Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen] Lun 20 Juil - 22:25

Malgré les plaisanteries faites sur le dragon et tout le reste. Nous avions pris notre envol, c'était la première fois que, je volais sur le dos d'un dragon. De plus, il volait vite et haut, en quelque seconde, je voyais à peine les cotes de la ville. C'était étrange, être dans le ciel m'avait un peu changé d'esprit. Je ne pensais pas que le monde des dragonniers était si immense. Ils en avaient de la chance, cela dit, Murtagh avaient repris son ton sérieux. Il me parlait de ce que je lui avais dit tout à l'heure, en bas.

"Dis-moi, j'ai l'air de prendre les choses à la légère? Je pense être tout de même plus expérimenté que toi mais, ton Croc Noir, je ne sais rien à son sujet et il n'agit peut-être pas seul. C'est pour cela que j'ai tenu à nous tenir loin de tout être susceptible d'être un de ses alliés. Dis-moi, ce qu'il t'a pris, il peut te le rendre? Connais-tu son véritable nom? Quant à trouver cela trop dangereux, je pense avoir été dans des situations bien plus complexes. Je me demande seulement si ça en vaut la peine. Tu as mieux à faire de ta vie que de courir après un homme qui finira de toute façon par payer ses actes. S'il ne peut te rendre ce qu'il t'a pris alors, le tuer ne t'apportera rien. Tu crieras victoire pendant cinq minutes puis, la seule gloire que tu en tireras seront des mains tâchées de sang."

Je pouvais peut-être le croire sur parole, enfin s'il ne jouait pas la carte du bluff. Si c'était le cas, il devrait savoir que, les lycans que je recherchais avait des formes anormal. Je me rappelais très bien de ce jour-là, ils n'avaient rien d'un lycan dans leur forme animal. En tout cas, l'idée de nous éloigner par les hauteurs était une bonne idée. Personne ne serait capable de nous entendre, même la magie avait une limite pour la distance. Ensuite, il me posait pleins de questions, sur leur nom et ce qu'il m'avait pris. Cela dit, il avait commençait à faire une espèce de leçon de moral. Une leçon de moral qui aurait pu garder pour lui. Je me retenais, mais, lui crié dessus serait comme refusé son aide, et cela serait bête de ma part. Mais je prenais en compte ce qu'il me disait quand même.

Je lui répondais à tout ces question, quitte à raconter mon histoire. Je prenais un ton calme et direct, suffisamment fort pour qu'il puissent entendre.

- Les lycans non pas des noms de famille comme toi et moi, enfin moi, c'est exceptions. Les lycans en d'habitude des noms lié à leur nature, un événement naturel ou par rapport à la lune. Croc noir est le chef d'une meute loups à l'esprit conservateur. Sauf que, quand ils étaient sous leur forme animale, ils n'avaient rien de lycan, on aurait dit des monstre sortie de l'enfer. Je marquais une pause afin de prendre un longue aspirations. Je reprenais la paroles mais avec une voix plus lourdes. Ce qu'ils m'ont pris était ma fierté, mon innocence, mais, ils m'ont fait rappeler sous qu'elle lune, j'étais née. Si on te tuer tes parents pour ensuite tenter de te capturer, sans te donner la raison. Ce sont ces zones d'ombre que je veux déceler, je ne sais pas pourquoi ils sont tués mes parents, mais ma mère les connaissaient très bien. En d'autres mots, je veux le trouver pour connaître la raison de son acte. Je veux la vérité.

Sous les effets de mes sentiments, mes instinct de lycan était un peu éveiller. Mes yeux avaient changer de couleur, des yeux dorée avait fait leur apparitions. Et puis, je reparlais sur un ton plus sérieuse, plus direct. Même le dragon devrait capable de sentir cette détermination.

-Un lycan ne doit jamais hésité à ce salir les mains, surtout quand il s'agit de sa proie.

Ensuite, je n'avais plus rien dit, je fermais les yeux afin de calmer mes instincts. Même si la puissance de l'une était faible, je ne restais quand même pas insensible. Même cette meute étaient des lycan à la base, pour moi, ils ne sont plus que des monstres. Je sais que ma mère m'aurait empêché de suivre ce combat douloureux. Mais d'une certaine manière, ils avaient souillé son nom et sa fierté. Je ne pourrais jamais leur pardonner, de toute manière, ils étaient devenus mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier

Droks : 37
Double-Compte : Linfan Aedolya

Qui suis-je?
Rang :: Héritier du trône de Dohtlak

MessageSujet: Re: [Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen] Mar 21 Juil - 0:16

Nyroc n'était pas tout à fait clair dans ses propos mais, le dragonnier avait compris le fond de l'histoire. Ce Croc Noir avait tué ses parents et il voulait les venger. N'importe qui aurait été capable de se mettre à la place du jeune homme, n'importe qui mais pas Murtagh. Il n'avait jamais connu sa mère et il haïssait son père. Cela dit, il en voudrait à l'assassin de son père car il devrait devenir roi de Dohtlak à son tour. Il méprisait le destin pour lui avoir donné cet héritage mais, il devait vivre avec chaque jour. Il repensait toutefois à son premier maître d'armes qui s'était sacrifié pour lui. C'était grâce à lui qu'il avait pu s'enfuir et il aimerait en effet faire payer ceux qui l'avaient occis. Murtagh se dit alors qu'il ne pouvait le juger. Il lui dit donc:

"Je n'ai jamais connu ma mère et si buter mon père ne faisait pas de moi un roi, je l'aurais fait depuis longtemps. On a tous nos problèmes et la vengeance ne les résout pas. Toutefois, je ne peux que te comprendre car moi aussi, il y a quelqu'un que j'aimerais venger. Tu dis qu'un lycan ne doit pas hésiter à se salir les mains. Je ne suis pas d'accord avec toi, tu restes un être comme un autre et tu n'as d'engagement qu'envers toi-même, quelle que soit ta race. Toutefois, si tu désires tant te venger, je serai à tes côtés. Je n'y pose qu'une condition, reparles moi en quand tu seras en mesure de le faire. Je ne doute pas que tu saches te battre mais, de la manière dont tu parles de ce Croc Noir, tu es loin de pouvoir le battre. Je vais me renseigner à son sujet. Quand tu te sentiras prêt, si je sais où le trouver, je t'y emmènerai mais, tu devras le vaincre car si je t'aide, ce n'est pas pour que tu meures."

Murtagh se mit alors debout sur le dos de Thorn et croisa les bras. Le vent lui faisait voler les cheveux en arrière et il regardait dans la direction du royaume de Dohtlak. Un jour, il en serait le souverain mais, il n'en avait pas envie. Pourtant, ce serait peut-être une bonne chose. Son père n'avait rien de bon à apporter à ce monde et le dragonnier ne serait d'ailleurs pas surpris de savoir que c'était un sbire d'Estelan. Il espérait toutefois que ce n'était pas le cas car alors peu importait s'il devait prendre le pouvoir, il n'hésiterait plus à tuer celui qui avait aidé sa mère à le mettre au monde. Parfois, il fallait nettoyer le monde par le sang de ceux qui le souillait. Même conscient de cela, il savait que sa vengeance aurait de lourdes conséquences et il n'était pas sûr de vouloir les assumer. Il se tourna finalement vers Nyroc et ajouta:

"Je crois que la balade est finie pour aujourd'hui. Je te dépose quelque part?"

lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: [Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen] Mar 21 Juil - 22:51

Après ce que j'avais pu lui raconter, j'étais resté silencieux pendant tout le vol, J'en avais assez dit et je devais me calmer. Cela dit, il semblait avoir compris ce que je voulais faire. Mes objectifs états clairs : je voulais me venger, mais, je voulais savoir la vérité de leur acte. Quand Murtagh avait pris la parole, je me contentais juste de l'écoutais. Je l'écoutais silencieusement, écoutant ainsi sa situation compliquer. Je ne voulais pas le plaindre ou avoir pitié de lui. Je ne pouvais qu'être compréhensible dans ses propos. J'imaginais bien que si lui, il n'avait pas connu sa mère, j'imaginais ce qui aurait pu se passer dans mon cas. Murtagh semblait hait son père, mais on dirait quelque chose lui n'empêcher.

A vrai dire, lui aussi il voulait se venger de quelqu'un. Qui sait, peut-être que la vie avait voulut que je croise un gars comme moi.

-Tu dis qu'un lycan ne doit pas hésiter à se salir les mains. Je ne suis pas d'accord avec toi, tu restes un être comme un autre et tu n'as d'engagement qu'envers toi-même, quelle que soit ta race.

Pff on aurait dis des idéaux d'un pauvre gars qui rêve encore. Non les humains reste les humains, les lycans reste des lycans. Nous ne sommes pas vraiment pareils, il était vrai que cette vengeance, je le faisais que pour moi. Peut-être, je sous-estimais les humains, mais jusqu’à aujourd'hui, c'était qui venait me marcher sur les pieds. Les seuls humains auxquels ils avaient mon respect, c'était ce couple qui m'avait recueilli et les habitant de ce village. Cela dit, cet humain avait gagné mon estime et c'était sincère. Ce gars voulait m'aider dans ma quête, même si la condition imposée était assez hilarante.

"Je ne doute pas que tu saches te battre mais, de la manière dont tu parles de ce Croc Noir, tu es loin de pouvoir le battre. Je vais me renseigner à son sujet. Quand tu te sentiras prêt, si je sais où le trouver, je t'y emmènerai mais, tu devras le vaincre car si je t'aide, ce n'est pas pour que tu meures."

Je lâchais un faible sourire avant de lui répondre en tout impunité.

-Effectivement, je ne compte pas me jeter directement à la mort ainsi. Non, je dois devenir assez pour maîtriser mes pouvoirs magiques. En tout cas, si je veux le tuer, il faut éliminer aussi les membres de sa meute. Tache surtout de pas te faire tuer en essayent d'avoir ses infos.

En disant cela, je tapotais amicalement son épaule. Et Même si je vais à le tuer, je devrais quitter pour me faire oublier. Même si j'aime Nadeshiko de tout mon cœur, je ne voudrais qu'elle paye mes actes pour moi. Je ne savais pas trop quoi faire en même temps. Et puis, Murtagh me signalait que la ballade dans les airs était fini.

-Pose moi au port, comme ça tu risque pas de te faire attraper par les gardes.

Si je lui demandais de me déposer devant l'academie, je risquais d'avoir des problème.
dragonnier

Droks : 37
Double-Compte : Linfan Aedolya

Qui suis-je?
Rang :: Héritier du trône de Dohtlak

MessageSujet: Re: [Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen] Ven 24 Juil - 19:21

Nyroc renvoyait la balle à Murtagh. Cela manqua d'amuser l'homme. En effet, s'il comptait se renseigner, il ne prendrait pas de risques inutiles. Le dragonnier se contenterait d'interroger les soldats du palais. Après tout, vu comme le petit blond en parlait, Croc Noir était sûrement un criminel recherché. S'il apprenait quoique ce soit par l'infanterie, il saurait également quel danger représentait réellement ce foutu lycan. Bon, le danger estimé plus que le danger réel mais, ça lui permettrait toujours de se faire une idée. Murtagh sourit à son compagnon et lui dit:

"C'est bien, entraîne-toi à la magie autant que tu le désires et surtout ne te laisse pas aveugler par ta vengeance. Plus tard tu l'affronteras et mieux ce sera. Je me doute bien que tu dois avoir hâte mais, la précipitation n'apporte rien de bon. Et saches que je ne prends jamais de risque inutile alors, me mettre en danger pour débusquer le grand méchant loup, sûrement pas. Tu sais, j'ai mes propres sources de renseignements."

Murtagh n'aimait pas se servir de ses connaissances à tort et à travers mais, lorsque celles-ci pouvaient se rendre utile, il n'hésitait pas à y faire appel. Il n'avait pas que ça à faire de traquer un type qu'il ne connaissait même pas mais, il avait promis à Nyroc qu'il se renseignerait et il lui ramènerait l'information qu'il avait demandée. Cependant, pour aujourd'hui, l'heure était venue que les deux jeunes hommes se quittent. L'apprenti voulait être déposé au port pour des raisons de discrétion. Murtagh s'était pourtant tué à lui expliquer que Thorn et lui étaient connus pour être des alliés du palais mais, ça semblait ne pas vouloir rentrer. Le dragonnier n'insista donc pas et demanda à Thorn de prendre le chemin du port. Il s'exécuta et très vite, il se posa et les deux hommes purent descendre. Murtagh fixa son comparse, lui tendit la main et lui dit:

"Prends soin de toi gamin! On se reverra mais, ce jour là, les circonstances seront différentes. J'espère seulement que tu seras prêt car ce ne sera pas une simple balade."

Sur ces mots, il fit demi-tour, monta sur son dragon et s'en alla en direction du palais. On pouvait alors distinguer une immense silhouette noire s'élever fièrement vers le ciel, laissant derrière elle un minuscule lycan au cheveux blonds. Murtagh ne s'était pas retourné un seul instant, ne cherchant pas à savoir si Nyroc l'observait ou non. Ils seraient amenés à se recroiser mais, ce jour là, ils iraient combattre Croc Noir et sa meute. Le dragonnier espérait que quand ce jour viendrait, l'apprenti serait prêt car il ne voulait pas rentrer seul. Il avait beau vouloir jouer les durs, il n'était pas si mauvais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen]

[Terminé]Mauvais caractère [PV Nyroc Wolfen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut