Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les races de Tirania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Les races de Tirania Mar 4 Mar - 23:24



Nos Races




Humain


Ouvert | 4 membres

Aux premiers abord, un humain bien qu'étant la race prédominante sur Tirania, ne possède aucune capacité particulière. En effet, rare sont ceux qui ont accès à la magie et qui peuvent la contrôler. Cependant s'il y a quelque chose que l'on ne peut retirer aux humains, c'est leur grande bravoure et leur pugnacité en règle générale. Les humains sont d'excellents guerriers qui apprennent vite, ils sont bien souvent sous-estimés ce qui leur offre un grand avantage. Crée pour être neutre face aux autres races, les humains possèdent cependant un grand défaut qui est leur facilité à êtres corrompu, si beaucoup ont un cœur noble, les enfants d'Estelan sont cependant facilement corruptibles et attirés par le pouvoir. Les humains ayant accès à la magie possèdent du sang elfique ou de fée, mais les fées ayant disparu, la lignée des humaines sang mêlées des fées est presque éteinte si elle ne l'a pas déjà. Il n'y a donc que 1/10 eme des humains capable de générer la magique. Les hybrides expriment les caractéristiques de leur hybridation, mais de manière beaucoup moins prononcée qu'un sang-pur, un hybride Humain-Vampire n'est pas immortel, il résiste au soleil, mais doit boire du sang pour survivre.



Elfe


Ouvert | 4 membres

De belle oreilles pointues, une démarche presque dansante, une voix musicale et une grâce inégalable. Je parle bien évidement des elfes, une race aussi ancienne que le monde de Tirania, qui à tout vu, tout vécu. Ils possèdent un langage unique et magique où chaque mot à une signification et tout les sorts existants sont écrits et prononcés dans cette langue. Les elfes sont rapides, extrêmement agiles, réservés, solitaires et immortels face au temps. A moins d’être hybride un elfe n'est pas maladroit.



Vampire


Ouvert | 5 membres

Assassins, montres, abominations, buveur de sang et tant d'autres noms, voilà ce que sont les vampires. Des êtres assoiffés de sang ni plus ni moins. Des êtres maudits à vivre une éternité à la recherche de sang. Voilà ce que sont les vampires, des créatures d'une grande beauté, ressemblant aux humains avec un charme certain auquel il est presque impossible de résister. Les vampires sont des monstres assoiffés de sang qui utilise tous les moyens possibles et imaginables pour assouvir leur soif. Ils séduisent d'ailleurs bien souvent leurs victimes avant de les mettre dans leur lit et les vider de leur sang. Ils n'ont aucun scrupule. Ce sont des monstres et ils le savent.
Certains tentent de combattre cette nature en faisant des « sevrages », c'est-à-dire qu'ils ne boivent que du sang animal, mais tous finissent par retomber au bout d'un moment, le sang animal étant moins riche que celui des autres êtres vivants, la soif finie par ne plus être étanché, elle leur brûle la gorge, leur torture l'esprit et ils se rappellent de ceux qu'ils ont tués.
Un vampire peut tenir son sevrage seulement s'il a quelqu'un pour le soutenir, car il n'y a rien de pire pour un vampire que de voir de la déception dans le regard d'un ami proche.
Pour les vampires de naissance, qui est une chose rare chez les vampires (seuls les descendants des premiers nés peuvent procréer, aujourd'hui, ils n'existent plus que 5 familles, les Lajak, les Khales, les Oahak, les Ilios et les Destran ), le vampirisme ne commence à s'exprimer qu'à partir de la puberté, elle est légère, le besoin de sang est minime, mais plus ils grandissent, plus la soif augmente, ils deviennent également de plus en plus sensibles au soleil et sont instable émotionnellement, pouvant passer d'un extrême à un autre en un clin d'œil. Leur cœur ralentit, et le corps se refroidit et à l'âge de 19 ans, ils « meurent », le cœur s'arrête alors de battre, la gorge brûle tant ils ont soif, tous les sentiments et la douleur sont multipliés. Quand ils se réveillent, leur cœur ne bat plus, leur peau est froide et brûle au soleil. Il se peut qu'un vampire de naissance de ne survivre pas au processus, il a une chance sur 3 de mourir.
Pour devenir un vampire, il faut avoir été mordu par un vampire, avoir bu du sang de ce dernier puis avoir été tué. Cependant, il n'y a qu'un vampire sur cinq qui survit à la transformation.
Un vampire peut rester au soleil s'il possède une bague enchantée qui le protège, c'est une bague de confection elfique qui se trouve à la boutique magique, mais qui est très chère !
Pour tuer un vampire, on peut le laisser brûler au soleil, lui planter un pieu dans le cœur, le décapiter ou bien le blesser mortellement avec une lame empoisonnée.



Lycanothrope


Prioritaire | 1 membres

Homme le jour et loup les nuits de pleine lune, les lycan, de leur nom raccourci, sont des humains à part entière, mais qui sont victimes d'une malédiction héréditaire qui existe depuis la nuit des temps. Nul ne sait la raison de la malédiction et depuis quand elle existe mais elle est bien là.   Lors des transformations, le lycan doit détruire la totalité de ses os, enfin quelque chose de très douloureux en somme, d'où leur dangerosité. Ils sont également les ennemis jurés des vampires, une morsure de vampire peu les tuer et vice versa.



Anges


Prioritaire | 1 membres


À la fois homme et loup, on ne sait jamais vraiment qui sont ces enfants de la lune. Physiquement parlant en dehors des nuits de plaine lune, rien ne peut indiquer que tel ou tel personne est un lycan, outre une pilosité plus importante à cause du côté loup. Cependant, c'est du côté sensoriel et caractériel que l'on reconnaît un lycan. En effet un lycan possède une ouïe et un odorat extrêmement bien développé. De plus un lycan est une personne sensible et particulièrement susceptible. Ils sont régis par leurs émotions excessives qui font d'eux des êtres impulsifs et colériques.
Un lycan ne se transforme que trois fois pendant un cycle lunaire : avant, pendant, et apres la pleine lune. Après la dernière transformation le lycan perd chaque jour un peu plus de ses aptitudes de lycan jusqu'au jour de la nouvelle lune, ce jour là, il est parfaitement humain, quand la nouvelle lune est passée, le lycan récupère ses aptitudes jours après jour.
La transformation d'un lycan est un processus extrêmement douloureux, car tous les os se brisent pour ensuite se reformer. La douleur est si insoutenable qu'ils deviennent violents, agressifs et incontrôlables comme des loups.
Les premières transformations pour un lycan débutent à la puberté. Il est rare qu'un lycan ait des frères et sœurs, car si la mère est une lycan, il n'est pas rare que cette dernière meurt en donnant la vie.
Un lycan à la même espérance de vie qu'un humain.



Démon


Ouvert | 3 membres

Des ailes noirs, souvent une forme dite "démonique" où des cornes et une queue apparaissent, les démons sont les serviteurs d'Estelan. Incarnant le mal et tout ce qui l'entoure, malgré le fait que la grande guerre remonte à bien des siècles, c'est une race qui est rester méprisée encore de nos jours. Aujourd'hui, les démons ne sont plus très nombreux sur les terres tiraniennes suite aux persécutions qu'ils ont subit. Certains ont oublié leurs origines maléfiques pour rejoindre Dyvtale, mais d'autres, eux, n'attendent que le retour de leur maître et se regroupent, ils ont le nom de Esakam.


Esprit


Prioritaire | 1 membres

Les esprits sont des morts qui n'ont pas rejoint les terres immortelles de Dyvtale. Ils sont rester sur Tirania parce qu’il avait encore des choses à accomplir, souvent liées à un humain encore bel et bien vivant. En effet, ils ont souvent pour mission de servir, protéger et conseiller un humain ou une autre race, parce qu’il est dans le besoin. L'esprit ne peux rejoindre les terres immortelles que lorsque son maître rompt leur engagement. Si ils sont détruits, ils peuvent prendre forme humaine et avoir une descendance, même si cela reste très rare

©NyoTheNeko sur NeverUtopia


Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Dim 1 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 71
Droks : 102
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Les races de Tirania Mer 24 Déc - 0:07



Nos Races




Nain


Ouvert | XX membres

 

Les nains. En voila une race bien ancienne de Tirania! Si ancienne que nombreux sont ceux qui la croient disparue! Pour tout vous dire, la race naine à officiellement disparut des terres Tiranienne lors de la chute d'Estelan. Avant de disparaître, Estelan détruisit de nombreuse race dont celle des nains.

Les rescapés se cachèrent dans les montagnes de Coras et Dyvtale pour leur épargner la souffrance, les plongea dans un long sommeil dont elle ne les réveilla que six siècles plus tard, avec plus aucun souvenir de la disparition des leurs.
Les nains sont connut pour leur pugnacité et leur forge incroyable. Ils sont également de grand architectes et de magnifique sculpteur.

Têtu et rancunier, il y a cependant une chose que l'on ne peux pas reprocher a un nain c'est sa loyauté envers les autres. Ils vouent une certaine haine envers les elfes qui sont la cause de la disparition de beaucoup des leurs d’après ce qui est conté dans les livres de l'histoire tiranienne.

Ils vivent environs jusqu’à 300 ans et la majorité chez les nains  se situe aux alentour de 30 ans. Chez les nains, ont préfère également avoir des filles que des garçons car ils sont trop nombreux!



Sirène


Ouvert | XX membres



Sirène pour une femme, Triton pour homme, ses créatures sont à la fois crainte et source de curiosité. A la fois humain et poisson, on ne décrit plus ses créatures mythiques et dangereuse. Car malgré leur jolie minois, nombreux sont ceux qui ont perdu la vie à cause d'elles.
En effet, les sirènes sont des créatures maléfiques liées à Estelan, qui grâce à leur chant, envoûtent les marins et les entraînes dans l'eau pour ensuite les tuer et les dévorés.
Depuis peu, Estelan à offert des jambes à ses sombres créatures pour renforcer ses rangs.
Elles ont une espérance de vie avoisinant les 100 ans, cependant elles vieillissent mais use de leurs charmes pour paraître éternellement jeune et jolie.



Cyre


Ouvert | XX membres



Les Cyres sont des créatures très discrètes, c'est un peuple très réservé qui est constitué d'une multitude de personnes mi-humaines, mi-animales.
Fut un temps où il n'était pas rare d'en croisé mais après la seconde guerre des races, les Cyres se sont retirés dans les forêts et vivent avec les elfes car ils sont les seuls suivant un rythme de vie identique.
Les Cyres sont immortel face au temps, comme un elfe, ils prennent le temps de faire les choses et sont réputé dans l'art de la musique. On dit que les plus beau poème sont écrit par eux et que les plus belles histoires sont celle contés par un cyre. Les cyres sont perfectionnistes, il déteste qu'une chose soit approximatif et ils sont obstinés!



Dragonnier


Ouvert | 3 membres



Vous savez qui se sont, je suis sur que vous les avez déjà vu dans le ciel. Ses magnifiques guerriers chevauchant les plus belles créatures de se monde. Mais je ne suis pas sur que vous sachiez ce que c'est véritablement un dragonnier. Un dragonnier ce n'est pas seulement qu'un guerrier chevauchant un dragon. Non non non, c'est bien plus que cela. Quand on devient dragonnier, on abandonne la race qui était notre avant. Un dragonnier est marqué de la gedwey ignasia sur la pomme de la main, c'est son dragon qui lui inflige cette marque lors de leur premier contacte. Un dragonnier et son dragon sont lié à la vie à la mort, il n'y a pas de maître dans le duo, les deux font des choix ensembles, ils ne forme qu'un. Si le dragonnier meurt, le dragon meurt et l'inverse est valable. Les cas où l'un ou l'autre survis à la mort de son compagnon sont extrêmement rare.
Cela signifie que le couple est souvent immortel, mais cela n'est pas sans conséquence sur le dragonnier qui ressemble de plus en plus à un dragon, ses dents deviennent plus pointues, des écailles font leurs apparitions à divers endroit du corps...



©NyoTheNeko sur NeverUtopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les races de Tirania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Contexte et infos sur le monde :: Races, groupes etc-