Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nadejda (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nadejda (en cours) Sam 15 Mar - 18:49

Nadejda Aliev

Physionomie
FEAT pingui?

Nadejda est une jeune fille à la peau clair, et à la crinière flamboyante. Ses cheveux sont longs et toujours un peu en bataille ; elle ne les attache jamais. Elle mesure à peine 1m60. Elle est mince et svelte. Elle a pour rituelle de peindre les symboles de sa famille sur sa joue et son épaule droite, c'est même l'un de ses premiers réflexes du matin.

Mon image

informations

NOM - Aliev
PRÉNOM - Nadejda
AGE - 19 ans
RACE - Humaine
GROUPE CHOISI - Elementariste
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Bi / Femme
POUVOIR - Création et contrôle des plantes
ARME - Katana

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Marie
Passion: Littérature / Informatique / Apprendre
Comment avez vous découvert le forum?: Sur facebook
Qu'es ce que vous en pensez? Le contexte me semble sympa, c'est dommage que la partie RP ne soit pas active (seulement 1 rp pour le moment)

caractère

Nadejda est malicieuse ; elle aime particulièrement se jouer des autres et prend un malin plaisir à observer leur réaction. Elle est sûre d'elle, souvent imbue de sa personne. Elle se vante beaucoup mais n'en reste pas moins une personne particulièrement maladroite. Sur le langage, mais également sur les actes. Elle a souvent envie de donner les ordres mais ne prend pas toujours les bonnes décisions, notamment car elle est trop impulsive. Elle ne craint pas réellement la solitude ; elle va et vient comme le ferait un courant d'air. Elle est de nature curieuse et possède une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, quitte parfois à s'impliquer encore plus que les concernées.

histoire

Nadejda s'est apperçu à l'âge de 12 ans qu'elle avait un don pour interagir avec les plantes. Elle apprenait en secret à maîtriser son pouvoir jusqu'à ce que l'une de ses soeurs l'y surprenne et raconte tout à sa famille. Tout le monde dans son entourage, se trouvait surpris et impressionné par ce don. Très vite, ses parents cherchèrent s'il y avait des cas similaires à celui de leur fille et firent ainsi la découverte de l'académie Dyvtalnia. Avec le consentement de leur fille, ils décidèrent de l'y placer en internat. Nadejda choisit alors la classe des élémentaristes en espérant améliorer son don. La jeune fille était plutôt fière de son pouvoir avant son arrivée dans cette école, car elle était l'exception parmi ses proches. Ici, tout le monde était comme elle et ils avaient tous un don plus impressionnant les uns que les autres. Pour autant, Nadejda ne démordait pas et gardait la fâcheuse tendance à se sentir supérieure aux autres. Cependant, elle avait un complexe d'infériorité envers un camarade de classe, le jeune Nyroc Wolfen. Il était capable de maîtriser l'électricité et bien qu'il impressionnait beaucoup Nadejda, celle-ci refusait de l'admettre et s'entêtait dans le désir de lui prouver qu'elle valait mieux que lui.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Nadejda (en cours) Sam 15 Mar - 22:10

Ta fiche me convient, je te valide!
J'attend cependant le retour de Camille pour savoir si tu es bien validé et si il y a des modif a faire, mais tu peux déjà commencer à Rp.

Bienvenue parmi nous <3
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Nadejda (en cours) Sam 15 Mar - 22:23

Je te remercie élégante princesse :3

Invité

MessageSujet: Re: Nadejda (en cours) Sam 15 Mar - 22:48

Bienvenue parmi nous, ma demoiselle.
    J'espère que vous vous plairez entre nos rangs ! Pour ma part aussi, il n'y a rien à redire, alors vous êtes validée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadejda (en cours)

Nadejda (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut