Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ce fut un plaisir de rp avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ce fut un plaisir de rp avec vous Mar 17 Mar - 18:12

Et oui deux postes de départ qui s'enchaînent. Effectivement moi non je n'ai pas su où est-ce que je pourrais poster ça. Enfin bref, là n'est pas la question.

Je vous annonce dés à présent mon choix. Oui, je quitte le staff mais pas que. J'ai aussi pris la décision de quitter le forum, ne trouvant plus aucune inspiration déjà pour rp et puis les conditions du forums ne me plaisaient plus (à savoir une semaine pour pouvoir répondre à un rp, je veux dire les gens n'ont parfois pas le temps dans une semaine de répondre aux rps, manque de temps ou d'inspirations)et même le fait de n'avoir qu'un seul rp par personne. Bon après, je ne faisais pas principalement partie des concerner pour ça mais mettons que j'aurais clôturé tous mes rp, ça m'aurait pas mal fait chier aussi. Ensuite autre raison, je ne me sens plus vraiment à l'aise sur le forum et ça, ça a commencé premièrement par le départ de Maxenthius et les divers problèmes d'entente qui ont encouru dont un qui m'avait particulièrement gonflé et qui m'a encore moins donné envie de rester. Et Finalement dernière raison, si je restais encore je serais devenue un membre fantôme étant donné que je manque horriblement de temps pour pouvoir répondre à tous mes rps et ça ne serait pas arrangé après mon examen final avec les études que je compte entreprendre.

Enfin, ça a été tout de même un réel plaisir de partager des rp avec vous même si ils n'ont pas été si nombreux et je suis contente d'avoir pu contribuer ne serait-ce qu'un peu au développement du forum lorsque j'ai été dans ses débuts. Je vous souhaite bon courage pour la suite !

Je m'excuse auprès des rpgistes que j'abandonne en partant dont : Ignis avec qui j'aurai aimé faire plus de rp mais je n'ai plus du tout la force d'en faire, Tali/Dorian je mets alors un terme au projet qu'on avait prévu pour Dorian et Cirth et Jeni, mais puisqu'elle part également on est quitte. Pour le rp avec Ignis et Tali, vous pouvez toujours le continuer ça ne me dérange pas plus que ça, vous n'aurez qu'à dire que Cirth a disparu suite au combat. Nyny, j'aurais bien aimé rp avec toi mais bon puisse la pleine lune te guider jeune loup ! Ludo, nos discussions alakon sur humble avait le don de me mettre de bonne humeur.

Mes posts à archiver :
ma présentation
mon journal
ma demande de rp

Encore une fois, bonne chance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir de rp avec vous Mer 18 Mar - 16:51

Avant de te dire aurevoir je tiens a préciser quelques termes.
Il n'est absolument pas question d'avoir comme obligation de répondre en moins d'une semaine a un rp. De plus, le choix qui a été fait, a été approuvé par l'ensemble du staff et tu en faisais partit. Justement, n'avoir qu'un seul rp facilite l'avancement du rp et de l'histoire de ton personnage. Bref, je ne vais pas m'épiloguer la dessus, c'est écrit dans le contexte et tu t'en vas.
Apres je crois que je pourrais débattre pendant des heures la-dessus. Mais soit tu as fait ton choix, j'aurais aimé que tu viennes m'en parler avant au-lieu de faire ça durant mon absence (je sais pas je pensais que l'on était amie, mais visiblement non puisse ce que tu n'es pas venu me le dire, j'ai eu la surprise en rentrant de cours), mais bref, je te souhaite une bonne continuation, puisse Dyvtale guider tes pas.

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Ce fut un plaisir de rp avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut