Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Camille's diary || L'histoire de rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Camille's diary || L'histoire de rencontres. Mar 20 Jan - 17:41

• Camille J.A. Aschenberg •

19 ans • Orientation sexuelle incertaine • Célibataire • Hybride démon-dragon • Élève dragonnier
.Son histoire
Née d'une mère démone dont elle ignore jusqu'au nom et d'un père dieu dragon, Illureor , Camille a été élevée en Allemagne dans un cadre coupé de toute technologie, bien qu'elle vienne d'une sorte de futur par rapport à Dyvtalnia. Depuis sa naissance, elle a été traitée comme un mâle et a passé année après année des séries d'exercices lui ayant forgé un caractère solide et docile quant aux intentions de son père concernant la libération du peuple des dragons. Coupée de sa mère et étant fille unique, elle a passé le plus clair de son temps seule, son unique amie Alice ayant finalement été assassinée pour la couper de tout lien avec l'extérieur et la maintenir dans l'obéissance. Au terme de son entraînement, à l'ouverture des failles, elle sera jetée sur Tirania avec la mission de libérer tout les dragons asservis afin qu'ils puissent prospérer dans son monde original. Très incertaine quand à la réussite de sa quête, n'ayant aucune preuve de quoi que ce soit par rapport aux légendes de son époque, elle erre quelque peu, sous la protection du grand dragon Abelziel qui aura été le premier a avoir été sauvé. Ayant vraisemblablement été privée même dans ce nouveau monde de ses pouvoirs et de sa forme de dragon, Camille attend que le sceau, imposé depuis si longtemps qu'elle ne sait plus depuis quand ce dernier marque son dos, se brise et puisse lui rendre sa véritable puissance.
.Son caractère
Calme • Polie • Froide • Réfléchie • Organisée • Impartiale • Incertaine • Cartésienne • Fragile • Observatrice • Loyale • Déterminée
.RPs En Cours
RP 1 • RP 2 CLOS • RP 3 • RP 4 • RP 5
.RPs Finis
RP 1 • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Dernière édition par Camille J.A. Aschenberg le Mer 21 Jan - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Camille's diary || L'histoire de rencontres. Mar 20 Jan - 18:00

• Quelques relations •

WANTED • Amant Taken. • Protecteur Free • Protégé(e) Free • Meilleur(e)-ami(e) Free • Ennemi(e) Free

• Amant. •
Un cœur battant pour un autre dans le secret.

Dorian Gray
Dorian Gray. Le nom de ma hantise. Mes sentiments envers lui dépassent l'entendement auquel j'aimerais être rester fixée mais qui semble être loin derrière maintenant. Il est le premier sur Tirania a être au courant concernant mon secret et connait tout aussi bien mon hybridation que je connais la sienne, ayant tout deux partagé notre passé avec l'autre. Bien que je ne m'amuse pas à lui courir après, j'avoue lui vouer un fort intérêt, et être prête à écourter mes jours si cela peut m'assumer prolonger les siens. En tant que bâtard d'Estelan, je ne suis absolument pas certaine qu'il soit mon allié, et je m'en méfie donc d'une certaine façon grandement malgré notre proximité souvent physique.

• Amis. •
Je te protégerais, quoi qu'il en coûte !

Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.

Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.

• Connaissances. •
Une page dans ma vie. Mais honnêtement pas un protagoniste.

Quelqu'un ici ?

Quelqu'un ici ?

• Sans avis. •
Je crois que je peux faire comme si je ne vous avez jamais rencontré.

Dudoviksm (?)
La deuxième personne a être au courant de mon secret, et j'espère la dernière. Nous nous sommes confronté l'un à l'autre derrière le temple près de la cascade et, heureusement pour moi, j'en suis sorti gagnante. C'est un adversaire loyal, qui n'aura pas utilisé l'épée contre moi, mais dont je me méfie malgré tout, sa carrure et le fait qu'il sache que je suis une jeune femme en faisant un potentiel danger pour la mission qui m'a été accordé par Père.

Quelqu'un ici ?

• Ennemis. •
Ma lame saura se colorer de ton sang.

Quelqu'un ici ?

Quelqu'un ici ?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Camille's diary || L'histoire de rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut