Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Lun 4 Mai - 9:26

Je fonçais droit sur l'ami de Linfan, cette fois-ci, je voulais vérifier la force de son ami. J'utilisais le maximum de ma force dans ce coup. Je m'attendais de sa part qu'il part le coup. Hors ce n'était pas le cas, Linfan lui avait ordonner de se baissais. Mon coup frappait alors le mat, mon épée se planta dans la pièce importante du bateau. Par chance, le mat avait tenu le coup, il avait seulement une profonde coupure sur le côté. Cela dit, je m'étais dans une sale postions, il fallait vite retirer l'épée. Bien que, j'arrivais à retirer mon arme du mat. J'étais vulnérable et Linfan, elle avait sans doute trouvé une faille dans mes défenses. C'était bien joué de sa part, elle avait envoyé son arme dans ma direction. En faisant cela, j'avais deux choix qui se proposer à moi. Et dans ces deux cas, j'allais recevoir une attaque de plein fouet.

Si je parais l’attaque de Owains, j’allais sûrement me prendre l’épée de Linfan. En revanche, si je esquivais l’attaque de la fille. Je prenais la puissance de Owains en retour, cette situation n’était pas à mon avantage. Quitte à prendre des blessures dans cette entraînement, autant éviter l’attaque de Linfan. Je faisais un petit saut en arrière pour éviter son épée. Après quoi, je voyais Owain arrivais près de moi. Au lieux d’un coup d’épée, je prenais au visage un puissant coup de poing. Je prenais son poing en pleins, je sentais bien la puissance de son coup. Ma tête tournait par la puissance avant de faire un pas en arrière. Il n’y avais rien à dire la dessus, leur mouvement était bien synchronisé. Chacun d’eux savait exploité la difficulté de l’autre pour compenser avec une attaque bien placer. Je regardais Owain du coup de l’oeil, je souriais à peine avant de dire :

-Tu frappe comme une fillette.

Je me redressais avant de donner un coup de tête contre son front. Je lavais fais tomber après ce coup. Après, je tendais ma mains libre vers lui en souriant un légèrement.

-Mais cette tactique était la bonne. Linfan, Owain vous pouvez ranger vos armes, l’entraînement est finit.

Je me tournais vers Linfan avec un petit sourire :

-Votre travail d'équipe est très bien, cela dit évite les attaques sautées comme tu l'avait fais. Si tu veux vraiment prendre au dépourvu ton adversaire, fait en sorte qu'il ne s'attend pas que tu l'attaque par le flanc. Owain, ton esquive était la bonne, mais à ce moment-là, tu aurais pus me faucher les jambes. En faisant cela, tu aurais l'avantage sur moi.

Ils avait peut-être progresser, ils avaient quand même besoin de s’entraîner. Cela dit, ça m’avais fait du bien de m’entraîner aussi. En tout cas, aux prochaine entraînement, je savais quoi m’attendre d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 112
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 9 Mai - 22:24

Owain, ne voulant pas blesser Aurion se contenta d'un coup de poing. Linfan avait bien joué ce coup, il devait bien l'admettre. Le guerrier n'avait aucune chance de bloquer l'offensive et esquiver la lame en même temps. La gentillesse du garçon lui coûta un coup de tête mais, énervé par la remarque de leur mentor, il chargea aussi sec. Au moment où il allait abattre sa lame, l'homme annonça la fin de l'entraînement. Il se stoppa donc, n'oubliant pas qu'il n'était pas face à un ennemi. L'homme énuméra alors les bons et mauvais points du combat.

"Votre travail d'équipe est très bien, cela dit évite les attaques sautées comme tu l'avait fais. Si tu veux vraiment prendre au dépourvu ton adversaire, fait en sorte qu'il ne s'attend pas que tu l'attaque par le flanc. Owain, ton esquive était la bonne, mais à ce moment-là, tu aurais pus me faucher les jambes. En faisant cela, tu aurais l'avantage sur moi."

Linfan maugréa dans sa barbe quand il parla de l'attaque sautée. Elle n'avait pas franchement eu le choix puisqu'elle devait attraper l'épée. Owain quant à lui reconnaissait son erreur. Il avait privilégier un coup de poing plutôt que de le projeter avec l'épée de Linfan car il s'agissait seulement d'un entraînement. Il sourit et l'expliqua à Aurion. Linfan quant à elle s'écria:

"Tu sais, j'ai pas sauté pour attaquer mais, pour attraper l'épée. En t'attaquant directement, je te laissais moins de temps pour établir une parade!"

C'est alors qu'elle vit la faille de son offensive. Frapper directement était l'attaque la plus logique et donc celle à laquelle s'attend l'adversaire. Toutefois, même avec une autre technique, elle restait persuadé qu'il l'aurait bloquée. Mais, cette fois déjà, ils avait mis à mal l'homme et la prochaine fois, ils gagneraient peut-être si Owain ne se contentait pas d'un coup de poing de fillette. Linfan dit alors:

"Bon, je me casse, qui me suis?"
humain

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mer 13 Mai - 15:45

"Tu sais, j'ai pas sauté pour attaquer mais, pour attraper l'épée. En t'attaquant directement, je te laissais moins de temps pour établir une parade!"

Je la regardais pendant un moment. Elle savait que j'allais parer et pourtant, elle m'avait laissé le temps ? J'étais surpris d'entendre ceci de sa part, comme si elle avait attention à mes moindres faits. Je ne sais pas si c'était moi ou d'elle, elle avait vu la faille dans mon attaque. Cette fille était pleine de surprises et je pouvais lui accorder ce point. Cela dit, à la prochaine fois que je les entraîne, je devrais être plus sérieux. Jusqu'à maintenant, je m'étais retenu pour éviter de faire des blessés. Mais cette gamine et le grand dadet étaient bien plus résistant que la dernière fois.

"Bon, je me casse, qui me suis?"

-Minute la surexcité, la prochaine fois que je vous entraîne. Vous porteriez des poids, alors vous avez intérêt à vous y préparer. Celui qui se plaindra de mon entraînement, ne voudra pas mieux qu'un caniche.

C'était à ma manière d'inviter Linfan à s'entraîner un peu plus. Bien sûr, Owains pouvait y participer bien qu'il est la carrure pour mieux supporter le poids. Cela dit, Linfan était du genre teigneux, mais, elle est du genre foncé tête baisser parfois. Je passais devant eux en prenant ma gourde à ma taille.

- A moins que vous avez peur.

Je buvais une gorgée de ma gourde. Le goût de l'eau de vie était plus qu'agréable après un combat. Maintenant, c'était à savoir s'ils étaient prêts pour ça. Je m'attendais déjà à entendre Linfan en train de ronchonner dans son coin. Cette fille était amusante mine de rien même si, elle avait un sale caractère. Par contre, il fallait s'attendre qu'ils se fassent remarquer à leur retour. Je ne serais pas aussi étonné qu'ils se fassent tirer les oreilles.

humain

Droks : 112
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Sam 30 Mai - 20:11

Des poids, rien que ça? Et puis quoi encore? Il ne voulait pas non plus qu'ils se battent pieds et poings liés? Comme si dans un vrai combat, ils allaient se battre avec des poids... Ce type était cinglé. Peut-être était-ce l'eau de vie qui lui avait esquinté le cerveau. Au fond, ça pouvait être marrant. S'il cherchait tant à les handicaper, peut-être avait-il peur de se prendre une raclée. La jeune fille, comme à son habitude se mit à crier:

"Quand tu veux chef! De toute façon, ça m'empêchera pas de te coller une raclée! On a fait de sérieux progrès et ce ne sont pas des poids ridicules qui vont te sauver!"

Oui, la jeune fille ne se rendait pas vraiment compte de la difficulté que cela allait rajouter à leur entraînement. Bah, elle s'en rendrait compte le jour même. Owain riait. Il dit à Linfan de ne pas se réjouir trop vite mais, elle ne l'écoutait pas vraiment. Son ami savait que ça ne changerait rien d'insister. Il la laissa donc. Il adressa un sourire exaspéré à Aurion puis, il dit à la jeune fille qu'ils feraient mieux d'y aller. En effet, elle avait sécher les cours et si elle n'était pas au dortoir, ils risquaient de la réprimander. Enfin à l'heure qu'il était, elle avait déjà dû se faire surprendre. Bah, tant que ça ne devenait pas une habitude... Linfan fit une bise à Aurion puis, les deux jeunes gens prirent le chemin du dortoir.
humain

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit] Mer 3 Juin - 10:41

[Je conclu  ^^]

"Quand tu veux chef! De toute façon, ça m'empêchera pas de te coller une raclée! On a fait de sérieux progrès et ce ne sont pas des poids ridicules qui vont te sauver!"

Je souriais avec amusement en entendant les paroles de Linfan. Bien que je leur tournais le dos, je continuais de sourire discrètement. Après tout, ces deux-là sont capables de faire beaucoup mieux. Et puis, elle m'avait appelé chef. C'était assez bizarre d'entendre ce mot-là de sa part. C'était comme-ci j'avais déjà entendu ce mot. J'avais vraiment l'impression d'avoir était déjà appeler ainsi. Peut-être que c'était déjà le cas, avant de perdre le mémoire. Mais je répondais à Linfan avant de prendre un autre chemin.

-Je suis qu'un mercenaire, prenez soin de vous. On se reverra.

Je prenais la direction de la taverne encore une fois. En espérant qu'il y avait encore quelque chose à boire. Bah, j'avais bien besoin de me détendre après tout. Après cette session d'entraînement, il fallait bien que je me repose. En y pensant, Linfan et son ami avaient fait de sérieux progrès. Ils avaient un très bon travail d'équipe et Linfan risquait de devenir redoutable. Après cette session d'entraînement, il fallait bien que je me repose. Maintenant, il était temps d'aller boire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Montre moi ce que tu sais faire. [Pv Linfan] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut