Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Ouvert à tous] Les adieux du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
démon

Droks : 90
Camps : Vous aimeriez en avoir le coeur net, non ?

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Les adieux du roi Lun 21 Sep - 21:23

Le géant s'échoua a terre, touché par son coup de pied fulgurant. Kauko se redressa promptement, et se retourna vers Jin.
Et la colère de Dudoviksm de prendre le dessus, rajoutant une couche de colère vengeresse à l'humeur déjà monstrueusement massacrante du maitre d'armes. Il ne voulait pas ça, mais ne se contrôlait plus vraiment. L'escalade de la colère avait eu raison de sa volonté propre.

Aussi se dirigea-t-il vers Jin, tandis que le géant maugréait à son encontre.

"Pourquoi t'es-tu interposé, homme du nord ?" l'interrogea, sans douceur, le grand Afraesh. "Je voulais l'écraser de mes mains, il était déjà vaincu !"
Le temps que l'adrénaline reparte dans ses veines et, sans que le guerrier ai le temps de voir la chose venir, ou plutôt, alors qu'il pensait sans doute à un geste d'amitié, peut-être ... Kauko posa ses mains sur les épaules de l'homme, de part et d'autre de sa nuque, et dans une sourire crispé, répondit :
"De rien, voyons ..." et son genoux, d'un mouvement prompt, propulsé par son autre jambe, vint rendre la pareil aux génitoires du second combattant.
Jin, estomaqué à son tour, offrit par sa surprise et sa douleur, un soulagement sans commune mesure pour Kauko : la colère refluait enfin, pour laisser son corps sans aucune force.

Usé par le soudain accès d'émotion qui l'avait submergé, il s'éloigant de quelques mètres, trouva un autre rocher, et y posa sans délicatesse son séant, dans un soupire éloquent, alors que devant lui, les deux bagarreurs souffraient. Et sans silence.

Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Les adieux du roi Mar 22 Sep - 20:16

Les adieux du roi

Les yeux de l'héritière unkeelienne c'étaient écarquillés sous la surprise, elle ne c'était certainement pas attendu à une telle intervention du maître d'arme qui avait couché avec une facilité déconcertante les deux guerriers. Talijalan eut presque envie de les plaindre pendant un court moment en les voyant se tordre de douleur mais ne l'avaient ils pas mérité ? Se battre lors des funérailles du roi, la futur souveraine était bien curieuse de savoir ce qu'elle était la raison de tout cela. Ils avaient intérêt a avoir une sacrée bonne raison.

Talijalan jeta un regard a l'homme du nord qui semblait exténué mais décida de s'occuper de lui après. Le visage totalement froid et impassible, la princesse s'avança vers les deux guerriers au sol.

-Relevez vous soldats, vous faites peine a voir.

Jin fut le premier a se relever en grognant mais demeura muet face à celle qu'il avait protégé depuis son plus jeune âge. Il essaya de camoufler la douleur tant bien que mal pour se tenir droit devant la princesse mais elle en avait cure, elle était bien trop en colère pour apercevoir les efforts fait par l'afraesh. Elle attendit que Dudoviksm soit a son tour relevé et les regarda tous les deux avec colère.

-J'espère que vous étés fier de vous être ainsi donné en spectacle pour les funérailles du roi! Quel joyeux divertissement pour la populace, vraiment bravo! Vous ne vouliez pas aller vous battre dans l'eau? Non mais au point ou vous en étiez, toutes ses charmantes dames auraient appréciée!

La princesse ce tut quelques instants, la foule elle aussi c'était tut, seul le chant des prêtresses comblait le silence. Elle essaya de se calmé pour ne pas aller frapper elle même les deux soldats. Talijalan était profondément déçu de leurs comportements, surtout celui de Jin, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et voilà qu'elle le retrouvait en train de se battre le jour des funérailles du roi.

-Avez vous donc si peu de respect pour votre défunt roi? Je suis extrêmement déçu par votre comportement, en d'autres temps je vous aurais fais enfermer pour vous remettre les idées en place! Je vous aurais bien demander quelle était la raison de ce remue ménage, mais je n'ai même pas envie de vous entre parler après cela!Talijalan se tourna vers la populace qui les regardaient, n'avez vous rien de mieux à faire qu'écouter ce qui ne vous concerne pas?

Froide elle était, mais cela permis aux nobles de se disperser. Avant de détourner le regard pour se re concentrer sur Jin et Dudo, elle croisa le regard d'un homme a la peau basanée qui esquissa un petit sourire avant de s'éclipser. La princesse se tourna ensuite vers le maître d'armes adossé a un rocher.

- Merci pour votre intervention monsieur Locklaan, cependant vous ne semblez pas aller bien

[/quote]

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
démon

Droks : 90
Camps : Vous aimeriez en avoir le coeur net, non ?

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Les adieux du roi Mer 7 Oct - 15:41

"- Merci pour votre intervention monsieur Locklann" dit Talijalan en s'adressant à lui. Kauko leva des yeux éteints vers la princesse. "cependant vous ne semblez pas aller bien."
Le perspicacité de la jeune femme fit sourire Kauko. Elle avait le don de formuler les évidences, peut-être pour se faire plaisir, peut-être les gens de la cour lui faisaient croire que c'était une force qu'elle avait, de voir des détails qui échappaient au commun des mortels.
Pour le coup, l'homme du nord se contenta d'un grognement pour répondre, enfouissant son visage dans ses mains, pour tenter de réveiller ses sens qui s'engourdissaient

humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Les adieux du roi Mer 7 Oct - 21:37

Quelques minutes après la correction généreusement donnée par Kauko, dont Jin a également fait les frais, Talijalan s'avança vers nous et d'un ton froid, cracha :
"Relevez vous soldats, vous faites peine a voir."
L'afraesh se leva aussitôt, comme un gentil toutou à sa mémère, tandis que moi je me relevais péniblement, handicapé par la douleur irradiant de mon bas ventre.
"J'espère que vous êtes fiers de vous être ainsi donné en spectacle pour les funérailles du roi ! Nous réprimanda-t-elle. Quel joyeux divertissement pour la populace, vraiment bravo ! Vous ne vouliez pas aller vous battre dans l'eau ? Non mais au point ou vous en étiez, toutes ses charmantes dames auraient appréciée !"

La princesse se tut quelques instants, l'air sur le point d'exploser. Je l'avais écouté, non sans une pointe de remords. Elle avait raison, c'était irrespectueux envers feu notre roi. Je n'eus pas le temps de prononcer un mot qu'elle reprit :
"Avez vous donc si peu de respect pour votre défunt roi ? Je suis extrêmement déçu par votre comportement, en d'autres temps je vous aurais fait enfermer pour vous remettre les idées en place ! Je vous aurais bien demandé quelle était la raison de ce remue ménage, mais je n'ai même pas envie de vous entendre parler après cela !"

Talie se tourna vers les curieux qui jouaient les commères, et leurs lança froidement :
"N'avez vous rien de mieux à faire qu'écouter ce qui ne vous concerne pas ?"
Elle se tourna à nouveau vers nous, mais son regard ne fit que passer pour se concentrer sur le Maître d'Armes qui n'avait pas l'air d'aller très bien...
"Merci pour votre intervention monsieur Locklaan, lui dit-elle. Cependant vous ne semblez pas aller bien..."
Posant sa tête dans ses mains, l'homme du nord poussa un simple grognement en guise de réponse.

Profitant de l'occasion, je me rapprochais un peu, encore claudiquant, de la future reine et me risquais à lui parler.
"Princesse... Je... Heu... hésitais-je, tout penaud. Je suis désolé... Je ne voulais pas manquer de respect à votre oncle, feu notre roi. Mais... J'ai perdu mon sang froid. Jin, vexé que je ne le laisse pas venir vous déranger pendant votre conversation avec monsieur Locklann, n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter. Il a critiqué mon travail en tant que protecteur de votre personne, sous entendant qu'il aurait pu éviter tout les derniers événements et que moi j'étais trop mauvais pour cela... Je m'en veux déjà moi même de n'avoir pas été à la hauteur, lui qui n'était pas là n'a pas à me reprocher quoi que ce soit en se vantant d'avoir été meilleur par le passé que moi je ne l'ai été dernièrement... Je... Je vous pris de m'excuser", terminais-je la tête basse, honteux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Les adieux du roi

[Ouvert à tous] Les adieux du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut