Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
lycans

Messages : 138
Droks : 261
Date d'inscription : 06/03/2014

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Sam 5 Avr - 0:46

Il m'énervait au point que, ce gars ne savait pas tournait la page. Il en faisait toute une histoire pour une simple lancée et puis quoi encore . Non honnêtement, je préférais l'ignorer dans sa bêtise profonde. Il n'avait pas écouté ce que, j'avais dit et en lire de cela la rousse se retenait de rire devant lui sous peine de se faire démasquer. Qu'il m'insultait était son choix à lui et moi, je m'en foutais totalement de ce qu'il pensait. Sauf que, ce gars sortait son arc avant de bander son arc vers moi. Je l'insupportais et il voulait me tuer . Je n'étais pas ici pour aller crever dans les bras de l'autre.

Une flèche, deux flèches, quatre et ensuite un nué de flèche se dirigeait vers moi. J'avais le réflexe de me baisser en glissant mes pieds au sol. Certaines flèches avaient survolé mon crâne. En relevant la tête, je voyais alors Nadej foncer sur lui en donnant un coup sur lui. J'en profitais de l'occasion pour charger avant d'aller enfoncer mon pied droit dans son bassin. Mon instinct d'Homme-loup était tiré à vif. Mes yeux changèrent de couleur avant de prendre leurs iris doré.

-Et moi j'en pleins le cul, des gens qui veulent tuer une personne juste pour une pomme. Et si tu n'es pas capable d'analyser avant de me menacer. Cela regarde que toi et maintenant fiche moi la paix !

La colère montait doucement en moi. Je le regardais agacé et énerver de voir un tel abrutie de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Sam 5 Avr - 14:40



Les choses s’enchaînèrent bien trop rapidement. Ces idiots semblaient être des types étranges, bien trop étranges pour moi. Sans hésiter une seconde, je contra l'attaque de la rousse à l'aide de la plaque métallique se trouvant au dos de mon gant droit. Mais sans avoir le temps de réagir, le pied du gars percuta mon ventre, m'envoyant valser bien plus loin. Je me relevais assez rapidement. Malheureusement, la protection n'avait pas été suffisante, quelques éclats provenant de mon gant avaient pénétrés ma main. Je continua à les observer. Ils ne devaient absolument pas remarquer cette faiblesse.  
D'un air toujours aussi insupportable, je reprenais :



- « Tch... P'tits cons... »


Sans attendre une seconde de plus, j'invoqua mon cheval de guerre pour ensuite monter dessus. Il était ma porte de sortie. Ce n'était pas une défaite, non. Ce n'était que partie remise. Etant repéré, je ne pouvais pas en tuer un discrètement et ensuite affronter le deuxième, tenter un combat au corps à corps était bien trop risqué pour un archer. Je repris :




- « Nous nous reverrons ahahahaha ! Vous avez de la chance, j'ai... des courses à faire. Méfiez-vous car vous êtes, depuis aujourd'hui, sensibles de mourir à tout moment ahahahahahaha ! »


Bien évidemment, mon excuse était totalement ridicule mais, ce n'était pas si simple de prétexter une fuite. Sans attendre, mon cheval prit la route. Allaient-ils tenter de me suivre, je faisais mine de me regarder dans un miroir pour pouvoir les observer. Comme je suis malin !
Malgré tout, j'avais pu découvrir des gens pas trop mauvais. Bien sûr, j'étais blessé mais, mon but était d'avant tout m'améliorer et pour cela, il faut une raison ou un adversaire...
Je venais d'en trouver deux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc ! Mer 4 Juin - 16:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ | Un nouveau défi pour Nyroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» nouveau jeu wii pour femme
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?
» [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Administration :: Archive :: Archives RP-