Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humain

Droks : 112
Camps : Dyamar
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Mar 30 Juin - 2:07

Il était déjà tard lorsque Owain et Linfan regagnèrent l'Academy. En effet, même si le jeune homme avait voulu la presser son amie n'en faisait qu'à sa tête. Dès qu'elle voyait quelque chose qui l'intéressait, il fallait qu'elle s'arrête pour regarder. Puis, elle craquait, allait demander le prix puis, l'achetait. Ensuite, elle en proposait un morceau à Owain qui refusait à chaque fois, exaspéré. Alors, elle y engloutissait. Non, Linfan n'était pas le genre de fille à regarder les vêtements mais, elle se goinfrait de sucreries. Quand les magasins furent tous fermés, elle insista pour se poser au bord de la fontaine mais, Owain la saisit par le bras et lui dit qu'ils n'avaient plus le temps. S'ils traînaient d'avantage, ils allaient être fermés dehors. La jeune fille ne voyait pas où était le mal mais, elle obéit, se rendant compte qu'elle avait déjà bien abusé. Ils rentrèrent donc à l'Academy où chacun prit le chemin de son dortoir respectif.

Linfan marchait dans le couloir à faible allure. Elle n'était pas pressée de rentrer. Elle pensait déjà au prochain entraînement avec Aurion. Il leur apprenait beaucoup à Owein et elle même si elle passait son temps à dire que c'était trop facile. Aussi têtue qu'elle paraisse, au fond d'elle, elle savait admettre ses erreurs. Elle arriva alors devant sa porte et l'ouvrit. Personne. Décidément, elle ne connaissait toujours pas sa colocataire et pourtant, ça faisait un moment qu'elles partageaient la même chambre. Elle aurait espéré la rencontrer ce soir mais, comme à chaque fois, elle allait déjà dormir quand elle rentrerait. Bon, c'était souvent l'inverse, il fallait bien l'admettre vu que Linfan n'était pas ponctuelle. La jeune fille posa son épée à côté de son lit et se mit à l'aise. Elle était assise sous sa couverture et lisait un bouquin de cours. Pourquoi? Elle l'ignorait mais, elle n'avait pas envie de dormir et elle n'avait rien trouvé de mieux à faire. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva la tête. Ce devait être sa colocataire sans doute. Elle serait la seule sans doute à avoir comme première impression en voyant Linfan que c'était une fille sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
elfe

Droks : 121
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Mar 30 Juin - 21:46

Un calme absolu régnait dans toute la forêt mais ce long silence fut rompu d'un seul coup par une jeune elfe qui traversait toute cette végétation en sautant de branche en branche avec rapidité et agilité. Elle se baladait dans cette nature qui était pour elle une deuxième maison. Mais elle se rendit vite compte qu'il fallait rentrer parce qu'il était tard et elle ne souhaitait pas non plus rester enfermée dehors même si cela ne la dérangerait pas. Après être sortit de la forêt, elle prit à toute vitesse la direction du pensionnat.

Arrivée là-bas, elle se sentit rassurée en voyant les portes encore ouvertes. Elle y entra et se dirigeait rapidement sur le chemin de sa chambre. Après quelques minutes, elle se retrouva devant la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit alors avec discrétion, car elle ne savait pas si sa colocataire, qu'elle ne connaissait pas, était en train de dormir. Au moment où Nadeshiko entra dans sa chambre, elle vit sa colocataire lire un livre de cours, allongée dans son lit. La jeune elfe la regardait froidement en pensant: *Elle semble sérieuse ou ce ne sont peut-être que des apparences.*

A vrai dire, Nadeshiko n'avait pas l'intention d'essayer de connaître cette fille ou encore de se dévoiler. Elle ne la connaît pas et du coup elle ne lui fait en aucunement confiance... Malgré cela, elle ferma la porte et alla vers son propre lit, tout en posant son carquois et son arc sur son bureau. Puis elle s'étalait sur son lit et fixait le plafond.

*Qu'est ce que je pourrai bien faire? Je n'ai pas très envie de dormir...* pensa-t-elle
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Mer 1 Juil - 0:24

Linfan observa discrètement la jeune fille qui venait d'entrer. Elle était discrète et semblait même méfiante. Elle était allée s'allonger sans un bruit et sans décrocher un mot. Linfan et elle paraissait l'opposée l'une de l'autre, un peu comme le jour et la nuit. Linfan serait le jour, agitée et bruyante tandis que Nadeshiko serait la nuit calme et silencieuse. Dans un premier temps, Linfan se dit donc qu'elle ne devrait pas déranger sa camarade, sans doute est-ce que ça n'allait pas lui plaire. Pourtant, elle estimait que le minimum était de faire les présentations. Après, si elle ne voulait pas discuter, elle la laisserait tranquille. Elle jeta donc son bouquin au fond de son lit, contrastant ainsi avec la jeune fille sérieuse qu'elle paraissait deux minutes plus tôt. Elle dit alors:

"Salut Nadeshiko, je suis Linfan. Enfin, tu devais t'en douter. Depuis le temps qu'on partage la chambre, on ne s'était toujours pas rencontrées, c'est quand même marrant. Je suis apprentie chevalier et toi?"

Linfan sourit. Son interlocutrice semblant plus réservée, elle ne tenait pas à passer pour une boule de nerf dès le début. En plus, il était tard et elle était peut-être fatiguée. Si Linfan était toujours pleine de vie, elle savait tout de même se montrer respectueuse. Elle ne voulait pas déranger, seulement connaître un peu celle qui partageait son toit. Après tout, ça donnerait une ambiance plus chaleureuse dans la chambre. La jeune épéiste était quelqu'un de très extravertie et ne supportait pas d'être seule dans une pièce avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle n'aurait pas forcément besoin de lui parler tout le temps mais, au moins savoir qui était la personne et si elles étaient faites pour s'entendre ou au contraire s'ignorer. Pour le coup, il semblait que la deuxième solution soit plus probable mais, rien n'était encore sûr. Peut-être qu'en discutant le courant passerait mieux. Linfan n'osait pas trop y compter car Nadeshiko semblait bien plus introvertie et plus calme qu'elle mais, elle savait qu'il ne fallait pas juger trop vite. Après, il fallait bien admettre que Linfan n'était pas souvent proches des autres filles. Elle ne traînait presque que avec des garçons à part Naïs. Peut-être sa colocataire deviendrait sa deuxième amie de la gente féminine.

Dernière édition par Linfan Aedolya le Sam 18 Juil - 16:18, édité 1 fois
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Mer 1 Juil - 10:45

"Salut Nadeshiko, je suis Linfan. Enfin, tu devais t'en douter. Depuis le temps qu'on partage la chambre, on ne s'était toujours pas rencontrées, c'est quand même marrant. Je suis apprentie chevalier et toi?"

La voix venait de la colocataire de Nadeshiko, de l'autre côté de la chambre. Que faire? La jeune elfe ne voulait pas parler avec elle ou apprendre à la connaître mais elle ne pouvait pas non plus l'envoyer balader, ce ne serait pas poli et mal venu de sa part par rapport à son rang de faire ça.

"Bonjour Linfan, enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Nadeshiko. Il est vrai qu'on ne s'était toujours pas rencontré, c'est parce que je reste rarement dans la chambre. De mon côté, je suis une archère." répondit-elle avec un ton neutre et un sourire forcé tout en s'asseyant avec grâce sur son lit.

Maintenant qu'elle avait accepté d'engager la conversation, elle ne pouvait plus reculer et se sentait obliger de la continuer même si l'envie lui manquait.

*De toute façon, je n'ai que ça à faire et les bras de Morphée ne m'ont toujours pas fait somnoler.* pensait-elle

Le jeune elfe réfléchissait à une question qu'elle pourrait poser qui lui permettrait de ne pas trop se dévoiler quand Linfan lui retournerait la question.

"Sinon vous aviez réussi à vous adapter au pensionnat quand vous êtes arrivée à la Dyvtalnia Academy ou vous aviez eu quelques difficultés au début?" demandait-elle.

Nadeshiko continuait son sourire forcé, en espérant que la conversation ne durerait pas trop longtemps mais en même temps, elle sentait qu'elle pouvait peut-être faire confiance à cette Linfan mais elle en était pas du tout sûr. Donc par curiosité, elle se disait qu'elle avait en fin de compte un peu envie d'en savoir un peu plus sur sa colocataire. En attendant une réponse, elle trouvait que le silence qui régnait d'un coup dans la pièce était très pesant, voire glauque. Mais ce silence fut rapidement rompu par une chouette qui passait devant la fenêtre en volant et en hululant. Nadeshiko fut alors prise d'un petit sursaut même si elle était toujours sur ses gardes habituellement, elle ne s'attendait pas du tout au passage d'une chouette devant la fenêtre de sa chambre.

"Elle m'a fait un peu peur cette chouette!" s'exclamait-elle

Droks : 102

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Jeu 2 Juil - 20:13

Je tiens a vous rappelez que vos postes doivent faire 15 lignes minimum HORS dialogues
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Sam 18 Juil - 17:06

Linfan était très observatrice. Elle avait remarqué le peu d'entrain dont son interlocutrice faisait preuve au début de la conversation. Bien qu'elle prétende être enchantée, l'épéiste sentait la réticence dont faisait preuve Nadeshiko mais, elle n'en tint pas rigueur. C'était son droit et elle avait déjà eu la décence de répondre. L'apprentie chevalier sourit donc. Ainsi, la jeune fille était archère comme les parents de Linfan. Quoi de plus normal pour une elfe après tout? On racontait qu'ils avaient un don formidable pour le tir à l'arc. Nadeshiko dit ne rarement être dans sa chambre. Comme c'était aussi le cas de la cavalière, cela expliquait pourquoi elles ne s'étaient jamais rencontrées avant. Linfan sourit et dit:

"Mes parents étaient tous les deux archers, c'est pour ça que j'ai choisi de devenir chevalier."

Linfan disait cela d'un ton détaché, comme si c'était normal. La logique aurait pourtant voulu qu'elle suive la voie familiale mais, la jeune fille n'était pas logique. Au contraire, elle prenait un malin plaisir à contre-dire tout le monde. Après tout, elle ne s'en plaignait pas outre-mesure puisque ses études d'apprentie se déroulaient à merveille. Nadeshiko demanda alors à l'épéiste si elle n'avait pas eu trop de mal à s'adapter. Linfan remarqua alors que sa comparse la vouvoyait. Elle s'exclama sur un ton qui ressemblait à de l'énervement:

"Arrête de me vouvoyer!"

Aussitôt, elle se rendit compte qu'elle avait crié un peu trop fort. Elle joignit alors ses mains devant elle puis dit:

"Je suis vraiment désolée, s'il te plaît excuse moi! Je ne voulais pas m'énerver, c'est juste que je déteste qu'on me vouvoie. Je n'aurais pas du réagir comme ça, ce n'est pas ta faute. Bon, pour répondre à ta question, je n'ai eu aucun souci pour m'habituer aux lieux. J'ai toujours été très sociable et j'ai pris plaisir à voir du monde sans arrêt. Ça me change de ma campagne. Je trouve juste qu'il y a trop de règles. Et toi?"

Si Nadeshiko avait d'avantage connu Linfan, elle aurait sans doute rit en entendant sa dernière phrase. En effet, les règles avaient beau exister, l'épéiste ne les respectait que lorsque ça lui chantait. Si Owain n'était pas là pour lui sauver la mise, elle aurait déjà eu bien des ennuis. Bah, Linfan était comme ça...

Entre les réponses, un court silence s'était installé. Cela avait suffit à peser sur l'ambiance et le passage d'une chouette à proximité de la fenêtre avait fait sursauter Nadeshiko et Linfan avait glissé sa main sous son oreiller pour y saisir une de ses dagues. Voyant qu'il n'y avait pas de réel danger, elle l'y laissa finalement. Nadeshiko dit alors qu'elle avait été surprise. Linfan rit et rétorqua en plaisantant:

"Mais non, ce n'était pas une chouette, c'était un hibou!"
elfe

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ] Jeu 6 Aoû - 14:20

"Mes parents étaient tous les deux archers, c'est pour ça que j'ai choisi de devenir chevalier."

La jeune elfe ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant cet aveux, cela lui rappelait tellement son cas! Elle se mettait à penser qu'elle avait peut-être plus de points communs qu'elle ne s'imaginait. Après avoir posé sa question de tout à l'heure, Nadeshiko fut surprise de la réaction de son interlocutrice par rapport au fait qu'elle la vouvoyait:

"Arrête de me vouvoyer!", s'exclamait-elle sur un ton énervé.

Nadeshiko ne sut quoi dire à ce moment là et restait stupéfaite par cette réaction.

"Je suis vraiment désolée, s'il te plaît excuse moi! Je ne voulais pas m'énerver, c'est juste que je déteste qu'on me vouvoie. Je n'aurais pas du réagir comme ça, ce n'est pas ta faute. Bon, pour répondre à ta question, je n'ai eu aucun souci pour m'habituer aux lieux. J'ai toujours été très sociable et j'ai pris plaisir à voir du monde sans arrêt. Ça me change de ma campagne. Je trouve juste qu'il y a trop de règles. Et toi?"

"Mais non, ce n'était pas une chouette, c'était un hibou!"

Nadeshiko ne pouvait s'empêcher de rire à ce que disait sa colocataire. Tout d'un coup, elle se sentait plus détendue et était surprise par la réaction qu'elle avait. Mais elle n'y faisait pas attention et souriait à Linfan de façon plus naturel cette fois.

"Tu es sûr? Il me semblait que c'était une chouette pourtant! Ha et au fait, il fallait me le dire plus tôt si tu voulais que je te tutoies. A vrai dire je suis assez contente que tu m'ai dis d'arrêter, car des fois ça m'énerve un peu de toujours vouvoyer les personnes...Enfin bref, je comprend la réaction que tu as eu tout à l'heure par rapport à ça ne t'inquiètes pas!" répondait-elle avec plus de bonne humeur.

*Je peux peut-être lui dire quelques petits trucs par rapport à moi finalement! Elle a l'air vraiment gentille et d'être d'une personne de confiance.* pensait la jeune elfe.

"Tu dis être très sociable mais ça n'avait pas l'air d'être le cas quand cet oiseau est passé devant la fenêtre!" Disait-elle en plaisantant.

Tout en souriant, Nadeshiko tournait sa tête vers son bureau, où était posé son arc et son carquois et se décidait à avouait à Linfan qu'elle aussi, elle n'avait pas vraiment suivit la même voie que ses parents.

"De mon côté, je me suis assez bien adapté à l'académie même si je suis tout le contraire de toi dès qu'il s'agit d'être sociable. Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les règles: il y en a trop! Et je vais t'avouer quelque chose, je n'ai pas suivit la même voie que mes parents moi non plus. Mon père est chevalier et ma mère quant à elle est élémentaliste. Je devais suivre la voie de ma mère et ma soeur suit celle de mon père. Mais je ne suis pas vraiment faite pour la magie, je préfère le contact avec la nature et les animaux et puis j'ai eu cette passion pour l'arc. Ce qui est sûr c'est que mes parents ont eu dû mal à comprendre ça avant que je ne rejoigne la Dyvtalnia Academy. Enfin bref, je dois t'ennuyer avec mes histoires de famille non?"

Nadeshiko sentait qu'à chacune de ses paroles, elle avait un peu plus confiance en sa colocataire. Mais après avoir un petit bout de sa vie, elle dirigeait son regard vers la fenêtre et observait les étoiles qui scintillaient dans le ciel sombre. Elle se mettait alors à penser qu'elle aurait bien aimé les contemplait en étant couché dans l'herbe fraîche de la forêt. Tout en les observant, elle aurait sentie la froideur du vent le soir, le réveil des animaux nocturnes mais aussi de la peur et de l'excitation mélangée en se disant que la forêt semblait bien effrayante et lugubre, la nuit.

Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans son esprit et son regard se redirigeait vers Linfan.

"Excuses-moi, je me suis égarée dans mon esprit." disait-elle un peu gênée.

[HRP: désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre, j'étais en manque d'inspiration >.<]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ]

Une rencontre tant attendue [pv Nadeshiko Aredhel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut