Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 44
Camps : Esakam!
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Lun 23 Mar - 15:53

Killian & Talijalan

Le roi est mort.
Les habitants de Tirania le pleurait, et tout le monde semblait porter en eux un immense chagrin. Mais pas Killian. Présent lors de l'assassinat du Roi, il s'était cependant fait extrêmement discret. Il avait vu la scène de ses propres yeux, celle de Talijalan déchirée par le chagrin. Pendant un instant le "roi" avait senti un léger pincement au coeur lorsque son Seigneur avait saisit la princesse. Non pas qu'il s'était réellement inquiété pour elle, mais... Estelan aurait pu vouloir lui faire payer ses égarements avec elle. Par simple plaisir. Pour tenter de faire souffrir le démon. Mais à part avoir haussé un sourcil, de là où il était, il n'avait pas bougé. Certes, ça n'était pas tous les jours que l'on pouvait s'approcher de la future Reine, mais.. Sa mort ne déclenchait aucune réaction particulière. Seule la possessivité faisait office de sentiment ici.

Depuis, il était resté dans la région, sous les ordres de son Maître, enfin revenu. Rien qu'à cette pensée, un rictus le prit. Estelan était de retour. Sa vie serait surement moins morne maintenant ! Il aurait peut-être mieux à faire que de se divertir de la princesse ! Même si c'était toujours amusant, d'un certain point de vue... Si lui, il se fichait bien de perdre la vie, les risques pour Talijalan n'étaient qu'avantageux  pour sa cause...

Ce soir, il irait près du lac. Il savait que la princesse y serait. Elle ne serait peut-être pas aussi heureuse de le voir, mais... Il voulait la voir. Il voulait jubiler intérieurement, du succès de son Maître. L'amour? Ca n'existait malheureusement pas, dans le coeur de Killian. A moins qu'il ne soit enfoui sous des couches de marbre toutes plus épaisses les unes que les autres.  Et ainsi, il ne pouvait pas considérer la princesse... Ou devrait-il dire, la future reine, comme sa bien-aimée. Non, à ses yeux, elle n'était qu'un objet de convoitise comme un autre. Un moyen de satisfaire son envie de tout contrôler. Et c'est pour cette raison qu'il irait la voir, ce soir. Killian voulait voir le visage de celle qui s'emmêlait de plus en plus dans ses filets.

Oh, bien sur, son Maître avait des idées bien plus atroces de leur petite "idylle". Mais Killian n'était pas réellement intéressé, cette fois-ci. Il ne laisserait personne décider de ce qu'il ferait à sa possession. Pas même Estelan, et ce dernier l'avait bien compris... Mais partiellement accepté. C'était le seul sujet hostile entre eux, qui rapprochait un peu plus Killian de la mort.

Ce soir-là, Killian était comme toujours vêtu de ses habits de pirate, qui l'avantageaient dans ses déplacements. Cependant, pour passer plus inaperçu dans la nuit, il avait décider de se recouvrir d'une longue cape dont seul le fourreau de son sabre dépassait. Venir armé à un "rendez-vous" ? Et bien, oui. Jamais il ne se séparait de ses armes, car il avait appris avec le temps que baisser sa garde n'était pas la plus judicieuse des solutions. Et ce soir-là, même s'il ne comptait pas se battre, une attaque était si vite arrivée...

Marchant d'un pas ferme, assuré, mais tout de même prudent, il la vit. Elle était là, près du lac, dos à lui. L'occasion était bien trop belle pour qu'il ne s'en saisisse pas. Ralentissant, ralentissant sa respiration, il posa la main sur la poignée de son sabre... pour l'empêcher de produire le moindre son. Il avançait doucement, et au dernier moment, avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne le repère définitivement... Il l'enlaça, passant ses mains lentement autour de sa taille, venant caresser son cou de son souffle chaud.

"Bonsoir, princesse...", murmurait-il alors à son oreille, dans un léger sourire en coin.

Hey... What did you expect?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Sam 28 Mar - 13:51

La princesse était la, debout devant l'étendu d'eau si calme, si paisible. Cela faisait maintenant quelques jours que son oncle avait quitter les terres de Tirania et si la princesse semblait impassible physiquement parlant et tenait la barre du mieux possible, dans sa tête régnait un chaos monstre. Son père, sa mère, son oncle, des innocents, tous avait péri par sa faute et sans doute périrait elle aussi à cause de lui, mais elle l'emporterait avec elle, jamais il ne mettrait à genoux les terres d'Unkeeliëra, dieu ou pas dieu. Sa main se porta sur la dague qui avait fraîchement rejoint les armes qu'elle portait, cette maudite dague elle la planterait dans le corps de tout ceux qui se mettrait en travers de son chemin, elle tuerait Estelan avec, tout comme il avait tué son oncle.

La belle ferma les yeux quelques instants pour se calmer et prit une grande bouffée d'air. Talijalan ne devait pas succomber à la colère ni crier vengeance toute suite, elle devait absolument rester elle même pour Unkeeliëra, pour son peuple. La perte du roi, aussi détestable avait il put etre avait affecter tous les Unkeeliens et avait installé la peur dans le coeur de tous. Talijalan ne pouvait les blamer, la menace n'était pas n'importe qui, c'était un dieu, mais face à lui, ils devaient etre unis ou bien ils allaient tous à une mort certaine. Le royaume étant faible et fragile la princesse devait le restaurer avant de penser à sa vengeance.

Talijalan ouvrit doucement ses yeux pour regarder de nouveau le lac, o combien aurait elle donnée pour avoir une vie aussi calme et paisible, mais voila, sa vie était bien loin de tout cela. Dans quelques jours le corps du roi serait réduit en cendre et le jour de son anniversaire elle serait couronnée reine d'Unkeeliëra. Elle craignait les jours à venir, serait elle une bonne reine? Arriverait elle à mettre fin à la guerre contre Dohtlak? Redonnerait elle au royaume sa gloire d’antan alors qu'aujourd'hui il est si mal en point? Elle n'en savait rien. Seul le temps pourrait le lui dire.

Des mains virent encercler sa taille sans qu'elle n'ait eu vent de la présence de l'individu qu'elle ne connaissait que trop bien. Perdue dans ses pensées, la futur reine n'avait pas fait attention à son environnement et ne l'avait pas entendu arriver. Le voir avait toujours eu l'effet de la calmer, mais aujourd'hui, cela ne lui fit ni chaud ni froid quand elle sentit son souffle chaud caresser son cou. Elle demeura stoique, son regard améthyste poser sur l'eau et répondit :

-Bonsoir Killian...

Elle n'était pas vraiment d'humeur à parler, ni même à quoi que ce soit.

-Que fais tu ici?

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Mer 1 Avr - 21:44

Killian & Talijalan

Ses mains posées sur les hanches de "sa belle", Killian sentait bien que celle-ci n'était pas d'humeur. Qu'elle ne le désirerait peut-être pas autant qu'habituellement. Qu'elle ne lui parlerait pas. Mais celui lui allait très bien. Killian aimait le silence. Mais surtout... Il savait pourquoi elle n'allait pas. Ce simple fait rendait le "roi" euphorique. La tristesse envahissait son coeur? La douleur? Pouvait-elle comprendre à cet instant, ce que les démons ont vécu, parfois tués injustement. Ce que lui avait-il vécu, lorsqu'il avait été plus jeune? Oh... La douleur était un sentiment si exquis lorsqu'il était sur le visage d'un autre... Et sur le visage de la Reine, cela devait être tout simplement... indescriptible.

Enserrant doucement la princesse, pour ne pas l'oppresser, il gardait sa voix taquine, bien qu'un peu plus douce. Il  ne voulait pas paraître offensant, ce n'était pas son but. Il voulait simplement passer pour le gentil amant. Celui qui ne s'occupait que de son bijou... Oh, son trésor, oui, il s'en occupait. Il la préparait, doucement. Lentement...

"Je me languissais de toi, Talijalan... Ayant appris la terrible tragédie, je me suis donc senti obligé de venir te voir."

Il ne la forcerait pas à la regarder. Il ne la forcerait pas à lui parler. Il ne la forcerait pas à l'aimer, en cette soirée. Mais... Il pouvait la voir, dans cet état. Il pouvait la comprendre, malgré qu'il n'en est en réalité pas envie. Killian continuait donc de s'adresser à elle, avec délicatesse. La future reine n'était pas à prendre à la légère. Même si elle était toujours un peu dans ses filets, le oindre faux pas pouvait l'entraîner dans les Enfers. Même s'il y a habitait déjà. Alors, il faisait preuve de prudence. Jamais Killian n'oserait dépasser les limites s'il n'était pas persuadé qu'il était possible de le faire.

"Ne te mure pas dans le silence.. J'ai embrassé le deuil plus d'une fois, n'aie pas peur d'extérioriser ce que tu ressens. Époumone-toi, Pleure, mais ne t'éloigne pas tant de moi..."

La compassion lui collait si bien au corps... Et pourtant, à cet instant, il s'était donné envie de vomir. Il avait du faire le deuil de sa mère en la tuant de ses propres mains, alors qu'il n'était encore qu'un jeune démon. La princesse avait eu la chance d'avoir une "famille", elle. Lui, en revanche... N'avait eu qu'Estelan.

Et aujourd'hui, il comptait bien honorer cette famille.
Fiche (c) Espe
[/quote]
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Sam 4 Avr - 19:16

Elle ne voulait pas pleurer, elle avait asser pleuré déjà. Elle avait peur, elle était bien trop fière pour l'admettre mais la véritable raison de ce désordre mental était la peur. Les plus grands étaient tombé face à Estelan et du haut de ses 17 ans, elle n'allait pas tenir bien longtemps aussi forte voulait elle etre. Elle était bien trop jeune pour porter une couronne, elle n'avait pas assez d'expérience et personne pour la guider maintenant que son oncle était partie. Talijalan craignait de ne pas être à la hauteur, de plus les nobles Unkeelien ne le savait que trop bien et guettait ses fais et gestes dans l'ombre pour la destituer au premier faux pas. Ils savaient la princesse fragile, de plus il était hors de question pour eux de plier le genou devant une femme.

Tant de choses allaient changer désormais. Fini les escapades la nuit pour caresser l'espoir d'un jour connaitre la liberté, fini les decisions prises sur le vif, fini les instants passés en compagnie du pirate, fini les étreintes dangereuses avec Killian. Elle ne pouvait plus risquer ainsi son honneur, maintenant qu'elle allait monter sur le trone, elle devait plus que jamais faire attention et si sa liaison avec le pirate était découvert, les nobles criaient au scandale, elle souillerait le nom des Lajak et serait renversée, de cela elle n'en doutait pas une seconde. Si elle était venue ici pour mettre ses esprits aux clairs, maintenant que Killian était la, elle allait également pouvoir mettre à terme à cette relation dangereuse autant pour lui que pour elle. Elle se détacha de ses bras et fit quelques pas pour s'éloigner de lui avant de se retourner.

-Je ne peux que m'éloigner de toi à présent, les choses changent Killian, je ne peux pas continuer à ainsi mettre en jeu l'honneur de ma famille.

Son regard améthyste s'était encré dans ses prunelles rouges de démons et son visage demeurait stoïque et impassible autant que possible. Cela ne lui faisait absolument rien de devoir s'éloigner du pirate, elle n'éprouvait aucun sentiment à son égard, seulement une attirance, attirance qui pourrait lui coûter cher mais rien de plus. Si leur relation avait avant tout été platonique, cela n'avait pas tarder à déraper, la première fois avait sans doute été a cause de rhum qu'ils avaient tous deux avaler. Et une fois que l'on touche au fruit défendu il était difficile d’arrêter.

-Je vais être couronnée reine dans peux de temps, on attend de moi que je dirige le royaume, que je forme des alliances pour luter contre Estelan. Mon royaume est mal en point, il n'a pas besoin en plus d'une reine à la réputation douteuse. Je suis désolée.

HRP: Désolé pour se rp tout pourri :c

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Dim 3 Mai - 2:02

Killian & Talijalan

Elle le repoussait. Lui. Killian Evalkan Darker. Repoussé par la future reine? Non, c'était inconcevable. Si le démon avait pu extérioriser le sentiment qui l'habitait à cet instant... Il aurait tout simplement éclaté de rire. Oui, c'est cela même. Un rire, désinvolte, et moqueur. La "Grande Reine" ne voulait plus passer de temps en sa compagnie, parce son honneur pouvait en être bafoué? Elle ne voulait plus la compagnie des beaux yeux du démon? Et bien soit. Mais ce n'était pas pour autant que le démon, lui, allait la laisser partir. Elle était sa possession, celle qu'il avait apprivoisée.

Alors qu'elle se défaisait de son emprise, Killian la regardait silencieusement, inclinant légèrement la tête, intrigué. Dans ses yeux, une lueur amusée, qu'il ne cachait pas. Il ne se cacherait jamais de ce sentiment qu'il aimait tant. La vue d'une proie cherchant encore à s'enfuir l'amusait, elle ne lui donnait qu'encore plus envie de resserrer ses filets... La Future Reine voulait s'éloigner?

Qui le lui autorisait? Elle se pensait libre parce qu'elle serait reine? Mais ces contraintes ne seront que plus grandes, que plus oppressantes. Cela amena à nouveau un sourire sur le visage de Killian. Il était lui-même roi. Et il avait préféré rester sur les mers. Rester sur un trône, à ordonner à d'autres ce qu'on devrait faire n'est qu'un geste lâche. Le Roi de ce Pays était mort sans avoir pu se défendre. Le Trône l'avait ramolli, il s'est complu dans la paix, dans ce sentiment de sécurité. Estelan n'en avait alors fait qu'une bouchée.

Sans se rapprocher de la "Reine", il passait une main dans ses cheveux, se préparant mentalement à ce qui allait suivre. Il n'avait qu'une chance sur deux pour que ses paroles touche la corde sensible de la princesse. Peut-être qu'elle le détesterait après ça, mais... On n'oubliait jamais vraiment Killian. Pas quand il s'encrait autant dans la vie de quelqu'un. Elle avait eu besoin de lui,même pour une simple présence charnelle.

"Devenir Reine est endosser un nombre incalculables de responsabilités, renier sa liberté d'action, de vie. Devenir Reine est un fléau, plus qu'un réel honneur. La lutte contre Estelan est surement imminente, vous croiront-ils capable d'endosser ce rôle? "

Talijalan ne pouvait nier ce fait. Le peuple a toujours besoin de juger la confiance d'un Roi avant de se rejoindre à lui. Son Père avait beaucoup trop régner sur le trône pour que le peuple eut connaissance des capacités de la Princesse, en tant que Reine. Des murmures résonnaient dans certains coins... Des murmures inquiets. La Reine serait-elle compétente? Des questions si simples, et pourtant si réelles... Mais le point le plus dangereux n'avait pas été abordé.

"Pensez-vous que le Roi lui-même ne s'accordait pas de répit, loin de toutes ces situations difficiles? Je ne veux pas bafouer l'image que vous avez de votre père, mais les dire se faisaient déjà très nombreux lors de son règne..."

Osant alors faire un pas dans sa direction, sans agressivité. Ses paroles étaient calmes, mais le message lourd de sous-entendu. Il lui laissait une fenêtre. Elle pouvait "croire" à une liberté, même en tant que Reine. Une fenêtre qu'il tentait d'insinuer dans son esprit... Cela pouvait totalement échouer, comme réussir. Il tentait alors un trait d'humour, haussant un sourcil intéressé en direction de la Reine. Ne jamais oublier cet éterner sourire en coin qui trônait sur le visage de Killian. Celui qu'il aimait tant, car tant apprécié de la gente féminine. Et pourtant, si... Sournois.

"A moins que vous n'ayez trouvé amant plus noble que moi? "

Se léchant les lèvres doucement sur le coup, il regardait le ciel un instant. La lune était magnifique ce soir. Et pourtant, une reine tentait aujourd'hui de s'enfermer sur un trône qui scellerait son destin. Elle mourrait alors de la main de son propre amant, dirigé par un être puissant.

[HRP: Je suis vraiment désolée pour la qualité de réponse... T_T ]
Fiche (c) Espe
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali] Lun 18 Mai - 21:50

Pauvre, pauvre petite princesse seule et perdue qu'elle était. Déboussolée, elle devait faire face à un monde auquel elle n'avait jamais été véritablement préparé, son oncle l'avait toujours tenu loin de se dernier. Il s'était contenté de l'instruire, lui enseigner aussi bien les bonnes manières que le maniement des armes mais jamais il ne l'avait vraiment préparé a gérer un royaume alors qu'elle y était prédestinée depuis la mort de ses parents qui n'avaient laissé derrière eux, qu'une héritière au trône d'unkeeliera. Cependant, maintenant Talijalan était seule face à un rôle auquel elle n'aurait jamais du être destinée et sans personne pour l'assister. Le moindre faux pas et elle avait tous les seigneurs unkeeliens a ses portes pour la détrôner. Elle n'avait donc pas besoin du pirate pour savoir que devenir reine était loin d'être un honneur et que rare etait ceux qui croyait en elle car croyait elle elle même en elle?

-Personne n'y croit, les nobles les premiers. Comment peut on concevoir qu'une femme monte sur le trône? Ils ne plieront pas le genoux devant moi, je suis trop fragile selon eux.

La futur reine les comprenait presque, quelle autre image pouvaient ils bien avoir qui irait a l'encontre de cette pensée? Aucune. Elle ne s'était jamais illustrée au combat, n'avait jamais pris de grande décision concernant le royaume, n'avait jamais pris par à une quelconque quête et n'avait jamais voyagé dans les différentes régions du royaume, ceux qui connaissait son visage n'avait pu la voir qu'a cair akellan ou bien à l'Académie. Comment vouloir suivre et prêter allégeance a une inconnue dont l'on ne sait rien ne serais ce son nom ? L'on ne pouvait pas. Talijalan la première n'aurait jamais mis son épée au service d'un étranger.

Elle n'avait donc pas de temps a perdre avec le fait de prendre du bon temps. Si Wilas avait pu le faire, comme le suggérait Killian, sans doute cela était ce du au fait qu'il avait une grande confiance en son principal conseillé qui le secondait depuis bien longtemps et en son conseil qu'il avait minutieusement constitué en s'entourant des meilleurs. De plus , son oncle avait un atout que Talie n'avait pas, celui d'être né homme. Être un homme offre incontestablement des avantages que jamais une femme ne pourrait un jour connaitre. Dans ce monde régit par la force et les hommes, les femmes doivent constamment faire attention a leur moindre fait et geste, rester pur jusqu’à leur mariage pour ensuite etre soumise a leur époux. Si en Afraesh les mœurs étaient beaucoup plus libre et que ce critère était quelque chose de négligeable, dans le reste du royaume il en allait pas de même et une jeune fille qui osait partager sa couche avec un homme avant le mariage apportait disgrâce à sa famille et la déshonorait. Le nom des Lajak avait assez enduré à cause d'Estelan, Talie ne voulait pas détruire le reste pour son propre plaisir.

-Le roi Wilas était mon oncle pas mon père, de plus c'était un homme. Les hommes jouissent de bien plus de liberté que les femmes.

La voix de la princesse était douce et calme, un voile de tristesse ne quittait cependant pas son visage. Si elle ne ressentait rien a l'égard du pirate, il demeurait cependant quelqu'un qu'elle appreciait et s'éloigner de lui ne l'enchantait guère. Mais Talijalan était une vampire et la nature ne se lassait de constamment le lui rappeler, que ce soit par la soif de sang ou par ses désirs. Elle savait donc qu'il lui serait aisé de mettre a mal sa réputation si elle ne m'était pas des distances entre elle et Killian, cependant était elle réellement capable de s'éloigner de son amant? La tentative d'humour du pirate eut l'effet voulut car un sourire leger se dessina sur les lèvres de la futur souveraine, premier vrai sourire depuis la mort de son oncle Wilas. Elle emprunta alors une pente glissante alors qu'elle lança un regard malicieux a l'homme en face d'elle.

- Me serais je lassée de toi sous entends tu? Me serais je tournée vers un noble délicat ? Peut etre, peut etre pas? Que ferais tu si tel étais le cas, mon cher pirate?

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali]

Des retrouvailles sous une lune rouge... [Ft. Tali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut