Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Jeu 2 Avr - 15:00

THE NINE TAILED FOX

Fiche d'identité.

Nom : Aeres
 Prénom : Yorejan
 Race : Cyre / Démone
 Sexe/Orientation sexuelle : Femme / Hétérosexuelle
 Groupe : Professeurs
 Pouvoir(s) : Attirance, Maîtrise des 4 orbes d'énergies
 Arme : Un poignard
 Statut : Espionne, professeur de Littérature (remplaçante de Dorian Gray)

Description Physique

Possédant un corps mince et élancé, gracieux tout en restant mystérieux, Yorejan est une très belle créature capable de séduire les hommes par son regard charmeur.
Ses neuf queues exceptionnelles font d'elle une cyre/démone unique en son genre, leur blancheur peut luire dans la plus profonde nuit et lui donne un air d'ange, alors qu'elle est loin d'en être un. Yorejan en est fière. Son regard doré lui donne un air précieux, comme des joyaux qu'on aimerait prendre et garder auprès de soi, la douceur de sa peau rappelle la peau d'abricot, son regard charmeur et démoniaque lui donne un aspect qui attire les plus faibles comme les plus courageux. Ses longs cheveux noirs ébènes, aussi noirs que le pelage d'un corbeau lui confère une aura majestueuse, en contraste avec ses longues queues blanches comme neige.
Ses ongles ressembleraient presque à des griffes, ils sont longs et pointus, ses grandes oreilles au dessus de sa tête lui donnent une très bonne ouïe et sa nature lui donne un sens de l'agilité au delà de ceux des humains.

Ses tenues vestimentaires restent vraiment un peu dans le style vêtements courts et simples, des couleurs rouges et dorées, un peu comme dans le style japonais malgré que à cette époque ou nous sommes, personne ne connait ça. Ses tenues, elle les réalise elle même grâce à ses connaissances en couture. Malgré ça, notre jeune bâtarde raffole aussi des robes élégantes comme une petite princesse.

Ton Caractère

Yorejan est quelqu'un de difficile à cerner, de part son caractère lunatique, tantôt heureuse tantôt furax, pas de bipolarité. Elle reste quelqu'un de très discret, sachant retenir sa langue, elle ne parle que très peu aux gens qui ne la connaissent pas vraiment, elle préfère rester dans son coin et observer. Elle n'a pas été choisie comme espionne des Esakam pour rien. Son sang qui coule en elle d'une part est d'une cyre, sa tendre mère qui lui conféré alors son agilité, ses sens aiguisés telle un animal qui est ici le renard. De part sa génitrice Yorejan garda une gentillesse tout de même, sa mère étant quelqu'un de calme et de mature, la sang mêlée en est une également. Elle est douce, aimante et tendre, parfois même elle agit par manipulation pour inciter les personnes à s'allier à elle ou se confier à elle. Yorejan sait jouer le jeu.

De part son père,  Estelan, elle hérita d'un caractère aussi mauvais, elle à un mauvais fond notre petite sang mêlée. Espionne pour son camp et son père, elle est quelqu'un de manipulateur et calculateur, elle ne reste pas moins quelqu'un qui se fend dans la foule. Reconnaissable de part son physique exceptionnel et unique, elle sait trouver les mots pour envoûter la foule. Yorejan peut se montrer froide et agressive si on la cherche trop. Egalement impulsive elle à parfois du mal à se contrôler avec ses colères et dès qu'elle entre dans sa colère noire, il vaut mieux pas jouer avec ses hormones ! Vous risqueriez d'y perdre les plumes (ou les cheveux haha!) Sadique et cruelle, cela ne lui fait pas peur de faire du mal aux gens, de les torturer pour qu'ils puissent lui cracher ce qu'elle souhaite savoir.

Mademoiselle Yorejan est une séductrice oh ça oui ! Aimant jouer des hommes, les attirer vers elle pour jouer avec eux, c'est aussi un de ses passes-temps. L'amour véritable ? Elle n'y pense même pas encore ! Usant de ses charmes et de ses techniques de drague, elle incite les hommes à venir vers elle pour s'amuser. La vie est longue pour une créature immortelle telle qu'elle !  

Ton histoire

_ Ainsi une lune sombre naquit _

Yorejan, ce nom faisant frissonner, Yorejan était le nom qu'on donna alors à l'enfant qui n'avait pas de parents. Dès sa naissance, le bébé n'eut aucun parent, la génitrice mourra lors de l'accouchement, et le géniteur, le père, était absent, et personne ne savait qui était le père de cet enfant aux yeux dorés comme l'or. Les cyres de la forêt furent bouleversés en voyant les pleurs du bébé en voyant le corps sans vie de sa mère. Le peuple était présent, alors que cet enfant avait quelque chose de spécial qui semblait parfois faire reculer certains cyres, mais ils acceptèrent finalement de l'accueillir parmi eux et de l'éduquer. Ce fut une famille sans enfant qui la récupéra : Eilan et Jalek deux cyres de la même nature qu'eux : des renards à moitié humains.

La jeune Yorejan grandit alors aux côtés de sa famille d'accueil qui lui donnait tout l'amour dont elle avait besoin, ils appréhendaient le jour ou ils devront lui avouer qu'elle n'avait eu aucun parents et que c'est eux même qui l'ont élevée. Eilan et Jalek l'aimait comme leur propre fille et n'avait que d'yeux pour elle et sa particularité d'avoir neuf queues. C'était un cas unique et exceptionnel et jamais aucun cyre n'a pu expliquer cette mutation génétique du fait que Yorejan possédait neuf queues au lieu d'une tout comme ses semblables renards. La famille d'accueil était très heureuse de voir au fil des années grandir et devenir une fillette sage et calme. Eilan était une tendre mère qui lui apprenait la couture, depuis son plus jeune âge Yorejan fut vite intéressée alors par cette pratique, son père lui, Jalek était plutôt un homme fort et qui cognait.

A sa dixième année, une nuit, alors que Yorejan dormait paisiblement entourée de ses neufs queues dans sa chambre, on aurait dit un ange qui dormait, la beauté sombre que cachait cette petite émerveillant le monde. Discrètement, sans un bruit, des personnes s'infiltrèrent dans la forêt et l'attaquèrent. Les bruits firent éveillé Yorejan qui eut un sursaut, des pas arrivaient vers elle, prenant peur, ses parents n'étaient pas dans la maison, ils étaient partis ? Elle n'en savait rien, elle commença alors à fuir et sauter par la fenêtre, s'agrippant à un arbre, elle fit une chute qui la fit tomber sur le sol. Elle avait peur, des gens, des mauvaises personnes étaient partout, et semblait la chercher, Yorejan avait peur et courra alors à travers la foule, ce qu'elle n'avait pas penser : elle était reconnaissable parmi tous avec ses neufs queues derrière elle, dès lors qu'elle fut repérée, s'en suivit d'une course poursuite à travers la forêt. Elle avait peur... Et là, elle trébucha sur le sol. Elle s'était blessée et voilà qu'elle était cernée, fatiguée et épuisée, la petite fille tenta de se débattre, des hommes la prenant alors par les bras, elle gigotait partout et criait au secours.

_ ...A...A l'ai... !!

On la fit taire en lui plaçant un morceau de tissu entre ses lèvres. Elle ferma les yeux et finalement se laissa emporter, enlever ...

_ Ainsi se raviva le passé sombre _

Se réveillant difficilement, ses yeux dorés s'ouvraient lentement, très lentement, se refermaient rapidement, elle avait du mal... Une nouvelle odeur, un nouveau lieu étaient là.... Yorejan se sentait perdue et avait envie de pleurer. Elle avait mal vécu cette fameuse nuit. Finalement elle ouvrit les yeux avant de les ouvrir complètement. Découvrant une pièce, elle était belle, la petite sang mêlée secoua doucement ses oreilles et ses queues avant de se lever de là ou elle se trouvait. Devant elle se dressa alors un homme qui la fixait d'un regard démoniaque, elle prit peur et recula avant de basculer sur le lit qui se trouvait juste derrière elle.

_ Q...Qui êtes-vous ? Je suis ou...? Ou sont mes parents ?!

Yorejan eut peur, l'homme s'approcha d'elle, de son regard elle le dévisagea, il était ... méchant, il avait l'air méchant. Elle détourna le regard, elle avait peur, son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle n'avait aucune idée de qui il était pour elle, et de quoi était fait désormais son avenir... mais il était bien plus sombre qu'on ne le croirait... Cet homme, était Estelan, le véritable père de Yorejan qui l'avait enfin récupérée, l'arrachant à ses origines...

*_ ...Estelan...*

Elle rencontrait alors Estelan en face d'elle, prenant alors un élan de panique, qu'allait-il lui faire, elle commençait à nouveau à avoir peur alors qu'il s'approchait d'elle. Et s'en suivit d'un long discours de la part d'Estelan à son égard. Elle ne put alors se retenir de reculer lorsqu'elle apprit que cet homme démoniaque, n'était d'autre que son père ! Ouvrant grandement les yeux, normalement, un enfant qui aime ses parents court vers eux, mais là Yorejan tentait de lui échapper. Estelan l'assura qu'il ne lui ferait aucun mal, qu'il veillera sur elle et qu'elle sera placée chez une habitante de la cité pour assurer son éducation. Yorejan n'avait que 10 ans...

_ Ainsi se raviva la flamme sombre _

Les années passèrent, et Yorejan avait grandit, en elle se trouvait désormais une certaine noirceur, une certaine envie démoniaque, son sang qui coulait en elle provenait d'un dieu qui était un démon. Elle était une sang mêlée, son père lui avait transmit beaucoup de choses qu'elle devait savoir et avait prit parti pour lui. Devenant une jeune fille mauvaise, Yorejan avait basculé dans son côté sombre, le côté qui lui était destiné... Gardant en elle, une petite lueur blanche, celle de sa tendre mère. Les souvenirs de son passé heureux dans la forêt avec sa famille d'accueil furent presque oubliés.

La bâtarde d'Estelan avait été éduquée par Thalie, une jeune femme pleine de vie qui s'était montrée aimante, mais Estelant lui son père, s'était montré convainquant et avait formaté la jeune Yorejan à devenir presque une alliée pour faire le mal et ça avait fonctionner. Yorejan n'était plus la même. D'autant plus qu'à ses 17 ans elle fit la rencontre de Dorian Gray .... Son... demi frère qui était enseignant à l'académie Dyvtalnia. Ceci la perturba profondément et ne put vraiment se défaire de son regard. Leur père était le même.... Un être démoniaque, la sang mêlée en fut bouleversée et continua alors à faire sa vie.

Yorejan demeurait dans sa demeure paisible jusqu'au jour ou elle apprit que son demi-frère fut emprisonné, on avait découvert son identité et on l'avait conduit en prison. A cet instant là, Yorejan prit une décision, ne restant pas les bras croisés, elle tenta de faire son mieux et demanda à postuler en tant que professeur de littérature à l'académie pour remplacer Dorian. Elle restera dans le silence le plus profond à son égard et à sa propre identité, et puis, Estela l'avait chargée d'essayer d'obtenir le plus d'informations possibles, et c'est ainsi qu'elle devint secrètement l'espionne des Esakam. Armée de son poignard, et de ses pouvoirs de charme, gares à vous, Yorejan est une cyre démoniaque...

Description des pouvoirs

Charme : Cela fait parti du premier pouvoir qu'elle découvrit, en effet, l'effet de charme lui permet d'attirer le regard d'une personne vers elle, la victime va alors ne voir que Yorejan et se sentira attiré(e) par Yorejan. L'effet de dure qu'une vingtaine de secondes. La victime, envoûtée n'a plus de contrôle et viendra seule vers Yorejan. C'est un pouvoir inoffensif, sauf quand il s'agit de manipuler une personne ou simplement s'amuser d'elle. Lorsque Yorejan utilise ce pouvoir ses yeux virent du doré au rose.

Maîtrise des 4 orbes d'énergies : Cette technique permet à Yorejan d'invoquer quatre orbes qui gravitent autour d'elle. Ce sont des boules d'énergies qu'elle créer grâce à son mental qui peuvent être manipulées comme elle le veut, elles peuvent éclairer dans la nuit, mais elle peut les utiliser contre un objet ou une personne, une fois qu'elle touche quelque chose, cela provoque l'effet d'une brûlure. Ce pouvoir est lié au mental de Yorejan, il suffit qu'on la déstabilise et toutes les orbes disparaissent.

Et vous ?

Prénom/Pseudo : Aurélie / Saaya
 Passions : RPG, informatique, cosplay
 Comment avez vous découvert le forum? Refonde, je suis anciennement Louna I. Sakura
 Que pensez vous du forum ? J'aime bien ^^
 Des remarques? Attention à la fiche de présentation, le fond est super clair et du coup on ne voit rien du tout de ce que l'on écrit, alors moi j'ai mis le fond en noir, j'espère que cela ne dérange pas. Et sur la P.A il y a un bug avec une icone :) Et j'ai également un peu de mal à d'adapter aux petites cases en ce qui concerne les derniers sujets, c'est petit et j'ai du mal à lire ^^ Je pense que c'est tout :)

(c) Gnuh de Never Utopia.

Dernière édition par Yorejan Aeres le Sam 4 Avr - 15:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
humain

Droks : 121
Camps : Inconue
Double-Compte : Nyroc Wolfen

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Jeu 2 Avr - 20:55

Bienvenue parmi nous XD
vampire

Droks : 200
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Jeu 2 Avr - 20:57

Re bienvenue parmi nous!

Alors pour la fiche de présentation, c'est une erreur de ma pars, cela aurait du etre modifié mais visiblement mes modifications n'ont pas été prise en compte.
En ce qui concerne la pa, ce n'est pas un bug, c'est voulut, une admine nous a quitter, son icone a donc été supprimée.
Et en ce qui concerne les cases du derniers sujets, je suis surprise car elles ont toujours été ainsi o^o"
démon

Droks : 114
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Sam 4 Avr - 15:18

Merci à vous deux ! :)

J'annonce que j'ai finalement fini ma fiche de présentation et j'espère qu'elle est conforme à tout ce que l'on m'a indiqué :)
vampire

Droks : 200
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Sam 4 Avr - 15:28

Bon l'histoire est correcte j'ai juste besoin de plus d'info sur ton second pouvoir, pendant combien de temps peux tu l'utiliser toussa toussa car c'est un pouvoir qui peut être relativement puissant

Droks : 102

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan Sam 4 Avr - 15:50

Bon toutes les modifications demandées on était faites! Donc je te déclare officiellement Validé

Bienvenue dans la bataille!

Maintenant que tu es validée, je t'invite à venir te faire un journal ici où tu pourras répertorié les liens que tu as avec les autres personnages, tes rp's en cours ect...
Tu peux aussi aller faire des demandes de rp's la
N'hésite pas à suivre l'actualité en allant par ici!
Et puis, n'hésite pas à venir jouer avec nous et tout par la!

Bon jeu parmi nous, et que Dyvtale veille sur toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan

Yorejan Aeres ~ Bâtarde d'Estelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut