Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Sam 15 Mar - 22:41

Je me réveillais en sursaut. Quelle heure pouvait-il être? Le soleil était déjà haut dans le ciel, et par conséquent, j'étais sûrement en retard ! Ni une, ni deux, je me débarbouillais et corrigeais rapidement mes tatouages avec un coup de pinceau. Je me précipitais dans le couloir et courrais jusqu'à ma salle de classe. Arriver en retard... C'était presque un rituel ça aussi ! Heureusement pour moi, à mon arrivée les élèves étaient en pause et notre professeur s'était absentée, il restait donc une chance pour que mon retard passe inaperçu ! Je ne perdais pas mes moyens et comme à mon habitude sûre de moi, je décidais d'entammer mon troisième rituel du matin.

P-POOUH ! Je cognais mes poings sur la table de Nyroc en plongeant mes yeux plein de volonté dans les siens.

- « Je te défi ! »

Je marquais une pause, mais je continuais de le fixer. J'attendais et observais sa réaction. Puis je me décidais à prendre les devants et accoudais mon bras droit entre la table et ma joue. J'avançais ensuite ma main gauche sur la table et dans la direction du jeune homme. Dans celle-ci, je faisais pousser un bourgeon avec deux petites feuilles. Durant cette exercice, je ne quittais pas des yeux le garçon. Il fallait que je sache s'il soutiendrait mon regard, ou s'il se pencherait sur mon travail. Finalement, je m'exclamais sans modestie :

- « Maintenant, à toi... Fais mieux ! »

Je lui lançais ça tout en espérant, évidemment, qu'il n'en serait pas capable. Bien sûre, j'aurais pu faire encore mieux que ça, mais je ne voulais pas révéler trop vite mes capacités. J'attendrais le jour où il arriverait vers moi tout fier de lui en me disant « Nadejda, regarde comme je suis bon! » et où je m'empresserais de lui répondre « c'est tout? Mais regardes, moi, de quoi je suis capable ah ah ah ! Kukuku ». Et à cette pensée, un sourire marquait inévitablement mon visage.

Dernière édition par Nadejda Aliev le Sam 15 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Sam 15 Mar - 23:30

Le cour avait commencé dans le plus grand calme. Les élèves prenaient leur place habituelle et moi la mienne. J'affalais mon dos contre la dossière de la chaise doucement en mettant mes mains derrières mon crane en attendant le prof arrivait. Je croyais que c'était le coup de magie qui commencer en premières heures. Un peu d'exercice ne faisait pas de mal après tout et c'était l'occasion de s'améliorait sur mes pouvoir et surtout certaine forme de magie. Le prof arrivait et faisait l'appel en notant l'absence d'une fille qui m'avait pris plus ou moins pour cible. Nadeja était le nom de cette fille rousse et qui avait un gros problème dans sa tête. Dès qu'elle me voyait et pouf elle me défiait sur tout et n'importe quoi.

Le cour passa tranquillement et moi je restais dans mon coin en regardant tout le monde. Juste avant que une boule rousse arrive devant ma table et tape des poings.

- Je te défi !

Et c'était repartie pour un tour. Cette ne pouvait pas s'empêcher et rien que de la regarder. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire amusé par sa stupidité. Je vous jure, les humains c'était pareil avec eux. Dès qu'il se sent menacé ou rabaisser il fallait que qu'ils pètent plus haut que leur fessier. Avec deux feuilles elle avait créé un petit bourgeon tout en me regardant. Je regardais elle et son bourgeon en gardant mon sourire sur les lèvres.

- Maintenant, à toi... Fais mieux !

Je lâchais un soupire en faisant pareil en concentrant la magie dans les deux feuilles. J'avais créé un bourgeon un plus gros que la sienne avant de le poser sur la table. De plus elle avait une expression assez idiote. Qu'es qu'elle allait s'imaginer encore cette fois.

-Voilà, j'ai fait ce que tu ma dis de faire. C'est tout ?

Je la regardais avant de me gratter la tête doucement en regardant son visage. De plus, je la narguais avec mon sourire moqueur. Elle allait être piquer au vif.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Sam 15 Mar - 23:47

Il avait réussi à faire aussi bien ! Et même mieux, s'il fallait vraiment dire la vérité ! ... Hum ... Mais pas question de dire la vérité ! ... Raaaaaah !!! J'étais furieuse quand même ! Sans attendre une seconde d'humiliation supplémentaire, je dégainais mon katana et fauchais son bourgeon. Et par mégarde, la table aussi. ( Mais ça, peu importe ! ) Je ne pouvais retenir davantage un rire machiavélique :

- « Ah ah ah ! Kukuku ! Mouhahahah ! ah ah ah ! »

Je toussotais et reprenais avec plus de sérieux :

- « Apprends que je n'perds jamais ! »

Je le quittais des yeux et retournais à ma place sans attendre. J'arrivais encore à jouer les fières mais je savais que la prochaine fois, je ne pourrais pas me contenter d'une si maigre victoire... La suite après les cours !

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Dim 16 Mar - 0:21

J'attendais sa réponse pour voir si, elle allait bien réagir ou non. Sauf que, elle avait de fulminait dans sa tête en regardant mon bourgeon plus gros que le sien. Je gardais mon sourire toujours amusé de ses réactions assez pittoresque mais, toujours aussi amusant. Si on ne compte pas le coup d'épée qui détruisit ma création et ma table au passage. Du coup, la prof arriva et vu la scène qui se régla en une grosse engueulade et que le prof avait dû réparer la table avec la magie.

- « Apprends que je n'perds jamais ! »

Je la regardais un peu avec de la pitié pour me dire que, dans la tête de cette fille rien ne tournais rond. Je l'avais plus ou moins battue à son petit jeu et elle me disait ça. J'étais sans voix pour sa bêtise. Elle retourna à sa place et moi j'avais un bureau tout neuf. Même le prof avait lâché un soupire lassé.

Les cours passa doucement sans avoir un moindre accrochage avec cette rouquine timbré. Et puis viens la pause déjeuner. Tout le monde se dirigeaint vers la cafétéria pour prendre quelque chose et d'autre avait préparé à manger. Je sortais de mon sac ma boite à casse-croute. Et j'emportais la boite avec moi aller manger dehors. Une fois dans les jardins communs calé contre arbre. Je pouvais donc commencé à manger.

Sauf si bien sur, l'autre rousse n'arrivait pas pour me lançais encore un défis. du moins, je m'attendais à ce genre d'éventualité.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Dim 16 Mar - 0:50

Il se peut que j'avais tourné le dos un peu trop vite à la scène. A peine assise à ma place et déjà dans mes idées de nouveaux défis, la prof m'interrompit dans mes pensées en me signalant qu'elle avait assisté à toute la scène. Elle me rappela notamment que je n'étais pas censé venir en cours avec une arme, mais pour autant, elle ne confisquait pas mon katana. Pour cette fois, je m'en tirais sans trop de mal. Je notais que pour la prochaine fois, il me faudrait surveiller davantage le timing, car si j'étais arrivée deux minutes plus tôt, la prof n'aurait rien vue. Rien deviné.

C'était maintenant la pause déjeuné ! Je constatais que la matinée était passée sacrément vite ! ( Peut-être en partie à cause de mon retard ? Mais ça... peu importe ! ) En quittant la classe, je m'aperçu que contrairement aux autres, Nyroc ne prenait pas la direction du réfectoire ; Je décidais de le suivre ! Discrètement. Tel un ninja ! Je courrais jusqu'au buisson qui me camouflais désormais. Puis je me cachais derrière un arbre. Puis je shootais dans une vieille conserve. Ah ça.... merde ! Essayons d'imaginer qu'il n'ai rien entendu ! Et je continuais de le suivre jusqu'à ce qu'il décide de se poser contre un arbre pour entamer son repas. Je l'observais et il semblait pensif. A quoi pouvait-il bien penser?... Il est plutôt mignon en fait. [...] AAAAAAHHHHH !!! QU'EST-CE QUE J'AI DIT?! NE SYMPATHISE PAS MENTALEMENT AVEC L'ENNEMI, C'EST UNE ERREUR ! Je cognais ma tête dans un tronc d'arbre pour me punir. Ah. J'avais déjà les idées un peu plus claires. Sans plus attendre, je dégainais une nouvelle fois mon katana et je m'élançais à vive allure en direction de Nyroc en criant :

- « Aaaaaaaaaaaaattention à l'arbre ! »

Et j'aurais tranché Nyroc en deux s'il était resté immobile.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Dim 16 Mar - 11:49

Je commençais alors à ouvrir la boite pour prendre le sandwiche qui y avait dedans. Je commençais donc à manger tranquillement dans un coin calme. J'appréciais le calme qu'il y avait sauf que, j'entendis le bruit de boite de conserve tapait avec les pieds. Elle n'avait pas mis longtemps à me suivre elle. On dirait qu'elle ne pouvait me laisser manger tranquille avant d'entendre aussi du bruit dans les feuillages au passage. Il faut dire que l'odeur de cette fille ne passait pas inaperçu si, on prend en compte mes sens de lycan. Et soudain je la voyais débouler de nulle part en ayant katana dans les mains.

Je m'écartais dans un petit saut sur la droite en me reposant au sol. Je continuais de manger ma sandwiche alors que, elle avait planté son arme dans l'arbre. Je regardais la rousse doucement en continuant de mangé. J'engloutissais ce que j'étais en train de mâche.

-Heuu tu peux m'expliquais si que tu es entrain de faire ?

Je me levais en terminant mon sandwiche avant de regarder de plus près de son katana dans l'arbre. Elle avait l'air un peu bête comme ça. Surtout dont la façon où l'arme c'était planté. Elle aurait du mal pour la retirer. Je prenais le poignet en mettant les mains sur les siennes avant de tirer un coup sec en arrière. Je lâchais un soupire amusé en lui disant.

-Fait gaffe la plus prochaine fois.

Dernière édition par Nyroc Wolfen le Lun 31 Mar - 11:38, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Dim 16 Mar - 20:56

Il avait posé ses mains sur les miennes... Il avait « osé » poser ses mains sur les miennes ! Je refusais de me révéler gênée par la situation et je balayais ses mains aussitôt la lame dégagée du tronc. Je m'adressais alors à lui avec assurance :

- « Comme si j'avais besoin de ton aide. Pff ! »

Puis je m'éloignais de quelques mètres jusqu'à un tronc un peu plus fin. Je tournais alors la tête vers le garçon et lui répondais, espiègle.

- « Et pour répondre à ta question, je m'entraînais ! »

Je détournais mon regard jusqu'à ce qu'il se pose de nouveau sur le tronc. A ce moment-là, je positionnais mon katana face à moi, la lame entre les deux yeux et à quelques centimètres à peine de mon nez. Puis, d'un mouvement vif, je tranchais net le tronc. Je l'avais volontairement coupé en biais pour qu'il ne puisse pas tomber sur moi, même avec un bon coup de vent. A cet instant, je me disais que Nyroc serait sûrement encore en train de me regarder et que je devais avoir l'air vachement classe ! C'était d'ailleurs un sentiment plutôt plaisant. Je me penchais et tendais le bras pour ramasser une pomme dans le feuillage de l'arbre fraîchement coupé. Je croquais le fruit à pleine dents et me retournais en direction du lieu où j'avais aperçu mon camarade pour la dernière fois :

- « Un dessert cher ami ? »

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Mar 18 Mar - 11:19

Comme d'habitude, cette fille avait un sale caractère et elle était de mauvaise foi avec moi. C'était à croire qu'elle ne voulait pas admettre quelque chose. Je la regardais amusée de sa réaction vis-à-vis de moi bien sûr. Elle prenait toujours un ton d'assurance avec moi pour se montrer forte. Bah, si ça lui chantait après tout, ce n'était pas mes oignons. Ce qui était drôle était que, elle s'était dirigée vers un arbre plus fin que tous les autres avant de déclarer qu'elle s'entraînait. Ben voyons, comme si, j'allais la croire.

Elle coupa net l'arbre par un geste vif de son arme. J'avais trouvé ce geste stupide de sa part. L'arbre lui avait rien et en plus cette idiote trouver le moyen de faire la maligne. Je l'avais regardé tellement dégoûter pour l'arbre que, j'avais lâché un soupire ennuyé. C'était à croire que, cette fille savait pas trop réfléchir au conséquence de ses actes. Elle me regarda en mangeant une pomme en me demandant si, je voulais un dessert après mon sandwiche. J'allais lui répondre avec un ton assez sarcastique.

-Je voudrais bien si, tu savais la cueillir sans prendre la peine de découper ce pauvre arbre.

Je la regardais en croisant les bras dont mon visage exprimait une incompréhension de la part jeune fille. Je ne comprenais pas comment cette fille pouvait penser.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Lun 31 Mar - 23:20

Nyroc restait me regarder avec un air un peu bête. Il donna une réponse un peu plate et sans conviction. Comme à son habitude, il me snobait un peu. Je me demandais souvent pourquoi il ne cherchait pas à m'ignorer, à m'éviter plus que ça. Je pense que dans le fond, il appréciait quand même jouer avec moi. Disons que je l'amusais. Ou que j'éveillais sa curiosité. Je continuais notre jeu avec cette réponse :

- « Je suis trop petite pour cueillir un fruit dans l'arbre, et je ne ramasse pas les déchets au sol. Les pommes pourries, c'est plutôt pour les toutous. [...] D'ailleurs Nyroc ! »

Avec un sourire aux lèvres, je faisais pivoter au creux de ma main la pomme que j'avais dévorer pour moitié. J'étirais mon bras vers l'arrière, pivotais d'un quart de tour et balançais la pomme à vive allure en criant :

- « Vas chercher ! »

Un sourire et un regard insidieux marquait aussitôt mon visage. C'était une sorte d'expérience pour tester les réflexes animaux de mon camarade. « POUUM ! » J'avais tenu la pomme du regard. Malheureusement, celle-ci s'était arrêtée nette en percutant le visage d'un garçon.

- « Ouuups... hé hé ! »

Je me sentais un peu bête.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Mar 1 Avr - 19:59

Cette fille était amusante parfois. Même si, je ne savais pas comment elle pouvait penser mais, elle était parfois marrante. Je l'aimais bien et elle n'était pas si dangereuse que ça après tout. Même si, elle vient de couper un arbre pour une pomme. Chose futile mais bon, que voulez-vous ? J'avais l'habitude avec elle et de son comportement avec moi. Elle m'a même dit un truc qui m'avait amusé encore plus :

- « Je suis trop petite pour cueillir un fruit dans l'arbre, et je ne ramasse pas les déchets au sol. Les pommes pourries, c'est plutôt pour les toutous. [...] D'ailleurs Nyroc ! »

Je la vis croquer dans sa pomme avant de tourner sur elle sur un quart de tour. Puis elle envoya sa pomme loin d'elle en criant "va chercher". Je regarde la pomme partir au loin en mettant les mains dans les poches. Je souriais au point de me mettre à rire. Elle croyait que, j'allais chercher la pomme comme un chien qui va chercher la balle. Allons, les chiens sont des cousins des loups mais, moi je suis un loup et je ne vais pas chercher la pomme comme chien.

Sauf que, la pomme alla percutait un autre garçon au loin. J'éclatais encore de rire en voyant la scène. C'était presque comique il faut le dire. J'étais persuadé qu'elle allait se sentir bête après ça. Mais bon, je l'aimais bien cette rouquine. Elle était marrante parfois cette fille.

-Bien joué, en plein dans le mille.

Je posais ma main sur sa tête avant de caresser sa tête avec un sourire amusé. Après ça, la sonnerie de la reprise des cours avait retenti dans tout l'établissement. J'enlevais ma main de sa tête avant de la remettre dans les poches. Je commençais à partir vers les salles de cour.

-Amène toi, on va être en retard.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Mar 1 Avr - 22:08

Hum !? Est-ce un rêve ? Je suis dans cette école depuis un certain temps et c'est bien la première fois qu'un tel accident arrive. Sans attendre, je regarda au dessus ; Rien. Pas même une branche, rien. Je me retourna avec une certaine lenteur. Mon intuition est-elle la bonne ? Un crétin venait-il de me lancer une pomme ? Un rire... Oui, c'était bel et bien le rire d'un débile profond.  

- « HEIN !? »

J'avais le regard d'un homme ne souhaitant que tuer, je m'approchais de lui en frappant le sol le plus violemment possible. Je ne supportais pas cette façon de faire. Il allait clapser, c'était certain. Je n'allais pas pouvoir le laisser vivre après ça. Qui est-il ? Je ne me souviens pas l'avoir croisé avant ça. Dans un sens, ma mémoire est un peu défectueuse... Au point de ne jamais me souvenir de la sale tête des profs.

- « Tu sais petite enflure, ce n'est pas le fait de recevoir une pomme qui m'énerve réellement. Le soucis est que tu n'es même pas capable de t'excuser et qu'en plus, tu en rigoles ! »

Je continuais à me rapprocher de lui pour enfin finir par l'atteindre. Il était dorénavant face à moi. Je suis à approximativement 15 mètres de sa personne. Non, je ne suis pas du genre à rire de ça, bien au contraire.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Mar 1 Avr - 22:34

Le garçon qui s'était prit la pomme en pleine face fonçait vers nous. Il avait l'air trèèèèèès énervé. Mais heureusement pour moi, il s'était mit en tête que Nyroc était coupable ! ah ah, pauvre Nyroc. Je riais intérieurement. Je me demandais comment Nyroc allait géré la situation. Ce garçon avait l'habitude de snober tout le monde, mais je m'imaginais déjà que cette petite tête brune ne se laisserait pas ignorer si facilement. Du suspens !.... De l'action !.... Mmmmh j'aime ça !!!!! Comme toujours, je décidais de jouer le jeu à fond ! D'autant que cette fois, je risquais ma peau parce que ce gars-là avait quand même l'air vachement dangereux ! J'attrapais la manche de Nyroc et lui chuchotais de manière suffisamment peu discrète de telle façon que l'autre garçon nous entende sans même tendre l'oreille.

- « Pssss ! Psss !... Nyroc ! Je pense que tu devrais t'excuser au près du monsieur là-bas. C'est pas très poli de balancer des trucs sur les gens. En plus ça ne fait rire que toi, t'es vraiment trop bête. »

Ah ah ah ! Je venais de démontrer mon innocence ! Comme je suis diabolique.
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Jeu 3 Avr - 20:02

Cette fille ne se gênait pas pour mettre les autres dans les emmerdes la plus total. Le garçon en question c'était pris la pomme en pleine poires. C'était rappliqué vers moi en pensant que c'était moi le coupable. Je le regardais avec des gros yeux un peu surpris. Je clignais plusieurs fois des yeux. Le gars semblait furieux au point de vouloir m'arrachait la tête pour le coup de la pomme. Si, je lui disais que c'était elle. Il n'allait surement pas le croire.

Je regardais Nadejda assez agacé pour son action. Surtout qu'elle se servait de moi comme bouclier. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer en pensant que, cette fille adorait me mettre des bâtons dans les roues. Comme pour ce matin. Je lui répondis calmement en pointant du doigt la rousse.

-Désoler de te dire ça mais, c'est elle qui a lançait la pomme et de plus, elle me lâche pas d'une semelle pour faire une connerie. Et pardon d'avoir ris c'était déplacer de ma part.

Bon oui, je m'étais mis à rire quand, la pomme avait percuté la tête de ce type. Au moins, je m'étais excusé pour un truc que, j'avais fait et que c'était déplacé. Je ne voulais pas avoir des emmerdes avec tout le monde et je voulais que, on me lâche la grappes surtout.

-Bon moi, je vous laisse entre vous pour la pommes. Les cours vont commencer.

Et j'avais vus juste. la sonnerie de fin de pause avait retentis dans tout le bahut.

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Jeu 3 Avr - 20:47

Hein ? Était-il en train de prouver sa responsabilité dans cette histoire ? 

- « Hey p'tit con... Tu es en train de te foutre de moi ? Je ne supporte pas ta façon de mentir!»

Sans attendre, j'invoquais mon arc légendaire. Comme à mon habitude, je décochais ma première flèche sans même laisser le temps de comprendre la situation. Mes compétences en tant qu'archer étaient plutôt bonnes, au point que ma flèche semblait fendre le vent.

- «  En plus de rire comme un énergumène, tu accuses une jeune innocente... Contrairement à toi, cette fille n'était pas en train de rire ! Tch... »

Je n'étais pas du genre à pardonner. Au contraire, j'étais très rancunier et je n'oubliais jamais un tort causé. J'allais lui faire payer. J'allais le transformer en compote. Il allait comprendre la douleur de se faire écraser. Je me préparais déjà à lui envoyer une véritable salve. Il m'insupportait de plus en plus, c'était un tout ; sa tête de frimeur, sa bêtise, etc...

- «  Tu es déjà en retard, comportes toi comme un homme et assumes la connerie que tu viens de faire. »

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Jeu 3 Avr - 23:24

Ah ah ah !! Nyroc m'avait accusé mais le type ne l'avait pas cru ! C'était si drôle ! Il avait même feint d'entendre une seconde fois la sonnerie de fin de pause pour se précipiter en classe et fuir son ennemi. Décidément, je faisais une bonne comédienne ! Et Nyroc semblait tellement suspect ! Ah ah ! Pauvre Nyroc... Il fallait vraiment que je retienne mon rire. Comme à son habitude, il n'avait su s'empêcher de répondre avec légèreté aux menaces du monsieur ; ce qui l'avait guère enchanté. (On s'en serait douté.) En tout cas, cet homme était un vrai danger ! Il avait sorti un arc de nulle part et avait décoché une flèche en direction de Nyroc, pourtant presque à bout portant. Un fou, vous dis-je ! Sans prendre le temps de vérifier si la flèche avait atteint sa cible, je dégainais mon katana et faisais un pas rapide en direction du jeune homme et d'un coup vif, tentais de trancher l'arc et la gorge du garçon. Même s'il reculait rapidement, il y avait une chance pour que l'arc y passe. Et le mystérieux brun se retrouverait alors sans défense. J'aurais tellement souhaité le voir au dépourvu ! Les personnes qui ont une forte estime d'elles-mêmes sont toujours amusantes. C'est également en cela que j'appréciais Nyroc, bien que je n'aurais jamais osé l'avouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut