Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Lun 2 Fév - 11:30

Je regardais le client au-dessus de mes lunettes. Il semblait pressé de finir sa bière mais, prit quand même le temps de demander au taulier s'il connaissait un mercenaire. Le tavernier me désignant du menton, sans cesser d'essuyer sa chope. J'espérais juste de ne pas être dérangé pendant que, je buvais ma chope de bière en toute tranquillité sauf que non. L'aubergiste me pointait du doigt en disant très clairement qu'il était libre et qu'éventuellement, je pourrais accepter sa mission. Je lâchais un long soupiré en voyant un vieux chauve, le visage mince et le regarde d'un poisson mort.

Le vieil homme venait dans ma direction, se posant ainsi face à moi en me regardant comme étant la solution à son problème. Il me suppliait de retrouver un objet qu'on lui avait volé. Pendant que j'étais en train de l'écouter, j'en profitais de boire encore une gorgée de ma chope. Il m'expliquait alors qu'un voleur c'était introduit chez lui, avait dérobé une broche avant de prendre la fuite. Après, il me racontait que la broche était le seul souvenir qu'il lui restais de sa femme, avant d'insister que je pourrais tuer le voleur si cela me chantait. Une fois qu'il avait fini de parler, je posais ma chope sur la table avant de lui parler :

-Je veux une partie de la paye, mais, ne vous attendez pas à des miracles.

Quand il entendait mes mots, il ne m'avait pas écouter jusqu'à bout avant de sortirent les pièces d'or dans sa bourse en cuir. Il m'expliquait ensuite que, son voleur était un jeune homme qui vivait dans les quartiers pauvres de la ville. Pour vous dire la vérité, je n'aimais pas me faire à l'idée de prendre la vie d'un jeune homme qui avait encore le temps de grandir et d'apprendre. Une fois que le client m'avait payé, il partait de l'auberge le sourire aux lèvres. Je me levais de ma table avant de me diriger vers la chambre à l’étage, pour commencer le travail le lendemain.

Tôt dans la matinée, je payais à l'aubergiste la chambre que j’avais louer, avant de partir dans les quartiers pauvre. Je me dirigeais doucement vers cet endroit, avant de rentrer dans le secteur. Je commençais alors ma mission en posant des questions aux habitants que je croisais tout le long. Je ne recevais que des réponse négatives à mes questions. Je lâchais un soupir, emmerder de penser que tous ses habitants se défendaient mutuellement, mais j'avais une mission à accomplir. Je continuais alors mes interrogatoires aux personnes que je croisais sur le chemin. Je croisais sur mon chemin une petite fille, elle était en train de jouer à la poupée avec deux marionnettes abîmées. Elle me disait naïvement qu’elle avait vu son grand frère partir dans la direction des quartiers riche. Je finissais par comprendre ce que voulais faire le voleur: vendre la broche.

Je me dépêchais alors de partir dans la direction de ces quartier riches. Une fois arrivé sur les lieux, il y avait du monde qui ce déplaçait à l'intérieur dans les grande rue du quartier. Je regardais autour de moi, afin de trouver mon voleur jusqu'à l’apercevoir entrer dans une ruelle. Je me dirigeais vers sa positions, en passant travers la foules le plus vite possible avant de m'introduire dans la ruelle en question. Une fois à l'intérieur de cette ruelle, je me rapprochais du jeune homme avant de posé la mains sur son épaule. Je lui disais très fermement de ne plus bouger et de répondre à mes questions.

Quand je lui demandais ce qu'il faisait hier soir chez un vieil homme. Il avait vite compris, que j'étais là pour la broche. Il se débâtait de tout ses forces, avant de réussir à sortirent de mon étreinte. Suite à cela, il s'était mis à prendre ses jambes à son cou en me laissant derrière. Lui courir après ne me faisait pas plaisir, surtout quand on porte une épée sur son dos. Mais j'avais une mission à accomplir donc, je me mettais à sa poursuite à toutes vitesse. Je courrais alors derrière lui, dans toutes les ruelles du quartier avant de se retrouver dans une des rues principale du secteur. Cette rue était remplie de citadin, il avait profité du monde qui y avait pour me semer. La fatigue me gagnait de plus en plus, avant de finir ma course en bousculant une jeune fille.

Suite à cela, je m'étais arrêter de courir en tentant de reprendre mon souffle avant de me tournais vers la fille. Je lui tendis ma main droite pour l'aider à se relever.

-Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Mar 10 Fév - 15:03

«Je ne suis pas vieux pour ces courses poursuites.»

Feat Aurion

Aujourd'hui était pour elle, une journée de repos. Sa journée de repos. Oui, car, même en prenant compte que les autres élèves de sa classe devaient actuellement être assis en train d'écouter un professeur ennuyeux, elle, n'y était pas.
C'était la première fois qu'elle s'introduisait dans le quartier riche de la ville et en profitait pour en observer les différences avec le restant de la ville. Les façades semblaient plus propres, les toitures moins abîmées.
Des couples de bourgeois se baladaient un peu partout dans la grande rue, évitant la seule personne dont on ne pouvait apercevoir le visage. La dragonnière préférait qu'on ne la reconnaisse pas ici. Mesure de précaution.
Elle avait donc enfilé son long manteau, style voleur, qui lui descendait jusqu'aux mollets et rabattue sur ses cheveux attachés, la capuche accrochée au col du vêtement. Ainsi, les passants ne pouvaient pas entrevoir son visage.
Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune brune.
Cela lui donnait comme une sorte de sentiment de puissance de pouvoir dévisager à sa guise des individus qui ne la voyaient pas. C'était certes une manière lâche de se sentir plus fort, mais la bravoure et l'honneur n'était pas des qualités que la dragonnière possédait.

De la poussière se soulevait à chacun de ses pas, venant lécher le bas de ses bottes. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les passants devant elle s'écarter rapidement du milieu de la route.
Quelque chose de non-identifié lui fonça dedans, l'envoyant dire bonjour au sol. Par réflexe, les mains s'étaient collées au sol pour la rattraper. Elle siffla de douleur lorsqu'elle reprit ses esprits, se rendant compte de la douleur aiguë qui provenait de ses paumes. En relevant son regard froid vers son agresseur, elle tomba sur une main tendue qu'elle s'empressa d'ignorer pour se relever. La demoiselle frotta ses paumes saignantes sur son pantalon sale.

-Rien de cassé ?

La capuche avait glissé dans son dos sans qu'elle s'en rende compte. Ainsi, la dragonnière se trouvait exposé aux yeux du monde, même si la rue s'était vidée à cause de la course poursuite.

-Tu peux pas regarder où tu vas?

Ses prunelles glacées le transperçaient de toute part, renforçant l'agressivité de son ton. Elle n'avait pas répondu à la question, tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas entendu. Ou peut-être préférait-elle tout simplement l'ignorer.

Codage by TAC
humain

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Jeu 12 Fév - 22:48

Je ne sais pas vous mais, j'allais tomber sur une gamine arrogante, chiante et rancunière. Au moment, j'allais l'aider à se relever, elle refusa mon aide. Son regard était rempli de colère envers ma personne. Je lâchais un soupir agacé avant de ramener ma main vers moi. Décidément, même un pardon cela ne suffisait pas pour se pardonner, les jeunes de nos jours. Enfin, elle avait cas se relever tout seul, j'avais une cible à attrapé au plus vite. Sauf que, la cible en question avait réussi à me semer à cause de cette bousculade. Je réfléchissais pendant un moment, comment j'allais m'y prendre pour attraper ce voleur ? Cette fois-ci, il allait forcément me reconnaître avec l'épée sur le dos. Je regardais une dernière fois, la jeune fille avant de m'excuser à nouveau.

-Pardon de t'avoir poussé mais, j'ai d'autre chats à fouetter.

Suite à mes mots, je remontais la rue vers en marchant doucement. J'espérais pouvoir anticiper les déplacements de mon voleur. Cela dit, j'allais forcément rester cacher près de la ruelle où il était rentré. Je marchais doucement, croisant ainsi des nobles sur mon passage dont leur regarde fut troublé à la vue d'un mercenaire. Je m'étais mis alors à rentré mon bras gauche dans, mon long manteau rouge ouvert. Je m'étais mis alors à border mon bras gauche, en le laissant la main dépasser. Je prenais une démarche calme, discrète et fière à travers la foule à laquelle, je traversais silencieusement. Je prenais cette attitude en restant à attentif à l'environnement qui m'entourait. Dans ces moments-là, je tournais ma tête de droite à gauche à intervalle régulier. Sur un dernier coup d'œil, j'avais eu l'impression que l'on me suivait.

J'avais une idée qui pouvait être cette personne, j'allais donc la piéger en tournant à droite dans une ruelle. J'accélérais alors le pas, s'enfonçant plus vite dans cette ruelle avant tournée subitement dans une autre ruelle. Je me retournais directement sur mes pas, en attendant qui me suivait depuis tout à l'heure.

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Ven 20 Fév - 14:39

Feat Aurion

L'homme lâcha un soupir avant de lâcher une nouvelle fois qu'il était désolé. Il lui tourna le dos et s'éloigna lentement vers le haut de la rue. Sans doutes essayait-il à nouveau de trouver le gamin après qui il courait lorsqu'il l'avait bousculé... sans doutes, oui.
Ses paumes cessèrent de frotter contre le tissu rêche de son pantalon. La jeune femme secoua sa chevelure, tentant d'en enlever la poussière, avant de renoncer. Elle rabattit sa capuche sur sa tête, après tout, ce n'était pas grave. Elle n'était pas la demoiselle la plus coquette du monde.
En regardant autour d'elle, la dragonnière se rendit compte qu'elle n'avait rien à faire. De quoi déprimer. Hors de l’académie, la demoiselle ne voyait pas trop ce qui était en mesure de l'intéresser.

Finalement, une petite voix dans sa tête lui chuchota que si elle désirait ne pas passer toute sa journée à s'ennuyer comme un ours mort (jolie expression que voilà) elle ferait peut-être de suivre son... agresseur? Mouais, on ne peut pas franchement parler d'une agression, mais, pas sur que le mot "bousculeur" existe dans notre langue.
Après un soupir, l'étudiante entreprit de remonter la rue, à la suite de l'homme au long manteau. Ce n'était pas vraiment de l'espionnage... plus de la curiosité.
Mais bon, après tout qu'est-ce qu'elle allait vraiment faire?
Le suivre, le suivre, le suivre, découvrir ce qu'il voulait au gosse, le suivre dans un bar où il irait certainement rejoindre des amis à lui et boire une choppe d'alcool en compagnie de quelques demoiselles dévêtus...Hey mais c'était un bon plan ça!
Ou pas.

Jeni secoua la tête. Crétine franchement... pourquoi ne pas avoir penser à emmener Helgrind afin de faire un tour dans les airs. Cela aurait été quand même, beaucoup plus constructif que suivre un vieux darky à travers les ruelles de Dyvtalnia.

Codage by TAC
humain

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Ven 20 Fév - 15:55

Je m'étais cacher à l'angle d'un mur en restant immobile le plus possible. Je restais calme et attentif au moindre bruit. Pendant que, je restais cacher dans mon coin, je voyais dans un coin de l'œil dans un autre coin de la ruelle. Je voyais le gamin que je poursuivais, il semblait être sur ses gardes, mais, il ne m'avait pas repéré. Je le voyais se dirigeais vers une porte en question. À cet instant, je voyais une autre personne sortirent de la maison. Il tenait dans ses mains, une boite entre ses mains. Il ouvrait la boite en question, dévoilant des fioles contenant un liquide transparent. Soudain, cette personne parlait au gamin sur un ton hautain.

-Bon garçon, tu as la broche du vieux. Et dire qu'il refusait de me la vendre, Voilà ton médicament, tu pourras soigner ta petite-soeur. Part maintenant, avant que je ne change d'avis.

Je remarquais un détail assez important, cette personne se mettait mis à sourire au moment de l'échange. Ce n'était pas un sourire de quelqu'un qui était content, c'était un sourire qui montrait une arnaque. Ce gamin s'était fait rouler pour vouloir volé cette broche, ma cible maintenant n'était pas le gamin, mais ce gars maintenant. Je m'étais un peu réjoui au moins d'un truc, la cible avait changer. Je n'aimais pas les profiteurs et les escrocs et ce gars en faisait partie. Je ne me gênerais pas de lever mon arme sur lui. Le gamin s'était mis à courir loin de cette baraque, je sortais de ma cachette avant de croisais à nouveau cette gamine.

Ce n'était pas bon, cette fille pourrait être témoin du grabuge qu'il allait avoir. Il fallait mieux l'écarter de cette affaire. Je lui parlais sur un ton brut et franc.

-Ne reste pas dans mes pattes, si tu veux pas être mêlée.

Je dégainais mon épée avant de le tenir dans ma main droite. Je me dirigeais vers la porte en question, donnant un grand coup de pied dessus. La porte s'ouvrait subitement à mon coup de pied. J'allais faire du grabuge mais, j'avais l'habitude

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Mer 4 Mar - 19:59

Feat Aurion

Pourquoi l'avait-elle suivit franchement? Cet étranger ne présentait pour elle aucune réel intérêt et pourtant, elle s'obstinait à suivre sa trace, jusqu'à une boutique devant laquelle un vendeur marchandait avec un enfant. Tiens, d'ailleurs, cette petite furie n'était-elle pas seule qui l'avait renversé tout à l'heure? Aucune importance, Jeni évitait dans la mesure du possible de faire du mal aux enfants. Pas mineurs, enfants. Ceux de plus de 14 ans, n'en était plus pour elle. Oui, dur loi qu'était les siennes.

Le gamin s'enfuit en courant, une fiole qui semblait contenir un liquide transparent à la main, l'air soulagé. Mais vu l'expression qu'arborait le vendeur, le petit allait avoir une mauvaise surprise.

-Ne reste pas dans mes pattes, si tu veux pas être mêlée.

Et caca, elle était donc aussi peu discrète que cela?
La dragonnière haussa un sourcil et lança au guerrier (vu sa lame, il ne pouvait être que ça, non? Ah non en fait...) un regard peu advenant.
Elle s'écarta un peu vers une ruelle. Quelques secondes après elle avait rattrapé et ramené l'enfant qui se débattait, gesticulant dans tous les sens pour qu'elle le lâche.
Dans un soupir, la brune regarda le petit.

-Je sais pas c'que tu lui as d'mandé gamin, mais en tout cas, c'que t'as dans ta bouteille là, c'pas c'que tu voulais.

Le voleur la fixa avec un air ahurit alors que le regard blasé de Jeni se détournait en direction de l'homme à l'épée. Apparemment, ça allait barder.

L'élève de Dyvtalnia Academy glissa sa main dans sa poche et en sortit deux pièces qu'elle déposa dans la main du jeune garçon perdu.

-C'pour c'que tu voulais. Dégage maintenant.

Gentille? Charitable? Surement pas. Mais elle n'aimait pas avoir des gens dans ses pattes. Contrairement à la plupart des personnes -des filles en fait- la demoiselle n'appréciait pas les enfants. Pas plus que ça en tout cas. C'était bruyant, sale et encombrant. Serieusement, comment on pouvait désirer ça?
Laissant disparaître ses pensées pessimistes, la demoiselle reporta son attention sur l'homme.
Codage by TAC
humain

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Ven 6 Mar - 14:44

Je rentrais dans la pièce en question, en tenant mon arme de la main droite. La personne à l'intérieur était surprise de cette entrée. Il tenant fermement la broche dans ses mains, il s'était mis à me crier dessus. Ce gars était petit, chauve et pas vraiment musclé. Il critiquait ouvertement la manière dont je rentrais chez les gens. Je ne disais rien, je l'écoutais sans pour autant prêter attention à ses paroles. Pendant qu'il me criait dessus, je regardais la salle en question. La salle était remplie d'étagère dont des pots étaient posés dessus. Ces pots contenants sans doute des substances dangereuses, non seulement ce gars était un escroc, mais, il était un drogué de premier. Une vermine dont j'allais me faire un plaisir à éradiquer.

-Sale singe ! Tu m'écoute quand je te parle ?!

-Je ne parle pas la vermine, je l'éradique.

J'employais un ton ferme, imposant et intimidant. Le chauve avait compris que son bonheur allait couler, il commençait reculer lentement. Il tremblait comme une feuille, en me suppliant de ne pas lui faire du mal. Ben voyons, je ne suis pas quelqu'un qui se laisser border par des supplices. J'utilisais le plat de ma lame pour renversait les étagères. L'homme n'osait pas bouger ; il assistait à la destruction de son domicile. Son regarde effarait se changeait en haine, il lâchait la broche avant de sortir une dague. Il s'était mis à crier comme un forcenée avant de se jeter sur moi. Il tentait de me poignarder mais, je me décalais sur la droite pour le laisser passer. j'en profitais pour lui faire un croche patte pour le faire tomber.

Ce gars faisait alors une mauvaise chute, se retournant l'arme contre lui. Dans sa chute, il s'était pété poignet avant de se planter au niveau du cœur. Je rangeais mon épée dans son fourreau avant de prendre la route. Je passais à côté d'elle en la regardant à nouveau. Dans sa chute, il s'était pété poignet avant de se planter au niveau du cœur. Une fin digne d'un escroc. Je récupérerais la broche sur le cadavre de l'escroc, une fois chose faite, je sortais de la baraque. Je rangeais mon épée dans son fourreau ensuite, je rangeais la broche dans ma veste. Je fermais la porte derrière moi en sortant avant de voir à nouveau cette fille.

-Ne reste pas là, les gardes vont arriver dans une minute à l'autre.

Avec le boucan qui avait eu, les voisins allait forcément appeler la garde. Il valait mieux partirent d'ici.

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni] Sam 14 Mar - 15:50

Feat Aurion

-Ne reste pas là, les gardes vont arriver dans une minute à l'autre.

Jeni haussa un sourcil. Comme si un inconnu au faux air mystérieux pouvait se permettre de lui donner des ordres. Bon, d'un côté, c'est vrai que si jamais elle se faisait prendre sur "les lieux du crimes" ça n'allait lui apporter que des embrouilles. La mafieuse détourna la tête vers la ruelle par laquelle le gamin naïf s'était enfuit. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pût montrer un minimum de ce qu'on pouvait nommer "gentillesse" à l'égard d'un enfant qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Bon, peut-être qu'il lui avait fait songer au gamin dont elle s'occupait quand elle était chez elle. Le p'tit Grey.

L'homme de son côté semblait attendre une réaction de sa part. Jeni lui lança un regard froid et dénué d'émotion.

-Je fais ce que je veux que je sache?

Elle n'avait rien à se reprocher! Elle n'était pas à l'origine du bordel qu'il venait de causer juste pour récupérer une broche. Franchement, les mercenaires vivaient de peu de choses ses temps ci. En tout cas, elle était sur qu'elle ne prendrait pas la peine de l'embaucher pour quoique ce soit, vu le bruit qu'il faisait. La dragonnière aimait agir dans la discrétion, et c'est tout sauf ce dont l'homme était pourvu.

Un bout de langue rouge sang vint humidifier ses lèvres pâles, et, recouvrant sa chevelure ébène de sa capuche, la demoiselle tourna le dos à l'inconnu bruyant pour emprunter le chemin que l'enfant avait récemment parcouru.

Arrivée sur la place, la demoiselle regarda les gardes passer en courant vers l'endroit qu'elle venait de quitter. Pendant qu'elle marchait, Jeni avait pris soin d'envoyer un appel mental à son compagnon, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçu au loin la silhouette d'un gigantesque animal volant qui se dirigeait à toute vitesse vers la ville. Sa vitesse l'impressionnera toujours.
La brune laissa la capuche glisser de sa tête, découvrant ses crocs pointus et ses oreilles elfiques, alors qu'Helgrind se posait devant elle, le souffle provoqué par le battement de ses ailes noires faisant reculer les passants. Sans un mot, Jeni enfourcha la créature mystique, glissant tendrement sa main sur ses écailles, et sécurisant sa position, avant que, de ses pattes puissantes, le dragon les envoie tout les deux trancher les airs.

Codage by TAC

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni]

Je ne suis pas vieux pour ces course poursuite [Pv Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut