Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Jeu 19 Fév - 19:28

J'avais décidé de faire un tour dans la forêt d'Unkeeliëra pour me perfectionner dans l'art de la chasse mais également pour me détendre dans la nature, un endroit que j'affectionne particulièrement. J'avais mis une tenue plus confortable pour chasser:
Spoiler:

Je m'étais ensuite équipée de mon arc et de mes flèches, puis je me mettais en route. Arrivé là-bas, je me sentais enfin chez moi, loin de ce fan-club que les garçons et les filles avaient créé pour moi alors que je n'en voulais pas... Je parcourais la forêt en grimpant et en sautant d'arbre en arbre. Je me sentais pleine de vie et par moment je visais, avec mon arme, des fruits qui étaient inaccessible à moins de les faire tomber. Mes tirs étaient de plus en plus précis à chaque coup et je récupérais mes flèches après chacun de mes tirs. Après quelques heures, je me posais dans une clairière et m'allongeais sur l'herbe fraîche pour observer le ciel. Soudain, j'entendis du bruit venant d'un buisson, je me relevais et je vis une magnifique biche sortir de sa cachette. Je l'observais en silence pour ne pas qu'elle remarque ma présence mais malheureusement elle se rendit compte que j'étais là grâce à son odorat. Elle se mettait alors à fuir et moi, de mon côté, je me mettais discrètement à la suivre.

A force de la suivre, j'atterris dans une clairière beaucoup plus grande et où elle s'arrêta près d'un point d'eau pour boire. Je sortis doucement de ma cachette et m'approchais d'elle doucement en disant: "Ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal je souhaite seulement être ton amie". La biche me regardait surprise car elle venait de s'apercevoir que je pouvais communiquer avec elle. Tout à coup, je la vis fuir sans raison et je me rendis compte qu'il y avait du bruit derrière moi. Je me retournais avec rapidité et armais mon arc d'une flèche pour me tenir prête à tirer si besoin.

"Qui est là?" demandais je froidement

Je ne savais pas qui était là mais mon instinct de chasseuse se méfiait et était prêt à tuer à la moindre occasion pour que je me défendes. Mon regard était sérieux et froid à la fois et c'était dans ces moments là que je montrais ma prestance et mon honneur à avoir du sang royal dans les veines. Après tout, j'étais la future héritière du peuple des elfes.

Dernière édition par Nadeshiko Aredhel le Dim 8 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Jeu 19 Fév - 21:45

Je devais m'entraîner plus sérieusement sur mes facultés olfactives, la forêt était le meilleur endroit pour s'entraîner. C'était le week-end et il n'y avait pas cours pour le moment. C'était une raison de plus d'aller s'entraîner loin de la foule. Une chose était sûre, je n'aurais plus sur le dos les fans clubs de la fofolle. J'allais pouvoir enfin me respirer, avec toute cette tension injustifiée. De plus, hier soir, on était à la moitie de lune donc, techniquement, je possédais la moitie de ma puissance de lycan. Je mettais mis des habits un peu usé pour la peine et je mettais attacher les cheveux. Après cela, je me dirigeais vers la forêt en question. Une fois arrivé sur les lieux, je regardais autour de la végétation dense. L'air de la forêt me calmer étrangement sans compter, des chants de certains oiseaux qui résonnaient.

J'inspirais l'air de cet endroit avant de sentir l'odeur d'une biche. En jugé à l'odeur, elle n'était pas très loin de ma position. J'aurais aimé me transformer, mais, il fallait attendre la nuit de la pleine lune pour ça. Il ne me restait plus qu'a utilise le reste de mes capacités. Je libérais intentionnellement mes pulsions de Lycan. Je partais en chasse avant de me déplacer le plus silencieusement possible. Pendant ma traque, je sentais une odeur Elfique dans les alentours. C'était inhabituel de sentir un elfe dans cet endroit. Sauf que, je me concentrais un peu plus sur ma traque.

La chasse continuait dans le plus grand calme, laissons mes instincts de chasseur à l'affût. Je me rapprochais un peu plus de ma proie, au passage, je sentais l'odeur d'un elfe qui semblait être assez proche de moi. Je ne pouvais pas préciser ou il était, mais, il était aussi proche de la biche. Je me déplaçais à pas de loup, en me rapprochant des buissons. Je m'immobilisais subitement en restant aux aguets. Quand subitement, j'entendais la voix de Nadeshiko.

En l'écoutant, je me demandais à qui elle parlait sachant que, la biche était proche de ma position.
Je tentais de m'avancer le plus lentement possible sauf que, le pied en question écrasait une branche. Je n'avais pas vu cette branche qui s'était mis à craquer. J'entendais d'autre bruit en sentant la biche s'éloigner de ma position. Et puis viens la voix de fofolle qui suivait.

"Qui est là?" demandais je froidement

J'entendis clairement quelque chose qui se tendais, à croire qu'elle avait pris son arc avec elle. Je lui répondais clairement un peu agacé.

-Vise ailleurs tu veux ? J'ai pas envie de devenir du gruyère.

Je levais les mains en montrant mon insatisfaction. Je m'étais faire repérer par ma propre bêtise, mais bon, j'aurais cette biche plus tard. Je voyais cette elfe armée avec un visage que je connaissais pas.

-Qu'es que tu fait ici ? Tu chasse toi aussi ?
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Ven 20 Fév - 9:54

"Vise ailleurs tu veux ? J'ai pas envie de devenir du gruyère."

Cette voix m'était familière mais je n'y faisais guère attention et gardais mon arc tendus.

"Montrez vous!"

Je vis alors Nyroc sortir du buisson, j'étais assez surprise sur le coup de le voir ici mais je me détendis et rangeais mon arme.

"Qu'es que tu fait ici ? Tu chasse toi aussi ?"

Je remettais ma flèche dans mon carquois puis je m'approchais de Nyroc en radoucissant mon visage.

"Je voulais me détendre et puis je suis dans mon élément ici!" répondais je en souriant.

Je regardais la nature qui était autour de moi et respirais à plein poumon le bon air!

"Ça fait du bien d'être loin de tous ces excités qui sont en admiration devant moi! Pourtant je ne vois ce que j'ai de spécial...Peut-être le fait que j'ai du sang royal...Enfin bon je suis tout de même fière de ce que je suis!"

Nyroc était là avec moi et je ne savais quoi faire ou dire! J'essayais de montrer un aspect neutre, rien qui pourrait montrer de ce que je ressens pour lui je n'avais pas envie qu'il le sache maintenant à vrai dire alors que j'étais dans mon "territoire" si je peux dire. Je ne voulais pas rougir ou encore être gênée, ici. Mais il y a une chose qui me traversa l'esprit, que faisait-il ici?

"Et que fais tu ici en pleine forêt? Parce que pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à te voir venir ici!"
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Ven 20 Fév - 12:22

Quand je sortais des buissons, les mains en l'air pour me révéler à elle. Elle était surprise de me voir dans cette forêt. Et vu sa réaction vis-à-vis de moi, je m'étais mis penser qu'elle n'était pas préparée à me voir ici. Enfin, elle avait baissé son arme, avant de ranger sa flèche dans son carquois. Ensuite, elle me répondit qu'elle voulait se détendre, en rajoutant qu'elle était dans son élément. C'était tout à fait normal, c'était les elfes avaient l'habitude de vivre au cœur de la forêt, loin de toutes agitations humaine.

-Je sais ce que tu peux ressentir.

Je levais au-dessus de ma tête en respirant l'air de cette forêt, l'odeur des arbres remplissait mes poumons.

"Ça fait du bien d'être loin de tous ces excités qui sont en admiration devant moi! Pourtant je ne vois ce que j'ai de spécial...Peut-être le fait que j'ai du sang royal...Enfin bon je suis tout de même fière de ce que je suis!"

-Tu m'étonne, ces abrutie me regarde tous comme si j'étais un danger. Je pense surtout que tu es très jolie comme fille, ils te voient tous un trésor sacrée.

Et puis, j'avais remarqué un truc étrange par rapport à son comportement. J'avais l'impression qu'elle faisait plus mature, plus calme, c'était à se demander si la forêt faisait cet effet-là. Elle me demandait ce que je faisais ici, dans cette forêt. Je lui répondais en m'étirant un peu, en utilisant une pointe de cynisme.

-Je suis venus m'entraîner en traquant la biche, ensuite j'ai sentie ton odeur avant de t'entendre taper la causette avec la proie. J'aurais pu réussir à l'attraper si, un branche n'avait pas décidé casser l'ambiance.

Et puis, je sentais l'odeur d'un phacochère. Il ne semblait pas être loin, mais, l'odeur en question se rapprochait vite. Je regardais autour de moi pour trouver ou l'animal allait arriver. Soudainement, je me retournais subitement derrière moi, avant que l'animal en question me charge brutalement. J'ai était éjecter en arrière, avant de tomber sur le dos. L'animal me défiait de me relever, je me relevais doucement à cause de la douleur. Je le regardais avec un regard agacé, je levais la voix comme pour menaçait mon agresseur.

-C'est bon tu es calmé porcinet ?! Va te défouler ailleurs.

Je me levais lentement à cause de la chute, ce cochon poilu et moi nous nous fixions pendant un moment. Un lourd silence c'était installer.

[Hrp : Désolé de ce manque de qualité, j'avais du mal à trouver des idée ^^]
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 28 Fév - 23:03

"Je sais ce que tu peux ressentir."

Quand j'entendis cela, mon coeur battait la chamade à tel point que j'avais peur que Nyroc ne le remarque! Je respirais doucement l'air qui était autour de moi pour me calmer, car je ne voulais en aucun cas qu'il ne le remarque maintenant et ici que j'ai des sentiments pour lui même si j'aimerai tant lui avouer et que cela me brûle les lèvres...

"Tu m'étonne, ces abrutie me regarde tous comme si j'étais un danger. Je pense surtout que tu es très jolie comme fille, ils te voient tous un trésor sacrée."

Attend je rêve ou il vient de dire que j'étais très jolie?? Et mince mes joues commencent à s'empourprer je le sens! J'essayais alors de cacher cela en étant dos à lui et essayais de me calmer mais c'était plus difficile que prévu on dirait.

"Moi un trésor sacré? Laisse moi rire! Hahaha" répondis je en rigolant alors pour cacher ma gêne.

"Je suis venus m'entraîner en traquant la biche, ensuite j'ai sentie ton odeur avant de t'entendre taper la causette avec la proie. J'aurais pu réussir à l'attraper si, un branche n'avait pas décidé casser l'ambiance.
- Avoue plutôt que tu n'étais pas assez discret et que ce n'était pas que la branche qui a révélé ta présence.", répliquais je en souriant pour l'embêter.

Soudain, un phacochère arriva de nul part et mit Nyroc à terre en lui fonçant dessus. Nyroc peinait un peu à se relever à cause de la douleur. Je voulais intervenir pur l'aider mais au fond je sentais qu'il n'avait pas besoin d'aide alors je le regardais donc faire jusqu'à que ce soit mon moment pour intervenir.

"C'est bon tu es calmé porcinet ?! Va te défouler ailleurs."

Après qu'il ait dit cela, je les voyais, l'animal et lui, se regarder les yeux dans les yeux et laisser un énorme silence. J'interrompis alors cet immense blanc en m'approchant du phacochère:

"Excusez moi, mais pourquoi avoir attaqué mon ami?" lui demandais je avec calme

Ce petit animal tournait la tête avec vitesse vers moi avec un regard plein de surprise. Je le rassurais en disant que j'avais la capacité de comprendre et de parler avec les animaux. Puis il se détendit et me disait la raison pour laquelle il avait foncé sur Nyroc, ce qui m'avait fait un peu rire d'ailleurs. Après cette discussion avec cet animal, je m'approchais de l'homme que j'aimais et lui dis:

"Ce phacochère t'a foncé dessus parce qu'en faisant craquer la branche au sol tu l'as réveillé et cela l'a énervé."

J'avais peur mais en même temps j'avais hâte de voir la réaction de Nyroc face à cela.

[HRP: Désolé du retard! Et t'inquiète j'ai beaucoup aimé ta réponse parce qu'elle m'a donné des idées pour la mienne ;)]

Droks : 102

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Mer 4 Mar - 14:05

Attention, une petite erreur c'est glissée dans votre rp, nous sommes dans le royaume Unkeeliëra, non pas celui de Tirania, donc c'est la foret d'Unkeeliëra :3
De plus Nadeshiko, je te demanderais de faire attention à tes rps, tu dois avoir 15 lignes hors lignes de dialogue !
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Mer 4 Mar - 23:02

Il n'avait pas à dire, je ne comprenais pas comment les filles pouvait marcher. Quand j'avais dit à fofolle qu'elle était jolie, je la sentais gêner. Sans compter qu'elle s'était mis à rire comme, pour masquer quelque chose. Ensuite, elle me répondait suite à la raison pourquoi j'étais là et pourquoi je m'étais fait repérer. Ce que madame à le sens de l'humour, elle me taquinait en disant que c'était moi le fautif. Ben voyons en tout cas, elle avait une odeur qui était difficile de cacher. Puis vient la charger de ce phacochère. Il m'avait fait mal cette saloperie, j'avais envie de me jeter sur lui. Sauf que, il avait était sauver par le gong. Nade avait la capacité de parler avec les animaux donc, elle pouvait facilement savoir ce qui n'allait pas. Quand elle m'expliquait la raison, je regardais l'elfe sur un ton dubitatif.

-Grr la prochaine fois qu'il me fait ça, je le bouffe.

Je regardais le phacochère avec une envie sauvage de le manger. Suite à cette réaction, l'animal avait compris à quoi il avait à faire. Il reculait un peu intimider en faisant des groink groink inquiet. Qu'il apprenait à savoir ou est sa place. Et puis, je me relevais du sol en enlevant quelque feuille. Je regardais fofolle pendant un moment, je croisais les bras en la regardant de la tête au pied. J'avais l'impression qu'elle avait grandie depuis son départ.

-C'est moi ou tu as grandit depuis ton départ. N'empêche tu m'arrive toujours au épaules.

Il était vrai que quand elle venait au village pour me voir. Cette fille m'arrivait aux épaules, elle était aussi collante au passage. Toujours à me suivre partout, me racontant pleins d'histoire d'animaux. Même sa sœur me regardait avec une certaine jalousie, tellement qu'elle suivait sa sœur par moment.

-J'y pense, tu es la seul elfe de ta famille cette academis ?

En tout cas, une chose était sur chez la famille de Nadeshiko. Quand j'ai rencontrait fofolle, il y avait sa mère. Qui étrangement, elle me regarder avec l'empathie, comme si elle avait pitier de moi. Cela dit, elle mettait une certaine distance entre elle et moi. La réaction qu'elle avait vis à vis de moi, me donner une drôle d'impression. Une impression de déjà vue.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 14 Mar - 21:50

"Grr la prochaine fois qu'il me fait ça, je le bouffe."

Je ne pouvais m'empêcher de rire en regardant la petite scénette comique entre Nyroc et l'animal. Il n'avait vraiment pas changé depuis que je l'ai connu, à part physiquement bien sûr! Il a bien grandi et est devenu très beau. Déjà qu'avant je ne pouvais pas lui résister, à présent c'est pire!

"C'est moi ou tu as grandit depuis ton départ. N'empêche tu m'arrive toujours au épaules."

En l'entendant dire cela, je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec une bouche à moitié entrouverte et un regard choqué.

"Heureusement que j'ai grandi! Et puis j'y peux si j'arrive à tes épaules c'est toi qui est trop grand!" répliquais je en lui faisant une petite grimace en tirant la langue, telle une gamine.

Je me rappelais tout le temps fou que je passais avec lui pendant mes journées d'entraînement, au point de me faire légèrement disputer par ma mère qui me reprochait de passer trop de temps avec lui au lieu de me concentrer à mon travail. A chaque fois qu'elle venait me chercher, elle fixait toujours Nyroc avec un regard qui voulait dire: "Je le pleins de vivre seul sans sa famille à son âge..." mais il y avait aussi une certaine méfiance et de la froideur dans son regard qui se dirigeait ensuite vers moi pour me dire: "Ce n'est pas un homme digne de ton rang ne tombe pas amoureux de lui!" Plus j'y repense et plus je me dis que mes parents seraient fou de rage de me voir amoureuse de Nyroc en particulier ma mère qui l'avait déjà rencontré...

"J'y pense, tu es la seul elfe de ta famille dans cette académie ?"

Je compris à cette question qu'il voulait savoir s'il y avait ma sœur avec moi dans l'académie. Il est vrai que je lui avais souvent parlé d'elle quand on était plus jeune.

"Oui je suis la seule. Ma sœur Sakura continue ses entraînements avec père."

Je me mettais alors à penser à ma soeur, je me demande comment elle réagirait si elle savait la vérité sur mon amour pour Nyroc. Je pense qu'elle serait très heureuse puis après elle me dirait de l'oublier de suite par rapport à nos parents...Quoi que je fasse, j'en reviendrai toujours à père et mère. Je dois donc garder cet amour secret pour moi...Mais dois-je un jour l'avouer à Nyroc ou non?

Je m'embrouillais l'esprit avec cette question et mes pensées restèrent sur cette énigme parce qu'il fallait l'avouer, j'avais surtout peur de la réaction de Nyroc...M'aime-t-il comme je l'aime? Ou est-ce qu'il me repousserait en apprenant mon amour pour lui? Que faire? Je suis perdu et obsédé par tout cela maintenant...
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Mar 17 Mar - 9:26

Nadeshiko et moi nous nous connaissions assez bien, je sais comment elle pouvait réagir. Cette fille était l'exemple typique de la tête en l'air. Et en la regardant de plus près, on pouvait voir qu'elle était en train de penser. Je le savais rien qu'en la regardant et son cerveau semblait être en surchauffe. Cela dit, elle me répondait à ma question. Apparemment, sa sœur était restée au bercail, pour se faire entraîner par son père. Je me suis demandais, qu'elle genre d'homme, il était. En tout cas, sa famille semblait porter une très grande envers leur fille. Même si, elle venait d'un rang plus haut que le mien. Je me suis demandais, qu'elle genre d'homme il pouvait être.

J'imaginais déjà la scène si ma mère, paix à ce âme aurait su si, j'avais une princesse comme ami. Je la voyais déjà en train de lui faire des câlins et l'encourager comme un fan. Surtout qu'elle serait capable de me taquiner par rapport à elle. Je m'étais mis à rougir avant de me dire mentalement.

-Maman arrête s'il te plaît, ce n'est pas ce que tu crois. C'était ce que je m'étais dit mentalement. Et puis, Nadeshiko était en train de se torturer mentalement pour quelque chose. Je posais ma main sur sa petite tête. Je lui parlais en la taquinant.

-Ici Nyroc , j’appelle fofolle, vous m'entendez ?

En tout cas, le calme s'était à nouveau installé et le phacochère nous regardait pendant un moment. Et puis, il s'était mis à fixer l'elfe avant de se rapprocher d'elle. Je ne sais pas qu'elle mouche lui piquer, celui-ci s'était mis à pousser l'elfe sur moi. Je regardais l'animal agacé mais, je remarquais que mes mains étaient sur ses bras. Ce qui me surprenait le plus, c'était malgré que ses bras étaient minces, elles étaient plus au moins musclé. Je la regardais un instant dans les yeux avant de lui demander.

-Fofolle, tu veux bien me rendre un service s'il te plait ?

Je voulais m'entraîner avec elle, du moins la défie dans un combat singulier. Elle avait sans doute eu un entraînement intense. Je voulais ce qu'elle valait même si, elle m'attaquer à l'arc.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Dim 29 Mar - 16:53

"Ici Nyroc , j’appelle fofolle, vous m'entendez ?"

La voix de Nyroc me sortit de mes pensées et je tournais la tête vers lui, je vis alors qu'il y avait de légères rougeurs sur ses joues...Des rougeurs??? Qu'est ce qu'il a??? Il est malade? Gêné? Je le fixais et je souris car je trouvais que ces rougeurs le rendait très mignon. Je voulais dire quelque chose et le taquiner avec ça, mais je fus coupé dans mon élan par le phacochère de tout à l'heure qui me poussait sur Nyroc. Je sentis ses mains sur mes bras et je ne pouvais empêcher mes rougeurs de revenir. Je ne m'attendais pas du tout à cela! Je plongeais mon regard dans celui de Nyroc.

"Fofolle, tu veux bien me rendre un service s'il te plait ?" me demandait-il sans pour autant me lâcher, ce qui me perturbait davantage.

Je ne sais pas du tout quoi dire, mon coeur bat la chamade et j'avais l'impression de perdre ma voix quand j'essayais de parler ou alors peut-être qu'elle tremblait? Je n'en avais aucune idée.

"Je...heu...Je...Ou...Oui mais quel genre de...de...de service?"

Je n'arrivais plus tout à articuler et à dire chacun de mes mots et j'avais même la tentation de lui avouer mes sentiments ou encore de l'embrasser mais je me retiens car j'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Le vent se met alors à souffler et à faire voler mes cheveux. Il n'y avait plus que la douce mélodie de l'air qui faisait chanter les arbres autour de nous. J'avais un noeud à l'estomac, ma gorge se serrait et mes mains tremblaient. J'étais totalement subjugué par le regard de Nyroc, il plongeait son regard dans le mien et j'avais l'impression qu'il était en train de lire en moi, qu'il avait compris ce que je ressentais pour lui...J'étais tétanisé, je ne sais pas quoi faire ou dire et mon coeur ne cessait pas de battre et de me faire mal à la poitrine. Soudain, sans que je sache pourquoi, ni comment, sans pouvoir contrôler mes mouvements, je met sur la pointe des pieds et déposais un tendre baiser sur la joue de Nyroc. Quand je compris ce que je venais de faire, je sentis mes joues devenir rouge écarlate et je me libérais des bras de l'homme face à moi.

"Je...Heu...Désolé je ne sais pas du tout ce qui m'a prit! Désolé!" disais je, affolée.

Je me mise à reculer, et sans m'en rendre compte, je perdis l'équilibre à cause d'une racine d'arbre et atterrit sur les fesses. Après être tombé au sol, je cherchais à cacher ma rougeur et ma honte en me recroquevillant sur moi-même. Pourquoi il faut que cela arrive quand je suis dans mon élément? J'avais mis mes genoux contre moi et avais caché ma tête dedans. Je sentis des larmes couler le long de mes joues car j'avais peur d'avance de ce que Nyroc allait dire...J'ai tellement peur de le dégoûter et qu'il me repousse...Pourquoi ai-je fait cette boulette?

[HRP: Désolé du retard je pouvais pas répondre la dernière fois, j'avais du boulot. :/]
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Ven 3 Avr - 11:55

Réveiller une fille qui est dans la lune, ça n'avait pas de prix, mais, c'était marrant. Sans compter que cet animal l'avait poussé sur moi, cette fille, c'était mis à rougir. En plus quand je lui ai demandé si, elle pouvait me rendre un service. Elle s'était mis à bégayer, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle avait, mais elle était en train de me répondre.

"Je...heu...Je...Ou...Oui mais quel genre de...de...de service?"

Bon au moins elle était prête à écouter le service auquel j'allais lui demander. Pendant que, j'enlevais les quelques mèches de cheveux qui me déranger. Je regardais Nadeshiko dans les yeux avant de commencer à parler. Sauf que, le vent, c'était mis à souffler et j'avais quelque cheveux qui s'était mis en travers de ma bouche. Le vent soufflé un peu fort au point de faire bruisser les branches d'arbres. Pendant que, j'enlevais les quelques mèches de cheveux qui me déranger. Et sans crier gare, Nadeshiko me déposait un baiser sur ma joue. J'ai était un peu surpris à un point. Qu'elle s'excusait de ce qu'elle avait fait.

"Je...Heu...Désolé je ne sais pas du tout ce qui m'a prit! Désolé!" disais t'elle, affolée.

Sur le coup, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire, j'étais complètement surpris. Et dire que, Fofolle m'avait embrasser la joue, cela dépasser tout ce que je connaissais d'elle jusqu'à présent. Ce qui était bizarre, ce que j'étais un peu gêné dont je commençais à rougir. C'était la première fois qu'on m'embrasser à la joue. Et puis Nadeshiko, c'était mis à reculer avant de tomber sur les fesses. Ensuite, je la voyais ce recroquevillé sur elle-même en pleurant. Je me sentais mal en voyant cette scène, j'avais l'impression de me voir après l'assassinat de mes parents. Je prenais ma respiration avant de me rapprocher d'elle doucement. Je posais un genou au sol avant, de poser ma main sur sa tête.

-Je ne t'en veux pas pour ce bisou. Ce que je voulais te demander tout à l'heure., c’est es ce que tu voudrais bien t'entraîner avec moi ?

J'avais enfin pus placer ce que je voulais demander mais, pas dans ce genre de situation.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Ven 3 Avr - 22:56

Je sentis une main se poser sur ma tête et je reconnus sans problème que c'était celle de Nyroc. Cela me calma un peu et je relevais doucement la tête.

"Je ne t'en veux pas pour ce bisou. Ce que je voulais te demander tout à l'heure., c’est es ce que tu voudrais bien t'entraîner avec moi ?"

En entendant cela, je me sentais vraiment stupide pour ma réaction de tout à l'heure...Ce n'était pas digne de moi de réagir ainsi...Et puis je m'imaginais quoi au juste?? Que Nyroc me ferait une genre de déclaration? Quelle idiote! Je me détachais de sa main sur ma tête et me levais doucement et gracieusement.

"Excuse moi encore pour ce que j'ai fais, j'ai juste été un peu idiote. Pour répondre à ta question, je veux bien m'entraîner avec toi, ça me plairait bien." répondais je en retrouvant mon calme et mon sérieux de future souveraine.

Je repris mon arc, qui était tombé à mes côtés, puis je m'installais au milieu de la carrière et rangeais mon arme sur moi, je faisais un regard sérieux et mature. Je me disais sans cesse dans mon esprit: *Pourquoi te fais-tu de faux espoirs à propos de Nyroc? Il ne t'aime qu'en amitié c'est sûr...Il ne voudra jamais être plus qu'un ami avec toi! Arrêtes de rêver espèce d'idiote et reprends toi!*

"Alors quelle genre d'entrainement tu aimerais? Du corps à corps?" demandais je avec un petit sourire en coin.

J'attendais qu'il réponde à ma question tout en observant et en écoutant la nature autour de moi. Je me sentais lié à elle, je me sentais chez moi et en paix malgré ce qu'il venait de se passer à l'instant. La nature me faisait oublier pendant quelques instants les questions qui m'obsèdent et que je me pose sans cesse. Il est vrai que je ne devrais pas me faire de faux espoirs vis à vis de Nyroc mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir au fond de moi, au fond de mon coeur, une minuscule lumière qui espère un jour que je pourrais toucher Nyroc et lui avouer que je l'aime sans me faire rejeter. Mais cela est malheureusement impossible...Puisque celui que j'aime ne pense pas à ce genre de "futilités", si on peut dire, du moins c'est ce qu'il a l'air de montrer...Je ne suis jamais arrivé à savoir ce qui se passait dans son esprit...Par moment j'avais du mal à le comprendre mais ça ne m'empêchais pas de l'aimer pour autant!

En attendant, il voulait s'entraîner avec moi...Pourquoi pas? Cela ne pourrait que m'aider à me défendre au corps à corps sans mon arme, et puis je n'allais pas l'attaquer avec des flèches, j'aurai trop peur de le blesser gravement ou même pire... Alors je préfère combattre avec mon corps.

Après avoir été en contact pendant un petit moment avec la nature qui m'entourait, je me retournais vers Nyroc et le regardais droit dans les yeux tout en me mettant en position de combat.

"Alors cet entraînement c'est pour aujourd'hui ou pour demain?" lui lançais-je en faisant un sourire narquois.

J'étais à présent concentré et j'attendais qu'il soit prêt pour passer à l'attaque.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 10:58

"Excuse moi encore pour ce que j'ai fais, j'ai juste été un peu idiote. Pour répondre à ta question, je veux bien m'entraîner avec toi, ça me plairait bien."

J'avais l'impression de casser quelque chose en elle. Elle ne semblait pas réagir comme avant, elle n'agissait pas comme la fille qui me coller au cul. Elle ne réagissait non plus à la fille qui faisait un caprice, non, j'avais vraiment cassé quelque chose en elle. Et puis, je repensais à ce bisou qu'elle m'avait fait. Es que c'était une preuve d'amour pour une personne ? Ma mère me disait souvent que, certaines petites filles du village semblaient vouloir s'attacher à moi. La femme du maire disait la même chose, certaine fille de mon âge avait des yeux que pour moi. Mais à cette époque, je ne m'en préoccupe pas trop, je m'en fichais même.

"Si une fille te fait un bisou, tu ne dois pas la rejeter sinon tu lui briserai le coeur"

C'était ce que ma mère me disait. Mais pour le moment, j'étais plus concentrait dans ma quête actuelle. Retrouver les ordures et les tuer pour de bon. Mais dans mon état actuel, je n'étais pas assez fort pour les affronter. Et puis quand je vois fofolle agir ainsi, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Mais elle me faisait rappeler qu'elle voulait bien s'entraîner avec moi, elle souriait narquoisement au passage. Je la regardais avec un petit sourire avant de me mettre en position de combat.

-Ok fofolle, préparer toi à prendre ta déculotter du siècle.

Je la provoquais avec un sourire amusé avant de me lançais sur elle. Cela dit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'étais responsable de ce qu'elle avait maintenant. Sauf qu'à ce moment-là, le sanglier avait fait encore des siennes. Il avait coupé ma course en se mettant sur mon passage au dernier moment. À ce moment-là, j'avais fait un vol planer jusqu'à Nadeshiko. Je tombais sur elle dont nos lèvres se sont collées. Je sentais la douceur de ses lèvres, sa chaleur qu'il dégageait. J'étais comme envoûté avant de me rendre compte, que nous avions échangé notre premier baiser. Je reculais ma tête doucement en rougissant. Je lui parlais de façon très gênée, mais, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir.

-D-désolé ce sanglier a traverser ma route, j-je...je suis désolé si, je t'ai fait de la peine tout à l'heure. je me sens bizarre.

Je me sentais bizarre à cet instant. J'étais comme attiré par quelque chose mais, j'avais peur de savoir ce que c'était. Je m'étais même demander si, j'étais en train de changer.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 17:07

J'attendais toujours qu'il réponde et qu'il vienne se battre mais je voyais bien que quelque chose le travaillait dans son esprit...Une chose est sûre, ça ne devait pas avoir un rapport avec moi du moins je ne pense pas.

"Ok fofolle, préparer toi à prendre ta déculotter du siècle." me lançait-il avec un sourire amusé.

Il se concentrait enfin sur notre combat et cherchait à me provoquer à première vue. Je le vis alors commencer à foncer vers moi, je me tenais prête et me concentrais à réceptionner ses futurs coups. Soudain, le phacochère de tout à l'heure nous embêtait à nouveau et se mettait en travers du chemin de Nyroc mais je savais que mon adversaire allait esquiver sans problème, en tout cas c'est ce que je pensais jusqu'à le voir se prendre l'animal dans les pieds et faire un vol plané vers moi. Finalement il n'avait pas l'air si concentré que ça parce que je suis certaine qu'en temps normal il l'aurait évité!

"Comment t'as fais pour ne pas éviter..."

Ma parole a été coupée de force par Nyroc qui était tombé sur moi, me plaquant ainsi au sol. Sans que je m'en rende compte, ce n'était pas que la chute qui m'avait fait taire, mais les lèvres de Nyroc! Il m'avait embrassé par accident! Quand je sentis ses lèvres contre les miennes, je ne pouvais m'empêcher de succomber à cela et de fermer les yeux en passant mes bras autour de son cou. Petit à petit, je comprenais qu'on venait de s'échanger notre premier baiser! Cela me perturba tellement que je me détachais de lui en rougissant et en le regardant dans les yeux tout en restant couché sur le sol en dessous de lui. Mon coeur battait tellement la chamade, que j'avais mal à la poitrine à chaque battement. Je n'arrivais pas à bouger, ni à détacher mon regard de celui de Nyroc. Mais je vis que celui que j'aime rougissait aussi! Lui? Nyroc? Rougir pour cela? Est-ce que ça voulait dire que?...Non, ce n'était qu'un accident et rien de plus...

"D-désolé ce sanglier a traverser ma route, j-je...je suis désolé si, je t'ai fait de la peine tout à l'heure. je me sens bizarre."

Pourquoi s'excusait-il? Ce n'était pas de sa faute si je m'étais fait de faux espoirs vis à vis de lui...J'ai juste été idiote. Et puis en quoi il se sent bizarre? En fait je crois savoir pourquoi: Parce qu'il a échangé son premier baiser avec une amie...Une simple amie...

*Je ne suis qu'une amie pour lui et rien de plus! Alors pourquoi...pourquoi je continue d'espérer et de croire que je vais pouvoir toucher son coeur?* pensais-je.

Mais en me disant cela, je ne pouvais retenir quelques larmes qui coulèrent le long de mes joues...

"Tu...Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y ai pour rien c'est moi qui m'étais fais des films...Et puis tu dois te sentir bizarre parce que tu viens d'embrasser ton amie d'enfance rien de plus...Et ce ne sera jamais pour quoi que ce soit d'autres...J-je suis désolé Nyroc...Vraiment désolé de te causer autant de problèmes, ce n'est pas mon intention...Je penses qu'on devrait mettre des distances entre nous...P-parce que plus les jours en ta compagnie passent et p-plus j'ai de mal à me contrôler vis à vis de toi..."

Je ne comprenais pas ce que j'étais en train de dire, j'avais mal et je ne savais pas quoi faire, j'avais l'impression de perdre Nyroc et de le dégoûter alors que je ne lui ai rien dis à propos de ce que je ressentais mais j'essayais sans m'en rendre compte de lui faire comprendre... A quoi cela va me servir de lui faire comprendre? A me faire encore plus de mal et rien de plus...

"Nyroc je suis très heureuse que l'on se soit embrassé mais je sais que tu ne le voulais pas et que ce n'était qu'un accident. Une part de moi souffre parce que je sais bien que ce genre de "futilité" ne te préoccupe pas...Encore une fois, je suis désolé pour tout Nyroc..."

J'essayais alors de me relever pour m'enfuir et fondre totalement en larmes ailleurs que devant lui mais quelque chose me retenait et je ne savais pas quoi...Ha si, c'était le fait d'avoir mal à la poitrine et le regard de Nyroc sur moi...Je n'arrivais pas à bouger d'un pouce, je tenais trop à lui...Mon amour pour lui m'avait totalement submergé et consumé...

"Je n'arrives même plus à bouger tellement que j'ai mal! Pourquoi? Pourquoi?? Pourquoi???" hurlais je en sentant mes larmes couler de plus en plus et en me laissant frapper le torse de Nyroc qui était au-dessus de moi.

"Pourquoi j’espère autant alors que je sais très bien que ça ne sert à rien?!"

Je n'arrivais plus à me calmer et je finis par fondre entièrement en larmes devant lui alors que je voulais éviter cela...Pourquoi il fallait que cela arrive? Maintenant j'ai peur de ce que Nyroc pourrait me dire ou encore qu'il me rejette...J'avais l'impression de faire le funambule sur un fil et que si je ne le traversais pas à temps je pourrais bel et bien perdre celui que j'aime...Que quelqu'un m'aide s'il vous plait, je suis perdu...
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 19:26

Si ma mère était là, encore en vie et en train de me faire la morale. Cela surement parce que, elle ne supporterai pas que je ne voyais pas les sentiments dont fofolle avait pour moi. Fofolle, du moins Nadeshiko, c'était mis à pleuré devant moi, me disant qu'il ne fallait que je me sente bizarre pour un bisou. Elle disait très clairement, qu'elle était encore fautive tout ce qui s'était passé. Je la regardais calmement en tentant de me calmer, elle n'était pas fautive, non loin de là. Ensuite, elle disait qu'elle était heureuse qu'on s'embrasse, mais, elle avait dit que je n'étais pas intéressé par ses futilités. Quand elle avait dit ce mot, je venais de comprendre ce qu'elle voulait dire par-là. Depuis quand s'étaient rencontré au village et qu'on s'était retrouvé au lycée, je n'avais rien remarqué. Cette fille était amoureuse de moi et depuis le début.

Vraiment, j'étais le dernier des abruties ! Moi qui étais concentrait sur ma vengeance, ma quête. Moi qui me souciais de personnes, même de leur état d'âme. Tout ce que je faisais était devenir fort pour mon propre but. Je n'étais qu'un aveugle, je ne me doutais pas de ce que Nadeshiko pensait de moi. Et puis, je la voyais s'effondrait devant moi, en disant pourquoi elle souffre à cause de ça. Je fermais les yeux pendant un instant, je voyais ma mère qui me regardait furieusement.

"Cette fille t'aime et tu sais très bien qu'elle jamais elle irait te trahir. Fonce !"

Mais maman, je l'ai fait pleurer ! je n'étais pas capable de voir qu'elle était amoureuse de moi.

"Et pourtant, depuis tout le temps que vous passez ensemble, tu as aimer être avec elle. Avoue le"

Elle avait raison, je jouais peut-être au loup solitaire. Mais jamais je ne m'étais plaint avec elle, au contraire, j'aimais passer mon temps avec elle. J'ouvrais les yeux doucement avant de voir à nouveau Nadeshiko en train de pleurer. Je me dirigeais vers elle doucement avant de poser mes mains sur épaules.

-Es que c'était difficile de me dire que tu étais amoureuse de moi ? Si c'est le cas, j'accepte tes sentiments. Et je dois t'avouer un truc, si je me suis senti l'heure bizarre toute l'heure ce n'était pas à cause du baiser. Je reprenais mon souffle doucement avant de continuais à lui parler. Si je me suis senti bizarre, c'est parce que, je commençais à t'aimer. Je commençais à t'aimer en amour.

Je me sentais un peu mal de lui avouer ça, après qu'elle s'était mis à pleurer. Et puis je rajoutais aussi :

-Si il te reste de l'amour pour moi, alors je te donnerai l'amour que j'ai pour toi. Tu es la seul qui est rester avec moi malgré ce que je suis maintenant.

Après lui avoir dit ce que je ressentais pour elle, j'attendais sa réaction. J’espérais seulement qu'elle acceptait ce que je ressent pour elle en ce moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

[Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut