"

La jeune fille se jeta à son cou et lui ébouriffa les cheveux. Owain n'était peut-être pas le meilleur partenaire d'entraînement mais, il était son ami et ça, personne ne pouvait le leur y prendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi.

[ Terminé ] [PV Aurion] Au plus profond de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut