Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[RP libre]Solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [RP libre]Solitude pesante. Mer 21 Jan - 23:41

Les cours venaient de terminer et Linfan était épuisée mais, elle ne voulait pas aller à sa chambre tout de suite. Rien ne l'en empêchait pourtant puisque, tel un écureuil, la jeune fille avait fait ses provisions de nourriture. Toutefois, elle avait besoin de prendre l'air. La jeune fille n'était pas forcément quelqu'un de solitaire mais, elle n'avait encore tissé de liens avec personne. Elle parlait avec un peu tout le monde et s'entendait bien avec Owain mais, elle ne voulait pas trop se rapprocher de lui car elle savait bien qu'il voulait sortir avec elle et ce n'était pas son cas. Premièrement parce que ce n'était pas son genre et puis, parce qu'en plus, si elle sortait avec lui, il la ménagerait encore plus lors de leurs entraînements. Déjà qu'elle ne supportait pas ça... Elle ne supportait pas d'avoir un traitement de faveur sous prétexte qu'elle était une fille. Peut-être que sa victoire lors de leur entraînement sur la plage le ferait changer de comportement, qui sait.

Linfan avait pris le chemin des jardins de l'académie et s'assit à côté d'un pare-terre de fleurs. Elle posa son épée à côté d'elle et regardant les végétaux, elle se dit qu'elles devaient être bien toutes ensemble, jamais séparées les unes des autres. Puis, elle pensa au fait que parfois, elles étaient cueillies et dans ce cas, fanaient loin de leur congénères. Elle était un peu comme une fleur qu'on aurait cueilli. Elle s'allongea alors et se mit à regarder le ciel. Elle y vit des nuages bouger au gré du vent et là aussi, parfois, l'un d'eux se retrouvait isolé du groupe. Elle pensa alors à voix haute:

"Décidément, peu importe ce qu'on est, il y en aura toujours certains qui se retrouveront seuls..."

Elle ferma alors les yeux et se laissa aller au fil de ses pensées. Elle était sur le point de s'endormir jusqu'à ce qu'elle sente une présence aux alentours. Elle ouvrit donc les yeux pour essayer de voir qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[RP libre]Solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Solitude nocturne.
» Amère solitude [LIBRE]
» La solitude en couleur (Libre) ...
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Dyvtalnia Academy :: Extérieur de l'académie :: Jardins communs-