Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mer 25 Mar - 19:47

Je m'étais fait discret suite à la précèdent mission. J'avais saccagé et tuer un escroc pour récupérer une broche. Dans ces moments-là, bien qu'il n'eût aucun témoin ce jour-là. La nouvelle avait circulé dans toute la ville, c'était pourquoi j'étais partie de la ville pendant un petit moment. Le temps que l'affaire passe, j'avais eu le temps de faire une mission en dehors de la ville. J'avais effectué une mission d'escorte de Cair Akellan jusqu'à Linoa. C'était une mission rien de compliquer, s'assurer que le client arrive sain et sauve à destination. Et cela était pareil avec un autre client jusqu'à la ville précédent. En 1 semaine et demi, j'avais fait l'aller et le retour. Une fois arrivé en ville, mon client me payait gracieusement avant de nous quitter. Je décidais donc d'utiliser cet argent afin, de me payer à manger et boire à la taverne.

En arrivant à la taverne, je commandais à manger et boire. La mission m'avait plus épuisé que le voyage, mais maintenant, c'était mon jour de repos. Par chance, il faisait encore jour et il avait peu de clients dans l'auberge. Je profitais du calme pour manger tranquillement, la soupe était bonne et la bière pouvait aller. Je me restaurais tranquillement au milieu de la pièce. Jusqu'à un arrivage d'écuyer d'apprentie chevalier fassent leur apparition. En voyant ses jeunes, cela me faisait penser à la petite Linfan et son ami. Ces deux-là avaient du potentiel et particulièrement la jeune fille. Une chose était sur, si on devait se revoir, elle allait surement tester sa nouvelle force. En observant les jeunes, certains étaient bien vaniteux et ils parlaient bruyamment. J'imagine que c'était le fait qu'il était encore jeune donc, il n'avait pas encore l'expérience...

Je souriais discrètement en me rapportant à ma nourriture. Je laissais ses jeunes à leur divagation, jusqu'une personne parle de la jeune fille et de son amis. Je faisais mine de rien entendre mais, j'étais tout ouïe. Une des plus grand, parler de Linfan de manière agaçant. Apparemment, cette personne avait eu subit une défaite cuisant contre elle. Ce jeune ne supportais pas de ce faire battre par une fille. Sale petit affronter. Si Linfan était là, elle aurait lui fait sa fête.


Dernière édition par Aurion le Mer 3 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mer 25 Mar - 22:40

Linfan s'était levée en retard ce jour là. Pas en retard pour les cours non mais, pour son entraînement avec Owain. Il avait dû l'attendre, sans doute y était-il encore. La jeune fille s'en voulait. Il fallait dire ce qu'il en était, depuis que le jeune homme ne la ménageait plus, elle prenait un réel plaisir à s'entraîner avec lui et elle faisait des progrès à vue d'oeil. Elle avait le dessus sur lui mais, il présentait tout de même un adversaire redoutable. Linfan se prépara en vitesse et se dirigea jusqu'au lieu de rendez-vous. Owain était déjà en train d'agiter son épée lorsque son amie arriva. Il ne la vit pas arriver et elle se mit à charger. Il para de justesse et sourit.

"Il était temps que tu arrives!

-Désolée, je me suis pas réveillée.

-Ah, ce n'est pas grave, c'est juste que ce matin, j'ai été en ville et j'ai aperçu ton pote le vieux. Tu sais, celui qui avait pourri notre entraînement."

Owain disait ça en riant, Linfan avait bien compris qu'il plaisantait. Elle savait qu'il parlait d'Aurion et elle était toute excitée. Elle s'écria:

"Viens, on va le voir!

-On a pas le temps, on doit aller à l'école...

-Tu leur diras que je suis malade!

-Mais,..."

Trop tard, son amie était déjà partie en direction de la ville. Il n'essaya même pas de la rattraper, sachant que cela s'avérerait inutile. Linfan était à pieds et courait aussi vite qu'elle le pouvait. Toutefois, arrivée en ville, elle ne savait pas où chercher. Elle se baladait tranquillement, regardant de tous les côtés jusqu'à ce qu'elle voit un groupe d'élèves de l'académie. Ils n'étaient pas dans sa classe mais, elle avait déjà affronté l'un d'eux en duel et l'avait vaincu sans difficultés. S'il la voyait, il risquait de la dénoncer, aussi malgré toutes les crasses qu'il racontait sur elle, elle laissa courir et entra se cacher dans une auberge. Il paierait plus tard. C'est alors qu'elle aperçut Aurion un peu plus loin. Elle se mit à quatre pattes afin qu'il ne la voit pas et avança jusque sous sa table. Là, elle s'écria "bouh!" afin de le surprendre. Elle ne bougea pas, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 28 Mar - 16:57

Je continuais de manger dans mon coin, en regardant discrètement ses jeunes qui fanfaronnaient, se moquaient et discutaient dans leur coin. À eux seul, ils étaient capables de faire autant de bruit que, des ivrognes qui se battaient pour un pichet de vin. Bref, c'était une journée un peu comme les autres, je mangeais, je buvais et je me battais quand le taff me le demander. Soudainement, j'entendais un "Bouh" sorti de nul part. J'étais surpris subitement, je sortais de ma place en me baissant directement. Je voyais Linfan sous la table, je la regardais avec un certain regard qui voulait dire "je mangeais là". Enfin intérieurement, j'étais plus tôt content de la revoir, mais, extérieurement, je laissais apparaître un petit sourire. Cela dit, son "bouh" n'était pas passer inaperçu dans la taverne. L'autre groupe assit plus loin avait eux aussi entendu ce mot. Ils étaient venus à ma rencontre en parlant sur ton assez chiant.

-He ben le vieux, de quoi tu as peur ? On a vue un fantôme ?

-Un fantôme je sais pas mais, tu sera le premier si tu change pas d'attitude envers moi.

Sur ces mots, personne n'avait osé s'approchait de moi. Et personne n'avait osé ouvrir leur bouche pour dire quelque chose d'intelligent. Avec mon pouce, je faisais signe discrètement à Linfan de partir. J'imaginais qu'elle voulait me voir à tout prix, autant parler dehors et non ici. Je me dirigeais vers le tavernier avec le plat et la choper vide, avant de payer la note. Une fois sortie de la taverne, je m'éloignais un peu plus de la taverne en attendant qu'elle sorte. Je pariais qu'elle allait de la taverne avant de se jeter sur moi. J'étais aussi persuadé qu'elle voudrait tester à nouveau ses compétences, je souriais d'avance amusée de ce qu'elle allait faire.

Cela dit, j'étais curieux de savoir pourquoi il n'avait pas son ami avec elle. Cela dit, son ami avait aussi un bon potentiel, mais, il avait encore beaucoup à apprendre. J'espérais quand même qu'elle s'était entraînée au maniement des épées. Un jour, je devrais les tester tout les deux contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Dim 29 Mar - 15:45

Opération réussie! Aurion avait eu peur. Ce qui fut moins plaisant, ce fut ces trois types qui vinrent se moquer de lui. Linfan n'avait pas du tout aimé et elle pensait qu'il allait leur mettre une raclée mais, il leva juste le pouce et sortit. La jeune élève prit le geste pour une invitation à le faire elle-même. Elle sourit donc à l'idée de corriger ces imbéciles et surgit de sa cachette comme une furie, donnant un coup d'épée circulaire, frappant avec le plat de la lame. Ils furent projetés au sol. Linfan les fixa et dit:

"Il n'y a que Owain et moi qui avons le droit de l'appeler le vieux, compris?"

Elle rangea son épée et se retourna puis, se dirigea vers la sortie de l'auberge. Là, elle retrouva Aurion, toujours aussi froid qu'avant. Elle s'approcha de lui et approcha sa tête très près de son visage comme si elle l'examinait. Elle recula sa tête, se gratta le menton puis avec ses doigts, tira les joues du guerrier pour lui faire un sourire puis dit:

"Voilà, c'est mieux! A moins que tu sois pas content de me voir?"

Elle lâcha le visage de l'homme puis, s'assit en tailleur et dit:

"Alors, t'as vu la raclée que je leur ai mis? Et encore, t'as rien vu, j'ai fait plein de progrès! Maintenant, Owain ne me ménage plus et je le bats presque à chaque fois. J'ai même vaincu plusieurs autres élèves de l'Academy. Je pense que je peux peut-être même te battre!"

La petite blonde rit alors. Elle savait qu'elle n'aurait pas le dessus face à son aîné mais, elle aimait bien le taquiner. Si elle avait progressé au combat, elle était toujours aussi survoltée et fanfaronne qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Lun 30 Mar - 17:38

J'attendais la gamine dehors en espérant qu'elle ne fasse pas trop de grabuge. Sauf que j'espérais en vain, en entendant le bordel qu'elle faisait et des adversaires qui étaient mis Ko. Cette fille aurait pu les laisser dans leur coin. Elle avait réussi à les battre, c'était bien, mais, elle doit encore travailler sur son comportement. Elle fonçait tête baisser dans les problèmes, mais, en tout cas ce n'était pas moi qui allais la gronder en retour. Ensuite quand elle sortait de la taverne, dont elle s'était mis à me tirer les joues. Elle voulait me faire sourire, c'était touchant de sa part sauf que, je ne suis pas du genre à sourire pour un rien.

Et puis, elle se posa en tailleur en me racontant ses petites aventure :

"Alors, t'as vu la raclée que je leur ai mis? Et encore, t'as rien vu, j'ai fait plein de progrès! Maintenant, Owain ne me ménage plus et je le bats presque à chaque fois. J'ai même vaincu plusieurs autres élèves de l'Academy. Je pense que je peux peut-être même te battre!"

-Oui j'ai tout a travers la vitre de la taverne. tu es certes plus forte que les apprentis mais ce tour est bon pour le cirque. Cela dit, je reconnais que tu es bien plus vif avec ton épée, bien joué.

Je la regardais en croisant les bras, oui, elle avait fait des progrès. Je m'attendais à voir Owain, me demandant de l'entraîner lui aussi. Cela dit, Owain n'avait pas vraiment besoin d'un entraînement spécial, il lui fallait juste un peu de courage. Owain avait certes la maturité nécessaire alors que, Linfan en n'avait pas assez. Alors que Linfan, elle avait le sens du combat et l'esprit d'une guerrière. Et puis, je disais un truc à Linfan en espérant qu'elle accepte.

-Je voudrais qu'un jour toi et ton amis, vous entraîniez tout les deux. Un exercice assez spécial, je t’expliquerai cela en détail. Qu'en pense tu ?

J'avais quelque idée pour eux, cela leur permettrait à tous les deux d'exploiter leur potentiel en commun. Cela dit, pour que ça marche, il fallait qu'elle soit d'accord en premier lieu. J'avais beau être amnésique, je savais reconnaître les capacités de cette fille et de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 4 Avr - 22:44

"Oui j'ai tout a travers la vitre de la taverne. tu es certes plus forte que les apprentis mais ce tour est bon pour le cirque. Cela dit, je reconnais que tu es bien plus vif avec ton épée, bien joué."

Bon pour le cirque... Non mais, il se prenait pour qui papy? Certes, elle n'avait pas encore son niveau mais, elle avait quand même séché trois types en un seul coup. Elle se serait attendue à ce qu'il la sermonne sur le bordel qu'elle avait foutu mais, se faire blâmer sur le ridicule de son combat l'avait vexée. Elle répondit donc:

"Bah si t'es pas content, la prochaine fois, t'as cas les régler tout seul tes comptes!"

Aurion évoqua alors un entraînement spécial avec Owain. Linfan le regarda et sourit. De quoi pouvait-il s'agir? Ce serait possible d'effectuer cet exercice ce soir quand les cours seraient terminés mais, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de dire à son mentor qu'elle séchait. Elle dit alors:

"Quel genre d'entraînement? Owain devrait arriver ce soir, il avait des trucs à faire aujourd'hui."

Elle était curieuse mais, quoiqu'il arrive, elle accepterait. Aurion ignorait que les deux jeunes gens s'étaient beaucoup entraînés ensemble et ils avaient même leurs chances de vaincre. Ils avaient plus d'un tour dans leur sac quand il s'agissait de combat en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Lun 6 Avr - 11:18

(Oups désolé du retard, je t'avais pas vue x) )

"Quel genre d'entraînement? Owain devrait arriver ce soir, il avait des trucs à faire aujourd'hui."

Donc elle était d'accord pour suivre mon entraînement spécial. C'était bien, mais cela dit, c'était un entraînement. J'avais pensais à plusieurs manières de les entraîner d'ailleurs. Mais elle me dirait que son ami allait venir ce soir, donc j'avais le temps de préparer le terrain. Bien en tout cas, je décidais donc de lui en parlais.

-A vrai dire, j'ai pensais plusieurs type d'entraînement. La première était de tester votre travaille d'équipe, surtout quand votre frère d'arme se trouve désarmer.

J'imagine que leur instructeur, les avaient initiées au travail d'équipe. Donc si, je devais les affronter tous les deux, ils allaient peut-être une chance de me battre. Ensuite, je commençais à lui évoquer comment on allait procéder. J'espérais seulement qu'elle soit d'accord de l'idée. En même temps, cela lui permettrait de prendre conscience de sa situation.

-Ce que je voudrais voir ce soir, c'est de voir comment il se bats quand toi tu sera complètement désarmer. Il ne faut que, tu soit totalement désarmer. Et je voudrais voir aussi les décisions que tu prendrai dans ce genre de situation. Surtout, il faudrait que tu joue le jeu.

Une fois le but et la manière comment l'entraînement allait marcher. J'avais pensais aussi à un autre entraînement un peu plus simple. Mais d'abord, je voudrais savoir ce qu'elle allait penser de cet entraînement. Je devais avouer que c'était tordu, mais, cela permettrait de connaître les réactions en temps de crise.

-Alors tu en pense quoi ? A moins que tu veux en faire une autre.

Ce qui était curieux, j'avais l'impression d'avoir fait ce genre d'entraînement. Des images floues commençaient à faire irruption dans ma tête, suivit d'un mal de tête. Je ne voulais en tout cas ne pas le montrait en face d'elle. Je tentais d'ignorer la douleur, je ne voulais pas montrer ça devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Dim 12 Avr - 20:12

Hein? Il voulait voir leurs capacités en équipe lorsque l'un d'eux était désarmé. Linfan n'en espérait pas tant, c'était l'occasion rêvée de tester en situation réelle leur nouvelle technique. Cela dit, elle comprenait que l'homme se méfiait tout de même de ce combat à deux contre un. Elle sourit, tendit la main et dit:

"Tope là papy! Un combat à deux contre un avec l'un de nous désarmé, même pas peur!"

Gardant sa main à plat, attendant que le guerrier tape dedans, elle sourit. Aurion développa davantage son scénario et demanda à Linfan de jouer le jeu. Quel jeu? Il ne croyait quand même pas qu'elle allait jouer les demoiselles en détresse. Ok pour être désarmée mais, elle serait membre active du duel. Pourtant, pour une raison de stratégie, elle acquiesça gentiment et dit à son mentor:

"Pas de problème! Je ferai semblant d'être en danger et sans défense pour que Owain vienne me sauver. Vivement qu'il arrive! Et toi tu seras le méchant kidnappeur qui a enlevé la jolie princesse!"

Linfan éclata de rire. Parler d'elle en tant que princesse l'amusait. Elle était tout sauf ça. Garçon manqué et toujours à vouloir prouver qu'elle se battait aussi bien qu'un homme, elle n'était pas du genre à porter une longue robe et une couronne, plutôt une armure et une épée. Une fois la crise passée, elle se dit tout de même que cette idée d'entraînement était intéressante et jouer le jeu ne serait-ce qu'un instant pourrait être intéressant. Cela ferait sans doute monter Owain en tension et le mettrait directement en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mar 14 Avr - 20:03

"Tope là papy! Un combat à deux contre un avec l'un de nous désarmé, même pas peur!"

Je m'étais demandé si, elle prenait conscience que ce n'était un entraînement simple. En tout cas, elle avait le cran d'accepter mon idée. Elle avait le plat de sa main tendu dans ma direction. Elle attendait donc que j'allais réagir à cette invitation, soit autant lui faire plaisir. Je lui taper fortement, je me disais qu'elle s'attendrait peut-être un peu à ça. Une chose qui était sûre ; cette fille en avait des idées en tête. Même pour te dire qu'on l'écoutant, c'était même presque comique.

"Pas de problème! Je ferai semblant d'être en danger et sans défense pour que Owain vienne me sauver. Vivement qu'il arrive! Et toi tu seras le méchant kidnappeur qui a enlevé la jolie princesse!"

Je me retenais de rire suite à ses paroles, mais elle avait compris l'idée. Bien vue qu'elle avait compris son rôle. Il ne restait plus qu'à envoyer un petit mot à Owain, en espérant qu'il morde à l'hameçon. Je regardais la regardais avec un petit sourire avant de lui donner mes consignes.

-Va directement à la page, moi je vais aller envoyer un message à Owain. Il mordra à l'hameçon et il se dirigera vers le lieux en question.

Suite à ses mots, je me dirigeais en direction de l'académie. À l'arrivée sur les lieux, je croisais par chance, un jeune apprentie chevalier sur le chemin. Je lui demandais si, elle pouvait faire passer un message. Elle acceptait ma demande et partie délivrée le message. Je me dirigeais alors vers la plage en traversant toute la ville. Je me demandais comme prendrait Owain la nouvelle. En tout cas, Linfan elle, elle était prête pour jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Dim 19 Avr - 22:52

Linfan s'était rendue sur la plage et chercha le lieu idéal pour l'entraînement. Il fallait que le décor colle avec le scénario d'Aurion. Elle ne cessa de s'agiter jusqu'à ce qu'elle trouve des restes d'épave de bateau. C'était l'endroit parfait. Elle escalada le mât et y planta son épée de manière à être désarmée pendant le combat sans perdre son arme de vue et surtout sans qu'Owain ne comprenne que quelque chose clochait. En effet, s'il n'avait pas l'épée en vue, il se douterait que c'était un coup de théâtre. Linfan était attentive au moindre détail. Son ami était très observateur. Elle sauta ensuite au sol et s'assit pour attendre Aurion. Une demie heure passa avant que l'homme n'arrive. Linfan expliqua son installation à son mentor, espérant que son idée l'emballe.

Pendant ce temps, à l'académie, une jeune apprentie chevalier recherchait avec zèle notre jeune Owain. Elle voulait accomplir la mission que lui avait confié cet homme étrange. Une de ses camarades semblait en danger et Owain devait en être averti. La jeune fille, du nom de Naïs aurait directement voulu se rendre sur la plage mais, n'étant pas encore très forte, elle obéit et cherchait l'intéressé dans tous les recoins. Quand elle le trouva enfin, elle s'écria:

"Owain, vite! Suis-moi, Linfan est en danger! J'ai vu un type louche qui m'a dit que tu devais aller la sauver.

-Quoi? Pourquoi tu n'es pas venue me chercher avant?

-Je t'ai cherché partout dès que je l'ai su!"

Aussitôt, sans se poser la moindre questions, les deux jeunes gens coururent jusqu'à l'écurie et sans même préparer leurs chevaux, ils montèrent dessus et prirent la direction de la plage.

Sur la plage, Linfan se tenait acculée au poteau, face à Aurion. Elle attendait que son ami arrive avec impatience mais, quand elle distingua enfin une silhouette au loin, elle fut surprise de voir deux cavaliers arriver. Très vite elle reconnut Owain mais, qui pouvait être cette personne l'accompagnant? Naïs, une apprentie d'un an de moins qu'eux qu'elle connaissait bien, une amie à elle. Etait-ce Owain qui l'avait entraînée ici ou Aurion avait-il chargé la jeune fille de prévenir son compagnon? Elle ne bougea pas, attendant de voir la réaction d'Aurion en les voyant.

Owain et Naïs arrivaient à vive allure. Quand ils furent assez près pour reconnaître Aurion, Naïs s'exclama:

"C'est le type qui m'a dit de te prévenir.

-Quoi? Ah ok, j'ai compris! C'était une blague, Linfan va bien! Bon, descendons de cheval et allons voir ce qu'il nous réserve!"

Naïs se demandait ce qu'il se passait mais, ne dit rien et suivit le jeune homme, lui faisant confiance. Quand Owain arriva au niveau d'Aurion, il sourit et dit:

"Salut l'ancien, c'est une sacrée farce que t'as voulu me jouer. J'ai bien cru que Linfan était en danger. Si je t'avais pas reconnu, je t'aurais sauté dessus."

En entendant ces mots, Linfan sourit. Elle connaissait vraiment son ami par coeur mais, elle ne l'aurait pas pensé aussi futé. Comprendre direct qu'Aurion n'était pas un traître alors qu'il le connaissait si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mer 22 Avr - 10:04

Rien ne se passa comme prévue. Absolument rien, mais, j'étais surpris de voir que l'ami de Linfan , Owain avait était capable déceler le plan. Cela dit, il était encore un peu naïf et ça s'était quelque chose qui ne pardonner pas. Même si, il me connaissait vraiment, car, il m'avait vu la première fois. Qu'es qui se passerait si, un esakam aurait pris mon apparence ? Ben, ils seraient tous les trois morts à l'heure que je parlais. Je lâchais un profond soupir avant de me tournais vers Linfan en lui parlant.

-C'est plus la peine de jouer le jeu. il a compris le stratagème mais...Je me tournais vers Owain avec un regard un peu en agacé. Qu'es qui se passerai si, l'ennemis aurait pris mon apparence ? Je vous rappel que vos ennemis peuvent utilisé des subterfuge.

Cela dit, je remarquais alors la jeune apprentie de tout à l'heure. Elle mériter quelque félicitation, car, elle avait bien fait passer le mot. De plus, elle n'avait cherché à aller sauver Linfan tout seul. Non cette fille avait bien agi jusque-là. Cela dit, j'allais bien l'intention de vérifier si, ils sont capables de devenir fort. Je regardais la nouvelle en lui parlant calmement.

-Tu peux partir, je vas entraîner ses deux-là.Je me retournais envers vers Linfan en dégainant de mon dos, ma grand épée. Bon, cela dit je voudrais te voir Owain, comment tu t'en sort en défendant un camarade désarmé et blesser. Linfan reste désarmer, je vais t'attaquer donc prépare toi à esquiver si besoin.

Je me concentrait en regardant Linfan droit dans les yeux. Et puis, je donnais le signal.

- Ça commence.

Je me dirigeais vers Linfan en tenant mon arme dans mes deux mains. Je commençais à sauté dans sa direction en préparant mon coup d'épée. L'entraînement avant commencé, je voulais voir jusqu'ou ils pourront aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Ven 24 Avr - 19:33

Aurion les blâma du manque d'attention mais, Owain n'était pas d'accord. Certes, l'ennemi aurait pu prendre l'apparence d'Aurion mais, cette théorie devait impliquer le fait que quelqu'un savait qu'ils se connaissaient. Or, jusqu'à ce jour, personne ne les avait vu en sa compagnie. Il expliqua donc sa théorie en lui faisant remarquer les moindres détails. La plage ne disposait d'aucun poste d'observation où quelqu'un aurait pu se camoufler. Linfan sourit en entendant son ami argumenter. Il marquait un point. Naïs quant à elle fut invitée à s'en aller. Elle semblait déçue mais, obéit. Elle aurait pourtant aimé assister à l'entraînement mais, tant pis.

Aurion présenta alors l'entraînement aux deux jeunes gens, ce qui laissa un sourire se dessiner sur le visage de Linfan. Aurion commença à charger. Les deux apprentis firent de même. La jeune femme était désarmée mais, elle allait de l'avant et dit à Aurion:

"On t'a eu! Tu croyais vraiment que j'allais être sage?"

Au dernier moment, Owain envoya son épée à son amie et frappa Aurion avec son poing, ce qui le déséquilibra. Linfan sauta pour attraper l'épée et l'abattit en direction d'Aurion. La frappe venait du dessus. Pendant ce temps, Owain courait chercher l'épée plantée dans le mat. Après tout, en situation réelle, rien ne l'en aurait empêché donc il respectait la règle de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 68
Droks : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 25 Avr - 10:09

"On t'a eu! Tu croyais vraiment que j'allais être sage?"

Ces jeunes sont pleins de surprises, ils sont était capable de me surprendre. Quand, je m'étais mis à foncer sur Linfan. Les deux jeunes s'étaient précipités vers moi. Hors, je  m'attendais que, Owain bloque le coup avec son arme. Au lieu de ça, il lançait son épée vers son ami avant de recevoir de sa part, une droite en pleine joue. C'était bien trouver, j'ai était déstabilise pendant un moment, laissant à Linfan une ouverture. Sauf que, l'attaque de Linfan qui venait du dessus était facilement esquivable. Dans cette situation, il aurait était préférable de bloquer l'attaque. Je sautais sur la gauche avant de sauté sur Linfan je sautais sur elle à nouveau pour la bousculer dans les airs, mettant le plat de ma lame devant moi.

Ensuite, une fois la bousculade faite, j'atterrissais en faisant une roulade au sol. Vu qu'Owain était allé récupérer l'épée de Linfan planté sur le mat. Cette fois-ci, j'allais changer de tactique. Au lieu de foncer sur Linfan au sol, j'allais m'attaquer à son ami. De toute manière, l'entraînement avait changé d'angle depuis leur surprise. Donc arrivant près d'Owain, je donnais un coup d'épée à le vertical. Soit Owain bloque l'attaque, mais, ils seraient  en mauvaise postions, soit il esquive et j'amoche le mat.

Dans tous les cas, j'avais mis assez de force pour mettre une personne en difficulté. Cela dit, il fallait s'attendre à une attaque de Linfan par-derrière.

Choix un : Owain bloque l'attaque
Choix deux : Owains esquive l'attaque mais le mat sera lourdement amocher.


Dernière édition par Aurion le Lun 4 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 71
Droks : 102
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 25 Avr - 10:09

Le membre 'Aurion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Deux choix ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
humain

Messages : 60
Droks : 112
Date d'inscription : 17/01/2015
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce
Age : 26

Qui suis-je?
Age :: 19 ans
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Dim 3 Mai - 15:30

Aurion avait esquivé l'attaque de Linfan et chargea alors même qu'elle n'avait pas atterri. Elle fut percutée sans même essayer de parer et dirigea l'épée de manière à ce qu'elle se plante dans le sol pour amortir la chute. Une fois au sol, elle vit leur mentor charger sur Owain. Ce dernier para la frappe ennemi. Owain ne rivalisait pas en force avec l'adulte et s'ils ne trouvaient pas rapidement une solution, il allait succomber sous la lame de cet adversaire à la force de colosse. Linfan observait la situation avec sang-froid. Si elle n'avait pas vu venir l'attaque aérienne d'Aurion, théoriquement impossible, elle savait où était la faille désormais. Certes, Aurion était plus fort mais, il ne pouvait attaquer Owain et se protéger de Linfan en même temps. Pourtant, il devait s'attendre à ce qu'elle attaque. L'idée lui était alors venue de lancer deux attaques en même temps ou plutôt deux feintes puis une attaque. Elle ordonna à Owain de baisser sa garde. Il s'exécuta aussitôt, laissant ainsi l'épée d'Aurion s'abattre sur le mât. Au même moment, Linfan avait lancé l'épée d'Owain en direction de leur rival. Elle allait lui arriver direct dans l'épaule de ce dernier. Il avait désormais deux options, esquiver l'épée et recevoir de plein fouet l'attaque qu'Owain préparait ou parer l'attaque d'Owain et être blessé à l'épaule par le projectile. Linfan était gênée par cette option mais, elle n'avait pas trouvé d'autre solution et avait bien visé afin d'éviter de toucher un point vital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Foutre la paix aux gens tu sais faire ? | Calliopé
» Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]
» Tout un réseau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Unkeeliëra :: Cair Akellan :: Taverne du soleil levant-