Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Murtagh Haldir-Löcé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonnier

Droks : 37
Double-Compte : Linfan Aedolya

Qui suis-je?
Rang :: Héritier du trône de Dohtlak
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Dim 12 Avr - 19:31

Murtagh Haldir LÖCE

Fiche d'identité.

Nom :Löcé
 Prénom : Murtagh Haldir
 Race : humain dragonnier
 Sexe/Orientation sexuelle : hétéro
 Groupe : apprenti dragonnier
 Pouvoir(s) :télépathie, télékinésie
 Arme : épée bâtarde
 Statut : héritier du trône de Dohtlak

Description Physique

Murtagh Haldir est un jeune homme au corps robuste et de grande taille. Il pèse environ 85 kilos pour près d'un mètre quatre-vingt neuf. Le jeune homme est plutôt musclé et a la silhouette assez bien travaillée. Il a de longs cheveux bruns qu'il attache en queue de cheval et s'il a une faible pilosité sur le reste du corps, il a une vaste barbe qu'il ne laisse que rarement pousser. Cela dit, on en remarque le démarquage sur sa peau. Il a des yeux marrons. Son regard est plutôt expressif et on n'y lit le plus souvent une certaine morosité. A le voir, il ne semble pas prêter d'intérêt à grand chose mais, sans doute n'est-ce qu'une façade. Son côté ténébreux est accentué par son armure de couleur cuivrée en cuir parsemée de pics et cette bande rouge tatouée par dessus ses yeux. Son armure ne camouflant que partiellement son corps, on peut voir dans son dos la cicatrice qu'ont laissé les coups administrés par son ivrogne de père.

Murtagh est du genre agile et n'a de cesse de s'entraîner. Il ne supporte aucune lacune et dès qu'il échoue quelque part, il s'entraîne jusqu'à ce qu'il réussisse. Il n'accorde pas d'intérêt à son apparence mais, ne veut laisser aucune faille dans sa capacité physique.

Ton Caractère

Murtagh Haldir est un jeune homme courageux et qui ne renonce jamais. Il va toujours rechercher à dépasser ses limites peu importe le temps que ça prendra. Mais, s'il est du genre persévérant, il n'est pas un grand bavard et peu avenant avec les autres. Avec le temps, il pouvait se lier d'amitié avec autrui mais, les rencontres ne sont pas son principal intérêt. Il se montre généralement plutôt froid mais, ne trahira jamais son prochain. Il fait preuve d'une franchise sans pareille qui n'a pour rival que son mauvais caractère. En effet, le dragonnier n'est pas amateur de plaisanteries et garde toujours son sérieux. Il sait tout de même se montrer plus agréable en compagnie de ses rares amis et ceux avec qui il travaille.

S'il n'est pas causant et a du mal à s'entendre avec les autres, il possède tout de même un grand sang-froid et n'est pas du genre à chercher la bagarre à tout va mais, il ne faut pas le pousser à bout. En effet, une fois la bataille lancée, il a du mal à s'arrêter et ne répond plus de rien une fois son épée sortit. Il devient dès lors très difficile de communiquer avec lui et généralement, seuls ses proches peuvent réussir à le calmer.

Murtagh n'est pas du genre à s'intéresser à grand chose. Son entraînement et le bien être de son dragon sont les principales choses desquelles il se soucie. Quant aux enjeux politiques, la seule de ses pré-occupations est que les Esakams ne prennent pas le pouvoir. Il ne se soucie pas du reste, tout cela étant trop "prise de tête" et n'étant pas un amateur de longs discours. Ainsi, il n'a qu'une peur, c'est de devoir succéder à son père. Il sait que cela viendra un jour mais, il est un guerrier et non un homme politique alors, il espère pouvoir échapper à cette lourde tâche. D'autant que le jeune homme est quelqu'un de simple qui ne se préoccupe que très peu du luxe et ses bien-faits. Tant qu'il est en compagnie de son dragon et qu'il ne trouve pas de faille dans son entraînement, le jeune homme se porte pour le mieux. Il n'a pas l'ambition de devenir un jour roi de quoique ce soit et cela l'embête que le destin veuille le charger de cette tâche.

Ton histoire

Murtagh Haldir Löcé est originaire des îles Algran mais, son père ayant été exilé pour trahison, il est né sur les terres de Dohtlak. Il y grandit non sans difficultés puisque très vite, sa mère décède et qu'il se retrouve seul avec son père alcoolique qui le bat lorsqu'il est ivre. Le jeune garçon n'est pas en mesure de se défendre et ne sait pas comment réagir face à cela. Mais, un jour, Murtagh est confronté à l'apprentissage du combat. Très vite, il fait tout pour devenir le meilleur. En effet, devenir fort pourrait lui permettre de se protéger face à cet homme qui le brutalise. S'il n'envisage pas de nuire à son géniteur, il veut au moins pouvoir stopper les coups que ce dernier lui administre. Toutefois, le jour où l'enfant est sévèrement touché dans le dos, son maître d'armes, de qui il est très proche et qui joue pour lui le rôle d'un père, décide d'augmenter l'intensité des exercices. Murtagh Haldir est un élève attentif et progresse très vite mais, il n'ose pas se rebeller face à son père. Il demande alors à son maître de l'entraîner plus souvent, ce qui lui permet d'être en sécurité pendant ce temps là. L'enfant fait des progrès phénoménaux. En grandissant, il lui vient l'idée d'abattre son père mais, le souverain de Dohtlak désigne ce dernier comme son successeur. Murtagh Haldir, détestant la politique et ne voulant pas du pouvoir, comprend alors qu'il doit tout faire pour que son père reste en vie. Il se contentera donc de bloquer les coups que celui-ci lui administre. Cela attire son attention et il décide d'offrir à son fils l'oeuf qu'il avait récupéré lors de la dissolution de l'ordre des dragonniers. Cela ne suffit pas pour acheter le guerrier et, âgé de dix-sept ans, il fuit en compagnie de son maître d'arme, ne voulant pas devenir l'héritier du trône de Dohktal.

Dans un premier temps, le plan d'évasion se déroule comme prévu mais, très vite, un messager les interpelle, conviant le jeune homme à aller voir son père. Ne pouvant faire demi-tour, il tente de refuser mais, cette option ne lui est pas laissée. Il écourte donc la vie de son orateur et très vite, l'alerte est donnée. Ils fuient pendant un moment mais, ils finissent par être rattrapés. Son maître d'armes lui ordonne de continuer quoiqu'il arrive. Murtagh continue avec un haut le coeur. Il sait que son compagnon va y laisser la vie. Il ne peut toutefois pas lui désobéir. L'opération réussit alors mais, dès qu'il se retrouve dans la forêt, en lieu sur, il a une surprise. L'oeuf se met à faire du bruit puis à se craqueler. Un petit dragon noir en sort. Enfin petit, tout est relatif. Il fait déjà la taille d'un gros chat et grandira énormément les premiers jours. Il regarde alors sa main et constate que la fameuse Gedwey Ignasia est là. Le jeune guerrier ne s'enthousiasme qu'à moitié. Il faut dire qu'il ne s'était pas préparé à cela. Mais, il ne se pose pas trop de questions. Il embarque le dragon avec lui et fuit le plus loin de ce lieu qu'il maudit plus que jamais. Il lui ont pris son seul compagnon.

Pendant un an, il se cache et s'entraîne en compagnie de Thorn, son dragon. Celui-ci a bien grandit et crache maintenant de belles flammes. L'année suivante, il se présente à la cour de Tirania. Il y est accueilli avec respect mais, aucun poste ne lui est proposé. Thorn lui propose d'aller s'entraîner dans la montagne. Plus le temps passe et plus les deux compagnons deviennent complémentaires. A force de communiquer avec le dragon par télépathie, il développe ce pouvoir avec les humains puis s'entraîne jusqu'à parvenir à utiliser la télékinésie. Il s'est également perfectionné dans le maniement de l'épée, s'entraînant contre les brigands qui traînaient dans les parages.

Quatre années ont passé. Murtagh est devenu bien plus fort et retourne voir le roi qui cette fois, lui confie une place en tant que soigneur de dragons. Il espérait une place plus prestigieuse où ses compétences au combat seraient plus utiles mais, on ne peut pas tout avoir. Toutefois, le maître dragonnier va très vite le repérer et lui offrir une place parmi ses apprentis. Puis, pendant son séjour, il se lie d'amitié avec la princesse malgré des débuts difficiles. Le roi ne voit pas cela d'un bon oeil, trouvant que les deux jeunes gens se fréquentent déjà bien assez mais, l'arrivée des dragons de Talijalan ne fera que les rapprocher d'avantage. En effet, le dragonnier va se retrouver à lui donner de nombreux conseils, certains provenant directement de Thorn.

Description des pouvoirs

-Télépathie: Murtagh peut communiquer par la pensée avec les autres mais, il ne fait usage de ce pouvoir qu'avec son entourage proche, lorsqu'il veut leur glisser quelques mots en toute discrétion. Il lui arrive également d'en faire usage en combat difficile pour déstabiliser son adversaire. Toutefois, il évite au maximum car cela lui demande énormément de concentration. L'autre personne, si elle n'est pas effrayée par la chose peut également répondre de la même manière mais, toute réticence rend la chose impossible. Avec un esprit solide, il est possible de repousser le dragonnier et mettre fin à l'accès aux pensées.

-Télékinésie: Le jeune homme peut également déplacer les objets par la pensée mais, plus l'objet est lourd et plus cela lui demande d'énergie et de concentration. Il ne fait donc recours à ce pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité. Il n'arrive cependant pas à déplacer les êtres vivants ou les objets ancrés dans le sol.

Et vous ?

Prénom/Pseudo : Sid le Gremlins
 Passions : musique, écriture, voyage,...
 Comment avez vous découvert le forum? Via Arcaëlle
 Que pensez vous du forum ? Il est cool! J'y trouve ce que je recherche dans un bon fow rp.
 Des remarques? nope

(c) Gnuh de Never Utopia.

Dernière édition par Murtagh Haldir-Loce le Mar 2 Juin - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Lun 13 Avr - 10:15

Bienvenue parmi nous jeune dragonnier XD
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Lun 13 Avr - 13:03

Re-bienvenu :D J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ;)

vampire

Droks : 462
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Lun 13 Avr - 15:46

Re bienvenue dans nos rangs avec ce personnage c:

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Mar 14 Avr - 20:18

Bienvenue à toi ^^

Droks : 102

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Sam 9 Mai - 12:14

Tous vas bien par ici?
humain

Droks : 112
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Sam 9 Mai - 21:54

Oui oui, je suis pas mal occupé en dehors du rp en ce moment, je suis désolé de traîner.
dragonnier

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Sam 9 Mai - 23:14

Besoin d'un lancer de dés pour le choix de type du dragon.

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Sam 9 Mai - 23:14

Le membre 'Murtagh Haldir-Loce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cinq choix' : 4, 1
dragonnier

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Sam 9 Mai - 23:41

Terminé!

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Dim 10 Mai - 14:34

Quelques points sont à modifié :

• J'aimerais que tu détailles un peu plus les pouvoirs, ses limites, dans quels circonstances peut il les utiliser toussa toussa
  • Le père de Murtagh c'est enfuit en dohtlak pour trahison car il était responsable de la chute des dragonnier, cet événement était donc antérieur a la naissance de murtagh
  • Un dragon a la naissance doit faire la taille d'un gros chat mais grandit tres vite les premiers jours de sa vie c:

Apres ces modifications tu pourras etre validé !

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Dim 31 Mai - 20:57

Des nouvelles?
humain

Droks : 112
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Dim 31 Mai - 21:16

Je m'en occupe au plus vite! J'ai eu deux trois galères internet, désolé.
dragonnier

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Mar 2 Juin - 20:20

J'ai apporté les modifications, est-ce suffisant?
ange

Droks : 27
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé] Jeu 18 Juin - 12:44

Pardon du retard je m'occupe de ta fiche demain :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murtagh Haldir-Löcé [terminé]

Murtagh Haldir-Löcé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut