Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 19:47

J'étais toujours allongé sur le sol avec Nyroc au-dessus de moi, en train de lui frapper le torse en hurlant: "Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?". Soudain, quelque chose me stoppa c'était Nyroc qui me disait quelque chose et qui me laissais sans voix:

"Es que c'était difficile de me dire que tu étais amoureuse de moi ? Si c'est le cas, j'accepte tes sentiments. Et je dois t'avouer un truc, si je me suis senti l'heure bizarre toute l'heure ce n'était pas à cause du baiser. Il reprenait son souffle doucement avant de continuais à me parler. Si je me suis senti bizarre, c'est parce que, je commençais à t'aimer. Je commençais à t'aimer en amour."

En entendant cela, je n'en croyais pas mes yeux! J'avais l'impression d'être dans un rêve, un rêve éveillé! Comment cela est-ce possible? Je ne comprends pas ce qui se passe...A moins qu'il dit ça pour me faire plaisir et qu'il a enfin compris ce que je ressens...Pourtant il avait l'air si sérieux.

"Si il te reste de l'amour pour moi, alors je te donnerai l'amour que j'ai pour toi. Tu es la seul qui est rester avec moi malgré ce que je suis maintenant." me rajoutait-il

Je me remettais alors à rougir et me cachais le visage avec mes mains en ayant toujours des larmes qui coulaient.

"Je...heu...Je n'osais p-pas te dire ce que je re-ressentais p-pour toi, p-parce que j'avais peur de ta réaction...J-j'avais peur de t-te dégoûter, q-que tu me détestes...T-tu le penses vraiment au moins? T-tu ne dis pas ça pour me faire plaisir?"

J'avais du mal à parler tellement que je bégayais...J'espérais vraiment que ce qu'il m'avait avoué été vrai...Je n'arrivais plus à me calmer, que ce soit mon coeur, ma rougeur ou mes larmes, je ne contrôlais plus rien... Je gardais toujours mes mains sur mon visage et me mettais à trembler. J'avais l'impression d'être une biche prise au piège par le loup et n'ayant aucun moyen de fuir. Je voulais que Nyroc me calme et me dise que ce qu'il m'a avoué est la vérité. Je ne saurais dire si mes larmes qui coulaient étaient à présent des larmes de joie ou de tristesse encore... J'étais si confuse par cette révélation, avais-je vraiment enfin touché le coeur de Nyroc? Lui qui semble si inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 20:28

"Je...heu...Je n'osais p-pas te dire ce que je re-ressentais p-pour toi, p-parce que j'avais peur de ta réaction...J-j'avais peur de t-te dégoûter, q-que tu me détestes...T-tu le penses vraiment au moins? T-tu ne dis pas ça pour me faire plaisir?"

Voir Nadeshiko, c'était voir une petite sourit qui cherchait un trou où rentrer. Ben avec fofolle, c'était pareil. Elle ne savait plus si, j'étais en train de dire la vérité ou nom. Mais, elle avait expliqué pourquoi, elle ne m'avait pas dit ses sentiments plutôt. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment même. Je souriais un peu avant de lui écartais les mains, c'était façon de dire que je disais la vérité. Non, je ne disais pas ça pour lui faire plaisir, je disais ça en étant sérieux et en étant honnête avec elle. Je lui tirais les joues en lui parlant sérieusement, mais calmement.

-Tu le sais très bien comment je suis. Je ne dis jamais des paroles en l'air. Et ce que je ressent pour toi est la vérité.

J'arrêtais de tirer sur ses joues, avant de prendre une de ses mains en la posant sur mon cœur. Je lui faisais sentir mon cœur battre. Je continuais de planter mon regard, en posant mon front sur le sien. Je pouvais sentir sa température grimper en flèche. Et puis, je me relevais doucement en l'aidant à se relever aussi. Je lui tenais ses petites mains dans les miennes. Je continuais de la regarde calmement, mais plus doucement.

-Tu peux me faire confiance, en moi et en mes sentiments.

Pour la première fois dans ma vie, je ressentais de l'apaisement qui me submerger. Le sentiment d'amour suivait avec cet apaisement. Cela me faisait vraiment du bien, je devais être plus honnête avec moi-même. Ma mère avait raison, je commençais à aimer Nadeshiko. J'avais l'impression qu'un poids, c'était détacher de mes épaules. Je continuais d'essuyer ses larmes en me disant qu'elle avait beau faire la forte. Cela rester une pleurnicheuse comme le jour où on s'était rencontré.
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 20:55

Soudain, je sentis Nyroc détacher mes mains de mon visage et me tirer les joues. Je le regardais surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela.

"Tu le sais très bien comment je suis. Je ne dis jamais des paroles en l'air. Et ce que je ressent pour toi est la vérité."

Bien sûr que je le savais qu'il ne disait rien à la légère mais cela m'avais tellement surpris et m'avait tellement semblé irréel que j'avais eu l'impression que c'était un rêve. Sauf que le fait qu'il m'ait tiré les joues m'avait bien fait comprendre que c'était la réalité! Je me sentais vraiment stupide quand même d'avoir pleuré devant lui...

Soudain, il fit quelque chose qui me faisait rougir jusqu'au bout de mes oreilles pointues d'elfe. Il prit une de mes mains et la mit contre sa poitrine. Je sentais son coeur battre à toute allure, était-ce moi qui lui faisait cet effet? Petit à petit je me calmais et Nyroc plongeait son regard dans le mien tout en posant son front contre le mien. Je me remettais alors à pleurer mais cette fois-ci, c'était vraiment des larmes de joie! J'étais vraiment heureuse et tout ce bonheur me donnait chaud et me faisait du bien en même temps. Puis Nyroc se relevait tout en m'aidant pour me relever à mon tour. Il tenait mes mains tout en me regardant toujours.

"Tu peux me faire confiance, en moi et en mes sentiments."

Maintenant j'étais sûre et certaine, il me disait vraiment la vérité! Ce dont je rêvais depuis longtemps n'était à présent plus un mirage mais la réalité. J'étais tellement soulagée et heureuse qu'il ne m'ait pas rejeté, je n'ai pas perdu celui que j'aime. J'avais réussi à traverser ce fil sur lequel je faisais la funambule! Je l'aime et je lui fais confiance quoi qu'il arrive. Nyroc essuyait les larmes qui continuaient de couler le long de mes joues. Je devais surement avoir l'air pathétique! Je baissais mon regard vers nos mains entrelacées et souriais puis je reportais mon attention sur Nyroc.

"Je t'aime et cela depuis notre première rencontre, je me suis rendue compte de mes sentiments pour toi le jour où je devais rentrer chez moi. Je n'ai jamais dis à personne, même pas à ma soeur à qui je confis tout, ce que je ressens pour toi. Je penses sans cesse à toi et j'avais l'impression que je me faisais de faux espoirs vis à vis de toi...J'étais tellement perturbé par tout ça que je ne savais pas quoi faire et que je ne pouvais m'empêcher d'espérer de toucher un jour ton coeur." avouais je avec calme et sérieux.

Après tant de temps, j'avais enfin réussi à avouer ce que je ressentais pour lui. Maintenant je sais ce qu'il ressent pour moi et qu'il ne me rejettera pas.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 22:35

J'avais réussi à la calmer fofolle et elle avait accepté mes sentiments. De plus, elle me racontait avec des larmes de joie depuis quand elle était amoureuse de moi :

"Je t'aime et cela depuis notre première rencontre, je me suis rendue compte de mes sentiments pour toi le jour où je devais rentrer chez moi. Je n'ai jamais dis à personne, même pas à ma soeur à qui je confis tout, ce que je ressens pour toi. Je penses sans cesse à toi et j'avais l'impression que je me faisais de faux espoirs vis à vis de toi...J'étais tellement perturbé par tout ça que je ne savais pas quoi faire et que je ne pouvais m'empêcher d'espérer de toucher un jour ton coeur." avouait elle avec calme et sérieux.

Depuis le premier jour, elle était amoureuse de moi. Elle avait gardé ses sentiments pour moi depuis longtemps, elle avait gardé tout ça pour elle. Je l'écoutais jusqu'au bout au point d'en sourire, nos mains étaient coller à l'un et l'autre. Ma mère de son vivant, elle aurait fait la fêter pendant toute la nuit. Mais maintenant, il y avait un autre souci à régler. Les élèves de l'académie. Par pur de sécurité, il valait mieux ne pas dire qu'on sort ensemble. Vu leur réaction s'ils l'apprenaient, j'allais devenir l'ennemi numéro 1.

-Bien maintenant qu'on sort ensemble, on fait quoi pour le l’académie ? On leur dit ou non car, si on les mets au courant, je te dit pas le bordel.

Non honnêtement, déjà que les trois-quarts des élèves masculins m'en veulent tous. Mais si on les met tous au courant, je ne vous dis pas comment ils vont être lourds à supportaient. Enfin, je ne sais pas si, c'était une bonne idée ou pas. Sans compter qu'il y avait le fan-club de fofolle. Rien que d'y pensais, je commençais à avoir mal au crâne. Enfin, pour le moment, je voulais profitais de ce moment avec Nade. On était seul dans la forêt et il y avait "personne" à l'horizon. Oui, il y avait quelque animaux qui s'était rapprocher. Et puis il y avait aussi la mère de Nade, comment elle allait le prendre si, elle était courante.

-Je viens de pensais aussi à un truc, il faudrait un jour qu'on en parle à ta mère non ?

De nouveaux problèmes étaient en perspective, enfin, c'était le prix à payer si je sortais avec une princesse elfe. La belle et la bête, le lycan et l'elfe. Voilà une drôle d'histoire qui commençait et un tournant de ma vie. Une choses étaient sur, si quelqu'un s'en prendrais à elle. Cette personne allait en prendre pleins la tronche.

elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Sam 4 Avr - 22:57

Je me sentais bien et calme à présent et tout ce que j'avais envie, c'était de profiter de ce moment de tranquillité avec mon bien-aimé.

"Bien maintenant qu'on sort ensemble, on fait quoi pour le l’académie ? On leur dit ou non car, si on les mets au courant, je te dit pas le bordel.

-C'est vrai que ça pourrait être problématique mais ils le sauront tous tôt ou tard...On a qu'à le faire comprendre que c'est notre vie et pas la leur! ils n'ont pas le devoir de se mêler de tout ça ou encore le droit de nous séparer! C'est notre vie et notre choix." répondais je avec conviction.

Je me fiches de tous ces élèves et du fan-club qu'ils avaient créés pour moi! En aucun cas ils arriveraient à me séparer de celui que j'aime depuis si longtemps, ils n'ont pas le droit!
Soudain, je me mettais à penser à ma famille, je sais très bien que ma soeur serait heureuse de cette nouvelle mais mes parents, et en particulier ma mère, ce serait une toute autre histoire...Je me demandais vraiment ce qui allait se passer le jour où je leur parlerai de ma relation avec Nyroc...Ils étaient gentils et compréhensifs sauf quand cela concernait notre rang social...

"Je viens de pensais aussi à un truc, il faudrait un jour qu'on en parle à ta mère non ?"

Nyroc aussi y pensait, à propos de ma mère...Il l'avait déjà rencontré et il sait à quel point elle peut être gentille et cruelle à la fois...

"Je n'en ai aucune idée...Je ne préfère pas y penser pour le moment..." répondis je en sentant que mon corps se remettait à trembler.

Oui, je tremblais...Je tremblais de peur car j'appréhendais la réponse de mes parents, le jour où je leur apprendrai la nouvelle... Rien que d'y penser, j'avais peur et je me mettais à baisser le regard et à fixer le sol. Est-ce que mes parents prendront-ils bien la nouvelle? Je me le demande... Je ne voulais ne pas y penser et me rapprochais de Nyroc pour le serrer dans mes bras, j'étais tellement bien avec lui.

"Je veux être avec toi mais je dois bien admettre que j'ai un peu peur du jour où je le dirai à mes parents...Je ne veux pas qu'ils nous séparent je ne le permettrai pas!" disais je en finissant par relever la tête et le regarder dans les yeux.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc] Jeu 9 Avr - 13:58

-C'est vrai que ça pourrait être problématique mais ils le sauront tous tôt ou tard...On a qu'à le faire comprendre que c'est notre vie et pas la leur! ils n'ont pas le devoir de se mêler de tout ça ou encore le droit de nous séparer! C'est notre vie et notre choix."

Je riais intérieurement en l'écoutant jusqu'au bout. C'est vrai, les élèves auraient fini par découvrir le poteau rose. J'aurais peut-être attiré les foudres de ses pensionnaires en rûte mais, au final, je m'en fichais un peu mal maintenant. "C'est notre vie et notre choix." Elle avait raison sur sujet-là, notre relation nous regardait et non aux autres. En tout cas, s'ils tentaient de faire quoique se soit de stupide, j'allais leurs les péter les bras. Au sens figuré bien sûr. Nadeshiko me répondait à ma question par rapport à sa mère.

Sa mère et moi nous nous respections, mais, la différence sociale que nous avions était grande. Quand la mère de votre petite-amie est une reine, je ne savais pas comment expliquer à sa mère notre relation. Une chose qui était sur, c'était beaucoup trop tôt de lui en parler. Enfin, il ne fallait pas trop y penser, sachant qu'il avait souci avec les élèves. Je sentais Nadeshiko tremblait avant de voir son regarde baisser. Elle s'était mis à me serrer dans les bras avant de me regardait ans les yeux.

"Je veux être avec toi mais je dois bien admettre que j'ai un peu peur du jour où je le dirai à mes parents...Je ne veux pas qu'ils nous séparent je ne le permettrai pas!"

-Je permettrai à personne de me barré le chemin, Humain, roi ou même dieu. Personne ne me volera les choses que j'aime le plus. Même toi, personne ne se mettra entre nous. Je le jure sur ma fierté de Lycan.

Je lui souriais fièrement avant de la prendre sur mes bras. Sans se rendre compte, caché dans les fourrée, des animaux regardaient la scène. Personne ne se douterai que, le terrifiant lycan pouvait être doux à ce moment-là. Pour la première fois, je me sentais bien et apaiser. J’amenais fofolle un peu plus loin dans cette forêt. Nous commencions alors à faire notre balade entre amoureux.

RP CLOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

[Terminé] Balade en forêt [PV: Nyroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut